News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: News

Post by statik » 07 October 2020, 11:47

Sota wrote:
07 October 2020, 08:31
Salut à tous,

La ligue Mon Petit Gazon du forum recommence. Nous avons besoin de 2 joueurs au minimum donc si vous êtes intéressés venez nous le dire sur le topic Ligue MPG dans la partie Fantasy 24".
8-} 8-} 8-} 8-} 8-} 8-} 8-} 8-} 8-}
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 08 October 2020, 10:50

Mediapro demande une délai pour payer la mensualité d'Octobre. La LFP a refusé car apparemment, ils ont payé celle de Septembre en retard.

A l'époque, avant que Mediapro ait les droits de la L1, j'avais dit que ça craignait car la Serie A avait refusé de céder ses droits à Mediapro vu leur situation financière. On est des amateurs en France...

C'est un beau bordel. On va voir si Canal+ va arriver en sauveur ou pas. Mais en tout cas, C+ risque de récupérer tout ça à un coût moindre...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 08 October 2020, 10:53

Le problème c'est qu'on pensait tous que le truc était bancal à la base, mais avec la Covid c'est encore pire. Baisse des annonceurs, du public,...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 08 October 2020, 11:10

Le principal soucis, c'est qu'avec C+, BeIn et RMC, il y avait déjà 3 diffuseurs de football en France. Il fallait être idiot à la LFP pour croire que les gens allaient s'abonner en masse à Telefoot, qui ne propose que la L1 et L2, et la LDC en co-diffusion avec RMC je crois.

Alors que C+, en plus de quelques matchs de L1, ils ont la PL, la Formule 1, Moto GP, Golf, cinéma, séries...

BeIn, Liga, Serie A, Bundesliga, NBA et j'en passe.

RMC a perdu L1, il ne leur reste que la LDC et la PL.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 08 October 2020, 12:07

Rewsna wrote:
08 October 2020, 11:10
Le principal soucis, c'est qu'avec C+, BeIn et RMC, il y avait déjà 3 diffuseurs de football en France. Il fallait être idiot à la LFP pour croire que les gens allaient s'abonner en masse à Telefoot, qui ne propose que la L1 et L2, et la LDC en co-diffusion avec RMC je crois.

Alors que C+, en plus de quelques matchs de L1, ils ont la PL, la Formule 1, Moto GP, Golf, cinéma, séries...

BeIn, Liga, Serie A, Bundesliga, NBA et j'en passe.

RMC a perdu L1, il ne leur reste que la LDC et la PL.
A ça tu rajoutes le prix prohibitif de 25€ et l'obligation d'abonnement d'1 an.
Pour le moment, ils ont 700.000 abonnés, il leur en faudrait 3.5M

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 08 October 2020, 12:21

C'est dead pour eux. Rien que le nom "Téléfoot" ça renvoie à la plus grosse beaufitude, les Pascal Praud, C JeanPierre d'avant, c'était déjà pas encourageant comme postulat de départ. Il n'y avait pas de place pour un quatrième média sportif payant, surtout mono-sport.
Last edited by PistolPete44 on 08 October 2020, 13:37, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 08 October 2020, 12:47

Et la gueule des consultants aussi. Ben Arfa qui est à deux doigts de balancer avant PSG-OM ''c'est un mytho'' ou Ravanelli à qui on demande d'analyser un penalty et dire si il y a péno ou pas :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 08 October 2020, 13:28

@Rewnsa et il me semble que Canal et BeIn récupèrent la C1 à partir de 2021-2022.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 08 October 2020, 14:07

Apres certes les mecs peuvent pas payer mais ils ont quand même payé le prix fort pour un produit frelaté de base.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 08 October 2020, 21:39

Oui mais ça ils le savaient dans quoi ils s’engageait ou alors ils ont pas fait d'études de marché et là c'est tant pis pour eux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 09 October 2020, 06:47

Ils pensaient surtout avoir de nombreux abonnés. Apparemment ils n'en ont que 500 000. Il leur en faudrait 7 fois plus.

Ils ont vraiment cru que 3.5M de personnes allaient s'abonner à 25€ par mois ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 October 2020, 07:58

En fait le chiffre serait plus proche des 275 000 abonnés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 09 October 2020, 07:59

illiac wrote:
08 October 2020, 21:39
Oui mais ça ils le savaient dans quoi ils s’engageait ou alors ils ont pas fait d'études de marché et là c'est tant pis pour eux.
Pas besoin de faire d'étude de marché pour avoir qu'un Reims-Nimes ca fait bander personne
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 October 2020, 08:03

nunu wrote:
09 October 2020, 07:59
Pas besoin de faire d'étude de marché pour avoir qu'un Reims-Nimes ca fait bander personne
Ils ont surtout pensé que ne pas voir le PSG ou l'OM (ou l'OL^^) chaque semaine créerait un manque, c'est raté.

En plus parait-il de commentaires désastreux et d'une réalisation bien en dessous de celle de Canal. Donc un sous-produit. Déjà que la Ligue 1 en est un...Comment a-t-on pu laisser ce Jaume Roures entrer dans la bergerie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 09 October 2020, 12:07

Et puis ils ont pas eu de chance 2 des plus grosses affiches de L1 (psg-om, om-lyon) sont déjà passés, donc là ils ont plus grand choses comme produit d'appel pendant plusieurs semaines.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 09 October 2020, 12:29

PistolPete44 wrote:
09 October 2020, 07:58
En fait le chiffre serait plus proche des 275 000 abonnés.
Oui j'ai vu RTL qui sort le chiffre de 278 000 abonnés :lol: incroyable si c'est vrai, tu m'étonnes que ça se casse la gueule.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 09 October 2020, 13:40

Entre 300 et 400 000 abonnée mediapro selon le Monde.

On va attendre les chiffres de la police, comme pour les manifs :lol:
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 09 October 2020, 13:41

https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html

Mediapro est avant tout une agence. Et une agence achète et vend des droits en prenant, si possible, une plus-value au passage. C’était l’intention première de Mediapro, même si son président, Jaume Roures, s’en défendait. Entre l’appel d’offres et le début de la diffusion cette saison, Mediapro avait deux ans pour revendre ses droits et réaliser une bonne affaire. Cela explique pourquoi le groupe a été aussi lent à créer sa chaîne. Mais il a fini par le faire car il n’a pas trouvé d’acheteurs.
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2152

Re: News

Post by porcupine » 09 October 2020, 19:15

illiac wrote:
09 October 2020, 12:07
Et puis ils ont pas eu de chance 2 des plus grosses affiches de L1 (psg-om, om-lyon) sont déjà passés, donc là ils ont plus grand choses comme produit d'appel pendant plusieurs semaines.
C'est eux qui ont demandé à ce qu'il y ait très vite des grosses affiches afin d'attirer rapidement des abonnés. Raté.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 09 October 2020, 20:04

Moi, ce qui m'étonne, c'est que les contrats soient pas bétonnés. Si j'oublie de payer 5 euros sur mes courses, je vais me faire défoncer / vouer aux gémonies. Eux, ils peuvent pisser sur leur contrat, et tout va bien.

Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est Quillot et Boy de la Tour qui ont signé ce contrat et pris une grosse comm à la signature...tout s'explique donc
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 12 October 2020, 14:35

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 October 2020, 09:29

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 20 October 2020, 10:22

Impressionnant surtout sa reconversion dans le hand !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 October 2020, 10:29

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 October 2020, 10:52

58ans... :o)
Hospitalisé depuis une semaine après un arrêt cardiaque...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Football”