Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 1

Post by galdosh » 28 September 2020, 12:48

Il a été sélectionné en EDF qui est quand même championne du monde en titre et cumule 30 sélections c'est quand même pas degeu ^^

Evidemment ce n'est pas un Neuer mais je ne crois pas qu'il y en ai des centaines meilleurs que lui non plus.

Sinon oui les stats sont éloquentes pour l'OL, en même temps y'a qu'à voir celle du match d'hier. On est nul à la finition du coup on ne gagne contre aucune équipe "faible". D'ailleurs je crois que j'en avais parlé sur le topic LDC.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 28 September 2020, 13:14

galdosh wrote:
28 September 2020, 12:48

Evidemment ce n'est pas un Neuer mais je ne crois pas qu'il y en ai des centaines meilleurs que lui non plus.
je ne savais pas que niveau classe mondiale équivaut à un chiffre particulier. :) Tu peut être top 20 à ton poste ou 30 ou le chiffre que tu veux, il y a des step de niveaux qui prime avant tout. C'est comme à l'heure actuelle combien de numéro 9 sont de classe mondiale, ou de latéral droit, ou gauche ? Sur ces postes j'en vois pas des masses et pourtant autant certains on va dire qu'ils sont top 5 (notamment sur les latéraux où pour moi il n'y a quasi plus de latéral classe mondiale actuellement) à leur poste et pourtant....
Les gardiens c'est pareil mandanda peut etre top 20 ou 30 il y a déjà un sacré gouffre entre le top 5-6 et le reste.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 28 September 2020, 17:05

Je pensais pas déclencher un débat avec Mandanda, depuis la saison dernière il est vraiment de retour à un top niveau, on va dire top gardien de ligue 1 voir plus, propre à la relance et fort sur sa ligne.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Ligue 1

Post by porcupine » 07 October 2020, 18:43

INFO L'ÉQUIPE. Mediapro, le principal diffuseur du Championnat de France, a réclamé un peu de temps pour régler son échéance du 6 octobre d'un montant d'environ 140 millions d'euros. La Ligue de football professionnel a refusé.
Vous la voyez venir la catastrophe industrielle pour la L1 ? :roll:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 1

Post by galdosh » 07 October 2020, 18:55

Qui est surpris ? ^^

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 07 October 2020, 20:56

la LFP apparement ^^

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Ligue 1

Post by porcupine » 07 October 2020, 23:07

Mediapro veut carrément renégocier le prix des droits TV de la L1 et de la L2 pour obtenir une baisse du contrat signé avec la LFP en raison de la crise liée au Covid-19. Ca sent pas bon du tout.

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue 1

Post by toniooooo » 09 October 2020, 10:55

On avait tous dit de se méfier de Mediapro. C est un groupe d escroc mais bon
Encore un dossier bien géré qui va tout mettre en péril. Que des champions
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 09 October 2020, 12:20

porcupine wrote:
07 October 2020, 23:07
Mediapro veut carrément renégocier le prix des droits TV de la L1 et de la L2 pour obtenir une baisse du contrat signé avec la LFP en raison de la crise liée au Covid-19. Ca sent pas bon du tout.
Alors que ça ne peut que leur profiter.
Ils sont mignons.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 10 October 2020, 11:51

Je ne sais même pas à quel point c'est légal de renegocier après un appel d'offre comme ça, Si médiapro arrivait à baisser le tarif de 5%, les autres diffuseurs potentiels pourraient surement remettre en cause l'appel d'offre

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 10 October 2020, 15:24

mamath1234 wrote:
10 October 2020, 11:51
Je ne sais même pas à quel point c'est légal de renegocier après un appel d'offre comme ça, Si médiapro arrivait à baisser le tarif de 5%, les autres diffuseurs potentiels pourraient surement remettre en cause l'appel d'offre
Je me suis fait la même remarque dans un autre topic il me semble
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Ligue 1

Post by illiac » 06 November 2020, 13:09

Et pendant ce temps en L1
Image

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 08 November 2020, 23:16

Oh non, ils l'ont fait.

Et Tino rossa les Verts.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ligue 1

Post by marmite » 11 December 2020, 11:31

Mediapro annonce l'arrêt de Téléfoot à ses salariés

Une réunion se tient ce vendredi matin dans les locaux de la chaîne Téléfoot depuis 10h15. Elle a été convoquée à la hâte. Selon nos informations, Julien Bergeaud, le directeur général, a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec la Ligue de football professionnel (LFP) et que la chaîne allait s'arrêter, sans donner encore de dates précises. On se dirige donc vers l'épilogue d'un dossier débuté en septembre, quand Mediapro avait refusé de payer l'échéance du mois d'octobre (172,3 M€) - elle n'a pas non plus versé celle de décembre (152,5 M€).

Marc Sénéchal, le conciliateur nommé par le Tribunal de commerce de Nanterre afin de dénouer ce conflit, est donc parvenu à rapprocher la Ligue et le diffuseur sino-espagnol qui avait acquis les principaux matches de L1 et de L2 (pour la période 2020-2024) contre 830 M€ annuels. La date du 18 décembre, soit dans une semaine, avait été avancée comme deadline à cette procédure.

En parallèle, se tient au même moment un conseil d'administration de la LFP. Des négociations se sont déroulées jusque tard la nuit dernière. Reste à connaître le calendrier définitif de cette sortie de crise.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ligue 1

Post by Sam D. » 11 December 2020, 11:48

J'allais dire "quel fiasco", mais le terme est loin d'être assez fort. Hallucinante toute cette histoire.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 11 December 2020, 11:55

Et malheureusement ceux qui ont pris ces décisions sont partis pendant l'été avec un petit cheque de départ et personne ne rendra de compte

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 11 December 2020, 12:01

Dès le départ ça sentait mauvais, rien que le nom (ringard) Téléfoot, l'abonnement à 25€, et surtout l'antécédent qui aurait du mettre la puce à l'oreille, celle de l'annulation des droits du championnat italien à ce même groupe sino-espagnol par le tribunal de Milan il y a 2 ans.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 11 December 2020, 12:07

PistolPete44 wrote:
11 December 2020, 12:01
Dès le départ ça sentait mauvais, rien que le nom (ringard) Téléfoot, l'abonnement à 25€, et surtout l'antécédent qui aurait du mettre la puce à l'oreille, celle de l'annulation des droits du championnat italien à ce même groupe sino-espagnol par le tribunal de Milan il y a 2 ans.
Oui Romain Molina expliquait, il y a déjà 5 mois, que ca puait.

Le plus fou dans l'histoire c'est que si des gens comme Molina pouvait le penser très fortement,
qu'en est t il du niveau au niveau d'informations des présidents de foot, LFP et FFF que cela n'allait pas ce faire ?

Au final, il y a un risque (non négligeable) que des clubs de foots soient rétrogradés d'ici 2-3 ans, avec le contexte actuelle car tout ceci aura une répercussion (Droit télé, billeterie, saison arreté)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Ligue 1

Post by illiac » 11 December 2020, 12:07

Je serais les clubs je trainerai les anciens dirigeants en justice, parce que un tel niveau d'incompétences c'est grave.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 1

Post by adums » 11 December 2020, 14:15

La LFP ou la définition même de l'incompétence; tout simplement scandaleux !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 11 December 2020, 14:40

J'ai pas la source, mais je crois que la ligue avait eu la proposition de s'assurer contre un non paiement contre environ 1% de la somme ...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Ligue 1

Post by Blork » 11 December 2020, 14:50

adums wrote:
11 December 2020, 14:15
La LFP ou la définition même de l'incompétence; tout simplement scandaleux !
Avec Vincent Laburne aux commandes , sa ne risque pas de s'arranger.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 11 December 2020, 16:00

Fred Hermel qui mange très grave à l'heure qu'il est, lui qui en mai disait de Mediapro que c'était du solide, de très grands pros. Alors que de pauvres merdes comme nous avions déjà des doutes sur la faisabilité. C'est dire le niveau journalistique du mec, à par saouler son monde avec ses "hola chicos" bien relou ou ses emportements fake sur les matchs du Real.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 11 December 2020, 17:34

je vais pas prendre sa défense mais de base MediaPro est espagnol et a fait son gagne pain sur les droits de diffusion de la liga en amérique du sud ? Donc on peut " comprendre "ces paroles. Là Où Molina te montrer des notations de mody's et de ce qui c'était passé en Italie, ce qui explique "notre" puce à l'oreille.

Attention, je dis pas c'est faux, je peux "comprendre" ce que veut dire Hermel à propos de MediaPro ... au départ de l'histoire ( quand cela a été attribué).

Aussi je suis d'accord avec toi sur la personne. Je me demande ce qu'il fout dans le paysage médiatique français (avec sa légion d'honneur française svp ! ) alors que le mec *censure* tout ce qui vient d’Espagne et crache sur tout le reste ... .. . qu'il nous lâche la grip. (Oui le type a bien sa légion d'honneur !)

Bref certains font un travail intéressant comme Molina en écrivant des dossier pour la BBC sur de la pédophilie en Haiti quand d'autre tape la discute avec les joueurs du Real dans leur avion ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Ligue 1

Post by illiac » 11 December 2020, 21:57

mamath1234 wrote:
11 December 2020, 14:40
J'ai pas la source, mais je crois que la ligue avait eu la proposition de s'assurer contre un non paiement contre environ 1% de la somme ...
Normalement Mediapro a accepté de verser 100M pour rompre le contrat sans poursuite.

Sinon Quillot a touché 500 000€ et Boy de la Tour 130 000€.

Return to “Football”