Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 24 September 2020, 09:41

mamath1234 wrote:
24 September 2020, 08:54
Bravo, beau boulot
Waouw, carrément :)

Ca a du être chronophage, je connais(sais) ça avec le College, le top players de début de saison etc, mais quand on aime on ne compte pas vraiment son temps :D
mamath1234 wrote:
24 September 2020, 08:54
je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains classements
C'est le jeu. Par exemple NTT je ne savais même pas qu'ils étaient sur le Tour, "l'équipe fantôme" par excellence.
mamath1234 wrote:
24 September 2020, 08:54
J'apprend ce matin (peut être un peu tard) que Pogacar a fait son contre la montre sans capteur de puissance et sans compteur, intéressant et frais de voir quelqu'un performer comme ça aux sensations et pas l'oeil rivé sur des indicateurs.
EPO-gacar?
Un Tour cataclysmique donc pour la Groupama - FDJ. Pinot et Gaudu étaient les plans A et B pour le général. Reichenbach qui était le plan C avait déjà perdu trop de temps à attendre les deux premiers en première partie du Tour.

Tour décevant, avec des circonstances atténuantes donc, mais décevant.
Et si dans cette équipe le vrai problème c'était pas le DS omnipotent Marc Madiot?

Perso je le trouve dépassé, en dehors du fait que c'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement, il incarne à mes yeux un peu le cyclisme de papa, du passé (dépassé) ?
La formation Israélienne se présentais avec un joli duo Daniel Martin - André Greipel. Duo compétitif... si on avait été en 2015
Haha, ou même un peu avant, mais c'est sûr qu'il fallait des noms à cette nouvelle équipe pour démarrer en WT.

C'est un peu comme si en fantasy NBA en 2020 tu prenais Joakim Noah et Nico Batum, ou en NFL Philip Rivers et Adrian Peterson ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 24 September 2020, 13:41

mamath1234 wrote:
24 September 2020, 08:54
J'apprend ce matin (peut être un peu tard) que Pogacar a fait son contre la montre sans capteur de puissance et sans compteur, intéressant et frais de voir quelqu'un performer comme ça aux sensations et pas l'oeil rivé sur des indicateurs.
Son DS ne voulait pas qu'il se bride a 400 Watt/heure qui est la limite humaine admise, il voulait qu'il utilise au maximum son EPOtentiel :)))

D'ailleurs si quelqu'un trouve l'estimation en watt de son CLM ou de la montée finale vers la Planche des Belles Filles, je suis interessé
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 24 September 2020, 13:42

PistolPete44 wrote:
24 September 2020, 09:41
La formation Israélienne se présentais avec un joli duo Daniel Martin - André Greipel. Duo compétitif... si on avait été en 2015
Haha, ou même un peu avant, mais c'est sûr qu'il fallait des noms à cette nouvelle équipe pour démarrer en WT.

C'est un peu comme si en fantasy NBA en 2020 tu prenais Joakim Noah et Nico Batum, ou en NFL Philip Rivers et Adrian Peterson ^^
Avec Froome l'an prochain, la tendance n'est pas prête de s'inverser...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 24 September 2020, 15:41

mamath1234 wrote:
24 September 2020, 08:54
J'apprend ce matin (peut être un peu tard) que Pogacar a fait son contre la montre sans capteur de puissance et sans compteur, intéressant et frais de voir quelqu'un performer comme ça aux sensations et pas l'oeil rivé sur des indicateurs.
C'est un peu ce que faisait Contador en fin de carrière. Il mettait un scotch noir sur son capteur de puissance pour ne pas voir ses données pendant l'étape et courir au feeling. Il regardait et analysait ses données de puissance mais uniquement le soir après l'étape. Ca doit expliquer le nombre de fois où il s'est explosé la gueule après une attaque lors des deux dernières années de sa carrière. Mais comme il disait, si tu regardes tes données, tu n'attaques plus et tu ne fais que suivre car les chiffres affichés sont décourageants pour les attaquants.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 24 September 2020, 16:07

c'est comme quand tu cours, même à mon petit niveau, si tu passes ton temps à regarder ton cardio ou ton allure ou si tu fais qu'écouter tes sensations, tu fais pas du tout la même course.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 25 September 2020, 13:44

Daniel Martinez, Richie Porte, Laurens de Plus et une jeune anglais Tom Pidcok ont signé chez Ineos. Surprenant pour Porte.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 25 September 2020, 13:55

Porte capitalise sur sa 3eme place du TdF pour décrocher un dernier beau contrat! Ineos devait être l'équipe qui proposait le plus
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 25 September 2020, 19:45

Pidcock :roll: Ineos tient déjà son futur vainqueur de GT... Il va être monstrueux.

Sacré recrutement en tout cas les 4. + Adam Yates qui a été recruté un peu plus tôt et qui sera là la saison prochaine.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 25 September 2020, 20:13

Victoire de Wout van Aert au championnats du monde de CLM.

Ce coureur est tout simplement impressionnant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 25 September 2020, 20:33

Il fait deuxième WVA battu par Filippo Ganna! Kung prend la 3ème place. Cavagna termine 7ème 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 26 September 2020, 06:45

NBAers wrote:
25 September 2020, 20:33
Il fait deuxième WVA battu par Filippo Ganna! Kung prend la 3ème place. Cavagna termine 7ème 8-}
Merde j'avais compris l'inverse. Belle victoire de l'italien sur ses terres alors :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 27 September 2020, 16:35

Champion du Monde.

Putain Julian incroyable
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 27 September 2020, 16:45

Crackito.

Derrière y'avait que des boeufs, Van Aert, Hirschi, Kwiato, Roglic, Fuglsang.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 27 September 2020, 16:48

Julian est champion du monde :amen: , c'est juste incroyable !!! :amen2: :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 27 September 2020, 17:54

Quel victoire d'Alaphilippe, c'est beau de sortir comme ca dans la derniere montee et de resister sur les 10 dernier kilometres...qui ont semblé bien longs!

Sans oreillette, il a passé toute la descente a regarder derriere lui, pris en chasse par un groupe de costaud.

WVA fait encore 2eme apres sa medaille d'argent sur le CLM
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 30 September 2020, 15:31

Ca fait 25 ans que je regarde le championnat du monde. Evidemment, la seule année où j'y pense pas, on gagne....Story of my life (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 30 September 2020, 16:50

Victoire de Marc Hirschi dans la fleche wallone, pas surprenant etant donné son etat de forme sur le TdF et le CDM.

Plus suprenant, c'est Benoit Cosnefroy qui prend la 2eme place en haut du mur de Huy
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 30 September 2020, 17:30

Plus surprenant oui et non, c'est un courreur qui montre des progrès réguliers dans ce genre d'arrivées. Belle 4ème de Barguil également.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 30 September 2020, 18:14

Quel buffle ce Hirschi.

Sinon Cosnefroy est un puncheur qui aime les côtes, pas surprenant, il a un bel avenir de coureur de classiques.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 04 October 2020, 08:57

Thomas fait déjà une grosse opération sur ce très court CLM. La plupart des favoris ont déçu.

Et Lopez abandonne. Une chute vraiment bizarre, mais violente. Il prend une déformation de la route au moment où il veut freiner et perd le contrôle. Il fini dans les barrières. Pas de fractures.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 04 October 2020, 17:02

Alaphilippe :lol: il lève les bras bien trop loin de la ligne :lol: complètement ridicule :lol:

Il sera déclassé de toute façon je pense vu sa vague.

Mais quel idiot de faire ces 2 erreurs ce soir...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 04 October 2020, 17:04

Exact, mieux vaut encore le déclassement au ridicule de se faire sauter sur la ligne tel un cadet qui lève les bras trop tôt^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Sativa » 04 October 2020, 17:05

Oui enfin Hirschi doit avoir une haine monstrueuse par contre.. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 04 October 2020, 17:08

Parlons-en Justement du "buffle" Hirschi, il commence à m'inquiéter mais pas dans le bon sens. C'est un VDPoel bis, qui lui a réglé le sprint des battus aujourd'hui après avoir couru et gagné...Hier :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Sativa » 04 October 2020, 17:11

PistolPete44 wrote:
04 October 2020, 17:08
Parlons-en Justement du "buffle" Hirschi, il commence à m'inquiéter mais pas dans le bon sens. C'est un VDPoel bis, qui lui a réglé le sprint des battus aujourd'hui après avoir couru et gagné...Hier :mrgreen:
T'as vu la montée qu'il a mis VDP hier ? N'importe quoi bordel :lol:

Return to “Autres sports”