Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 30 September 2020, 20:55

Rewsna wrote:
30 September 2020, 20:19
Il a regardé Alvaro, craché dans sa direction et ça s'arrête là. On va vraiment mettre 6 matchs pour avoir craché en direction d'un joueur, à 4 mètres de lui ?
je prend un flingue et je tire dans ta direction au sol, ça compte pas car je t'ai pas touché ?
ça beau être du foot depuis quand cracher volontairement vers son adversaire c'est normal du moment qu'on le touche pas ? Demain va expliquer ça à des gamins sur un terrain.

un peu comme neymar qui cris au racisme (à raison si c'est averé) mais semble t'il qu'il balance du "chino de mierda" à sakai et risque au final de prendra aussi cher...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 30 September 2020, 21:34

Attends en plus ceux sont les mêmes supporters de Paris qui ont demandé qu’Alvaro soit viré, banni du football quand les accusations sont sortis, mais pour Neymar ils ont plus les mêmes paroles, les mecs font l’autruche.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 30 September 2020, 21:35

D'ailleurs la ligue l'a fait aussi, aucune sanction pour l'un et l'autre.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 30 September 2020, 21:35

:berk1: :berk1: :berk1:
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 08:49

mamath1234 wrote:
30 September 2020, 20:37
ben ouai, un peu de respect sur les terrains ca ferait pas de mal
Un peu de respect :lol: alors que Alvaro a passé le match à insulter l'arbre généalogique de tous les joueurs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 08:53

AsapEagle wrote:
30 September 2020, 20:55
Rewsna wrote:
30 September 2020, 20:19
Il a regardé Alvaro, craché dans sa direction et ça s'arrête là. On va vraiment mettre 6 matchs pour avoir craché en direction d'un joueur, à 4 mètres de lui ?
je prend un flingue et je tire dans ta direction au sol, ça compte pas car je t'ai pas touché ?
ça beau être du foot depuis quand cracher volontairement vers son adversaire c'est normal du moment qu'on le touche pas ? Demain va expliquer ça à des gamins sur un terrain.

un peu comme neymar qui cris au racisme (à raison si c'est averé) mais semble t'il qu'il balance du "chino de mierda" à sakai et risque au final de prendra aussi cher...
Tu compares un crachat et un flingue là ? Di Maria touche Alvaro, il meurt ? Tu me touches avec ton flingue, j'y passe...

Et où je dis que c'est normal pour Di Maria ?? Je dis juste que ça mérite pas 6 matchs. Ou 8. Jamais dis que c'était normal.

Va expliquer aux gamins que les insultes c'est pas normal. Quand tu vois des joueurs contents d'avoir fait péter un câble à Neymar en l'instant lui ou sa famille.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 08:54

Cracker wrote:
30 September 2020, 21:34
Attends en plus ceux sont les mêmes supporters de Paris qui ont demandé qu’Alvaro soit viré, banni du football quand les accusations sont sortis, mais pour Neymar ils ont plus les mêmes paroles, les mecs font l’autruche.
Ahhh, les fameuses généralités. Alvaro, tant que rien n'était prouvé, j'ai rien dit. Neymar, rien n'a été prouvé non plus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 October 2020, 09:02

Rewsna wrote:
01 October 2020, 08:53
Tu compares un crachat et un flingue là ? Di Maria touche Alvaro, il meurt ? Tu me touches avec ton flingue, j'y passe...

Et où je dis que c'est normal pour Di Maria ?? Je dis juste que ça mérite pas 6 matchs. Ou 8. Jamais dis que c'était normal.

Va expliquer aux gamins que les insultes c'est pas normal. Quand tu vois des joueurs contents d'avoir fait péter un câble à Neymar en l'instant lui ou sa famille.
si tu n'es pas capable de comprendre l'analogie je n'y peux rien.
Mais j'avoue qu'un mec qui a été testé positif au Covid et crache volontairement vers un autre, c'est super malin :sifflote:

Quand à Neymar, rien besoin d'expliquer aux enfants, il sort de ces gonds très souvent et est le premier à insulter et se chauffer dès que ça ne va pas dans son sens. Et je dis ça alors que j'aime beaucoup neymar mais il n'est pas difficile de lui faire péter un cable... Si au moins il serait irréprochable mais c'est pas le cas.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 01 October 2020, 10:19

Rewsna wrote:
01 October 2020, 08:54
Cracker wrote:
30 September 2020, 21:34
Attends en plus ceux sont les mêmes supporters de Paris qui ont demandé qu’Alvaro soit viré, banni du football quand les accusations sont sortis, mais pour Neymar ils ont plus les mêmes paroles, les mecs font l’autruche.
Ahhh, les fameuses généralités. Alvaro, tant que rien n'était prouvé, j'ai rien dit. Neymar, rien n'a été prouvé non plus.
Je ne parlais pas de toi ni de quelqu’un du forum, mais des fans sur Twitter. Et c’est pas des généralités, c’est des faits avérés, tu peux facilement trouver les comptes de certains fans ou pseudo-fan du PSG, et qui ont fait un sketch pour Alvaro et qui derrière ne font pas autant un cirque pour Neymar.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 01 October 2020, 11:54

Rewsna wrote:
30 September 2020, 19:14
Le crachat de Di Maria n'a pas touché Alvaro.

Par contre Alvaro, ses 14 roulades suite à la tapette de Neymar sur sa tête, sur une pelouse qui a reçue 95 minutes de crachats :lol:

Et puisqu'on veut parler d'autres cas, Douglas Costa a pris 4 matchs pour un crachat sur le visage d'un adversaire.

Godin et Deyverson, qui se sont crachés à la gueule n'ont rien eu il me semble. Peut-être 2 matchs Godin.

Mais en France, on veut 6 ou 8 matchs pour Di Maria, pour un crachat qui ne touche personne.
Je serais curieux de savoir ta réaction si on s'affrontait sur un terrain et que j'essayais de te cracher dessus, crachat réussi ou pas.

Et pour les insultes, oui, il faudrait aussi lutter contre, après, il y a une culture du chambrage qui fait que c'est mieux accepté. Ce qui ne veut pas dire que c'est mieux. Et ce n'est pas que dans le foot : C'est assez courant dans certaines bandes de potes de s'envoyer des fions pour la déconne, alors que se cracher dessus...

Et autre point : Avec le public qui chante, les gamins n'entendent pas les noms d'oiseaux qui volent, alors qu'un crachat se voit quand même. Et donc ca explique aussi que l'un passe mieux que l'autre auprès des instances.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 13:32

AsapEagle wrote:
01 October 2020, 09:02
si tu n'es pas capable de comprendre l'analogie je n'y peux rien.
Bien la condescendance ? Dis-le ouvertement que tu me prends pour un con aussi ? J'ai pas de soucis contre les analogies, mais comparer une arme et un crachat, ça n'a pas de sens.
AsapEagle wrote:
01 October 2020, 09:02
Mais j'avoue qu'un mec qui a été testé positif au Covid et crache volontairement vers un autre, c'est super malin :sifflote:
Si tu n'es pas capable de comprendre la différence entre cracher vers et sur quelqu'un :sifflote: Di Maria joue car il n'a plus le virus. Et si on va par là, il a passé 95 minutes à cracher sur le terrain, et il n'était pas le seul à avoir chopé le virus. Je ne parle même pas de l'échange en fin de match où ça se parle à 15 cm, ça se prend par le cou et j'en passe. Neymar et Benedetto échangent leur maillot dans le tunnel en fin de match. Il a bon dos le Covid. Ou la Covid.
AsapEagle wrote:
01 October 2020, 09:02
Quand à Neymar, rien besoin d'expliquer aux enfants, il sort de ces gonds très souvent et est le premier à insulter et se chauffer dès que ça ne va pas dans son sens. Et je dis ça alors que j'aime beaucoup neymar mais il n'est pas difficile de lui faire péter un cable... Si au moins il serait irréprochable mais c'est pas le cas.
Bah ouais il a pas de mental Neymar. Il me gave depuis 3 ans. Mais il en prend plein la gueule à chaque fois.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 13:35

Cracker wrote:
01 October 2020, 10:19
Je ne parlais pas de toi ni de quelqu’un du forum, mais des fans sur Twitter. Et c’est pas des généralités, c’est des faits avérés, tu peux facilement trouver les comptes de certains fans ou pseudo-fan du PSG, et qui ont fait un sketch pour Alvaro et qui derrière ne font pas autant un cirque pour Neymar.
Twitter aussi... C'est un vrai caniveau. Je peux aussi parler de ceux qui défendaient Alvaro en disant qu'il avait eu raison de dire ça à la ''petite pute Neymar''.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 October 2020, 13:43

Rhea wrote:
01 October 2020, 11:54
Je serais curieux de savoir ta réaction si on s'affrontait sur un terrain et que j'essayais de te cracher dessus, crachat réussi ou pas.
Pour ça, faudrait que je balance une insulte à la base (ce que Alvaro a fait). Et ça n'arriverait pas. Et quand bien même tu craches dans ma direction, je vais pas me toucher la joue et pleurer comme Alvaro.
Rhea wrote:
01 October 2020, 11:54
Et pour les insultes, oui, il faudrait aussi lutter contre, après, il y a une culture du chambrage qui fait que c'est mieux accepté. Ce qui ne veut pas dire que c'est mieux. Et ce n'est pas que dans le foot : C'est assez courant dans certaines bandes de potes de s'envoyer des fions pour la déconne, alors que se cracher dessus...

Et autre point : Avec le public qui chante, les gamins n'entendent pas les noms d'oiseaux qui volent, alors qu'un crachat se voit quand même. Et donc ca explique aussi que l'un passe mieux que l'autre auprès des instances.
On peut pas lutter contre les insultes, surtout quand c'est dans d'autres langues. Bon ya des trucs évidents comme ''puta''. Mais ''la concha de tu madre'' ou des trucs comme ça, tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire. Après t'as les mecs sympas comme Verratti, qui insultent en français et juste à côté de l'arbitre :hehe: du coup il avait pris un jaune.

Mais j'ai jamais défendu Di Maria à la base. Son geste est débile. Je dis juste que 4 matchs, c'est légèrement abusé. Que ça méritait 3 maxi. Mais jamais 6 ou 8.

Dans tous les cas, dans un match avec aussi peu de public, je comprend pas qu'on n'ait pas le son. Quand Canal faisait j+1 à l'époque et qu'il y avait ''version originale'', tu entendait tout. Alors que les stades étaient pleins.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 01 October 2020, 13:55

Rewsna wrote:
01 October 2020, 13:32
Si tu n'es pas capable de comprendre la différence entre cracher vers et sur quelqu'un :sifflote: Di Maria joue car il n'a plus le virus. Et si on va par là, il a passé 95 minutes à cracher sur le terrain, et il n'était pas le seul à avoir chopé le virus. Je ne parle même pas de l'échange en fin de match où ça se parle à 15 cm, ça se prend par le cou et j'en passe. Neymar et Benedetto échangent leur maillot dans le tunnel en fin de match. Il a bon dos le Covid. Ou la Covid.
Mais c'est la là que tu comprends pas, d'un point de vu légal, c'est l'intention qui compte, pas le fait qu'il l'ait touché ou non.
L'insulte est un facteur qui permis de diminuer la sanction, mais ça n'excuse en rien le geste.

Sinon je suis d'accord sur les images, je suis sûr qu'avec canal on aurait tout vu et entendu et c'est pas la 1ere fois de la saison qu'on voit que la réalisation de médiapro/téléfoot c'est encore loin d'être le top.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 October 2020, 14:02

Rewsna wrote:
01 October 2020, 13:32
Bien la condescendance ? Dis-le ouvertement que tu me prends pour un con aussi ? J'ai pas de soucis contre les analogies, mais comparer une arme et un crachat, ça n'a pas de sens.
Non il n'y a aucune condescendance mais si je voulais jouer la mauvaise foi c'est exactement les réponses que tu fait et auxquelles je m'attendais en prenant cette exemple. J'aurais très bien pu dire, je balance un objet vers quelqu'un de façon volontaire mais vu que ça ne l'a pas touché on s'en fout. Alors que c'est l'intentionalité qui compte surtout dans l'histoire, chose que toi tu réfutes en disant ça ne l' a pas touché donc pas grave...


"Di maria a passé son temps a craché tout le match", tu vois tu continu dans cette mauvaise foi. :) Parce que si toi tu ne vois pas la différence entre les crachats de footeux habituel en plein effort vers le sol et la façon bien différente en mode crachat version provoc de lycée de di maria sur cette action c'est que tu le fait vraiment exprès. :)

Mais ton post répondant à rhéa je suis assez d'accord. Après ça serait Neymar ou Mbappe il n'y aurait pas eu de sanction mais ça c'est un autre débat.

Quand à Neymar il en prend plein la tronche car en france entre ceux qui jalouse le fait qu'il soit au psg et son arrogance naturelle ça n'aide pas surtout avec les mentalités en france... Déjà au barça il avait cette étiquette mais il se faisait recadrer par messi suarez ou iniesta (je me rappelle de certains matchs face à l'atletico, limite il faisait exprès de se chauffer avec eux et a pris plus d'un rouge déjà en espagne pour les conséquences d'embrouilles), mais là il est LA star donc forcément tout est décortiqué. Et les adversaires le savent aussi, donc s'ils peuvent l'exclure ils s'en feront pas priver. Et pour le coup c'est à lui de prendre sur lui mais sur ce point il n'a jamais changé et je doute qu'il se remette en question un jour et c'est dommage car en foot pur c'est un sacré joueur, surement le plus créatif dans le jeu avec Messi.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 01 October 2020, 14:49

illiac wrote:
01 October 2020, 13:55
Sinon je suis d'accord sur les images, je suis sûr qu'avec canal on aurait tout vu et entendu et c'est pas la 1ere fois de la saison qu'on voit que la réalisation de médiapro/téléfoot c'est encore loin d'être le top.
Vu que l'un des deux joueurs impliqués dans cette affaire est la grande star du championnat, Mediapro/Téléfoot n'a de toute façon aucun intérêt à dévoiler des images et des sons qui pourraient lui valoir une dizaine de matchs de suspension et dévaluer ainsi son produit alors qu'ils recherchent des abonnés (ils n'en auraient que 700 000 actuellement d'après un chiffre que j'ai vu passer). Attention je ne dis pas forcément qu'ils cachent des choses ou qu'ils ne montrent pas tout mais je pourrai comprendre qu'ils le fassent étant donné les enjeux pour eux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 03 October 2020, 06:14

illiac wrote:
01 October 2020, 13:55
Rewsna wrote:
01 October 2020, 13:32
Si tu n'es pas capable de comprendre la différence entre cracher vers et sur quelqu'un :sifflote: Di Maria joue car il n'a plus le virus. Et si on va par là, il a passé 95 minutes à cracher sur le terrain, et il n'était pas le seul à avoir chopé le virus. Je ne parle même pas de l'échange en fin de match où ça se parle à 15 cm, ça se prend par le cou et j'en passe. Neymar et Benedetto échangent leur maillot dans le tunnel en fin de match. Il a bon dos le Covid. Ou la Covid.
Mais c'est la là que tu comprends pas, d'un point de vu légal, c'est l'intention qui compte, pas le fait qu'il l'ait touché ou non.
L'insulte est un facteur qui permis de diminuer la sanction, mais ça n'excuse en rien le geste.

Sinon je suis d'accord sur les images, je suis sûr qu'avec canal on aurait tout vu et entendu et c'est pas la 1ere fois de la saison qu'on voit que la réalisation de médiapro/téléfoot c'est encore loin d'être le top.
L'intention compte oui, mais le résultat de l'action a aussi une incidence dans la sanction, tout comme les circonstances atténuantes comme les insultes de Alvaro. Le geste de Di Maria est débile. Il aurait dû répondre sur le terrain avec un petit pont sur Alvaro :lol:

Après, un tacle absolument pas maîtrisé, qui est hyper dangereux, mais qui est raté, c'est souvent jaune. Rarement rouge.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 03 October 2020, 06:20

AsapEagle wrote:
01 October 2020, 14:02
Rewsna wrote:
01 October 2020, 13:32
Bien la condescendance ? Dis-le ouvertement que tu me prends pour un con aussi ? J'ai pas de soucis contre les analogies, mais comparer une arme et un crachat, ça n'a pas de sens.
Non il n'y a aucune condescendance mais si je voulais jouer la mauvaise foi c'est exactement les réponses que tu fait et auxquelles je m'attendais en prenant cette exemple. J'aurais très bien pu dire, je balance un objet vers quelqu'un de façon volontaire mais vu que ça ne l'a pas touché on s'en fout. Alors que c'est l'intentionalité qui compte surtout dans l'histoire, chose que toi tu réfutes en disant ça ne l' a pas touché donc pas grave...


"Di maria a passé son temps a craché tout le match", tu vois tu continu dans cette mauvaise foi. :) Parce que si toi tu ne vois pas la différence entre les crachats de footeux habituel en plein effort vers le sol et la façon bien différente en mode crachat version provoc de lycée de di maria sur cette action c'est que tu le fait vraiment exprès. :)

Mais ton post répondant à rhéa je suis assez d'accord. Après ça serait Neymar ou Mbappe il n'y aurait pas eu de sanction mais ça c'est un autre débat.

Quand à Neymar il en prend plein la tronche car en france entre ceux qui jalouse le fait qu'il soit au psg et son arrogance naturelle ça n'aide pas surtout avec les mentalités en france... Déjà au barça il avait cette étiquette mais il se faisait recadrer par messi suarez ou iniesta (je me rappelle de certains matchs face à l'atletico, limite il faisait exprès de se chauffer avec eux et a pris plus d'un rouge déjà en espagne pour les conséquences d'embrouilles), mais là il est LA star donc forcément tout est décortiqué. Et les adversaires le savent aussi, donc s'ils peuvent l'exclure ils s'en feront pas priver. Et pour le coup c'est à lui de prendre sur lui mais sur ce point il n'a jamais changé et je doute qu'il se remette en question un jour et c'est dommage car en foot pur c'est un sacré joueur, surement le plus créatif dans le jeu avec Messi.
Un jet d'objet, c'est déjà une meilleure analogie qu'une arme. Et je ne réfute rien du tout. L'intention doit être sanctionné, j'ai jamais dis le contraire. Mais pas de la même manière que si Di Maria l'avait touché. Il faut adapter le curseur. Ça ne mérite pas 6 matchs.

Bien sûr que je vois la différence. Et je ne compare pas les deux situations. Je réagis simplement au passage sur le fait que Di Maria, tout juste sorti du Covid, crache en direction d'un joueur. Alors qu'à côté de ça, ils ont arrosé la pelouse 95 minutes et se sont roulés dedans.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 03 October 2020, 06:24

porcupine wrote:
01 October 2020, 14:49
illiac wrote:
01 October 2020, 13:55
Sinon je suis d'accord sur les images, je suis sûr qu'avec canal on aurait tout vu et entendu et c'est pas la 1ere fois de la saison qu'on voit que la réalisation de médiapro/téléfoot c'est encore loin d'être le top.
Vu que l'un des deux joueurs impliqués dans cette affaire est la grande star du championnat, Mediapro/Téléfoot n'a de toute façon aucun intérêt à dévoiler des images et des sons qui pourraient lui valoir une dizaine de matchs de suspension et dévaluer ainsi son produit alors qu'ils recherchent des abonnés (ils n'en auraient que 700 000 actuellement d'après un chiffre que j'ai vu passer). Attention je ne dis pas forcément qu'ils cachent des choses ou qu'ils ne montrent pas tout mais je pourrai comprendre qu'ils le fassent étant donné les enjeux pour eux.
Telefoot a ouvertement déclaré avant le match qu'ils souhaitaient une victoire de l'OM. Donc suspendre Neymar, ils s'en moquent je pense. Bein sport n'a pas réussi à choper de meilleur son non plus.

De toute façon, Telefoot, c'est pas très ''sexy''. Offre très restreinte pour le moment et pas assez d'abonnés. Vu le prix de l'abonnement... D'ailleurs ils pourraient à terme vendre un lot à C+ ou Bein pour rentrer dans leurs frais. Affaire à suivre.
Last edited by Rewsna on 03 October 2020, 06:26, edited 1 time in total.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 03 October 2020, 06:24

Bon bah ça a déroulé contre Angers, comme souvent contre cette équipe. Ils étaient venus à 5 derrière mais ça craque vite, dès la 8 ou 9ème minute avec ce petit bijou de Florenzi. Il accumule les bons matchs, du moins sur le plan offensif. En défense, c'est plus compliqué. Mais bon, il n'est pas arrière droit de formation mais le génie Leo a décidé que ça serait lui notre DD. Image

Neymar très bon match. Souvent très juste dans ses choix. Il balance une mine du gauche sous la barre à la 36ème sur un bon service de Mbappé. Mais globalement, première MT chiante.

Bernardoni, auteur d'un très grand match, privera Florenzi d'un doublé, lui qui s'était retrouvé en 9 l'espace d'une action pour placer une tête.

Neymar douche les espoirs Angevins au retour des vestiaires. Avant que Traoré, sur un CF de Capelle je crois, marque de la tête, premier but encaissé par Navas cette saison.

Derrière, un Draxler transfiguré depuis quelques matchs profite d'un des rares bons centre de Bakker, fusant et à ras de terre, pour inscrire son but, sa frappe étant légèrement déviée.

Entré en cours de jeu à la place de Draxler justement, Gueye va aussi marquer sur un service de Neymar. Sa frappe est largement déviée par contre.

Mbappé clôture le festival à la 84ème d'une frappe bien placée après une passe de Sarabia.

Globalement, le système avec un milieu Verratti- Paredes et les 4 offensifs (ce soir Draxler, Icardi, Mbappé, Neymar) me plait car ça permute devant, ça fait les efforts défensifs. C'est dommage que Icardi n'y aille pas de son but. Le milieu Verratti-Paredes, c'est créatif, joueur. Ça change de Gueye qui massacre une possession sur deux quand il a le ballon.

Kimpembe fait un match énorme. Et c'est un peu alarmant en revanche. Si il n'est pas en mode monstre, on prend 2 buts de plus. Alors qu'on ne concède pas tant d'occasions que ça.

Mais quoiqu'il en soit, jouer avec le gardien titulaire et jouer avec un véritable 9, ça change la vie. Image On est loin des enseignements tirés après les deux défaites inaugurales par certain pseudos spécialistes qui occultaient la gueule du 11.

Pour une fois, Tuchel est dans le bon depuis 3 matchs. Qu'il continue comme ça. Faudrait juste qu'il vive un peu le match et montre à ses joueurs qu'il est là, sur le bord du terrain. Au lieu d'être passif.

L'escroquerie Leonardo est de plus en plus visible. Après Florenzi et les rumeurs Khedira, on a droit à Milik maintenant Image Son fameux carnet d'adresse en Serie A. N'importe quel FMiste en herbe te sort les mêmes noms. En plus il se cantonne au top 6. Orsolini, Simeone, voir Chiesa, il ne doit pas connaître... Et dans l'absolu, on n'a pas besoin d'un 9 comme Milik. C'est trop aguerri pour être une doublure de Icardi. On a Mbappé voir Neymar pour ça. Il faut un mec polyvalent, soit très jeune, soit sur la ''fin''. Choupo était parfait pour ce rôle quand même. Fallait le prolonger. Toujours pro, gueule jamais quand il ne joue pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 03 October 2020, 12:26

D'ailleurs le torchon semble brûler entre Leonardo et Tuchel, vive l'ambiance.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 04 October 2020, 11:02

Vous voyez bien que les qataris ne sont pas sectaires, ils viennent d'embaucher Moïse !!!!!

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 04 October 2020, 11:19

Choix assez incompréhensible, un joueur en échec à Everton, annoncé très prometteur il y a quelques années mais le PSG a déjà par exemple en stock un Kalimuendo à développer, pourquoi vouloir lui mettre Kean dans ses pattes. Bizarre...Sauf que le PSG et ses jeunes ça devient un sketch répétitif.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 04 October 2020, 11:27

En pret normalement, c'est deja un moindre mal
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Paris Saint Germain

Post by Juicy » 04 October 2020, 11:30

Moise Kean c'est quand même plus de référence au haut niveau qu'un Kalimuendo. Mon avis que Kalimuendo va être prêté pour jouer plus régulièrement. Tandis que Kean va gentiment progresser en doublure d'Icardi. Après si y'a pas d'option d'achat, j'avoue que c'est un choix assez incompréhensible pour le joueur et pour le PSG.

Return to “Football”