Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Doctor_answer » 05 September 2020, 16:35

Les années se suivent et se ressemblent...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 16:44

PistolPete44 wrote:
29 August 2020, 18:42
Blork wrote:
29 August 2020, 18:14
c'est un sketch pinot , toujours dans les chutes c'est grave.
Un sketch pas drôle, on connait la fin.
Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 05 September 2020, 17:04

Faut qu'il abandonne et essaye de se remettre pour tenter un Giro ou une Vuelta. Il a plus rien à jouer ici

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 17:21

La Slovénie, à peine 2 millions d'habitants, qui possède 2 super cracks à même de gagner plusieurs GT, le présent et l'avenir 8-}
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 17:47

Nans le berger :D

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MambaTime

Rookie
146

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MambaTime » 05 September 2020, 18:14

Entre hier et aujourd'hui Roglic s'est débarassé définitivement de PInot et a moitié de Dumoulin et Carapaz 8|

Du coup plus que 3 candidats à la victoire finale à priori : Roglic, Bernal et Pogacar. Les autres sont soit limité en CLM, soit en montagne, soit dans les 2 pour rivaliser avec ces 3 la

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Blork » 05 September 2020, 18:16

Pinot la catastrophe ambulante , chaque année on nous parle que de lui et chaque année c’est la catastrophe , on est même pas surpris car c’est une habitude. Ce mec n’a pas la carrure d’un leader , il a toujours un problème !

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 05 September 2020, 18:24

Blork wrote:
05 September 2020, 18:16
Pinot la catastrophe ambulante , chaque année on nous parle que de lui et chaque année c’est la catastrophe , on est même pas surpris car c’est une habitude. Ce mec n’a pas la carrure d’un leader , il a toujours un problème !
Ce genre de commentaire mon dieu...

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 05 September 2020, 18:26

Moi je préfère signaler la victoire d'un français en l'occurrence Nans Peters !!! :-o
Et parlons de Guillaume Martin un petit peu et laissons Pinot de coté. :)

Roglic est beaucoup trop fort pour moi. Il aurait pu prendre le maillot jaune si il le voulait ! Pogacar semble être son plus grand rival ( bordure de merde ) même si on ne va pas tout conclure après une journée de montagne. Bernal décevant.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 18:37

MikeCorleone wrote:
05 September 2020, 18:24
Blork wrote:
05 September 2020, 18:16
Pinot la catastrophe ambulante , chaque année on nous parle que de lui et chaque année c’est la catastrophe , on est même pas surpris car c’est une habitude. Ce mec n’a pas la carrure d’un leader , il a toujours un problème !
Ce genre de commentaire mon dieu...
Arrête un peu, tout le monde passe son temps sur les topics NBA des différentes équipes à déglinguer, de dire qu'un tel est un choker, une nullité, qu'il faut s'en débarrasser etc et là ça joue les vierges effarouchées à propos de Pinot pour qui beaucoup ont les yeux de l'amour, oui mais d'un amour aveuglant.

Oui c'est un super choker dans son genre, chaque année on a le droit aux mêmes déceptions, mêlé à une scoumoune et/ou un mental en carton. Il le dit lui même avec lucidité à l'arrivée aujourd'hui, "il faudra tirer les conclusions, ça ne peut plus durer comme ça..." il sait très bien qu'il se déçoit lui même, qu'il déçoit ses équipiers, ses supporteurs etc, maintenant la réalisation Tv qui s'attarde avec lourdeur sur lui alors qu'il y a des choses plus intéressantes à l'avant...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Blork » 05 September 2020, 18:41

MikeCorleone wrote:
05 September 2020, 18:24
Blork wrote:
05 September 2020, 18:16
Pinot la catastrophe ambulante , chaque année on nous parle que de lui et chaque année c’est la catastrophe , on est même pas surpris car c’est une habitude. Ce mec n’a pas la carrure d’un leader , il a toujours un problème !
Ce genre de commentaire mon dieu...
Il a pas boucler un tour de France sans soucis depuis 2014, à un moment faut arrêter , j’étais en adoration d’Alberto contador , cela n’empêche que j’étais frustrée par ses nombreuses chutes sur sa fin de carrière dont celle du tour 2014 où il étais dans une forme exceptionnel. D’ailleurs pour Pinot la solution est simple , change d’équipe non de Dieu et prend un coach mental.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 05 September 2020, 18:48

C'est une chose de dire que Pinot est pas fiable tout ça mais là je vois pas l'intérêt de parler de sa carrure de leader alors que le mec à juste le dos en vrac à cause d'une chute et d'un mec qui lui tape dans le dos juste derrière.. vous avez déja écouté ses DS, ses équipiers ?

Alors le coup du mental c'est encore pire et Voeckler l'a bien résumé, Bardet qui à mal au genou, si demain il à une défaillance c'est qu'il à un mental en bois et que c'est pas un leader ?

Le problème dans ce pays c'est que pour beaucoup trop de monde la carrière d'un cycliste tourne autour du Tour alors que le gars à un super palmarès que la majorité des coureurs envieraient..

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 05 September 2020, 18:51

Et il y a des gens qui ont oublié ses 3 victoires d'étapes.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

MambaTime

Rookie
146

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MambaTime » 05 September 2020, 18:51

Blork wrote:
05 September 2020, 18:41
Il a pas boucler un tour de France sans soucis depuis 2014, à un moment faut arrêter , j’étais en adoration d’Alberto contador , cela n’empêche que j’étais frustrée par ses nombreuses chutes sur sa fin de carrière dont celle du tour 2014 où il étais dans une forme exceptionnel. D’ailleurs pour Pinot la solution est simple , change d’équipe non de Dieu et prend un coach mental.
2014 c'est le tour ou Froome et Contador chutent gravement et sont obligés d'abandonner le Tour. Nibali avait gagné le tour avec 7min37 d'avance sur ......... Peraud :hehe:
C'était un tour très très faible hormis les 3 monstres qu'etaient à l'epoque Contador, Froome et Nibali. Pour preuve Zubeldia, à 37 ans avait fini 8eme

MambaTime

Rookie
146

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MambaTime » 05 September 2020, 18:57

MikeCorleone wrote:
05 September 2020, 18:48
Le problème dans ce pays c'est que pour beaucoup trop de monde la carrière d'un cycliste tourne autour du Tour alors que le gars à un super palmarès que la majorité des coureurs envieraient..
Le problème est la : Pinot a pas la carrure pour gagner le Tour. Quand tu regardes les vainqueurs du Tour depuis 2012 ( année ou il a explosé ), il avait aucune chance ( hormis peut être l'an dernier et encore parce que Froome et Dumoulin étaient blessés ) de le gagner. Mais au lieu de se dire, je suis pas top 3-4 donc difficile de gagner le Tour, je vais donc faire du Giro ou de la Vuelta ma priorité, il continue d'insister encore et encore ( Sachant que la seule année ou il a vraiment fait du Giro son grandissime objectif il aurait pu le gagner, c'était en 2017 )

La par exemple, que son Tour est foutu, pourquoi est ce qu'il n'abandonne pas et ne se replace pas sur un Giro ou une Vuelta ?

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Blork » 05 September 2020, 18:59

Oui Pinot n’a pas la carrure d’un leader , ce n’est pas que cet année , c’est chaque année qu’il a un problème sur les Courses de 3 semaines ! Une fois deux fois sa peu arriver , mais la c’est toutletemp !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Blork » 05 September 2020, 19:00

MambaTime wrote:
05 September 2020, 18:51
Blork wrote:
05 September 2020, 18:41
Il a pas boucler un tour de France sans soucis depuis 2014, à un moment faut arrêter , j’étais en adoration d’Alberto contador , cela n’empêche que j’étais frustrée par ses nombreuses chutes sur sa fin de carrière dont celle du tour 2014 où il étais dans une forme exceptionnel. D’ailleurs pour Pinot la solution est simple , change d’équipe non de Dieu et prend un coach mental.
2014 c'est le tour ou Froome et Contador chutent gravement et sont obligés d'abandonner le Tour. Nibali avait gagné le tour avec 7min37 d'avance sur ......... Peraud :hehe:
C'était un tour très très faible hormis les 3 monstres qu'etaient à l'epoque Contador, Froome et Nibali. Pour preuve Zubeldia, à 37 ans avait fini 8eme
Entièrement d’accord , ce tour m’avais tellement laisser un goût amer car le duel contador froome qui s’annonçait ( qui aura lieu sur la Vuelta ) n’a pas pu avoir lieu ( je met nibali un niveau en dessous en montagne / chrono )

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 05 September 2020, 19:02

La fameuse carrure on l'a entendu des années pour des Sastre ou Evans jusqu'au jour où..
Pour le Giro il en a fait 2 années de suite sa priorité avant de revenir plus fort que jamais sur le tour ou en effet sa faibilité physique l'a trahie, par contre dire qu'il jouait la win seulement car Froome et Dumoulin alors que sur chaque étape il se montrait supérieur à des Thomas, Bernal, Landa.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 19:07

MikeCorleone wrote:
05 September 2020, 18:48
Le problème dans ce pays c'est que pour beaucoup trop de monde la carrière d'un cycliste tourne autour du Tour alors que le gars à un super palmarès que la majorité des coureurs envieraient..
Un super palmarès?

Effectivement un super Tour de Lombardie, 6 étapes en GT, vraiment pas mal quand on n'est pas un sprinteur, et.... Un "super palmarès", d'accord...1 seul podium en GT à 30 ans.

edit: une semi-classique Milan-Turin, Critérium International, ok, ça ne fait toujours pas le super palmarès, un bon palmarès mais on juge par rapport aux attentes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 September 2020, 20:16

Au dela de la deception Pinot et de la superbe performance de Peters, je n'ai pas compris la strategie des Jumbo Visma.

Ils ont roulé a fond pour ecremer le groupe maillot jaune, allant meme jusqu'a faire rouler Dumoulin puis Pogacar a attaqué, Roglic et Quintana ont suivi et ces 3 la pouvaient a mon avis prendre 1'30-2' sur les autres favoris aujourdhui et ainsi valider la strategie des Jumbo mais...Roglic s'est arrêté et a ensuite suivi les autres alors qu'il avait l'air d'etre le plus fort.

Pourquoi demander autant d'effort a son equipe s'il n'est pas capable de conclure derriere?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 05 September 2020, 20:52

Je vois pas d'autres explications que roglic ne se sentait pas si fort que ça, sinon il pouvait frapper un grand coup, bernal était en difficulté

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 06 September 2020, 16:32

Bien deg pour Hirschi :-(
La Slovénie au sommet du TDF !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 06 September 2020, 16:57

Quel numero d'Hirschi qui n'est pas recompensé de tous ces efforts en se faisant reprendre a 2km puis qui echoue au sprint dans les derniers metres.

Roglic semble fort mais ne force vraiment pas son talent. Son equipe bosse dur mais lui semble resté sur la reserve
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 06 September 2020, 17:08

NBAers wrote:
06 September 2020, 16:32
Bien deg pour Hirschi :-(
La Slovénie au sommet du TDF !!!
Imaginons la Lorraine (population équivalente) avoir 2 coureurs qui se battent pour la victoire sur le Tour :D

Hirschi quel coureur effectivement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 06 September 2020, 18:11

t'imagine si en plus la lorraine avait en même temps le jeune joueur le plus prometteur en NBA

Return to “Autres sports”