CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 26 August 2020, 12:47

Idem. Le psg ne plaît pas car c'est un nouveau riche. L'argent serait mexicain ou français qu'il aurait droit au même traitement pour moi aussi

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 26 August 2020, 13:19

Je ne sais pas, on ne doit pas lire les mêmes comments, quand tu vas sur un fofo étranger ou un site de news sportives et que "OIL MONEY" revient tous les 3 commentaires à propos du PSG (comme le fameux FARMERS LEAGUE les 2 autres lignes), ça ne réfère pas bien sûr au Qatar mais à une chocolaterie suisse.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 26 August 2020, 13:25

Tu réponds à côté de la plaque PP.
On ne dit pas que les commentaires "OIL MONEY" ne sont pas contre le Qatar, c'est bien le cas. On dit juste que si les investisseurs étaient chinois par exemple on lirait "SLAVE MONEY" par exemple ou un autre mot qui serait tout aussi insultant. Notre propos c'est juste de penser que qu'importe l'investisseur, l'insulte serait là car à notre avis ce qui dérange ce n'est pas le Qatar mais le fait que les investisseurs soient nouveaux et alignent les billets.

Suffit de regarder Leipzig qui se font désosser de partout en Allemagne, ce n'est pas un pays des Emirats qui est derrière pourtant ;)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 26 August 2020, 13:30

Oui, que ce soit Salzburg ou Leipzig je crois pas que red bull plaise plus que le quatar.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 26 August 2020, 13:35

Parce que les chinois sont un peu dans le viseur actuellement :merci:

Mais si c'est une succursale bancaire zurichoise avec pignon sur rue ou une chaine de supermarchés pas certain du même effet. J'ai cité le mot "oil money" pour le soft mais c'est souvent accompagné du mot "arabe" pas très loin derrière. En Espagne va sur les fofos, le PSG est une équipe "arabe". C'était déjà pareil pour le proprio de Malaga.

Dans un même ordre d'idées, va sur un site italien après la victoire des Bleus en CdM, ou en Espagne, 2 pays où on confond vite race et nationalité, comme s'il y avait une "race italienne" (décidément le Dulce est encore présent dans les esprits chez nos amis transalpins), bref va sur un site italien et les 3/4 des comments c'est, "c'est la victoire de l'Afrique", "c'est le Nigéria ou la France qui jouait", c'est peut être moi qui retient ce genre de trucs mais c'en est infesté. Pareil, je suis allé sur un site d'un journal anglais et sur 250 commentaires après la finale c'était du PSG-bashing, du oil money, venant souvent de la part de mecs fans de MU, de Liverpool ou d'Arsenal.
Last edited by PistolPete44 on 26 August 2020, 13:50, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 26 August 2020, 13:41

galdosh wrote:
26 August 2020, 13:30
Oui, que ce soit Salzburg ou Leipzig je crois pas que red bull plaise plus que le quatar.
Beaucoup moins, Red Bull est une marque populaire chez les jeunes, qui sponsorise un nombre incalculable d'épreuves sportives, rien à voir avec le Qatar bashing comme se le prend le PSG. Peut être que Leipzig fait moins peur aussi pour le moment. Pareil avant leur rencontre (entre PSG et Leipzig) en lisant les comments ça donnait à penser qu'une immense majorité se rangeait derrière Leipzig. Uniquement parce que c'était le petit poucet des deux... Oui Leipzig gêne, à cause de sa réussite météorique, à côté les parisiens sont des amateurs^^, mais le bashing n'est pas de même nature, pas teinté de relents de racisme comme avec le PSG qatari.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 26 August 2020, 14:16

D'accord avec sativa, jamais vu sur les RS ou les médias que c'était la nationalité le problème mais le fait que ce soit un pays à fond illimité.
Rewsna wrote:
25 August 2020, 23:19

Icardi à la base n'est pas un profil pour ce PSG de toute façon. Il est encore pire que Cavani niveau participation au jeu. Ce qu'il fallait au PSG, c'était un profil Choupo-Moting, mais en meilleur et qui accepte d'être le 3ème mec devant. Un mec bon et à l'état d'esprit irréprochable.

Après Icardi, tu le laisses pas moisir sur le banc après un mauvais match. Tu le fais entrer en fin de match au moins. J'avoue que c'est pas facile à gérer, mais c'est son job à Tuchel après tout.

Bah il a moins de prestige le dernier carré sans Barça Real Juventus ?
Oui pas compris pourquoi ils ont signé (imposé à Tuchel) Icardi.
Un cavani plus jeune aussi ça marche :)

Tuchel a géré, enfin choisi, il a mis choupo. Après comme toi et moi le disait, reste plus grand monde à sortir, un défenseur en somme.

C'est pas une question de dernier carré mais de participations. Un peu comme en basket actuellement si tu as une euroligue d'un coté et une autre compet de l'autre.
Imagine les gros créent leur compet et font que s'affronter, en quoi à coté une LDC avec paris en tete d'affiche et les autres s’appellent atalanta lyon cska moscou et celtic glasgow, combien de tété cette compétition va tenir en terme de prestige, d'audience face à l'autre ?

D'ailleurs pas pour rien que sur cette fameuse compétition (serpent de mer) que paris est inclus dedans, c'est tous les gros avec les outsiders habituels ensemble.
Le but du psg est de gagner la ligue des champions, par définition avec les gros dedans et non une compétition ressemblant à l'europa league. Donc tu ne peux pas dire fuck off qu'ils fassent leur truc on s'en fout, puisque paris veut etre dans cette cour.

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 26 August 2020, 16:50

Sur Leipzig c est plus un soucis d d'identité.
Racheter un club et anéantir une identité ce n est pas passé en Allemagne.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 26 August 2020, 17:03

PistolPete44 wrote:
26 August 2020, 13:41
Oui Leipzig gêne, à cause de sa réussite météorique, à côté les parisiens sont des amateurs^^, mais le bashing n'est pas de même nature, pas teinté de relents de racisme comme avec le PSG qatari.
Les supporters de certains clubs ont déployé des banderole traitant de nazi le patron de Red Bull (voir le lien que jai mis en bas) a Dresde des supporters ont balancé une tete de taureau tranché sur la pelouse (deja qu'on m'explique comment on peut faire rentrer une tete de taureau dans un stade sans que personne ne dise rien)https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... zig/719568

Un article sur Leipzig qui date de 4 ans a l'époque ou le club était encore en Bundesliga 2

https://lagrinta.fr/rb-leipzig&7245/
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 26 August 2020, 18:43

galdosh wrote:
26 August 2020, 12:47
Idem. Le psg ne plaît pas car c'est un nouveau riche. L'argent serait mexicain ou français qu'il aurait droit au même traitement pour moi aussi
Je ne comprends pas l'argument ? c'est mieux d'être un nouveau pauvre ? En quoi c'est mal que des mecs investissement dans un club ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 26 August 2020, 18:46

A quel moment il dit ça ? :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 26 August 2020, 19:16

PistolPete44 wrote:
26 August 2020, 13:41
galdosh wrote:
26 August 2020, 13:30
Oui, que ce soit Salzburg ou Leipzig je crois pas que red bull plaise plus que le quatar.
Beaucoup moins, Red Bull est une marque populaire chez les jeunes, qui sponsorise un nombre incalculable d'épreuves sportives, rien à voir avec le Qatar bashing comme se le prend le PSG. Peut être que Leipzig fait moins peur aussi pour le moment. Pareil avant leur rencontre (entre PSG et Leipzig) en lisant les comments ça donnait à penser qu'une immense majorité se rangeait derrière Leipzig. Uniquement parce que c'était le petit poucet des deux... Oui Leipzig gêne, à cause de sa réussite météorique, à côté les parisiens sont des amateurs^^, mais le bashing n'est pas de même nature, pas teinté de relents de racisme comme avec le PSG qatari.
Le bashing n'est pas de même nature car ils n'ont pas les fonds illimités. Je n'ai aucun doute que si réd Bull avait acheté neymr et mbappe et écrasé le bayern pendant 5 ans en Allemagne les gens cacheraient sur ce club sorti de nul part. Je te l'accorde sans le côté raciste mais en même temps on a pas parlé de ça avec satîva ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sam D. » 26 August 2020, 19:16

PistolPete44 wrote:
26 August 2020, 13:41
teinté de relents de racisme comme avec le PSG qatari.

Pour tes exemples, ne pas oublier aussi que malgré ce que certains sur la place publique essayent de faire croire, les français sont dans l'ensemble peu racistes, et bien moins que les espagnols ou italiens. Donc il ne faut pas extrapoler.
La provenance des fonds joue un peu, mais le cœur du problème c'est les fonds soudains et illimités.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 13 October 2020, 16:58

Cristiano Ronaldo testé positif, la semaine prochaine, il y a PSG vs Manchester United. Potentiellement on peut avoir : Kimpembe, M’Bappe, Pogba, Martial, Bruno Fernandes qui joueront pas, et j’en oubli sans doute.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 15 October 2020, 08:21

Plusieurs joueurs que tu cites ont déjà été testés positifs il y a plusieurs semaines, à priori ils devraient être protégés non ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 15 October 2020, 11:12

A priori oui, mais comme dans certains cas le covid semble réinfecter d'anciens porteurs....
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 22 October 2020, 12:55

Karma is a bitch.

Hier soir Valbuenain 36 ans a totalement éclipsé Fat Payet, invisible.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 22 October 2020, 16:09

Bon début des clubs francais en LDC....
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 22 October 2020, 20:36

Pas surpris vue les clubs en lice :sifflote:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 22 October 2020, 21:02

lyon n'avait qu'à faire mieux en championnat :sifflote:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 22 October 2020, 22:34

Un championnat c'est 38 journèe me semble :)

Bref.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 23 October 2020, 07:29

c'est sur que lyon, vu son début de saison en fanfare aurait fait mieux ^^

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 23 October 2020, 08:12

Peut-être bien, ça a pas forcément d'incidence, les exemples d'équipes en difficulté sur le plan national mais très fortes sur le plan LDC/EL ne manquent pas.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 23 October 2020, 10:34

Blork wrote:
22 October 2020, 22:34
Un championnat c'est 38 journèe me semble :)

Bref.
Quand les 3/4 sont déjà joué, les tendances sont déjà bien avancées et lyon était où ?
c'est bien les lyonnais à chialer sur le classement alors qu'ils ont été mauvais toute l'année. Essayez déjà de faire mieux cette année si vous voulez y retourner. :sifflote:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Blork » 23 October 2020, 11:58

Je vais pas aller plus loin , surtout avec toi.

Return to “Football”