2020 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2020 Mock Draft

Post by marmite » 22 August 2020, 18:25

Avec encore deux années à 18.9 et 17.9M on ne peut l'ignorer. Cela dit je doute que cela freine les Hornets s'ils ont des vues sur un guard. Ça se terminera assez vite !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2020 Mock Draft

Post by nunu » 22 August 2020, 18:34

Les Hornets faudrait surtout qu'ils arrivent a se débarasser de leur gros contrats boulets (yen a au moins 3) s'ils veulent passer un cap.
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 22 August 2020, 18:41

Batum et Zeller sont FA l’an prochain, le cap est tranquille.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 22 August 2020, 18:41

les 27 millions de Batum s'arrête dans 1an, ouf, hormis notre compatriote, il n'y a pas vraiment de gros contrat boulet, Bismack Biyombo ça finit cet été je croit
Last edited by Sentenza on 22 August 2020, 18:42, edited 1 time in total.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2020 Mock Draft

Post by nunu » 22 August 2020, 18:42

Il reste quand meme Biyombo et MKG
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 22 August 2020, 18:43

biyombo oui, mais il s'arrête, non? ET MKG il est a dallas

à partir de 21-22, les finances sont à peu près clean

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2020 Mock Draft

Post by nunu » 22 August 2020, 18:46

Ah oui c'est vrai qu'il est a Dallas l'autre. J'avais oublié. Tellement transparent le mec en meme temps
Biyombo je sais pas s'il s'arrete et meme s'il s'arrete s'il a un contrat ils doivent quand meme le payer.
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 22 August 2020, 19:08

Il parle de son contrat qui s’arrête, pas le joueur.
Je t’ai dit Nunu qu’il n’y avait que Batum et Zeller qui sont FA l’an prochain, le reste du cap est clean dès cet été.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 23 August 2020, 10:15

1-Timberwolves : Anthony Edwards

Image


2-Warriors : James Wiseman

Image

3-Hornets : Onyeka Okongwu
4-Bulls : LaMelo Ball

Image


5-Cavs : Isaac Okoro
6-Hawks : Deni Avdija
7-Pistons : Killian Hayes

Image


8-Knicks : Obi Toppin
9-Wizards : Tyrese Haliburton
10-Suns : RJ Hampton
11-Spurs : Devin Vassell
12-Kings : Precious Achiuwa
13-Pelicans : Patrick Williams
14-Celtics : Cole Anthony
15-Magic : Aaron Nesmith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2020 Mock Draft

Post by AsapEagle » 23 August 2020, 16:11

Je ne vois vraiment pas les knicks prendre Toppin. Encore plus avec randle qui est encore là.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 23 August 2020, 16:18

bah, je me suis dit seul les poste 2 et 5 étaient à éviter, avec RJ Barrett et Mitchell Robinson, et qu'a cette place , il fallait prendre le meilleur joueur disponible...après, j'étais pas super convaincu de mon choix, en fait vous pouvez prendre presque n'importe lesquels des joueurs dispo, , j'aurais pu mettre Cole Anthony ou Devin Vassell, hormis Barrett personne n'est vraiment indispensable

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 23 August 2020, 16:47

On t'a dit que Cole Anthony avait fait pschiiiittttt ^^ le gars ne sera pas dans la lottery.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 23 August 2020, 17:41

Obi Toppin est un Kid de Brooklyn attention^^
En tout cas si jamais NY le prend, y aura quand même des garanties de scoring, hyper athlétique verticalement, Bon screeneur, du toucher près du cercle et un shoot, bon passeur dans le feu de l'action, bon handle aussi vu qu'il a joué meneur jusqu'à une poussée de croissance phénoménale après son lycée. Très fort au poste bas.
En D, il monte au contre mais il a pas un gros QI défensif et pas super dans la D au périmètre.

Effectivement peu de sens quand tu as Randle, mais si jamais le plan est de trade Randle, vous aurez un vrai scoreur day one.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 23 August 2020, 19:01

PistolPete44 wrote:
23 August 2020, 16:47
On t'a dit que Cole Anthony avait fait pschiiiittttt ^^ le gars ne sera pas dans la lottery.
je veut bien croire qu'il ne peut plus être top 3 ou top 5, mais je pense qu'il garde un peu de crédit pour être en fin de lottery, une équipe qui n'a rien à perdre peut tenter un pari

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 23 August 2020, 19:20

Sauf que justement en Lottery les équipes cherchent la star potentielle et tu le peux pas vivre que sur la hype. Je prends l'exemple d'un Nassir Little qui était annoncé top 5 l'an dernier.
Cole a mis en évidence ses défauts et ce sont pas de gros défauts dont l'un lié à ses qualités physiques surtout qu'il a justement subi une grosse blessure.
On dit pas qu'il peut pas se révéler comme un super joueur AS, mais qu'il apporte beaucoup de questions et peu de garanties.

Par contre voir Jaden McDaniels hors lottery ça me troue toujours le baba.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 23 August 2020, 19:37

après je vais être franc, depuis 10 ou 15 ans, c'est la draft et les prospects que je maîtrise le moins. D'ailleurs, je pense pas être le seul, le covid est venu foutre sa merde quand la saison commençait vraiment en fait...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 24 August 2020, 15:01

Gugur wrote:
23 August 2020, 19:20
Par contre voir Jaden McDaniels hors lottery ça me troue toujours le baba.
Pas moi, j'aime pas trop. Du moins sur sa saison. Bien sûr qu'il faut voir plus loin mais il était censé casser la baraque en débarquant en College avec une hype certaine. A mettre aussi en parallèle la saison cataclysmique des Huskies, bons derniers de Pac-12 et mal coachés depuis des années, malgré un recruiting toujours assez clinquant pour une fac qui n'est pas un major college.

Je n'arrive pas à dégager chez lui un skill prédominant qui pourrait être élite, tu vas me dire c'est peut être un bon signe et qu'il est all-around^^ Je trouve qu'il manque globalement de vitesse de pied qui l'expose en défense et le pénalise en attaque pour créer, de puissance (ça se travaille), son shooting n'est pas au rendez-vous, mais surtout ça joue sans le feu sacré, ça disparait des matchs sur de longues périodes, bref zéro consistance, un (tout) petit Andrew Wiggins du temps de Kansas.

A la limite c'est bien s'il descend de quelques places, il aura plus de chances de se retrouver dans une équipe structurée qui sera moins en attente de lui immédiatement, et pourra le développer tranquillement. Mais pour l'instant je ne vois pas en lui un futur starter avec un gros ceiling, le bénéfice du doute c'est qu'il n'a que 19 ans, le gros red flag c'est son attitude, son demeanor.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 24 August 2020, 15:12

Je te rejoins complètement sur pleins de choses, le joueur le moins bien coaché parmi ceux que j'adore.
Mais effectivement y a tout, je trouve que le.handle est bon, la mécanique est bien, la distance est là, défensivement je le trouve bien en place et j'ai pas été aussi gêné que toi par ces pieds.
Le flag c'est clairement le moteur, il peut disparaître totalement du match alors que 5min avant c'est KD on the floor.
Je rêve qu'il tombe dans un environnement sain et c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Et sûrement que l'absence de Workouts et le retard du Combine jouent en sa défaveur, car les franchises qui pick sur le talent baveraient dessus.
Sur les flashs qu'il a montré et le package physique, je pense qu'en terme de talent on est dans le top 3.

Si McDaniels est AS c'est pas une surprise, si Jaden devient un joueur de banc car drafté par une équipe qui sait pas développer ses jeunes, ça sera pas non plus une surprise.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 24 August 2020, 15:21

Gugur wrote:
24 August 2020, 15:12
si Jaden devient un joueur de banc car drafté par une équipe qui sait pas développer ses jeunes, ça sera pas non plus une surprise.
C'est malheureusement un peu le lot en NBA, ça dépend où tu débarques.

Plus le fait qu'il n'a pas l'étoffe pour moi d'un 1&done et qu'il aurait mérité de faire du rab à la fac. En même temps du rab à Washington.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 24 August 2020, 15:55

Je préfère le voir en développement chez les Knicks qu'aux Huskies... c'est dire.
S'il arrive en 14 à Boston attention...
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 24 August 2020, 16:33

Gugur wrote:
24 August 2020, 15:55
S'il arrive en 14 à Boston attention...
Je verrais plus un profil à la Saddiq Bey même si moins d'upside, mais plus complet, plus dans le combat, mieux formé, meilleure mentalité (made in Nova), bref du matériel pour contender comme l'a dit Garcy.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2020 Mock Draft

Post by opigucci » 24 August 2020, 16:44

PistolPete44 wrote:
24 August 2020, 16:33
Gugur wrote:
24 August 2020, 15:55
S'il arrive en 14 à Boston attention...
Je verrais plus un profil à la Saddiq Bey même si moins d'upside, mais plus complet, plus dans le combat, mieux formé, meilleure mentalité (made in Nova).
Ils sont pas fan de Bey chez envergure, tu sais pourquoi?

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 24 August 2020, 17:38

opigucci wrote:
24 August 2020, 16:44
Ils sont pas fan de Bey chez envergure, tu sais pourquoi?
Non, je taffe pas chez eux et j'ai pas lu leur rapport. Ils lui reprochent quoi en gros?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 24 August 2020, 18:00

Ils se demandent surtout si Bey pourra shooter aussi bien qu'à la Fac et si sa progression est réelle. Après Bey il varie pas mal entre fin de lottery et 20-25 en gros.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 24 August 2020, 23:42

Oui, sa place naturelle est plus dans les 20 mais je me dis qu'avec son profil de role player à tout faire une équipe pouvait tenter un reach, malgré son âge (21) pour un soph'.

Je ne comprends pas le "si sa progression est réelle"...Ils veulent dire par là que le gars sort une saison de nulle part, genre que c'est un One Hit Wonder, qu'il risque de plafonner par la suite ou qu'il ne pourra faire aussi bien au shooting sur la durée?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”