2020 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:29

Et bien je suis peut-être fou mais je prends Mannion devant Ball et Tyrese. Je suis hater sur Ball mais quand tu es à 25% à trois points pour 6 tentatibes 40% à 2pts pas au global hein mais à 2pts et 75 aux Fts avec une mécanique degueulasse...
Tyrese j'adore mais en création c'est hyper dur, si tu switch il peut rien faire j'ai l'impression. Déjà en NCAA on lui laissait pas gérer le drive

Mannion me fait pas rêver non plus à 100% mais je crois plus en un avenir parce qu'il est skillé offensivement, y a vraiment une belle panoplie, une vitesse balle en main qui déchire. Et son physique va avec son jeu, je ne vais pas au panier tenter le layup contre le big. Il va devoir devenir plus crafty c'est évident.

Globalement on a beaucoup de meneurs mais sur le parcours NCAA aucun potentiel AS je pense, de bons meneurs, titulaires mais pas mieux que ça.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2020 Mock Draft

Post by Alexis » 22 August 2020, 11:37

Envergugur est super chaud sur Ball, meilleur joueur de la cuvée derrière Edwards.
N°2 : LaMelo Ball (Illawara Hawks, 19 ans, 2m01)

Meneur de grande taille extrêmement instinctif, passeur exceptionnel prennant des risques que personne ne prend. Shooteur assez pauvre malgré un toucher certain, du fait d'une sélection difficile et d'une mécanique étrange. N'a pas défendu du tout en NBL (ligue d'Océanie) mais il a les outils pour le faire en NBA : il s'est largement développé physiquement et sait résister au contact.

Les avis : peut-être le meilleur créateur de cette draft, LaMelo est absolument fou à regarder évoluer, il peut tenter des gestes auxquels vous ne penseriez même pas. Ceux qui le placent n°1 vantent ses garanties de maestro du pick'n roll, son "plafond" (potentiel) et sa polyvalence théorique, du fait de sa taille. Ceux qui l'aiment moins notent une qualité de tir très pauvre, souvent pénalisante en NBA.

Pas mal de surprises pour moi à la lecture de leur board sur le talent.
https://www.envergure.co/article/63/dra ... ergure-4-0

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 22 August 2020, 11:40

Ball pareil je suis pas fan, son shooting est pour l'instant dégueu (comme Mannion) mais il est au dessus athlétiquement du rouquin. Je l'ai mis #1 pour le fun parce que j'ai vraiment envie que les Wolves le prennent. Tyrese n'est pas un true PG, donc comme je l'ai dit une fois passé le Tiers I Mannion va entrer dans la discussion. Faut voir quelles équipes sont en manque de création à la mène.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:42

Il est grand il met du rythme il a une belle vista. Mais dans un championnat australien il est pas capable d'avoir une réussite correcte à 2pts ! Il joue avec un manque de rigueur, il fait pleins de mauvais choix sur sa chart, bref... si un mec qui a pas de tir peut pas non plus finir au cercle ça sert à rien. Je le laisse volontiers à whoever.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 22 August 2020, 11:45

LaMelo c’est une version erratique de Lonzo rien d’autre.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 22 August 2020, 11:48

LaMelo personne ne l'a trop vu jouer soyons honnête (Lituanie + Australie), normalement le Combine et les Workouts auraient du lui bénéficier, je ne sais pas quel sera le process le concernant d'ici la draft. C'est une des inconnues majeures avec Wiseman. Un peu à l'image de cette draft post-covid, imprévisible sur le papier.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:48

Version plus grande, plus insouciante et défensivement faudra voir la rigueur. Parce qu'en plus j'ai très très peur du moteur... faut qu'il tombe dans un petit marché, à NY ou à Chicago c'est du suicide
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:50

Là dessus Pete, je suis d'accord je me suis pas farci 15 matchs de Ball et je suis le premier à dire juger sur des highlights c'est nul même les versions longues. Mais y a quand même des flags statistiques et visuels degueulasses.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 22 August 2020, 12:33

Je trouve sincèrement que c’est un Lonzo erratique, ils ont les mêmes tools physiques et un skillset assez similaire à leur entrée en NBA.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 22 August 2020, 12:46

Je vois que ça parle de Lamelo. Je ne comprends nullement sa hype. J'espère qu'il ira aux Hornets car comme ça on n'en sera débarrassé. Je ne crois nullement en lui déjà rien que pour sa défense et son shoot catastrophique.
J'adore envergure mais je les trouve bien sympa avec lui. J'ai vu quelques matchs, parlons en de ses choix que tout le monde vante. J'ai vu pleins de mauvais choix et certains ^plus que douteux.
Last edited by toniooooo on 22 August 2020, 12:49, edited 1 time in total.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 22 August 2020, 12:49

Sans suivre du tout les prospects, ça fait un peu penser à Doncic une vision élite, shoot moyen à très haut volume et une défense suspecte. Par contre Doncic est et était meilleur en scoring sans très de débat de ce que j'entends.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 22 August 2020, 12:52

Pas du tout. Doncic était, est un talent pur, pourtant je ne suis pas fan du joueur mais Ball n'est qu'un joueur hypé. Il n'a pas le talent de Doncic.
Ce n'est pas le même profil.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 22 August 2020, 13:10

Comment ça pas le même profil du coup ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 13:22

Il est plus près d'un Ben Simmons mais Simmons a au moins eu très vite le mérite de savoir où scorer et avec de l'efficacité près du cercle, pour la D on en parle non plus comme d'un stoppeur.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 22 August 2020, 14:06

De ce que j'ai compris il est loin d'avoir la finition au cercle de Simmons et lui rend 5/10 bons centimètres. J'ai pas compris ton passage sur la D sinon.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: 2020 Mock Draft

Post by Garcy22 » 22 August 2020, 14:45

Le francais Madelon, autre PG de cette draft, a-t-il maintenu son nom?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 22 August 2020, 14:47

Oui c'est ce que je dis pas la finition au cercle, mais dans le style très grand sans shoot avec un geste cassé
Pour la D Simmons est classé élite, Ball c'est pas ce qu'il se dit, mais j'ai pas un avis personnel tranché dessus faute de visionnage de matchs entier.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 22 August 2020, 15:05

Garcy22 wrote:
22 August 2020, 14:45
Le francais Madelon, autre PG de cette draft, a-t-il maintenu son nom?
Je crois.oui. finalement on en parle moins.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2020 Mock Draft

Post by marmite » 22 August 2020, 15:17

Il est encore classé dans les mocks en tout cas, plus en fin de premier tour de ce que j'ai pu voir.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 2020 Mock Draft

Post by adums » 22 August 2020, 15:28

Maledon navigue autour de la 20eme place, ce qui n'est pas plus mal pour lui de tomber dans une équipe structurée normalement...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2020 Mock Draft

Post by AsapEagle » 22 August 2020, 15:37

Garcy22 wrote:
22 August 2020, 07:48
Un qui a glissé dans les movks pendant la quarantaine, c'est Cole Anthony (UNC). Un temps pressenti pour etre top5, il est maintenant mid-late first round dans la plupart des mocks.

Il n'a plus qu'a esperé que les Knicks soient tentés au pick #8 de drafter un joueur local :)))
les knicks ont le pick 27 également dans ce premier tour :sifflote: En 8 il semblerait pour le moment qu'un mec comme vassell les intéresse plus.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 22 August 2020, 17:14

Vous voyez les Hornets drafté qui? Ils ont fait une première moitié de saison vraiment bonne, et les forces en présence chez les jeunes sont :


Devonte' Graham Meneur
Miles Bridges Ailier
PJ Washington Ailier-Fort
voir Malik Monk Arrière



Plutôt qu'un Ball, un Deni Avdija ou un Onyeka Okongwu serait plus judicieux, non?

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 22 August 2020, 17:19

À priori ils sont plutôt locks sur les guards. Leur need serait à l'aile ou à l'intérieur.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2020 Mock Draft

Post by marmite » 22 August 2020, 17:23

Surtout que tu ne le cites pas parce qu'il n'a plus vraiment de hype, mais ils ont aussi Rozier et son gros contrat.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 22 August 2020, 18:14

je l'ai pas citer car il a 26 ans, je me suis arrêter à 25. Les Hornets sont en reconstruction, avec des jeunes intéressants, et Rozier commence à rentrer dans la force de l'âge.

Return to “Around the NBA”