NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA News

Post by Cracker » 04 July 2020, 09:36

@PP De plus, le basket est un sport de contact contrairement au golf.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 04 July 2020, 10:16

Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20
1/ le titre n'aura pas la même saveur...pour certains, pas pour tout le monde
Donc pour toi le titre aura pour une majorité la même saveur, c'est ce que cela laisse penser. Je veux bien savoir comment tu en déduis cela, que seuls "certains" dont je fais parti, bien entendu des pisse-vinaigres, des éternels râleurs, des jamais contents. Les autres, la majorité pensera qu'après des mois d'arrêt, des joueurs à la motivation variable, des salles vides, la saveur et le goût seront au rendez-vous.

Et puis pour le suiveur occasionnel l'été battra son plein, je pense donc que pas mal de gens qui regardent la NBA comme ça sans plus auront d'autres choses à faire en plus de ne pas être trop captivé par le manque d'ambiance, plus la concurrence d'autres sports comme la Ligue des Champions de foot par exemple (pour certains matchs joués aux mêmes horaires, pas tous). Je parle pour l'audience mondiale, mais même aux States tu auras la concurrence de la MLB qui aura repris, les matchs de pré-saison de NFL, le circuit PGA de golf (50 millions de pratiquants) etc...Donc la NBA n'aura pas la même aura qu'en temps normal à mon avis.
Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20
2/ ce sont des joueurs pro, c'est leur métier, ils donnent leur maximum quoiqu'il arrive
On est face à une situation particulière, certains joueurs ont pu être affecté par le virus soit directement soit indirectement dans leur entourage. Ce sont des êtres humains, pas des robots, on n'est pas dans un jeu vidéo désincarné, la motivation pourrait s'avérer fluctuante parmi les joueurs et même parmi certaines des 22 équipes.

Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20
4/ ils auraient vite fait de se faire sanctionner par leur franchise voire la NBA s'ils ne donnaient pas tout
Tu mesures comment déjà le manque éventuel d'engagement sur un terrain, dans un contexte très particulier, dans un endroit confiné, à la période la moins favorable pour la pratique du sport en salle, à moins de vraiment trainer les pieds?

Ou même carrément refuser de jouer, prétextant un manque de mesures sanitaires par exemple, ou la peur des contacts pendant un match, tout simplement.

Et quelle serait la nature de ces sanctions, des retenues sur salaire, des travaux d'intérêt général?
Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20

5/ qui dit circonstances particulières dit chance supplémentaire de gagner même pour des équipes pas forcément favorites, raison de plus pour tout donner
6/ qu'est-ce qu'ils ont à gagner à ne pas tout donner au juste ?
La 5/ rejoint la 6/, tu le dis toi même, des "circonstances particulières" qui feraient que les motivations ne seraient pas les mêmes que d'habitude, certains joueurs pourraient peut être trouver ça nul de jouer devant personne, certains arrivent à se booster facilement mais d'autres ont peut être besoin d'un coup de boost extérieur, comme se faire pousser par un public (ou même huer, ça marche aussi^^), comment trouver seul un moyen de se sublimer dans un décorum pas à la hauteur...Pas forcément évident.

L'impression une fois arrivé sur place que ça va ressembler peut être plus à un cirque, à un barnum qu'à une vraie compét dans des conditions normales, et qu'insidieusement malgré de la bonne volonté il manquera ce petit dixième de seconde, ce petit jump dans les cannes en moins. On a déjà vu des sélections US trainer un peu des pieds dans des championnats du monde et se faire taper par manque de motivation, même si là les joueurs jouent pour leur franchise donc leur employeur, et qu'ils sont grassement payés pour.
Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20
7/ ça fait une sorte de saison raccourcie, donc moins de fatigue, beaucoup plus de jus à donner pendant 1 ou 2 mois de compétition
Ca le jus ils en auront emmagasiné, ils vont arriver comme des pur-sangs au départ d'une course, maintenant ça ne garantit en rien le niveau de jeu, l'absence de blessure après une si longue coupure, l'entrainement ne remplacera jamais la vraie compét. Je parie plus sur de sautes spectaculaires de forme d'un match sur l'autre ou même au cours d'un même match, un contrecoup de fatigue après quelques matchs accumulés, bref ce qu'on ne voit pas généralement en vraie période de playoffs où chacun arrive normalement au pic de sa forme, sauf peut être les quelques équipes qui ont du lutter jusqu'au bout pour obtenir leur qualif', mais la majorité des équipes a quand même pu faire tourner voir laisser un peu se reposer sur le banc leurs joueurs importants.

Moins de fatigue car déplacements inexistants mais aussi période de l'année où il fait extrêmement chaud et humide, peut être aussi des clims poussées à fond, à l'hôtel ou ans la salle, le chaud-froid amplifie les risques allergiques par exemple, en plus de choper un coup de froid, un rhume, une angine.
Sam D. wrote:
03 July 2020, 16:20
9/ quelqu'un a déjà vu un sportif professionnel prendre à la légère une compétition parce qu'elle n'aurait pas "la même saveur que les autres" selon des fans ou des journalistes...?
Ca rejoint un peu la 1/ sur le manque de saveur éventuel ou la 2/ sur le professionnalisme des joueurs quelque soit les circonstances, justement on ne sait pas puisque dans l'histoire de l'Humanité et de la NBA en particulier personne n'a jamais eu à faire face à une telle situation ^^
Cracker wrote:
04 July 2020, 09:36
@PP De plus, le basket est un sport de contact contrairement au golf.
C'est clair :mrgreen:

Les Los Angeles Clippers ont fermé leur centre d'entraînement ce jeudi après qu'un de leurs membres, dont l'identité n'a pas filtré, a été testé positif au Covid-19.

Si les Boston Celtics atteignent la finale de la Conférence Est lors des play-offs, ils risquent fort de devoir se passer de leur star Gordon Hayward. L'intérieur a annoncé vendredi qu'il quitterait son équipe et la « bulle » d'Orlando au moment de la naissance de son quatrième enfant, prévue pour le mois de septembre.


Un deuxième joueur du Miami Heat a fait l'objet d'un test positif au coronavirus, obligeant ainsi l'équipe NBA à fermer son centre d'entraînement, rapporte vendredi le quotidien Fort Lauderdale Sun Sentinel. Selon le journal floridien, le joueur contaminé, dont l'identité n'a pas été précisée, fait partie du cinq majeur du Heat.

Lionel Hollins (66 ans), entraîneur assistant des Los Angeles Lakers, et Jeff Bzdelik (67 ans), son homologue des New Orleans Pelicans, n'ont pas été autorisés à intégrer la « bulle » d'Orlando, en raison de leur âge et de la pandémie de coronavirus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 04 July 2020, 11:58

PistolPete44 wrote:
04 July 2020, 10:16
Je parle pour l'audience mondiale, mais même aux States tu auras la concurrence de la MLB qui aura repris, les matchs de pré-saison de NFL, le circuit PGA de golf (50 millions de pratiquants) etc...Donc la NBA n'aura pas la même aura qu'en temps normal à mon avis.
Pour le coup la MLB c'est loin d'être acquis, les ratings ne sont pas folichons de base non plus. La pré-saison NFL tout le monde s'en cogne :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 04 July 2020, 13:37

Sativa wrote:
04 July 2020, 11:58
La pré-saison NFL tout le monde s'en cogne :D
Les gens sont déjà au taquet quand arrivent les camps NFL :)

L'été c'est vraiment le foot qui prédomine aux States.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 04 July 2020, 13:43

Oui... parce qu'il n'y a rien d'autre à se faire justement. Moi aussi j'adore regarder le début des camps NFL parce que c'est le seul truc intéressant à ce moment-là aux US. Perso entre ça et les playoffs NBA j'aurais vite fait mon choix.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 04 July 2020, 13:47

Sativa wrote:
04 July 2020, 13:43
Oui... parce qu'il n'y a rien d'autre à se faire justement. Moi aussi j'adore regarder le début des camps NFL parce que c'est le seul truc intéressant à ce moment-là aux US. Perso entre ça et les Pseudo playoffs NBA j'aurais vite fait mon choix.
On sera très loin de notre normalité, sur tous les plans, perso, je peut pas appelle ça fin de saison ou playoffs. Il faut un autre nom, le machin, c'est pas mal....

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 04 July 2020, 14:50

PistolPete44 wrote:
03 July 2020, 20:24
Sam D. wrote:
03 July 2020, 19:57

Encore une fois, 1969, grippe de Hong-Kong, 1 million de morts sur une Terre qui comptait 2 fois moins d'habitants. Et aucune psychose. À peine des précautions.
Peut être qu'on n'informait pas les gens non plus :]

En 14 ils sont partis au front en sifflotant aussi...Super arguments.

Je conçois que le monde d'aujourd'hui est aseptisé à bien des égards mais si on pouvait éviter les comparaisons avec d'anciennes époques

C'est toi qui parlais de super arguments ? :)
69 c'était y a 51ans, tu dois avoir 3 ou 4 personnes sur 10 en France qui ont connu cette pandémie... En comparaison tu me parles d'une guerre, et il y a plus d'un siècle...

Les gens à l'époque savaient très bien qu'il y avait une épidémie de grippe très sévère... 30000 morts en 2 mois dans un pays de 50M d'habitants, et à une époque où les anciens n'étaient pas "isolés" dans des epahd, évidemment que les gens étaient au courant. Les médias en ont très peu parlé, mais surtout ils en ont parlé comme d'une épidémie de grippe sévère, et pas comme d'une pandémie digne de la peste noire du 14eme siècle, 24h\24 et occultant tous les autres sujets.

La mort était beaucoup mieux acceptée à l'époque pour les personnes âgées, on peut considérer que c'est un progrès de ne plus l'accepter, on peut aussi considérer que ça en dévienț dangereux de penser comme ça quand on est prêt à mettre dans la balance la situation économique et sociale de tout le pays.

Dans les journaux on voit déjà les plans sociaux commencer à s'enchaîner, les gens qui disaient avoir vécu une des plus belles périodes de leur vie pendant le confinement vont peut-être commencer à réfléchir un peu sur ce qu'implique un confinement total...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 04 July 2020, 15:43

Sam D. wrote:
04 July 2020, 14:50
PistolPete44 wrote:
03 July 2020, 20:24
Sam D. wrote:
03 July 2020, 19:57

Encore une fois, 1969, grippe de Hong-Kong, 1 million de morts sur une Terre qui comptait 2 fois moins d'habitants. Et aucune psychose. À peine des précautions.
Peut être qu'on n'informait pas les gens non plus :]

En 14 ils sont partis au front en sifflotant aussi...Super arguments.

Je conçois que le monde d'aujourd'hui est aseptisé à bien des égards mais si on pouvait éviter les comparaisons avec d'anciennes époques

C'est toi qui parlais de super arguments ? :)
69 c'était y a 51ans, tu dois avoir 3 ou 4 personnes sur 10 en France qui ont connu cette pandémie... En comparaison tu me parles d'une guerre, et il y a plus d'un siècle...

Les gens à l'époque savaient très bien qu'il y avait une épidémie de grippe très sévère... 30000 morts en 2 mois dans un pays de 50M d'habitants, et à une époque où les anciens n'étaient pas "isolés" dans des epahd, évidemment que les gens étaient au courant. Les médias en ont très peu parlé, mais surtout ils en ont parlé comme d'une épidémie de grippe sévère, et pas comme d'une pandémie digne de la peste noire du 14eme siècle, 24h\24 et occultant tous les autres sujets.

La mort était beaucoup mieux acceptée à l'époque pour les personnes âgées, on peut considérer que c'est un progrès de ne plus l'accepter, on peut aussi considérer que ça en dévienț dangereux de penser comme ça quand on est prêt à mettre dans la balance la situation économique et sociale de tout le pays.

Dans les journaux on voit déjà les plans sociaux commencer à s'enchaîner, les gens qui disaient avoir vécu une des plus belles périodes de leur vie pendant le confinement vont peut-être commencer à réfléchir un peu sur ce qu'implique un confinement total...
ça n'a rien d'un progrès, que nier la réalité!

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 04 July 2020, 16:33

Sam D. wrote:
04 July 2020, 14:50
C'est toi qui parlais de super arguments ? :)
69 c'était y a 51ans, tu dois avoir 3 ou 4 personnes sur 10 en France qui ont connu cette pandémie... En comparaison tu me parles d'une guerre, et il y a plus d'un siècle...
Tu n'as pas du saisir ce que je voulais dire et qui va plutôt dans ton sens. En 14 les gens allaient à la guerre en sifflotant, c'est une image mais aussi une réalité, les soldats envoyés au front pensaient vraiment que ce serait assez vite expédié, du moins on leur a fait croire à l'époque. Mais ça traduit aussi un état d'esprit, c'est vrai que la vie et la mort s'entremêlaient beaucoup plus, le soldat qui avait la chance de revenir du front même sérieusement blessé se taisait, les effusions au retour étaient assez pudiques, on ne se répandait pas à cette époque, on gardait beaucoup sur soi, des douleurs et souffrances muettes. Aujourd'hui on met en scène sa souffrance, on s'épanche sur son mal de soi, bien entendu on est plus informé mais aussi bien plus mal préparé à la mort, on ne veut surtout pas la voir en face.

Et puis même si c'était il y a un siècle, en ayant vu pas mal de reportages et lu de choses sur 14-18, les gens de cette époque m'ont paru très proches sur bien des aspects, j'ai saisi beaucoup d'humanité qui m'a touché, plus que sur des périodes récentes. Ce n'est pas parce que ça nous semble une période éloignée qu'on ne peut pas se sentir en phase ou indifférent. Et en y réfléchissant, un siècle ce n'est pas si éloigné, dans beaucoup de familles encore aujourd'hui se perpétue la mémoire de cette époque, à travers des récits oraux qui se transmettent de génération en génération, ou par des écrits ou des photos qui ont été conservés.

Bref tout cela pour dire qu'en 1969 il devait y avoir quoi, 2-3 chaines de télé dont un JT par jour, 3-4 radios généralistes, les gens s'informaient plus par la presse papier mais c'était un sujet, la grippe espagnole, qui n'était pas trop vendeur malgré sa virulence, et puis elle s'est aussi confondue avec la grippe tout court, grippe saisonnière et épidémique dans le même sac, plus un hiver 69 semble-t-il très rude, on mourrait encore de froid à cette époque, plus une société en pleine mutation, une dose de fatalisme qui imprégnait encore la société de l'époque. On peut donc comprendre qu'au final la grippe dite espagnole n'ait pas plus occupée les esprits que ça, en plus qu'il était plus facile de dissimuler les choses à une large partie de la population de la part des politiques et des scientifiques, sans doute plus pour ne pas alarmer plus que de raison que dans une démarche purement malhonnête ou irresponsable, plus pas de réseaux sociaux existants autre que le bouche à oreille donc également cadenassage de l'info plus aisé.

Le taux de contagiosité était semble-t-il aussi inférieur à 1 tout comme le taux de létalité. Le Covid a un taux de contagiosité de 2,5 et un taux de mortalité de 2 selon nos connaissances actuelles. Et surtout la durée de vie en 1969 était de 65 ans environ, voir mourir une personne de 60 ans était assez courant et donc ne choquait pas plus que ça. Toujours tout remettre dans un contexte et une perspective historique. Aujourd'hui à 60-65 ans on est considéré comme un fringuant retraité si on a la chance d'être en relative bonne santé sans trop d'antécédents médicaux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA News

Post by Petrovic » 05 July 2020, 11:37

PistolPete44 wrote:
04 July 2020, 16:33
Sam D. wrote:
04 July 2020, 14:50
C'est toi qui parlais de super arguments ? :)
69 c'était y a 51ans, tu dois avoir 3 ou 4 personnes sur 10 en France qui ont connu cette pandémie... En comparaison tu me parles d'une guerre, et il y a plus d'un siècle...
Tu n'as pas du saisir ce que je voulais dire et qui va plutôt dans ton sens. En 14 les gens allaient à la guerre en sifflotant, c'est une image mais aussi une réalité, les soldats envoyés au front pensaient vraiment que ce serait assez vite expédié, du moins on leur a fait croire à l'époque. Mais ça traduit aussi un état d'esprit, c'est vrai que la vie et la mort s'entremêlaient beaucoup plus, le soldat qui avait la chance de revenir du front même sérieusement blessé se taisait, les effusions au retour étaient assez pudiques, on ne se répandait pas à cette époque, on gardait beaucoup sur soi, des douleurs et souffrances muettes. Aujourd'hui on met en scène sa souffrance, on s'épanche sur son mal de soi, bien entendu on est plus informé mais aussi bien plus mal préparé à la mort, on ne veut surtout pas la voir en face.

Et puis même si c'était il y a un siècle, en ayant vu pas mal de reportages et lu de choses sur 14-18, les gens de cette époque m'ont paru très proches sur bien des aspects, j'ai saisi beaucoup d'humanité qui m'a touché, plus que sur des périodes récentes. Ce n'est pas parce que ça nous semble une période éloignée qu'on ne peut pas se sentir en phase ou indifférent. Et en y réfléchissant, un siècle ce n'est pas si éloigné, dans beaucoup de familles encore aujourd'hui se perpétue la mémoire de cette époque, à travers des récits oraux qui se transmettent de génération en génération, ou par des écrits ou des photos qui ont été conservés.

Bref tout cela pour dire qu'en 1969 il devait y avoir quoi, 2-3 chaines de télé dont un JT par jour, 3-4 radios généralistes, les gens s'informaient plus par la presse papier mais c'était un sujet, la grippe espagnole, qui n'était pas trop vendeur malgré sa virulence, et puis elle s'est aussi confondue avec la grippe tout court, grippe saisonnière et épidémique dans le même sac, plus un hiver 69 semble-t-il très rude, on mourrait encore de froid à cette époque, plus une société en pleine mutation, une dose de fatalisme qui imprégnait encore la société de l'époque. On peut donc comprendre qu'au final la grippe dite espagnole n'ait pas plus occupée les esprits que ça, en plus qu'il était plus facile de dissimuler les choses à une large partie de la population de la part des politiques et des scientifiques, sans doute plus pour ne pas alarmer plus que de raison que dans une démarche purement malhonnête ou irresponsable, plus pas de réseaux sociaux existants autre que le bouche à oreille donc également cadenassage de l'info plus aisé.

Le taux de contagiosité était semble-t-il aussi inférieur à 1 tout comme le taux de létalité. Le Covid a un taux de contagiosité de 2,5 et un taux de mortalité de 2 selon nos connaissances actuelles. Et surtout la durée de vie en 1969 était de 65 ans environ, voir mourir une personne de 60 ans était assez courant et donc ne choquait pas plus que ça. Toujours tout remettre dans un contexte et une perspective historique. Aujourd'hui à 60-65 ans on est considéré comme un fringuant retraité si on a la chance d'être en relative bonne santé sans trop d'antécédents médicaux.
Il faut ajouter un autre élément, c'est le fait que le nombre de personnes qui voyagent aujourd'hui dans des pays étrangers est sans commune mesure avec celui des années 70. C'est aussi pour cela que les gens se sentent beaucoup plus concernés. En 70, voyager en avion était réservé aux plus riches. Pour les foyers français "normaux", prendre l'avion pour aller visiter un pays étrangers était quasiment le voyage d'une vie. Plus de médias, plus de voyages et un confort de vie bien supérieur avec un accès aux soins, à la technologie etc...ce sont autant d'élément qui amplifie la pandémie et sa perception.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 06 July 2020, 16:58

Je rejoins l avis de Sam sur le corona perso ! Mais sans grande animosité non us,je comprends les joueurs qui veulent rester safe.

Mais je comprends pas comment on peut parler de manque de motivation quand onparle de sportifs pros. Ils sont humains oui mais justement ils font partis d une extreme minorité de la population en terme de competitivité, c'est la base de leur métier.

Moi j'ai déja tout donné pour gagner des1 contre 1 quand PERSONNE ne regardait, juste par esprit decompetition, donc je ne pense vraiment pas que ces gars la ne vont pas tout donner quand on sait que cela apporte des compensationsfinancieres enormes, une trace dans l'histoire et qu il yaegalement des millions de personnes qui regardent et vontdiscuter de tout ce quetu faissurle terrain quand meme
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 06 July 2020, 17:36

A mon avis tu peux pas résumer la grande diversité des joueurs NBA en disant qu'ils sont tous de gros compétiteurs, il y a des contre exemples assez connus dont l'implication a été mise en cause pour un tas de raison.

D'ailleurs Harden disait en interview l'année dernière que selon lui la majorité des joueurs n'aiment pas le basket
"La plupart des joueurs n’aiment pas vraiment le basketball. Ils y jouent parce qu’ils peuvent sauter haut, très bien tirer, ou qu’ils sont grands", Chris Paul a également tenu des propos proches

Un mec comme Bynum était connu pour ne pas vraiment aimer le basket et être la pour "manger", sur les bancs NBA combien de joueurs sont la car ils ont des qualités physiques hors norme mais n'ont jamais eu la volonté de développer autre chose (je te parle pas de joueurs qui n'ont pas réussi, tu as de gros exemples de joueurs qui n'en n'ont pas envie).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 06 July 2020, 17:52

Yep je sujs d accord avec toi et les conditions physiques particulieres du basket font que c est d'autant plus vrai qu ailleurs. J y pensais en écrivant mon message. Mais on parle quand meme de gens plus competitifs que la moyenne, les veterans en general sont justement la par anour du jeu sinon ils depassent pas les premiers contrats.
Mais du coup, d une certaine manière, ça sera intéressant parce que ça fera ressortir d autres personnalités dans le jeu. Peut etre des profils plus timides seront plus a l aise ducoup aussi ! Jme rejouis de voir ce que ca vadonner moi, jai pas de boules de crystal donc onverra.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 07 July 2020, 07:53

Image

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 07 July 2020, 07:59

Complètement de l'avis de mamath pour le coup, d'ailleurs je trouve que la quote de Rudy Gay est parlante. Un journaliste lui demande ce qu'il a prévu de ramener à son gamin fan de l'univers Disney, et il répond "un père qui n'a pas le Corona, j'espère".

Brandon Ingram ne croit pas que la NBA réussira à terminer la saison.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 07 July 2020, 09:08

Sympa d'avoir recréé les parquets des salles des équipes. Ils ont les moyens :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 07 July 2020, 10:49

je pense qu'ils les ont pas "recréé", ce sont ceux des teams qu'ils ont fait venir, non?


Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 08 July 2020, 06:45

1er repas pour ceux qui viennent d'arriver dans la bulle...pas sûr que ça donne envie à ceux qui hésitent encore! :D


Image

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA News

Post by KekeDeluxe » 08 July 2020, 13:28

Selon Marc Stein, c'est juste pour les 48h premières heures, le temps de la mise en place de la bulle, le temps que tout le monde arrive et soit testé et donc sorte de la quarantaine imposée dans les chambres.

Après, ben, ils mangeront à la cantoche ce que leurs chefs ou ceux de l'hôtel prépareront.

Voilà, on en est réduit (et tout Twitter avec) à commenter les plateaux repas de Troy Daniels...

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 16 July 2020, 09:36

La NBA n’exclut pas de décaler le début de la saison 2020-2021… en mars !!
:shock:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA News

Post by Cracker » 16 July 2020, 22:21

Source ?
Peace and Basket.


nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 11 August 2020, 17:51

https://www.basketusa.com/news/601765/d ... 4-equipes/

La Lottery de la draft sera en visio
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 23 September 2020, 14:18

Le Grand Chauve,

"The more I'm learning, I continue to believe we'll be better getting into January," he said. "The goal for us next season is to play a standard season, 82-game season and playoffs. In home arenas, in front of fans."

Bon bin janvier alors.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”