FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 July 2020, 08:29

C'est bien beau de défendre griezmann corps et âme mais il montre rien donc il accepte son rôle, contrairement à fati qui se bouge. Puis en plus il jouait avant setien aussi...
Mais le reste on en revient au même, problème de profil et de gestion à tout niveau.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 01 July 2020, 08:46

C'est vraiment dur de rentrer ça dans ta tête, à aucun moment je défends Griezmann, j'ai toujours dit depuis le début que c'était une erreur de casting et le pire club à rejoindre.

Juste que le faire rentrer pour quelques minutes était une punition inutile qui s'apparente à une humiliation, et pour Setien un coaching nullissime. Le gars joue quasiment sa saison sur le dernier quart d'heure après l'égalisation de l'Atléti et il attend la toute fin pour faire des changements offensifs alors que le fantôme de Suarez rôde toujours sur le terrain.

Maintenant opposer Fati à Griezmann...Fati s'il ne se bouge pas à 17 ans avec toute la fougue et l'envie de sa jeunesse, en plus d'apporter de la vitesse, percuter sur un côté c'est tout ce qui manque au Barça, il est dans le bon fit.

Sinon Griezmann se bouge, un superbe retour défensif et un tacle dans les pieds digne d'un Eric Di Meco de la grande époque pour le peu qu'il a été sur le terrain ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 July 2020, 11:35

PistolPete44 wrote:
01 July 2020, 08:46
C'est vraiment dur de rentrer ça dans ta tête, à aucun moment je défends Griezmann, j'ai toujours dit depuis le début que c'était une erreur de casting et le pire club à rejoindre.
pourtant tu viens en parler à chaque post :D

Setien fait de la daube mais c'est la continuité de valverde et la continuité du recrutement loupé (et oui les joueurs restent les memes donc ça il peux rien inventer.). Il y a un coup de balais à faire mais encore faut t'il le faire alors que Barto pense qu'à sauver sa tète et la preuve avec l'inutile échange pjanic arthur...

Opposé griezmann et fati, sur le profil rien à voir on est d'accord mais ils sont en concurrence. Je vais pas opposé grizou à messi sur son poste naturel :D Mais sinon on peut dire que c'est le giroud du barça avec sa capacité à défendre. :D

Par contre quel arbitrage scandaleux hier tout le match (enfin chez cet arbitre c'est habituel), il compense une erreur par une erreur puis une autre.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 06 July 2020, 12:07

Très joli but de Griezmann

porcupine

Franchise Player
2152

Re: FC Barcelone

Post by porcupine » 25 August 2020, 19:43

Messi aurait informé ses dirigeants qu'il souhaite quitter le club. Il ne viendra plus faire les tests covid et ne reprendra pas l'entrainement en fin de semaine. Sa décision serait définitive. Un conseil d'administration extraordinaire se tiendra demain.

PopJH13

All Star
5204

Re: FC Barcelone

Post by PopJH13 » 25 August 2020, 19:57

Le Barça en pls :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 25 August 2020, 20:05



Messi à City dans 1 semaine du coup.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 25 August 2020, 20:06

Ça serait dingue ... je n’arrive pas à l’imaginer jouer dans un autre club.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 20:40

Inter Paris Juve ça va le tenter et surement d'autre, il n'y a pas d'indemnité à payer. En attendant bartomeu va devenir le président qui a perdu neymar ET l'idole de la catalogne messi en plus de tout le reste GG l'artiste. Ennemi public numéro 1 en catalogne. le pire c'est qu'en réalité il y a une solution pour que Messi reste, à savoir Barto démissionne sauf que ce dernier s'accroche tellement à sa propre merde qu'il restera, va tenter d'attaquer messi en justice ou faire comme avec neymar, "je suis pas au courant" et achètera le dernier jour du mercato depay ou n'importe quel boulet surcoté.
Détruire le barça en moins de 5 ans il a réussi.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Barcelone

Post by mamath1234 » 25 August 2020, 20:46

Pas d'indemnité, mais il va pas toucher un smic et un mars à la signature.

Après on cible Bartomeu à raison, mais le ver était déjà dans la pomme avec Sandro Rosell

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 25 August 2020, 20:52

RMC sport parle surtout des deux Manchester, de l’Inter Milan.
Franchement je le vois pas ailleurs qu’avec Guardiola.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 20:54

Sauf que c'est Barto depuis 2015, le mec à 500 millions de dépense sur des brèles, des humiliations sportives et les départs de Neymar et Messi (qui si ça se confirme n'aura donc meme pas l'ovation du camp nou en partant).

Et comme prévu réunion de crise où Barto convoque les avocats pour l'obliger à rester. Au lieu de démissionner, classe jusqu'au bout le Barto, il n'a pas peur pour sa vie le type.
En plus je sais pas comment il veut obliger messi à rester, il a annoncé sécher la reprise la semaine pro. barto le forcera pas à jouer.

@cracker rmc on s'en fout tout le monde sait le dire les clubs, niveau info...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 25 August 2020, 20:57

AsapEagle wrote:
25 August 2020, 20:40
à savoir Barto démissionne sauf que ce dernier s'accroche tellement à sa propre merde qu'il restera, va tenter d'attaquer messi en justice

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 20:59

c'est bien ce que je te disait, aucun amour propre le Barto. Jusqu'au bout il va s'accrocher et tuer le club. Sur une bataille perdue d'avance, messi vient pas à la reprise de la saison semaine pro et il le forcera pas à jouer. Exactement comme avec neymar.
Chapeau Barto l'artiste, l'apothéose. :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 25 August 2020, 21:02

De ce que je comprends, y'a le Barça qui dit "La clause était à telle date" (31 juin me semble) et les avocats de Messi "C'est à la fin de la saison, circonstances exceptionnelles donc on repousse la date"

Je sais pas trop comment ça peut basculer, ça dépends de la construction du contrat. Mais si Messi a pris cette décision, ça sent que les mecs derrière lui sont confiants sur le fait que ça marchera devant la justice :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 21:06

ça sent la guerre civile, Puyol prend parti publiquement pour Messi, Suarez aussi et surement bien d'autres.
ça commence à se réunir devant le camp nou, au lieu de l'a joué juridique le père Barto il ferait bien de réfléchir autrement s'il veux passer la nuit :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 25 August 2020, 21:09


porcupine

Franchise Player
2152

Re: FC Barcelone

Post by porcupine » 25 August 2020, 21:11

Même si Bartomeu démissionne, je pense que ça ne changera rien pour Messi. Le club n'a plus d'avenir à court terme et il le sait. On parle de la difficulté du PSG à se séparer de certains joueurs surpayés mais bon courage au Barça pour évacuer Piquet, Umtiti, Alba, Vidal, Busquets et cie. Les mecs palpent tous entre 7 et 8M€ net par an.

Trop de joueurs sont cramés et/ou surpayés et Barcelone n'a aucune marge de manoeuvre pour recruter après tout les achats foireux des dernières années. Il va falloir au moins 2 ou 3 saisons pour assainir la situation et repartir de zéro. Messi n'a pas le temps d'attendre.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 21:18

Umtiti vidal suarez c'est pas un problème s'il faut vraiment les vendre. Ce que tu économises sur leur salaire ça repasse en transferts.
Le problème n'est pas là. Il y a trop de monde et d'anciens derrière messi pour jouer le c'est moi ou lui.

Juste dommage qu'il ait mis autant de temps à le faire, alves en partant l'avait déjà fait, neymar aussi avait tapé publiquement sur Barto. Et au final barto va s’accrocher jusqu’au bout et perdre messi. Le mec aimerait un minimum le club, il prendrait ses responsabilités.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 21:50

La réunion d'urgence est terminée : les directeurs du FC Barcelone ont demandé à Josep Maria Bartomeu de démissionner de son poste de président du club.
Certains auraient même démissionner, et d'autres veulent la motion. Donc pour enfin se bouger le fion faut que messi lance une bombe, le 8-2 ne suffisait pas comme apothéose des 5 années de malheur.

Qu'il reste ou parte le petit Leo, s'il fait sauté Barto maintenant, le club est gagnant quoiqu'il arrive.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 25 August 2020, 22:21

Le meilleur deal pour les 2 parties, le club et Messi, c'est qu'il s'en aille.

Sinon le Barça féminin a perdu sa demie face à Wolfsburg.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 22:24

Non le meilleur deal c'est faire partir Bartomeu, si messi part mais barto reste c'est pas ça qui va sauver le club, bien au contraire.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 25 August 2020, 22:32

Mais si.

Je te l'ai déjà dit 14 000 fois, Messi doit partir c'est mieux pour tout le monde, le rebuilding lui coûtera ses dernières années qui lui restent au plus haut niveau, et son départ permettra de mettre en place un schéma plus à même de faire jouer les joueurs dans leur vraie zone, et surtout de permettre à certains de se lâcher au lieu de le regarder jouer ou de lui faire la passe au détriment de joueurs mieux placés. Il est temps de tourner la page de la Messi-dépendance.

Pour le sportif. La politique je m'en tape même si elle est très importante dans ce club.
Last edited by PistolPete44 on 25 August 2020, 22:40, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 25 August 2020, 22:40

Mais non, tu as beau le dire et j'ai le droit de ne pas partager ton opinion, tout comme beaucoup ne l'a partage pas chez les fans du barça.
Là ça va meme au delà de Messi qui part ou non, s'il le veut oui qu'il parte, il n'y a aucune rancœur juste merci pour tout l'artiste, le nombre de titres gagnés sous son ère, la magie, les records etc... Bref, il aura sa statue, mais lui comme tout les poids lourds du clubs et anciens savent qu'il ne faut pas laisser Bartomeu encore aux manettes. Donc s'il doit partir qu'il coupe la tete à Barto avec.

Alors me fait pas rire avec les joueurs dans leur zone, à part griezmann ça va rien changer fondamentalement car il manque trop de talent dans l'équipe. Et griezmann en leader du barça en succédant à messi, bon courage pour ses épaules. Surtout qu'a final il aura quand meme coutinho dans les pattes à son poste...

La politique au barça comme dans tout grand club est important, sans projet sportif et un président qui fait n'imp ça tue un club, le mandat sous barto à toute échelle le prouve. tu peux faire abstraction si ça te chante mais pourtant c'est bien de là que tout part. C'est drôle de vouloir absolument fermer les yeux à ce point.

Des talents générationnels ça ne se trouve pas quand meme et pour reconstruire après Messi, c'est pas laisser Barto aux commandes pour couler encore plus le club. Le mec a fait suffisamment de dégâts. Beaucoup trop déjà.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 25 August 2020, 22:46

Le Barça va gagner du temps en se séparant du petit Lionel et de quelques autres cadres cramés et fort couteux en salaire, ça va permettre d'épurer sportivement et financièrement. A aucun moment je parle de Griezmann, il n'y a pas que lui qui est bridé. Là les joueurs seront obligés de surpasser leur fonction, de se découvrir, et je ne pense pas non plus que l'équipe va rester figée, il va y avoir des arrivées, une nouvelle émulation, une nouvelle donne, enfin j'espère pour ce club contre qui je n'ai rien, je préfère le voir au plus haut niveau que végéter. Après pas certain malgré que Koeman soit un ancien de la maison et néerlandais qu'il ait quelque chose à voir avec le Cruyffisme, c'est un autre débat.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”