Chicago Bulls 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 05 juin 2020, 16:36

Image

Clap de fin pour les Bulls version 2019/20 ! Pratiquement 3 mois après la suspension de la saison suite à la diffusion à l’échelle planétaire du Coronavirus, la NBA a annoncée de manière officielle sa reprise prochaine, afin de tenter de terminer convenablement l’exercice actuel et désigner un Champion.

Dans cette optique, 22 des 30 équipes de la ligue (les 16 classés en Play-Offs plus 6 équipes encore en course pour un spot), vont se retrouver à Orlando en juillet pour y disputer quelques matchs de saison régulière puis des Play-Offs. Les Chicago Bulls ne font pas partie de ce groupe de 22 équipes et ont donc officiellement terminé leur saison, tout comme Minnesota et Golden State à l’Ouest puis Cleveland, Atlanta, Detroit, New York et Charlotte à l’Est.

Les prochaines dates à retenir pour notre nouveau VP des Opérations Basket Arturas Karnisovas et notre nouveau General Manager Marc Eversley sont les suivantes : le 25 août, date à laquelle se déroulera la loterie pour déterminer l’ordre des choix de la Draft, puis le 15 octobre, soir ou cette draft aura lieue. La Free Agency débutera 3 jours plus tard, le 18 octobre.

Image

Il est important de noter cette précision de la part de la NBA : les équipes qui vont se rendre à Orlando mais qui ne parviendront pas à ce qualifier en Play-Offs, conserveront le bilan victoire-défaite qui était le leur quand la saison régulière à été stoppée, à savoir au 11 mars. Ce qui signifie, par exemple, que si Washington, 24-40 au moment de la coupure, perd ses 8 matchs à Orlando cet été et ne va donc pas en Play-Offs, ces défaites ne comptera pas dans leur bilan et les Wizards participeront à la loterie avec ce bilan de 24-40. Une règle qui permet d’éviter un certain tanking mais aussi une grosse disparité entre les équipes qui seront à la loterie (Atlanta a disputé 67 matchs, contre 64 pour Minnesota par exemple).

Nos Bulls, qui auront disputé 65 matchs pour un bilan final de 22-43, soit autant de victoires que la saison précédente, se retrouvent avec leurs 17 derniers matchs annulés et possèdent à ce jour la 7ème pire bilan de la ligue. Les 17 derniers matchs ? A Orlando puis à Miami, contre Boston puis Miami à la maison, un Texas Trip à San Antonio et à Houston, à domicile contre Denver, Philadelphie puis New York avant un West Road Trip à Utah, Denver, Phoenix, les Clippers, les Lakers, puis Brooklyn et Orlando à la maison avant de finir à Boston. Autant dire un calendrier démentiel qui aurait pu permettre de descendre de quelques places au classement et se donner de meilleurs chances à un pick élevé !

Sans matchs à disputer, les Bulls sont donc désormais totalement focalisés sur la saison prochaine, avec des dates de reprises avancées par la NBA qui attendent encore confirmation afin d’être officielles. Pour le moment, on parle d’un reprise des entraînements le 10 novembre pour une saison régulière qui débuterait au 1er décembre. La saison 2021/22 devrait donc rapidement suivre la fin de l’exercice en cours.

D’ici là les questions vont être nombreuses pour le nouveau Front Office, parmi lesquelles : Comment évaluer au mieux les joueurs sans les observer en match ? Comment déterminer qui drafter dans ces conditions ? Que faire de Kris Dunn, qui sort de sa meilleure saison (7.3pts à 44.4%, 3.6rbs, 3.4asts, 2.0stls en 51 matchs) et possède une Qualifying Offer à 7 millions pour la saison à venir ? Même question pour Denzel Valentine, même si sa QO est moins importante (4.7 millions) ? Comment gérer un Salary Cap qui risque d’être impacter par le Coronavirus et dont on ne connait pas encore le montant ?

Image

Il est également important de noter que la G-League, de son côté, à annoncé que sa saison était terminée, sans Play-Offs ni Champions. Ainsi, quid de notre Français Adam Mokoka, en 2 Way Contract avec les Windy City Bulls et qui avait eu quelques bouts de matchs pour se montrer avec l’effectif principal (5 de ses 11 apparitions NBA après le All Star Weekend, 2.9pts à 42% sur l’ensemble) ? Un nouveau contrat 2 Way, une place dans le roster principal ou un départ ? La encore les options sont nombreuses et même si ce n’est pas un dossier prioritaire, les dirigeants vont devoir se pencher dessus et faire des choix.

Mais LA question brûlante, celle ou tout les fans des Bulls veulent la même réponse : Qui sera le nouveau coach ? Car ne tournons pas autour du pot, Jim Boylen ne va pas rester ! Critiqué par ses joueurs depuis des semaines et par l’ensemble des observateurs depuis des mois, Boylen n’est plus qu’à un coup de fil d’Arturas Karnisovas de quitter la Franchise ! Le nouvel homme fort Lituanien, qui possède les pleins pouvoirs et a déjà réalisé quelques changements significatifs avec notamment les renvois de Gar Forman et Jeff Tanaka, souhaite également apporter du changement sur le banc. Les Reinsdorfs et John Paxson ont beau maintenir que Boylen est l’homme de la situation, ça sonne plus comme une manière de dire « On a essayé de te garder mais ce n’est pas notre décision » qu’autre chose, histoire de garder de bons rapports avec leur futur ex coach.

Malgré tout, une annonce à ce propos pourrait prendre du temps à arriver, tout simplement parce que Karnisovas et Eversley ont du temps et comptent l’utiliser de la bonne manière : ils vont observer ce qui se passe cet été à Orlando, voir si un coach devient libre pour essayer de l’attirer. Virer Boylen maintenant pour prendre un coach dans 2 ou 3 mois n’a pas de sens, l’équipe n’aurait personne pour la diriger et établir un plan de jeu pour la saison prochaine et les dirigeants des Bulls ne seraient pas en position de force pour négocier avec leur nouveau coach. Il faudra donc probablement attendre encore un peu et voir comment ça va évoluer quand les matchs auront lieu en Floride. A moins qu’un accord avec un coach ne soit déjà dans les cartons, dans ce cas une annonce pourrait être imminente.

Image

Même sans matchs contrairement à beaucoup d’autres, notre été sera extrêmement agité !
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Alexis

Franchise Player
Avatar du membre
Windy City
2990

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Alexis » 05 juin 2020, 16:46

Merci beaucoup Chi6, je le dis très régulièrement mais c'est toujours aussi précieux de t'avoir sur ce forum en tant que bullsfan :merci:

7ème plus mauvaise équipe sur 30 avec un gros calendrier pour finir la SR, ça te place la base de départ quand même et le niveau de notre SR.

Une question super intéressante à observer pour nous / manier pour eux c'est effectivement celle-ci : "Comment gérer un Salary Cap qui risque d’être impacter par le Coronavirus et dont on ne connait pas encore le montant ?"

Hâte de voir la suite, je suis comme un gamin n'attendant pas grand chose pour être au taquet :mrgreen: Go Karni, fais du bon boulot !

bintz

Rôle-Player
Avatar du membre
Windy City
1075

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par bintz » 05 juin 2020, 16:51

Après, 7ème plus mauvais bilan avec la modification des chances d'obtention de pick de l'an dernier, c'est pas si mal, on a quand même un peu plus de 30% de chance d'avoir un pick top 4, c'est pas si mal.

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 05 juin 2020, 17:05

Merci Alexis ;)

Pour ce qui va être des prospects à la Draft, je laisserais le soin à d'autres d'en parler car je ne suis pas du tout la NCAA donc difficile de dire qui prendre en fonction de nos besoins et position à la draft, mais d'ici là, on a le temps de se renseigner. Sans March madness et avec une très longue période sans match d'ici la draft et le début de saison prochaine, sans la Combine également, ça va être coton quand même pour évaluer au mieux les futurs choix de draft ...
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PopJH13

Franchise Player
Red Rockets
2230

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par PopJH13 » 05 juin 2020, 18:22

Ça parle de qui pour être le nouveau coach à priori ?

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 05 juin 2020, 18:58

Très peu d'infos circulent à ce sujet. Atkinson revient dans pas mal de discussions mais je ne sais pas si c'est une vraie piste ou plus un souhait de fans et suiveurs de la franchise.

Je me demande si Karnisovas et Eversley n'attendent pas de voir aussi s'il est possible de rencontrer leurs cibles potentielles en tête à tête une fois le confinement terminé et qu'il est possible de voyager et se rencontrer. Il y a probablement eu des prises de contacts par téléphone ou autre mais entre ça plus peut être des coachs qui vont devenir libres cet été suivant leurs perfs à Orlando, ça me fait dire que ça peut prendre du temps.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 05 juin 2020, 22:35

Zach LaVine qui réagit sur la fin de saison des Bulls : "On n'était même pas assez bon pour être dans les 22 et reprendre, ça montre qu'il y a beaucoup de choses qu'on doit faire différemment."

Hop le petit tacle à Boylen et l'ex direction qui va bien ^^
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Garcy22

All Star
Avatar du membre
College Basketball
7881

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Garcy22 » 06 juin 2020, 13:13

Ime Udoka annoncé en pole position pour le poste de HC des Bulls
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

toniooooo

All Star
Avatar du membre
6578

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par toniooooo » 06 juin 2020, 14:32

Udoka ça pue l'arnaque. Je ne suis pas convaincu par lui.

marmite

Celtics
14756

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par marmite » 06 juin 2020, 14:54

Il a au moins le bénéfice du doute en étant passé par le banc des Spurs non ? Perso je n'ai pas de jugement ou d'a priori à émettre, par contre je n'avais jamais vu son nom cité pour un poste de HC jusque-là.

toniooooo

All Star
Avatar du membre
6578

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par toniooooo » 06 juin 2020, 15:58

En terme d'assistant, je lui ai toujours préféré Messina, et Hammond. Cependant, il est formé à l'école Spurs, il y est resté longtemps. Tu as raison, il a le bénéfice du doute. Pourquoi pas dans l'absolu. Mais à titre personnel que ça soit pour les Hawks, Bulls ou Knicks, ça serait bien d'avoir un coach référencé, minima.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
9264

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Cracker » 06 juin 2020, 16:09

Pas d’accord, au contraire, garder des coachs soi disant référencé, ça veut dire quoi ? Un coach connu, qui est là pour son nom est parce qu’on lui a donné une chance y a 10 ans et qu’il est arrivé au bon endroit au bon moment ? Un coach qui a des superbes résultats en université ou en Europe ? Un coach qui coach déjà en NBA mais qui a des résultats pourri (quid de lui ou de ses joueurs ?) Un coach révolutionnaire ?

Fin je pense que le basket, tout comme n’importe quel domaine, a besoin d’innovation, de nouveautés, d’une nouvelle approche, façon de penser, de voir les choses.
Brad Stevens est un très bon exemple à Boston par exemple. Pas spécialement une référence en NBA à son arrivée, au contraire, mais qui au niveau, fait du bon travail.
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 06 juin 2020, 16:25

Les Bulls sont les spécialistes pour donner leur chance à des nouveaux, parfois à des prix exorbitants car ce sont des potes *tousse* FRED HOIBERG *tousse*

Suffit de voir la liste des coachs des Bulls depuis la fin de l'ère Jordan, un seul avait déjà été coach NBA avant : Scott Skiles, les autres débarquaient de NCAA (Floyd, Hoiberg) ou étaient assistants pendant de nombreuses années (Cartwright, Thibodeau) ou sont sortis de nulle part sans crier gare (Del Negro).

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de formule secrète, peu importe si le gars a déjà un gros actif sur les banc NBA ou s'il est un rookie à ce niveau, ce n'est pas ça qui déterminera sa future réussite ou non, ce qu'il a comme idée de jeu et sa manière de communiquer avec les joueurs pour fédérer un groupe, déjà un peu plus. Mais je ne connais pas assez Udoka pour m'exprimer la dessus.

Après, c'est une rumeur lancée par UN journaliste, pas le plus digne de confiance parmi les Bulls beatwriter à mon humble avis, donc ça vaut ce que ça vaut. Et puis comme je l'ai dit dans l'article d'ouverture du topic, ça pourrait prendre pas mal de temps avant qu'on ait une annonce pour le coach.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 06 juin 2020, 21:31

Karnisovas a confirmé dans une ITW aujourd'hui qu'il allait falloir attendre pour l'avenir du coach, rappelant ce qu'il a dit plusieurs fois : il attend d'être à Chicago, à l'Advocate Center avec le staff, pour apprendre à les connaitre et faire ses choix. Donc on va attendre.

Il a également parlé de Markkanen : "On s'est parlé de nombreuses fois, il est déçu par la saison dernière et a hâte de retrouver les parquets et progresser et gagner. Notre objectif est d'avoir le meilleur Markkanen possible l'an prochain et les années d'après. On en a parlé ensemble et on va placer la barre haute pour lui et les autres."
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 07 juin 2020, 16:33

A partir de demain je vais publier sur mon site un article par jour en forme de bilan joueur par joueur. Je pourrais les poster ici aussi si ça vous tente.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

bintz

Rôle-Player
Avatar du membre
Windy City
1075

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par bintz » 08 juin 2020, 02:04

Carrément que ça me tente de les lire ici!

En tout cas, pour Lauri, ça va être l'année où ça passe ou ça casse.

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 08 juin 2020, 17:01

Bilan 2019/20 : Wendell Carter Jr
Image

Sa saison : 43 matchs (43 titularisations), 29.2mins, 11.3pts (53.4% aux tirs, 20.7% à 3pts, 73.7% aux lancers), 9.4rbs, 1.2ast, 0.8stl, 0.8blk

Contrat 2020/2021 : $ 5.448.840 (team option)

Comme lors de son année Rookie, il a connu une grosse blessure en janvier qui l’a mis sur la touche pour un long moment et comme par hasard, c’est à ce moment là que les Bulls ont été moins solides défensivement. Car si Wendell est un attaquant efficace quand il est recherché et servi, avec de bons moves en post up, une bonne finition près du cercle ainsi que la capacité de s’éloigner et créer du spacing et donner de bonnes passes, il est surtout LE socle défensif de l’équipe, capable de rattraper bon nombre d’erreurs de ses partenaires par son placement défensif, son timing et de grosse qualités athlétiques. Problème, c’est justement en voulant rattraper les erreurs de ses coéquipiers qu’il commet des fautes évitables, surtout en début de match ce qui le pénalise en terme de temps de jeu. Dommage alors qu’il signait une belle saison, avec notamment un record personnel de 17 double doubles.

La progression de Carter passera par plus de discernement sur les moments ou faire faute et quand « laisser passer » et ne pas empirer la situation avec des fautes qui offrent des And Ones. A 21 ans, il a encore une énorme marge de progression et s’il parvient à se décider sur quel poste jouer (il a fait part de son désir de jouer en 4 alors qu’il est plus vu comme un 5) puis éviter les petits pépins physiques (déjà 60 matchs loupés en 2 saisons, 2 opérations au pouce et à la ceinture abdominale, 2 blessures au Training Camp 2019), Wendell sera une pièce maîtresse de la reconstruction des Bulls !
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Alexis

Franchise Player
Avatar du membre
Windy City
2990

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Alexis » 08 juin 2020, 20:22

:amen2:

trigg of Oz

All Star
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
7119

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par trigg of Oz » 08 juin 2020, 21:09

Super bien écrit et très instructif!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 08 juin 2020, 21:15

Merci ^^

Demain, autre grand blessé (on va pas ce cacher, y'en a beaucoup ^^) en la personne d'Otto Porter Jr.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 09 juin 2020, 17:02

Bilan 2019/20 : Otto Porter Jr
Image

Sa saison : 14 matchs (9 titularisation), 23.6mins, 11.9pts (44.3% aux tirs, 38.7% à 3pts, 70.4% aux lancers), 3.4rbs, 1.8ast, 1.1stl, 0.4blk

Contrat 2020/2021 : $ 28.498.239 (Player option)

Quand Otto Porter joue, les Bulls sont 16ème à l’Offensive Rating et 6ème au Defensive Rating. Problème, la saison d’Otto Porter aura été extrêmement courte (331 minutes au total en 14 matchs) … une fois de plus serait-on tenté de dire vu que l’ailier n’a pu disputer que … 29 matchs depuis son arrivée via trade en février 2019 ! C’est trop peu, surtout quand on voit l’impact immédiat qu’il a quand il est sur le parquet, avec son jeu sans ballon, ses mouvements, ses bonnes passes dans le tempo et une défense solide entre sa versatilité pour switcher, son placement et son anticipation, avec une bonne puissance du haut du corps pour encaisser les contacts et tenir le un contre un.

Comble de malchance, c’est quand il commençait à trouver son rythme après un début de saison compliqué (7.5pts à 9/34 et 4/19 à 3pts et seulement 2 assists sur les 4 premiers matchs), qu’il s’est blessé au pied gauche. Dés son retour début mars, la différence était encore plus évidente qu’avant : tout est beaucoup plus fluide quand il est là, avec aussi l’expérience et la communication qui ont souvent fait défaut au groupe. En bonne santé, Porter, qui a eu 27 ans la semaine dernière et n’a aucune raison de ne pas activer son option pour rester aux Bulls (il touche par ailleurs la moitié de son salaire à chaque début de saison), est un élément précieux et coche toutes les cases de ce qu’on recherche au poste 3, la santé en moins …
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

mamath1234

Admin - mamath
Avatar du membre
Jazz
13285

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par mamath1234 » 10 juin 2020, 09:25

Je rebondis sur Carter Jr, J'écoutais un podcast l'autre jour (vu du banc qui traitait du projet Bulls), qui se demandait si le système défensif n'était pas contre productif pour Carter. Ils se demandait notamment si les bulls n'auraient pas intérêt à développer une défense en drop pour bénéficier au mieu de ces qualités.

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 10 juin 2020, 15:46

Pour utiliser ses qualités à lui oui c'est possible, mais globalement ? L’équipe affichait de très belles stats collectives en défense avant que lui puis Dunn ne se blessent, ce qui nous a permis d'être au contact jusqu'au bout dans de nombreux matchs. Car notre bilan de 22-43, il y a assez peu de blowouts, combien on en a perdu sur les ultimes possessions par manque d'exécution offensive ? C'est en grande partie grâce à notre défense collective (avec plusieurs individualités chez qui la défense n'est pas une qualité à commencer par nos arrières titulaires), qu'on s'est offert une chance de gagner beaucoup plus de matchs que ça, après on n'a pas saisi ces opportunités offensivement de faire pencher la balance de notre côté.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1841

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par Chicago_6 » 10 juin 2020, 17:03

Bilan 2019/20 : Shaquille Harrison
Image

Sa saison : 43 matchs (10 titularisations), 11.3mins, 4.9pts (46.7% aux tirs, 38.1% à 3pts, 78.0% aux lancers), 2.0rbs, 1.1ast, 0.8stl, 0.4blk)

Contrat 2020/21 : Libre

Situation difficile que celle d’Harrison, quelques fois titulaire puis DNP dans la foulée pour être ensuite rappelé pour jouer poste 3, peu sollicité balle en main, mais pourtant il a su se montrer productif et faire ce qu’on attendait de lui : une combativité de tout les instants principalement, toujours là pour presser haut, couper les lignes de passes et contester les tirs. Derrière ça, pas grand chose même si une certaine progression de son shot à 3pts est notable (de 27.0% en 2018/19 à 38.1% cette année), malgré que ce ne soit pas à grand volume (tout juste une tentative par match).

A presque 27 ans (il les aura avant le début de la prochaine saison), sa marge de progression est quasi nulle mais il est le prototype de mec hargneux et acharné qu’il te faut en 10, 11 ou 12ème homme dans un effectif, capable d’entrer et immédiatement hausser l’intensité d’un match, surtout à ce prix (il a touché moins de $ 900.000 cette saison). A voir si les nouveaux dirigeants estiment qu’il mérite de revenir ou s’ils le laisseront migrer vers d’autres cieux.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Deer District
15645

Re: Chicago Bulls 2020/2021

Message par SylvesterTemple » 11 juin 2020, 09:22

Au top le principe de 1 jour = 1 bilan individuel 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)