Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 20 May 2020, 20:57

Franchement des matchs à huis clos après un si long break, le spectacle sera lamentable sur et hors du terrain, je n'y vois aucun intérêt réel mis à part sauver la saison NBA.

On pourra vraiment mettre un gros astérisque à côté du vainqueur de la saison, un peu comme la LDC au foot si elle a lieu, et encore avec des préparations encore plus disparates selon les pays.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 20 May 2020, 22:41

Au-delà du niveau des joueurs, ce sera forcément bancal. Imagine si un joueur à de la fièvre avant un match, bam, il joue pas pendant 14 jours! Totalement délirant de reprendre dans ces conditions.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Around the League

Post by illiac » 20 May 2020, 23:57

Faudra vous y faire, y a aucune raison que ça soit pas la même situation en octobre.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 21 May 2020, 00:09

Et même dans un an. Sauf qu'on sait tous que les ligues de sport pro du monde entier reprendront toutes bien avant ça.
Last edited by trigg of Oz on 21 May 2020, 01:30, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 21 May 2020, 01:08

Hé bien perso ce sera un gros frein sur pas mal de sports (foot, basket, tennis) irregardables dans ces conditions. Je sauve le cyclisme le public a moins d'importance d'un point de vue spectacle hormis les montées hors normes style Ventoux ou Alpe d'Huez, et même si les aires d'arrivées risquent d'être un peu sinistres, mais c'est le parcours qui dicte sa loi; le golf car la beauté des parcours compense, on est en pleine nature, même si un Masters ou un autre majeur sans public c'est quand même bien moche; mais pour le reste c'est quand même la mort des sports co qui ne peuvent se concevoir sans supporteurs, c'est juste insupportable à regarder, vidé de tout émotion, dans ces conditions une demi-finale de LDC passerait pour un vulgaire Chambly-Clermont.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 21 May 2020, 08:31

Ne serait-ce qu'une mort économique, sauf peut être en foot, mais dans les autres sports quel est le poids des revenus de jour de match dans les budgets ? 15% / 20% ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 21 May 2020, 08:36

C'est pas exactement le sujet de la conversation mais personnellement je me rends compte que ça ne me manque pas vraiment. C'est pas tout à fait comme un été sans NBA ou c'est l'ennui parce que généralement je m'attends quand même à des news, là l'annonce d'un retour possible ne me fait ni chaud ni froid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 21 May 2020, 12:02

Moi j'ai hâte que ça reprenne, même à huis clos. Ca fera bizarre, mais c'est mieux que rien du tout.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 21 May 2020, 13:03

marmite wrote:
21 May 2020, 08:36
C'est pas exactement le sujet de la conversation mais personnellement je me rends compte que ça ne me manque pas vraiment. C'est pas tout à fait comme un été sans NBA ou c'est l'ennui parce que généralement je m'attends quand même à des news, là l'annonce d'un retour possible ne me fait ni chaud ni froid.
Est-ce que c'est pas dû au fait que, potentiellement à cause du virus, tu as d'autres choses sur lesquelles tu es plus focus, et donc que le sport passe un peu à la trappe temporairement?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 21 May 2020, 13:08

Ça joue sûrement oui, mais il n'y a pas que ça.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 21 May 2020, 19:41

je les trouve très naif sur les réactions et les contrats des joueurs....



illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Around the League

Post by illiac » 21 May 2020, 23:17

Sam D. wrote:
21 May 2020, 12:02
Moi j'ai hâte que ça reprenne, même à huis clos. Ca fera bizarre, mais c'est mieux que rien du tout.
Pareil, et je crois même qu'il y a certains sport limite, je préfère sans public comme le tennis. Déjà y a plusieurs tournois où on verra pas la différence et sur d’autre le public est tellement nul que c'est mieux sans.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 21 May 2020, 23:57

Les PO me manqueraient, c'est sûr. Et une saison sans champion, franchement ça craindrait!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

toniooooo

All Star
7478

Re: Around the League

Post by toniooooo » 22 May 2020, 00:37

Si la saison reprend, je la boycotterais.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 22 May 2020, 01:07

Ah c'est même pas que ça t'intéresse pas, toi tu boycotterais carrément?!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 22 May 2020, 08:55

La NBA tremble :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 May 2020, 09:53

Apparemment la NBA travaille sur un calendrier qui permettrait a toutes les equipes de finir la saison a 70 matchs.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 22 May 2020, 13:23

illiac wrote:
21 May 2020, 23:17
Pareil, et je crois même qu'il y a certains sport limite, je préfère sans public comme le tennis. Déjà y a plusieurs tournois où on verra pas la différence et sur d’autre le public est tellement nul que c'est mieux sans.
Désolé pour le HS^^

Tu ne peux pas dire ça, hormis quelques tournois 250 peut être mais il y a quand même du public sur le circuit ATP. Tu vas réellement voir la différence, aucune réaction après un point d'anthologie, des célébrations de joueurs un peu ridicules etc, comme sur cette vid :)))

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 22 May 2020, 13:24

J’attendais ta réaction :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 22 May 2020, 13:27

J'en ai fait ma religion, le sport en huis clos c'est le diable (en socquette de tennis) :P :mrgreen:

Sauf sports qui se pratiquent naturellement en extérieur, cyclisme, golf, ski, mêmes les courses automobiles à la limite...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 22 May 2020, 16:33


nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 May 2020, 17:23

Et dire qu'on a refilé un titre de COY a ce branque de Byron Scott et que Jerry l'a jamais gagné
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Around the League

Post by NBAers » 22 May 2020, 19:54

Sativa wrote:
22 May 2020, 16:33
Une légende ... RIP coach
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Around the League

Post by toniooooo » 22 May 2020, 23:22

trigg of Oz wrote:
22 May 2020, 01:07
Ah c'est même pas que ça t'intéresse pas, toi tu boycotterais carrément?!
oui et carrément. je peux te dire que j'en ai discuté sur discord, on est plusieurs à le penser :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 23 May 2020, 01:15

Même pas un p'tit coup d’œil? Je pense qu'après quelques minutes, je serai totalement dans le match et tant pis pour le public! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Around the NBA”