À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française
- Une bombe 100% cocorico : après le trade de Chris Bosh, ça discute de nouveau entre Sixers et Warriors sur un possible échange entre Kobe Bryant et Mike Bibby.
"Je démens catégoriquement les allégations que l'on peut entendre à droite et à gauche. Je n'ai pas ouvert, je n'ai jamais ouvert de compte à l'étranger pour notre commish, ni maintenant, ni avant. Je sais bien qu'on ne dissipe pas le brouillard avec un éventail et que le doute continuera d'exister....". Mais je peux vous l'assurer je suis innocent !
J'ai toujours entretenu d'excellentes relations avec Mr Tikette, à chaque fois qu'il est remis en cause dans une sale affaire d'adultère je suis le premier à lui fournir un alib... à le soutenir !
Nous savons tous que notre Commish n'est pas une bête de travail et que simuler une vague en temps et en heure est déjà un exploit pour lui alors Re simuler une deuxième fois pour avantager un quelconque GM est complètement incongru ! Même si ce dernier à des tiroirs entiers de photos du commish dans des positions plutôt gênantes...
Tout ceci n'a aucun sens et ne tient pas debout ! C'est comme ci on simulait une saison entière par accident et que l'on filait le first pick à un Gm !!!!
C'est impossible non ? Hein ? Qu'est-ce que tu dis Jay ? Oui ? Comment ça c'est déjà arrivé ? Ah bon ? Première nouvelle .... et à qui s'il te plaît ? Mon père ? ............ en 1971 avec Dr.J ? Ah bon ? Mais c'était différent le Commish de l'époque était un noob ça n'a rien à voir ! Le situation était différente voyons !
Sur ce je vous laisse je dois parler en privé à Jay....
Dans la foulée, afin de faire fructifier le peu de talent actuel dans son effectif, ainsi que faire de la place à sa future cible à la draft, le trade suivant a été conclu avec Kcnarf Jr et Sr. (Kcnarf a failli accepter une plus petite offre, mais malheureusement pour le jazz, Jr. a réagi assez vite. Que vous-vous, la vieillesse est un naufrage. A moins que ca soit les 15 tequila sunrise par jour du vieux gm des Lakers)Suns envoient Adonal Foyle à Utah
Jazz envoie Travis Best aux suns
Jazz envoie TDD spurs aux mavs
Mavs envoient Wally Sczerbiak et TDD mavs aux Suns
Autres informationsLakers envoient Carlos Arroyo, Keith Van Horn + TDD Lakers 2006
Jazz envoie Hughes + TDD Warriors 2006
Cela semble clair, Junior a hérité les problèmes paternels, et cela pèse énormément sur la gestion angelina, les choix contestables s'enchaînent...C'est un mec ui sait éenre, ui ait es passes, ui marue es points ... En plus, ans l'aaire, on gagne le pick es Warriors ui iniront errière nous après ce renort. éinitivement un bon trae.
Il part à Golden State contre Chris Whitney et un second tour.Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Et moi aussi. Yeah!
Bouger Josh Smith et le remplacer par James Posey dans le but d'accélérer le système de jeu de son équipe...et tout ça tout en gardant les grand pères de l'équipe Robinson et le Stack !
Attention , c'est la nouvelle trouvaille de génie du GM des Bucks. Gageons qu'il y aura une petite friandise en plus avec..Jameer Nelson devient assurément le joueur le plus bancable de cette équipe. Oui la phrase fait peur vue comme ça.
On rapelle que les Bucks n'ont pas leur tour de draft cette année.