[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 18 March 2020, 13:15

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Une bombe 100% cocorico : après le trade de Chris Bosh, ça discute de nouveau entre Sixers et Warriors sur un possible échange entre Kobe Bryant et Mike Bibby.

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 18 March 2020, 16:49

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Les Sixers devraient enregistrer l'arrivée d'Andre Miller.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Noiretblanc » 19 March 2020, 08:48

Image
Trade SIXERS - NUGGETS

Les Sixers reçoivent : Andre Miller, Adrian Griffin

Les Nuggets reçoivent : Jerome Williams, Alan Anderson, 2nd TDD 2007

Suite à ce trade l'effectif des SIXERS est donc le suivant :
C: Jerome JAMES, Mehmet Okur
PF: Chris WEBBER, Reggie Evans
SF: Richard JEFFERSON, Adrian Griffin
SG: Kobe BRYANT, Tony Delk
PG: Kirk HINRICH, Andre Miller, Eddie House
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 19 March 2020, 09:26

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image

En clair :
- Greg Ostertag et Willie Solomon arrivent à Indiana
- Jamaal Magloire, Hubert Davis, et le 2nd TDD 08 IND arrivent à Milwaukee
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 19 March 2020, 09:54


Flash spécial autour de vos Hornets...

Voici la courte allocution de Fredonaldo au sujet de l'incident de mardi dernier....
"Je démens catégoriquement les allégations que l'on peut entendre à droite et à gauche. Je n'ai pas ouvert, je n'ai jamais ouvert de compte à l'étranger pour notre commish, ni maintenant, ni avant. Je sais bien qu'on ne dissipe pas le brouillard avec un éventail et que le doute continuera d'exister....". Mais je peux vous l'assurer je suis innocent !

J'ai toujours entretenu d'excellentes relations avec Mr Tikette, à chaque fois qu'il est remis en cause dans une sale affaire d'adultère je suis le premier à lui fournir un alib... à le soutenir !

Nous savons tous que notre Commish n'est pas une bête de travail et que simuler une vague en temps et en heure est déjà un exploit pour lui alors Re simuler une deuxième fois pour avantager un quelconque GM est complètement incongru ! Même si ce dernier à des tiroirs entiers de photos du commish dans des positions plutôt gênantes...

Tout ceci n'a aucun sens et ne tient pas debout ! C'est comme ci on simulait une saison entière par accident et que l'on filait le first pick à un Gm !!!!
C'est impossible non ? Hein ? Qu'est-ce que tu dis Jay ? Oui ? Comment ça c'est déjà arrivé ? Ah bon ? Première nouvelle .... et à qui s'il te plaît ? Mon père ? ............ en 1971 avec Dr.J ? Ah bon ? Mais c'était différent le Commish de l'époque était un noob ça n'a rien à voir ! Le situation était différente voyons !
Sur ce je vous laisse je dois parler en privé à Jay....
Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 19 March 2020, 11:15

Après le worst of Suns depuis le début de saison, bienvenue au Best of Suns.
Un article du Suns observer


Image
Ce n'est un secret pour personne, Jujug n'est pas content de son équipe. Et du coup, l'effectif bouge beaucoup d'une semaine à l'autre.

Cette semaine, c'est à Adonal Foyle, le pivot défensif, de faire ses bagages. L'arrivée récente de Yao Ming et le fait qu'il soit le seul joueur de plus de trente ans dans l'effectif laissait supposer la chose et il n'y a donc pas vraiment de surprise. Il part pour Utah qui envoie en échange le meneur de jeu vétéran Travis Best dont le contrat est particulièrement lourd mais finissant. Il viendra épauler le jeune Telfair et l'ailier repositionné en meneur de jeu Miller pour leur apporter un peu d'expérience d'ici la fin de saison.

L'ailier vétéran Wally Szczerbiak, figure bien connue des fans des Suns puisqu'il a joué chez eux il y a quelques années arrive aussi de Dallas dans cet échange, accompagné du premier tour des Mavericks. Jujug est ravi de retrouver ce joueur malgré son gros contrat. On se souvient qu'à l'époque il avait trade Wally pour éviter de lui donner un trop gros contrat mais la situation était fort différente.Devean George, à qui il restait pourtant une saison de contrat est coupé dans la foulée. A ceux qui l'interrogeaient pour savoir pourquoi il n'avait pas coupé Giricek pourtant en fin de contrat, Jujug aurait répondu que Giricek s'était comporté dans son interview à Fourbes comme la grenouille de la fable et que lui vivant il ne le couperait pas pour qu'il aille dans une équipe de playoffs sans qu'il ne lui rapporte quoi que ce soit. Chaude ambiance.

Un point sur les possibles trade à venir
  • Vous l'avez compris, Giricek est disponible contre un deuxième tour d'une saison à venir.
  • Les Suns possèderaient à l'heure actuelle les picks 1, 8, 22, 24, 27, 31, 33 dans la draft de fin de saison. Si les deux premiers semblent intradables à l'heure actuelle, les cinq autres peuvent certainement l'être quitte à être groupés par paquet de deux ou trois pour monter dans la draft. Ou être échangé contre des picks comparables de drafts ultérieures.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Rhea » 19 March 2020, 11:27

Pendant ce temps là, au parti commun....à Vera Cr....à Salt Lake City

Image
Rhea, le GM du Jazz s'ennuyait en ces temps de confinement et a donc décidé de nous pondre deux trades dont il a le secret pour passer le temps. (Et renforcer son équipe en vue de la saison prochaine).

Souhaitant renforcer un peu son secteur intérieur en vue de la saison prochaine, tout en aidant son collègue des mavericks, Rhea a d'abord conclu le trade suivant pour récupérer Foyle :
Suns envoient Adonal Foyle à Utah
Jazz envoie Travis Best aux suns
Jazz envoie TDD spurs aux mavs
Mavs envoient Wally Sczerbiak et TDD mavs aux Suns
Dans la foulée, afin de faire fructifier le peu de talent actuel dans son effectif, ainsi que faire de la place à sa future cible à la draft, le trade suivant a été conclu avec Kcnarf Jr et Sr. (Kcnarf a failli accepter une plus petite offre, mais malheureusement pour le jazz, Jr. a réagi assez vite. Que vous-vous, la vieillesse est un naufrage. A moins que ca soit les 15 tequila sunrise par jour du vieux gm des Lakers)
Lakers envoient Carlos Arroyo, Keith Van Horn + TDD Lakers 2006
Jazz envoie Hughes + TDD Warriors 2006
Autres informations
  • Korver n'est toujours pas à vendre, sauf peut être contre un pick top 5 à la draft
  • Les autres jeunes ne sont pas à vendre non plus
  • Le jazz se fera un plaisir de vous aider à libérer du cap space en échange de TDD sonnants et trébuchants (Ou de jeunes intérieurs à développer, notamment au poste 4)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 19 March 2020, 11:30

Hughes à LA
Image

Personne ne voulait son gros contrat ... Larry Hughes vient s'amuser à Los Angeles avec Carter et TMac. KVH et Arroyo partent à SLC. Les picks Warriors et Lakers se croisent aussi par la même occasion.
Hughes commencera sur le banc, mais pourrait remplacer TMac si celui-ci passe 6th man.
C'est un mec ui sait éenre, ui ait es passes, ui marue es points ... En plus, ans l'aaire, on gagne le pick es Warriors ui iniront errière nous après ce renort. éinitivement un bon trae.
Cela semble clair, Junior a hérité les problèmes paternels, et cela pèse énormément sur la gestion angelina, les choix contestables s'enchaînent...
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by PopJH13 » 19 March 2020, 11:40

Encore un trade dans le Texas

Encore un trade côté Dallas décidément le nouveau GM ne s'arrête plus, le détail du trade
Dallas reçoit le TDD 2006 des Spurs (Utah)
Utah reçoit Adonal Foyle (Suns)
Phoenix reçoit Wally Szczerbiak (Dallas) TDD 2006 Mavs
Nos équipes auraient retrouvé PopJH13 en pleurs, en train de chanter et hurlant "On l'a fait les gars, on a dégagé Szczerbiak".

Le principal concerné se dit "gêné de mon niveau de jeu sur les 20 premiers matchs"
Il était même sorti de la rotation sur les 7 derniers matchs.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by V@l » 20 March 2020, 18:51

Trade Warriors / Suns



Whitney + TDD2 2008 partent à Phoenix, Giricek part à Oakland.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 20 March 2020, 19:01

Giricek est un Warriors!

Image

Ses dernières paroles, énigmatiques, avant de monter dans l'avion ont été paraît-il destiné à Jujug le GM des Suns
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Et moi aussi. Yeah!
Il part à Golden State contre Chris Whitney et un second tour.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 21 March 2020, 11:41

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Selon nos sources, certains joueurs ont exprimé leur mécontentement quant à la direction prise par les Bucks ces derniers temps et ont urgé leur GM à considérer les offres qui lui seraient faites. Si aucun nom n'a fuité, il semble que le dirigeant de Milwaukee est prêt à évaluer chaque proposition qui sera reçue, même si certains joueurs et assets ne seront peut-être pas mis sur la table.

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 21 March 2020, 20:00

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Plusieurs GMs nous ont confié avoir eu des discussions préliminaires avec certains de leurs joueurs en vue de peut-être convenir d'un buyout. Ainsi, Travis Best (Suns), Bruce Bowen (Hawks), Antonio Daniels (Jazz), Tyus Edney (Kings), Tracy Murray (Kings), Jerome Williams (Nuggets) et Dedric Willoughby (Nets) pourraient être libérés prochainement ou après la deadline afin de rejoindre des contenders.

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 21 March 2020, 22:43

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Josh Smith va retrouver l'équipe qui l'avait drafté, les Pelicans.
PS : Woj est nul

Woj_24

Rookie
User avatar
232

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Woj_24 » 22 March 2020, 14:54

Image
Bouger Josh Smith et le remplacer par James Posey dans le but d'accélérer le système de jeu de son équipe...et tout ça tout en gardant les grand pères de l'équipe Robinson et le Stack !
Attention , c'est la nouvelle trouvaille de génie du GM des Bucks. Gageons qu'il y aura une petite friandise en plus avec..Jameer Nelson devient assurément le joueur le plus bancable de cette équipe. Oui la phrase fait peur vue comme ça.
On rapelle que les Bucks n'ont pas leur tour de draft cette année.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 22 March 2020, 16:14

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image

En clair :
- Milwaukee envoie Josh Smith à NOLA
- NOLA envoie Corliss Williamson, Jim Jackson, et son 1er TDD 08 à Milwaukee
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 March 2020, 14:21

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image

En clair :
- Milwaukee envoie Jason Collins, Earl Barron, et son 2nd TDD 08 à Portland
- Porland envoie James Posey à Milwaukee
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by hgiv13 » 25 March 2020, 09:48

Qui veut s'offrir un champion ?

Image
Alors que tout semblait aller pour le mieux à New York malgré les récentes blessures et une 4e place à l'Est, la séparation semble proche avec Caron Butler. Débarque lors de sa saison rookie et malgré sa volonté de prolonger à un tarif raisonnable, il ne semble plus entrer dans les plans des Knicks malgré sa place de titulaire ces 4 dernières saisons et 3 finales à la clé. Désireux de bien finir son passage à New York, il serait prêt à prolonger avant son transfert pour le facilité et les Knicks lui ont assuré qu'ils feraient tout pour lui trouver un point de chute cohérent s'ils y trouvaient leur compte en échange : un joueur moins fort mais meilleur role player, pour que Caron puisse enfin révéler ses talents de scoreurs, actuellement bridés par le manque de ballons qu'il peut recevoir par rapport à Shaq et Duncan.

A vos offres !

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 25 March 2020, 11:44

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Parmi les joueurs que ciblent les Knicks en mettant Caron Butler sur le marché, on retrouve Tayshaun Prince de Dallas. Le GM de New York a déjà tenté par le passé de s'offrir Prince avec Butler comme contrepartie. À quelques jours de la deadline, Butler pourrait être l'un des meilleurs joueurs sur le marché.
- Frustré de ne pas jouer à Charlotte, DeSagana Diop continuerait de s'entraîner dur afin de montrer non plus à son GM mais aux autres équipes qu'il peut devenir un joueur solide de rotation. À seulement 24 ans, il pourrait se stabiliser ailleurs dans ce qui serait sa cinquième équipe NBA.

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Lumi » 25 March 2020, 11:52

AUTOPRONO - FEVRIER
 
Image
https://sites.google.com/view/auto-prono-24-sec/accueil

Classement mois
3pts : Detroit, Dallas
1pt : Charlotte, Denver, Los Angeles, Phoenix, Portland, San Antonio

Classement général
7pts : Dallas
5pts : Los Angeles
4pts : Detroit, Indiana, Phoenix
2pts : Charlotte, New Jersey, Denver
1pt : Miami, Philadelphia, Houston, Portland, San Antonio

Lien direct pour le mois de février ici

Deadline le vendredi 27 mars, 19h ! Bonne chance ! 8-}
Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire. Pas de panique si le formulaire disparaît lorsque vous cliquez sur envoyer. Il suffit de scroller en haut de la page pour voir que votre vote a bien été pris en compte.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 25 March 2020, 15:23

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Les Mavericks comptent se positionner sur Travis Best, récemment libéré par Phoenix afin d'aller jouer le titre.
- À Phoenix justement, il se murmure que les dirigeants seraient enclins à écouter des offres sérieuses pour Rasual Butler d'ici à la trade deadline.
- Par ailleurs, chez les Suns toujours, Yao Ming n'a pas convaincu et les dirigeants ne comptent plus sur lui. Il est donc rendu disponible.
- À Denver, après l'échec d'une piste concernant un transfert de Tyronn Lue (15 points de moyenne cette saison), on est semble-t-il à nouveau dans l'attente de propositions pour le meneur.
- Chez les Nuggets encore, Corey Maggette - expirant qui shoote pratiquement à 50% de réussite cette saison - est lui aussi accessible pour apporter une dimension physique sur les ailes.

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 25 March 2020, 22:05

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- Du gros changement à venir dans l'Utah ? Le GM du Jazz serait en tout cas prêt à écouter les offres concernant le sharpshooter Kyle Korver. Le profil recherché serait un poste 3 plus défensif. L'équipe chercherait également à récupérer un choix placé dans le top 5 de la draft de cette année et pourrait monnayer son premier tour de l'année prochaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 27 March 2020, 23:09

Luol DENG et CJ MILES disponible ?

Les deux jeunes joueurs du Heat ne rentrant plus dans les plans de la franchise, cette derniere aurait fait plusieurs appels du pied pour récupérer un meneur de jeu en échange. Leur potentiel, bien que vert seulement, semble très intéressant et le GM de Miami ne se montrera sans doute pas extremement gourmand. Affaire à suivre.

Frenoulin Cornufle

Rookie
User avatar
85

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Frenoulin Cornufle » 28 March 2020, 11:18

Frenoulin Cornufle

Image

À table, c'est l'heure de mes scoops 100% origine française :miam:

- À quelques jours de la trade deadline, voici une liste des noms principaux plus ou moins mis sur le marché : Caron Butler (Knicks), Rasual Butler (Suns), Luol Deng (Miami), Kyle Korver (Jazz), Richard Hamilton (Pistons), Yao Ming (Suns), Tyronn Lue (Nuggets), Michael Redd (Pistons). Combien d'entre eux changeront d'équipe ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Alexis » 28 March 2020, 15:29

Shaun Livingston

Image

Le très grand meneur / SG (voire SF) Shaun Livingston joue peu en raison de poste doublé dans la franchise texane, et a émis le souhait de partir. Avec une évolution très positive depuis sa draft (+88 en 1 an et demi) & avec 3 années de contrat rookie, la franchise ouvre la porte à un départ à 3 jours de la trade deadline. Sans besoin pressant (sauf si vous avez un super meneur ou SF dans vos rangs, auquel cas presque tout le monde peut partir) il est demandé soit un mid-first pick de la prochaine draft, soit un first pick futur (préférence 08).

Le pivot expirant David Harrison peut l'accompagner gratuitement. Les rotations expérimentées Vladimir Stepania (pivot défensif, titulaire), Scott Padgett (PF qui stretche), Shandon Anderson (SF complet) & Raul Lopez (PG complet, contrat rookie) ne sont pas intransférables non plus, selon contrepartie.

Return to “24" BASKET LEAGUE”