All-Star Game 2020

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: All-Star Game 2020

Post by NBAers » 16 February 2020, 18:03

Mon dieu nunu tu compares quoi là .......
C'est pas le bon endroit pour débattre mais tu mélanges les torchons et les serviettes si je puis je dire ainsi. On est sur un forum de basket. Les gens qui meurent pour défendre la liberté, on en parle ailleurs. Et Bill, lui a l'age pour partir...on part pas à 41 ans.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All-Star Game 2020

Post by trigg of Oz » 16 February 2020, 18:09

@Nunu: Je ne connais pas les gens qui défendent la liberté. Qui défend la liberté aujourd'hui? Quelle(s) liberté(s)? Kobe, même si je ne le connaissais pas personnellement, sa mort me touche parce que le voir jouer m'a donné des émotions extrêmement fortes. J'avoue avoir pleuré à l'annonce de sa mort, alors que je suis même pas sûr de verser une larme à l'enterrement de mon propre père. C'est une question de rapport à la personne. Je respecte les gens qui agissent pour améliorer les choses, mais je ne ressens rien de personnel pour eux.
Par ailleurs, c'est normal que des hommages lui soient rendus dans le cadre de la NBA, c'est même tout-à-fait logique. Tant que ça ne sort pas du cadre du basket, je vois vraiment pas où est le souci ni en quoi c'est choquant.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All-Star Game 2020

Post by nunu » 16 February 2020, 18:10

NBAers wrote:
16 February 2020, 18:03
on part pas à 41 ans.
Ya pas d'age pour partir.
C'est en effet jeune mais on peut partir a n'importe quel age, malheureusement j'ai envie de dire.

La mort est inévitable. C'est la vie c'est comme ca il faut l'accepter C'est pour ca que ca fait longtemps que je suis plus triste quand des gens meurent. Et que pour moi la vie c'est qu'un passage. On nait, on vit, on meurt c'est le destin c'est comme ca. Je vois pas pourquoi on serait triste pour quelque chose qu'on sait inévitable. C'est ma facon de pensé désolé si ca vous choque. Vu que c'est inévitable autant tout faire pour t'y préparer.

Sinon je trouve vraiment qu'on en fait trop sur Kobe. Comme on a trop fait a la mort de Johnny en France pour prendre un autre exemple.
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All-Star Game 2020

Post by trigg of Oz » 16 February 2020, 18:17

C'est surtout que ça fait peur ce que tu dis. T'es un robot ou quoi :/

La mort de Johnny n'a rien à voir. On en a beaucoup parlé surtout par rapport à son testament pour ses différents enfants.
Si tu trouves que c'est trop pour Kobe, j'imagine même pas ce que tu vas dire le jour où ce sera le tour de Jordan! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: All-Star Game 2020

Post by Rewsna » 16 February 2020, 18:21

RowLegion wrote:
16 February 2020, 16:20
Cela en devient malsain de toujours en revenir à lui. A croire que la NBA continue a faire du "buzz" avec son nom.
En plus donner le nom à un trophée qui a pas du tout la "mamba mentality" c'est affligeant. :roll:
D'ailleurs la Mamba Mentality, les gens doivent arrêter d'utiliser ce terme à toutes les sauces. Par exemple tous les gens disent sur Twitter ''je vais utiliser la Mamba Mentality tous les jours pour continuer de faire vivre l'héritage de Kobe.'' Mais arrêtez ça, c'est un manque de respect...

Même les commentateurs, quand Lillard met 50 points, Mamba Mentality ! Même Lillard lui-même en parle.

Quand Klay continue à jouer contre Toronto, j'ai pas entendu le mot ''Mamba Mentality''.

Puis bon, soyons honnête. Détermination, éthique de travail, exigence envers lui-même et ses coéquipiers. Kobe n'avait pas non plus inventé l'eau chaude avec sa Mamba Mentality. Le meilleur moyen de lui rendre hommage est de poursuivre nos rêves. Mais arrêtons avec cette Mamba Mentality. Je trouve que c'est plus insultant envers lui qu'autre chose.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: All-Star Game 2020

Post by DaV'z » 16 February 2020, 18:21

Le rapport à la mort est différent pour tout le monde. Certains vont tourner la page très vite la ou d'autres vont être inconsolable pendant des mois voir des années..., c'est comme ça. J'ai plutot tendance à être comme Nunu, ça m'a fait un coup sur le moment mais 2 jours après, bah c'est bon, c'est fait et on y peut rien. Mais faut bien se rendre compte que c'est sans doute nous qui ne sommes pas dans la norme, peu importe au final.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All-Star Game 2020

Post by nunu » 16 February 2020, 18:24

trigg of Oz wrote:
16 February 2020, 18:17
C'est surtout que ça fait peur ce que tu dis. T'es un robot ou quoi :/

La mort de Johnny n'a rien à voir. On en a beaucoup parlé surtout par rapport à son testament pour ses différents enfants.
Il a quand meme eu dun hommage populaire le Pere Hallyday avec descente des Champs Elysées, discour du président 5 h de retransmision télé. Un chanteur. J'adore la musique depuis que je suis gosse mais pour moi aucun chanteur ne mérite ca.


Je dis pas qu'on en arrivera la avec Kobe. D'ailleurs son enterrement a eu lieu ?
Last edited by nunu on 16 February 2020, 18:26, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: All-Star Game 2020

Post by PistolPete44 » 16 February 2020, 18:26

Johnny c'est de l'ordre du sordide, ne confondons pas, c'est pour la presse de caniveau ou des émissions de décérébrés style Hanouna, la guerre sur fond d'héritage, de coups bas pour du fric.

Kobe c'était évidemment trop près du ASG pour qu'il ne soit pas célébré de la sorte, normal, après les histoires de changement de logo NBA à son effigie ou toutes les franchises retirant le n.24 je trouve ça too much. Mais ça va se tasser petit à petit. Comme je l'ai déjà dit si dans un futur proche tu as MJ, KAJ, Doctor J, Shaq ou Magic qui meurent on fait quoi, toutes les salles seront rebaptisées MJ Arena ? (non, on me dit dans ce cas que ça ne va pas être possible, le naming est "sacré" on n'y touche pas, du moins dans les sports pro, Pete Maravich Center par contre ça existe).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: All-Star Game 2020

Post by Garcy22 » 16 February 2020, 20:33

L'enterrement de Kobe et Gianna a eu lieu en petit comité mais le service funeraire public aura lieu le 24 fevrier (24 /2 pour l'image) au Staples Center
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: All-Star Game 2020

Post by Rewsna » 17 February 2020, 05:58

Un bon 4ème QT avec un peu d'intérêt. Leonard MVP.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: All-Star Game 2020

Post by Sentenza » 17 February 2020, 07:54

Bon ça y est? on peut revenir au basket? :mrgreen:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: All-Star Game 2020

Post by Sativa » 17 February 2020, 08:18

Bon il était sympa ce match, le 4ème QT a donné un truc bien sympa. Peut-être que finalement la NBA a trouvé une formule qui va satisfaire un peu près tout le monde.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: All-Star Game 2020

Post by dumartinet » 17 February 2020, 08:31

Le match était vraiment cool à regarder avec de l'intensité à la fin. Quand tu vois la team de Lebron, ça fait rêver de voir tous ces joueurs joués ensemble.

Ce ASG sur son ensemble est une réussite !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: All-Star Game 2020

Post by PistolPete44 » 17 February 2020, 09:59

Sativa wrote:
17 February 2020, 08:18
Bon il était sympa ce match, le 4ème QT a donné un truc bien sympa. Peut-être que finalement la NBA a trouvé une formule qui va satisfaire un peu près tout le monde.
Super, un match exhibition qui se termine sur un...lancer. Ca n'en finissait plus.

Sinon dans le QT4 c'est interdit de faire des changements; parce que c'était insupportable de voir les 10 mêmes sur le parquet quand certains faisaient de la m... en permanence. Et puis j'ai l'impression que cette formule cache l'indigence chaque année constatée le reste des autres QTs. Bref encore un truc dispensable, on se donne juste bonne conscience avec le fric versé à une assoc', une promo que la NBA pourrait aisément aussi bien faire en coulisses.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: All-Star Game 2020

Post by Sativa » 17 February 2020, 10:05

J'aime bien les matchs d'exhibition moi, ça change de d'habitude, je préfère ça aux concours en tout cas :)

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: All-Star Game 2020

Post by Sonia » 17 February 2020, 10:31

Perso je me suis régalée dans le 4e QT. Et pour un ASG c'est déjà pas mal. On ne va pas demander non plus un match de PO.
Le fait que ça soit un score précis à atteindre rend la fin de match tendue et c'est vraiment sympa.
Pendant 3 QT c'était un peu bidon mais cette formule du 4e QT relance l'intérêt de cette rencontre.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All-Star Game 2020

Post by trigg of Oz » 17 February 2020, 12:05

J'ai vu que le 1er quart pour l'instant. Ça a bien plus à mes enfants et j'avoue que j'ai bien aime le côté match de playground, sur un quart-temos ça passe.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: All-Star Game 2020

Post by Garcy22 » 17 February 2020, 14:00

Le nouveau format rend le match un petit peu plus compétitif et nous avons eu le droit à des beaux QT3 et QT4. L'hommage à Kobe/Gigi avec tous les joueurs portant le n°2 et 24 a par contre rendu le match difficile à suivre car pas simple d'identifier tous les joueurs dont nous connaissons par coeur les numeros habituels
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: All-Star Game 2020

Post by ThePenDontLie » 17 February 2020, 14:12

Garcy22 wrote:
17 February 2020, 14:00
Le nouveau format rend le match un petit peu plus compétitif et nous avons eu le droit à des beaux QT3 et QT4. L'hommage à Kobe/Gigi avec tous les joueurs portant le n°2 et 24 a par contre rendu le match difficile à suivre car pas simple d'identifier tous les joueurs dont nous connaissons par coeur les numeros habituels
Marrant je les reconnais plus aux physiques qu'aux numéros les joueurs.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: All-Star Game 2020

Post by Sam D. » 17 February 2020, 14:16

J'étais sceptique quant au format avant le match, et finalement c'était bien sympa ! Le seul point négatif étant de terminer sur un lancer.

Par contre ils auraient pu penser à ce format avant de penser à l'idée de mélange Team X vs Team Y... On aurait pu rester sur le East vs West et passer sur ce format. Je reste nostalgique des confrontations de conférence et je vois toujours pas la plus-value de mélanger les joueurs dans des équipes qui n'ont aucune logique...

En tous cas ASW sympa de bout en bout, c'est cool ça faisait longtemps !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: All-Star Game 2020

Post by SylvesterTemple » 17 February 2020, 15:06

ThePenDontLie wrote:
17 February 2020, 14:12
Garcy22 wrote:
17 February 2020, 14:00
Le nouveau format rend le match un petit peu plus compétitif et nous avons eu le droit à des beaux QT3 et QT4. L'hommage à Kobe/Gigi avec tous les joueurs portant le n°2 et 24 a par contre rendu le match difficile à suivre car pas simple d'identifier tous les joueurs dont nous connaissons par coeur les numeros habituels
Marrant je les reconnais plus aux physiques qu'aux numéros les joueurs.
+1 !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: All-Star Game 2020

Post by Yao » 21 February 2020, 01:22

Mon dieux…
Je regarde le début du show… :pleur4: :pleur4: :amen2:

L'interprétation de Hudson, Common… Woooa…
J'en ai des larmes, des frissons ! Ce ASG est mythique (malheureusement dans un sens par rapport à Kobe…)

Bon ok l'hymne US par Chaka Kan, non, NON ! Fergie doit bien rigoler !

Return to “Around the NBA”