CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 05 February 2020, 11:43

J'ai cru comprendre au contraire qu'il était préservé pour être au top pour le 8ème.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 05 February 2020, 13:23

galdosh wrote:
05 February 2020, 11:43
J'ai cru comprendre au contraire qu'il était préservé pour être au top pour le 8ème.
ça c'est ce qu'on veut nous faire croire :) Tuchel avait pas annoncé que Ney jouerait (avec Mbappé) contre Lyon si les deux étaient en forme ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 05 February 2020, 18:09

Si yaura surement Neymar a Paris, Reus ne sera pas la au match aller pour le Borussia
Washington Mystics-BLMA

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Pikes » 14 February 2020, 09:37

A priori Neymar devrait jouer contre Dortmund selon RMS sport et L'équipe... "Pas à 100 % sûr" selon Tuchel mais il a failli l'aligner contre Lyon déjà, mis au repos plutôt. Une bonne nouvelle pour le PSG qui devrait être au complet ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 14 February 2020, 09:44

Pikes wrote:
14 February 2020, 09:37
A priori Neymar devrait jouer contre Dortmund selon RMS sport et L'équipe... "Pas à 100 % sûr" selon Tuchel mais il a failli l'aligner contre Lyon déjà, mis au repos plutôt. Une bonne nouvelle pour le PSG qui devrait être au complet ?
Au pire tu le fais rentrer 30/35 minutes avant la fin si c'est bloqué (ce que je ne pense pas) ou que Paris est mené, mais je ne pense pas qu'il ait besoin de lui pour marquer à Dortmund, c'est plutôt la défense qui est attendue au rdv...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 14 February 2020, 19:49

Manchester City exclu des deux prochaines campagnes de coupes d’Europe (Ligue des champions, Europa League)
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 14 February 2020, 19:53

Ils vont faire appel mais si le TAS maintient la suspension ca risque d'en faire réflechir certains

Mais surtout si c'est maintenu ca fait un spot de plus qui envoie en Coupe d'Europe, c'est bon pour notre gueule ca :lol:
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 14 February 2020, 20:49

2 ans, ça peut aussi être l'exode pour certains des cadres de l'équipes. Ne pas jouer la champion's league pendant 2 ans, ça va faire reflechir, c'est pas anodin.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 14 February 2020, 20:59

Honnétement, j'ai du mal à croire qu'une instance aussi corrompue que l'UEFA ne trouve pas un accord avec un des propriétaires les plus riches

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 14 February 2020, 21:03

Pas faux. En même temps ce serait une bonne maniere de taper du poing sur la table.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 14 February 2020, 21:55

Taper du point sur la table en s'en prenant aux nouveaux riches. C'est un peu toujours la même rengaine, quid des historiques qui n'ont jamais de pb ou on l'arbitrage avec eux ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 14 February 2020, 22:04

Justement ça sent la solution facile, taper très fort sur un club riche sans pour autant taper sur les historiques. Après, si City gère suffisament mal pour se faire attraper, on peut pas dire non plus que c'est immérité. Bref, vivement l'arrivée de la ligue fermé, au moins y'aura plus d'hypocrisie.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 15 February 2020, 09:36

Ils auraient surtout trafiqués leurs comptes entre 2012 et 2016.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sentenza » 18 February 2020, 10:27

Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 10:59

Moi c'est pas vraiment vrai, je serai pour le PSG SI ils présentent un bon visage, si c'est pour voir un PSG sur la reculade qui chie dans ses bottes à la moindre passe ratée je préfère autant voir Dormund passé.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Wally » 18 February 2020, 14:23

Une carte qui reflétait la réalité il y a 10 ans...! Il n'y a qu'à voir les maillots de Paris qui bourgeonnaient en Provence cet été à ma grande surprise. L'image du club a quand même bien changé. Ca reste LE club honni de la capitale mais c'est aussi et surtout devenu le club référence pour les plus jeunes générations, à l'image de l'OM époque mafia euh Tapie.
Rep. The District.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 15:01

ben c'est sur que pour les moins de 12/13 ans il y a pas de photo, c'est le psg le club phare

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 15:05

Sarabia or not Sarabia, ça semble parti pour, Icardi serait donc sacrifié, Tuchel veut apparemment de la vitesse, de la technique, c'est vrai que Icardi est un peu un piquet.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 15:10

attention à pas non plus tomber dans un jeu de vitesse qui irait de buts en buts. Pour le coup je pense que le PSG doit passer cette double confrontation à l'aise, mais faut maitriser la partie tactiquement et mettre le pied sur le ballon. A jouer un jeu qui irait vraiment vite, tu prend des risques derrière car t'a quand même une ou deux belles fleches coté Dortmund (sans connaitre tout l'effectif, sancho et Haaland - malgré son gabarit- vont relativement vite).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 15:39

En même temps avec Sarabia Tuchel veut peut être aussi de la possession de balle justement, pas que de la vitesse, sachant que Icardi doit toucher 20 ballons max dans un match. Ca veut aussi dire que Mbappé sera le joueur le plus axial dans ce cas.

Sancho risque de martyriser la défense du PSG par sa vitesse et Haaland est remarquable dans ses démarquages, dans son positionnement dans les espaces, il risque de martyriser un Kimpemboulette qui a toujours des absences dans un match, il le lâche une seconde et ce sera fini.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 18 February 2020, 18:45

Moi j’espère surtout voir un beau match de football, et un match très tactique me plairait bien !
D’ailleurs je vais essayer de suivre les deux matchs ce soir, mais dommage d’avoir ces deux gros matchs le même soir.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 18:47

Kurzawa - Sancho, beau duel à venir

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 18 February 2020, 19:49

Guignol de Tuchel qui présente un 3-4-3 à priori. Dortmund marque beaucoup de buts et sa seule réponse est un 3-4-3. Notre objectif est de marquer des buts ce soir, on vient pas chercher un 0-0.

Oh, et Kurzawa titulaire. Super...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 February 2020, 19:58

je pense qu'on sera dans la situation qu'il présente habituellement en LDC avec Marqui qui fait le piston entre def et milieu en fonction de si t'a le ballon ou pas.

Bon, je suis pas convaincu par les choix de coach, mais paris à toutes les armes pour faire un match plein et gagner ce match, 4-3-3- 3-4-3, ca a pas forcément tant que ca d'importance, ce qui compte c'est tout autant les consignes de chacun et le respect de ces consignes. Et surtout, ET SURTOUT CONCERNANT LE PSG, l'état d'esprit que tu affiches.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 February 2020, 21:52

Une bouillie de match du PSG, tout le monde qui vient s'enfermer dans l'axe, facile à défendre pour Dortmund.

Remettez Mbappé sur un côté et faites entrer un vrai 9, Cavani ou Icardi, il y a un défenseur central de trop pour le seul Haaland.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”