Philadelphia 76ers - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by SylvesterTemple » 25 December 2019, 22:46

3pts de Harris, rebond offensif de Simmons, 3pts de Horford : GG la fin de match pour Phila..

5eme défaite de la saison pour Milwaukee et record de 3pts marqués égalé pour Phila avec 21 réussites.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by MikeCorleone » 25 December 2019, 22:50

Y'avait 3,4 classes d'écart aujourd'hui, et ça aurait absolument rien changer au résultat mais qu'est ce que ça m'énerve quand les arbitres autorisé une telle différence d'agressivité entre 2 équipes le meilleur moyen de faire péter les plombs a certains joueurs.

En tout bravo Philly sacré match

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 02:32

Comme prevu apres l'enorme match contre le s Bucks, match degueulasse et honteux actuellement a orlando, zero envie, y a rien, Simmons est degueulasse et previsible, Horford ne fait rien, pouah, si on perd faudra pas s'etonner...64-63 reste 3 min dans le 3e QT.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 03:09

82-91 reste 2.30 pire match que j'ai vu des Sixers cette saison, rien a dire, on est des merdes, on ne respecte rien, ni les equipes en face ni le s fans, ils s'en branlent les mecs, Simmons c 'est bon faut le trader c 'ets plus possible, machine a TO encore, il n'a servit a rien ce soir, Richardson un desastre, Horford pareil, seul Harris a fait son match, et Jojo un peu pres, le reste rien de rien de rien.

Quand on annonce vouloir etre champion on a pas le droit de lacher des games pareils. Orlando c'est bien gentil mais faiblard, mais ils se battent eux au moins, ce qu e le s Sixers ne savent faire que dans de rares occasions et contre des grosses equipes. Insupportable a soutenir, ce coach comme cet effectif franchement j'en peux plus cette saison. 11e defaite a venir deja...

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 03:19

94-97 on arrive a avoir une balle de prolong a coup de fautes et LF lachés par Orlando et de s3 pts venus de nulle part...22 sec ...TM de Brown et on fait quoi ? perte de balle, RIDICULE !!!! Super Brown ton systeme encore !

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 03:23

97-98 5 sec Jojo enfile les 3 pts d e ouf...mais trop tard, c 'est ca de jouer les 3 dernieres minutes d'un match...

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Penny » 28 December 2019, 03:47

Plus que les Sixers qui sont revenus, c'est surtout Orlando qui a été catastrophique sur les 2 dernières minutes :mrgreen:

Et franchement t'es hyper dur avec Simmons, il était partout ce soir :roll: 2-3 ballons paumés bêtement mais sinon match très dense !
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by SylvesterTemple » 28 December 2019, 10:34

SylvesterTemple wrote:
25 December 2019, 22:20
V@l wrote:
25 December 2019, 22:10
Quelle folie ! Rarement vu telle lecon poru un 1er de conf bordel ! Korkmaz on fire la !
Bledsoe out et Giannis diminué.
Avec un Giannis à ce niveau, les RP des Bucks n'existent quasi plus... Et en plus il est super bien défendu par Embiid et Horford..
SylvesterTemple wrote:
25 December 2019, 22:28
V@l wrote:
25 December 2019, 22:25
THybulle out nous. Mais je note l'excuse de Giannis diminué, c'est bien de savoir perdre aussi.
What :hehe: pourtant c'était plutôt clair au shoot around, t'as du raté les commentaires des présentateurs en début du match. Et puis des matchs de Giannis j'en ai vu des tonnes, il ne joue pas son jeu je confirme. Ce qui ne m'a pas empêché de dire qu'il était super bien défendu par Embiid et Horford, tu as aussi oublié cette partie ;)
:sifflote:


Et, pour rappel, mon commentaire en début de match :
SylvesterTemple wrote:
25 December 2019, 21:21
Giannis souffre du dos a priori et je le sens effectivement bien moins agressif qu'à l'accoutumée. Je pense qu'il ne joue que parce que c'est Noël...
Et après le match :
SylvesterTemple wrote:
26 December 2019, 10:59
Giannis avait des douleurs aux dos au shoot around, je pene (mais cela n'engage que moi) qu'il n'aurait pas joué si ce n'était pas pour Noël et qu'il sera peut-être doubtfoul pour le prochain match (Atlanta chez eux demain soir).
Voilà voilà. 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 11:03

Penny wrote:
28 December 2019, 03:47
Plus que les Sixers qui sont revenus, c'est surtout Orlando qui a été catastrophique sur les 2 dernières minutes :mrgreen:

Et franchement t'es hyper dur avec Simmons, il était partout ce soir :roll: 2-3 ballons paumés bêtement mais sinon match très dense !
Desolé mais son match est horrible, il a été prit a chaque action, les gars le connaissent trop par coeur desormais il fonce tete baissée dans la raquete puis passe en arriere, archi connu, ca marche plus et ne sait plus quoi faire jusqu'a faire n'importe quoi, y a juste sa defense qui reste assez elite ca c'est clair, mais le coté passeur createur desolé c 'est pas ca.
Et puis son attitude, pfff, bref....

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 28 December 2019, 11:06

V@l wrote:
25 December 2019, 21:23
En mode Po ce soir, du coup les Bucks degustent, on est injouable, tout le monde est fort, et on ira perdre contre des branques dans 3 jours lol, cette team ne veut qu'une chose etre deja en PO ca se voit trop.

Enorme Embiid qui cadenasse Giannis avec Horford, enorme Richardson Harris ou Simmoins qui defend en mode DPOY, pouah, 53-39 milieu du 2e QT, esperons que ca dure.
C'est pas defaut de l'avoir annoncer....on la connait notre team de bi polaires ! :hehe:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 28 December 2019, 20:26

SylvesterTemple wrote:
28 December 2019, 10:34
Voilà voilà. 8-}
C'est vraiment con d'avoir forcé pour jouer à Noël si c'est pour aggraver sa blessure. Il sera out ce soir contre Orlando également. Pourtant, vu le dunk qu'il a claqué contre Philly, je pensais que ça allait bien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by SylvesterTemple » 29 December 2019, 10:05

J'ai pas vu le nombre de minutes qu'il avait jouée, mais oui je trouve ça risqué.. Après, j'imagine qu'il y a un juste milieu à trouver pour justifier sa décision entre son envie de jouer pour le Christmas Day et la pression de la ligue pour avoir ses stars en tenue pour ce jour si particulier.

Après, je le redis parce qu'il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César, Giannis à été en plus défendu à merveille par le duo Embiid-Horford donc, forcément, ça ne la pas aidé à être productif non plus.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 31 December 2019, 21:20

La Ligue devrait penser à la santé des joueurs mais bon...

Warren déjà 8 points. J'ai peur que Sabonis se balade aussi sans Embiid.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 31 December 2019, 21:39

-2 à la fin du premier. Joli remise en jeu pour scorer au buzzer.

Bel apport de Furkan 4 pts et Scott 4 pts. Sauf que Scott a déjà 3 fautes en 5 minutes... Harris et Ben 2.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Doctor_answer » 31 December 2019, 21:46

Wow il y a match aussi tôt o.0
J'ai pas prévu ça moi ahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 31 December 2019, 21:48

-9... On massacre les Pacers au rebond, on obtient beaucoup de secondes chances mais on n'en profite pas...

Pauvre Pelle lol.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 21:48

On prend l'eau avec notre banc, c'est catastrophique le niveau d e jeu, franchement Brett Brown peut commencer a trembler pour son poste, c'est d e pire en pire, et vu le calendrier qui arrive on va collectionner les defaites, Embiid ou pas. Et pourtant Indy je trouve pas ca fort c'est bien ca le pire...Mais quand tu ose faire une rota Burke, Richardson, Ennis, Harris, Pelle ca pardonne pas Brett....

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 21:52

29-42 on a mit 2 pts en 5 min dans le 2e QT...on va en prendre une belle a ce rythme...j'espere que ca fera prendre conscience au Board qu'il s'est completement trompé sur le recrutement. Horford ets encore nullissime ce soir, 0 pt. Voila voila, ca va etre une plaie d e le refourguer lol.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 31 December 2019, 21:52

Mdr -15. TJ qui nous fait du sale... Eux ça rentre sans problème. Nous on force comme des porcs.

Horford est miserable bordel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 21:53

J'ai meme plus envie de regarder je sais d'avance qu'on reviendra pas, on a ni le caractere, ni le talent, donc comme ca a moins qu'Indy nous donne le match ca passera pas. Et encore ca joue sans Brogdon qui reviendra pas je crois apres 5 min sur le terrain, ni Oladipo.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 21:58

32-53, ce qu'on propose c'est honteux...rien en defense rien en attaque...-21, waouih, et je pense que cette equipe s'en relevera pas cette saison, on s'ets vu trop beau, pensant etre 1er ou 2e, vu par tout le monde a cette place, et ils sotn en train de voir que ca sera pas du tout ca, et le mental s'ets completement effrité la, on fera 4-5 ou 6e en SR, pas mieux, et en PO ba au petit bonheur la chance on verra bien, mais le Board peut deja tout casser franchement, ca ira nulle part, ni avec ce coach ni avec cet effectif. Sauf immense remise en question.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Rewsna » 31 December 2019, 21:59

Mdr ce ballon perdu de Ben, déjà le 4ème. -22.

TobiASS Harris il est où ce soir ? ''Huhu je me verrai bien au All Star.'' Mais oui dude mais oui.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 22:05

39-63,cette blague...en fait on fait le match de la saison contre les Bucks a Noel et depusi tout s'est arreté, c'ets ca de sous estimer tout le monde, surtout les petites ou moyennes equipes.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by V@l » 31 December 2019, 22:14

Mi temps 43-67...que dire... :pleur4:

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Philadelphia 76ers - Live

Post by Sentenza » 31 December 2019, 22:21

venez voir boston charlotte je pense que c est plus sympa