[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 16 December 2019, 11:50

Bilan de l'inter-saison chez les Bucks

Image


Les fortes progressions :

Keith Bogans (+37)
Débarqué dans la grande ligue à 22 ans, Bogans n'était pour autant pas NBA ready. Rookie à Portland l'an dernier, il n'aura ainsi disputé que 25 rencontres pour 4min de temps de jeu moyen. Cela n'aura heureusement pas entamé sa motivation, lui qui aura passé tout son temps libre au gymnase pour arriver à Milwaukee fin prêt à forcer son destin. Avec ses progrès en défense (+9 PRD et +3STL), au shoot (+9 FTS et +4 3PT), et au maniement de balle (+8 HND et +3 PAS), sans pour autant oublier sa préparation physique (+9 QKN), il aspire cette année à un vrai rôle, celui de back-up SG derrière l'immuable Ray Allen. Ses progrès, il ne les doit qu'à lui même, mais la fatigue accumulée (-7 STA) est malgré tout quelque peu préjudiciable.

Metta World Peace (+18)
Reprenons la formule de l'an passé : In-a-rrê-table ! +36 il y a quatre ans, +42 l'été suivant, +65 ensuite, +28 l'été dernier, et +18 cette année. Soit +189 depuis sa saison rookie ! Ce monstre de travail a une nouvelle fois mis l'accent sur ce qu'il préfère et, ça tombe bien, c'est aussi ce pourquoi il est aussi indispensable à Milwaukee : la défense (+12 PRD, +6 BLK, +4 PSD, et +3 STL). Cerise sur le gâteau, MWP n'en oublie pour autant pas de travailler sur son jeu offensif, en attestent ses progrès dans l'attaque du cercle (+8 INS). Si,physiquement, il semble fatigué (+8 STA), on estime que ses progrès en valaient la peine. Seule ombre au tableau, les lancers francs (-13 FTS), qu'il semble avoir complètement délaisser cette saison.

Joel Przybilla (+17)
Signé à prix d'or, plus de 10M, par le Magic, Przybilla a été immédiatement transféré à Milwaukee et les dirigeants du club n'ont pas manqué de lui montrer tout l'intérêt qu'ils lui portaient. Cet été, le jeune pivot, qui sortait donc de son contrat rookie, avait mis l'accent sur la préparation physique, assez nettement (+7 STR et +11 STA), et la défense (+12 DRB et +6PSD). De bonne augure pour le pivot remplaçant de l'équipe, attendu justement sur ses qualités de travailleur de l'ombre. S'il délaisse un peu le rebond offensif (-6 ORB), c'est par choix et cela semble aller dans le sens de ce que l'on attend de lui à Milwaukee. Pour le reste, les progressions ou régressions sont anecdotiques. S'il est payé au prix fort cette saison, il n'a cependant pas de garantie pour la suite. A lui donc de se montrer indispensable, et son travail estival semble aller en ce sens.

Bostjan Nachbar (+10)
Baladé entre les postes de SF, PF, puis C, à Portland depuis deux saisons, Nachbar ne démérite pas. Ne sachant quels domaines travailler en priorité, le jeune joueur s'est cette saison concentré sur son physique (+9 STA, +5 STR, et + 5 QKN), histoire d'être capable de tenir la route, qu'importe son rôle. Cela dit, des progrès notables en attaque (+8 INS et +4 JPS) sont à mettre à son crédit, quand bien même ceux-ci se sont faits au détriment d'autres domaines de compétences (-5 STL, -5 HND, -4 FTS, -3 3PT, et -3 DRB).




Les faibles progressions :

/




Les stagnations :

Samuel Dalembert (+2)
En fin de contrat rookie, le jeune pivot n'a plus qu'une saison pour faire ses preuves après trois années malheureusement décevantes malgré un temps de jeu plus que décent (17min comme rookie, 31 comme sophomore, puis 15min l'an passé - 248 matchs joués). L'avenir nous dira s'il avait raison ou non, mais Dalembert aura décidé de tout miser sur le rebond (+10 DRB et +9 ORD) et le physique (+8 STA), laissant notamment sa défense (-13 BLK) et ses lancers francs (-7 FTS) au vestiaire. Appelé à jouer le rôle de troisième pivot lors de son arrivé à Milwaukee il y a quelques semaines, la pré-saison nous en dira plus sur les convictions du coach à cet égard.

Jermaine O'Neal (0)
Soucieux de se relancer dans une franchise où il y a de vraies attentes, celui qui est attendu comme le pivot titulaire de l'équipe aura bien travaillé sur l'aspect le plus important du poste : le rebond (+9 DRB et +4 ORB), quitte à délaisser la défense au poste (-13 PSD), de moins en moins utile dans une ligue où le jeu extérieur prend de plus en plus le pas sur le jeu intérieur. Conséquence de quoi, O'Neal n'aura pas mis les pieds dans une salle de musculation de tout l'été (-10 STR), mais le temps passé sur les parquets en contrepartie aura été bienvenu (+5 STA, +3 JPS, + 3 HND, +3 PRD, etc.).





Les faibles baisses :

/




Les fortes baisses :

Ray Allen (-33)
Mais que se passe-t-il ? Allen, établi comme le Franchise Player de l'équipe depuis sa saison sophomore et le départ de Glenn Robinson, drafté par la franchise, et aimé par tout un état, commencerait-il à subir le poids des âges ? A 29 ans seulement, on en doute. En revanche, les innombrables déceptions liées aux sorties de Playoffs prématurées de l'équipe et à l'absence de titre de MVP, peut-être... Toujours est-il que le joueur est arrivé au Training Camp complètement hors de forme (-10 STR, -8 QKN, et -6 STA), avec une attitude quelque peu désabusée (-4 HND, -3 DRB, -3 JPS, -3 PSD, et -3 PRD). Au vu de l'amour que lui portent le GM, la franchise, et toute la ville, nul doute qu'il aura le soutien qu'il mérite pour passer cette épreuve et repartir de plus belle. Leader d'une équipe rajeunie par les arrivées de deux rookies à fort potentiel dans le cinq de départ, Allen devrait pouvoir retrouver son amour pour le basket sous peu. Rappelons par ailleurs que SylvesterTemple, le GM de l'équipe, a annoncé publiquement que cette saison serait l'année du MVP pour la superstar.

Brevin Knight (-39)
Ancien titulaire solide, Knight, même responsabilisé entre Seattle et Milwaukee l'an passé, est en perte de confiance. Physiquement, il se laisse aller (-7 JMP, -4 STR, -3 QKN, et -3 STA), et ça se ressent sur le terrain. Ses capacités à la passe, pourtant très intéressantes, régressent (-10 PAS), de même que sa défense (-5 PRD), et, pourtant déjà frileux à cette idée, il ne semble déjà plus décidé à progresser dans l'attaque de la peinture (-6 INS). Sensé apporter toute son expérience au jeune Jameer Nelson cette saison, Knight est attendu au tournant. Sur le terrain évidemment, mais également dans les vestiaires. A lui de prouver qu'il mérite toute l'attention que lui porte la franchise.

Grant Hill (-47)
A 32 ans, l'ancien double MVP, victime de deux grosses blessures en 1996 et 2002, est toujours là et, bien que moins fort, répond toujours présent. Appelé à jouer sur les postes 3 et 4 en sortie de banc, Hill tient le coup physiquement (-7 STA et -9 JMP mais +9 STR et +3 QKN) et c'est appréciable, mais son efficacité sur le terrain baisse et c'est tout à fait normal. Aux lancers d'abord (-13 FTS) puisqu'il attaque moins l'arceau, mais aussi au tir (-9 3PT), à la passe (-9 PAS), et en défense (-7 STL et -3 PRD). Cela dit, il reste un joueur très complet, toujours capable d'aller chercher des points près du cercle, pour le plus grand bonheur des fans et de la franchise qui l'a fait venir exprès cet été.



Image


Les rookies :

Josh Smith (+38)
Sélectionné par les Pelicans mais transféré à Milwaukee, le jeune SF/PF semble avoir tapé dans l'oeil du GM des Bucks, si bien qu'il aura accepté de transférer son pivot star, quadruple DPOY en titre, en échange. Deux mois après sa draft, on peut dire que le rookie le lui a bien rendu, montrant toute l'étendue de son potentiel. En nette progression en défense (+8 PSD) et aux rebonds (+6 DRB et +3 ORB), celui que l'on attend comme le poste 4 titulaire de l'équipe semble en plus progresser à 3pts (+6 3PT), ce qui ravi le GM. Smith semble des plus volontaires, quels que soient les domaines où l'on lui demande de travailler, son éthique de travail s'appliquant par ailleurs tout autant à la préparation physique (+4 JMP et +5 STR).

Jameer Nelson (+36)
Lui aussi a été sélectionné par une autre équipe, le Magic en l’occurrence, mais lui aussi a terminé à Milwaukee après avoir séduit le GM des Bucks lors de ses workouts. En à peine quelques semaines d’entraînements façon NBA, le meneur a fait d'extraordinaires progrès dans sa vision de jeu (+15 HND et +7 PAS) et a, en plus, particulièrement bien développé sa mécanique de shoot, notamment à 3pts (+15 3PT). Physiquement NBA ready, Nelson n'a pour autant pas lever le pied dans sa préparation (+3 JMP et +3 STR), fin prêt à relever l'immense défi qui s'annonce : driver cette équipe jusqu'au top de la conférence tout en offrant enfin un titre de MVP au multiple All-star Ray Allen.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Lumi » 16 December 2019, 12:01

AUTOPRONO - C'est reparti pour un (second) tour !
 
Image
Le concours d'autoprono est de retour, avec un nouveau capitaine à la barre. Peu de changement par rapport à la saison dernière, si ce n'est que tout est maintenant centralisé sur un site !
   
• En page d'accueil, vous retrouverez le classement de la saison.
• Sur l'onglet "Votes" vous avez accès a tout les formulaires pour la saison, si vous souhaitez vous y prendre en avance pour ne pas oublier.
• Sur l'onglet "Historique" et bien... c'est tout simplement l'historique des vainqueurs depuis le début de l'autoprono :mrgreen:
• Enfin, sur l'onglet "TradeVerif" vous pouvez télécharger un petit utilitaire fait maison. Il vous permet de vérifier si un trade est réalisable financièrement ou non. Il vous suffit d'extraire les deux fichiers inclut dans le .zip et de double cliquer sur "TradeVerif.exe" !

Pour le premier mois de compétition (octobre-novembre) la deadline est fixé à vendredi 20 décembre, 18h. Le lien direct pour le mois -> ici

J'espère que tout fonctionnera bien comme il faut =((
Que le meilleur gagne !

Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by RowLegion » 16 December 2019, 16:30

Le Zoo d'Indiana

Image

Revue d'effectif des pensionnaires du roster des Pacers :

L'ÉLÉPHANT DE MER - Mark Blout - Pivot :

Créature étrange avec son faciès, gros et lent, pas le plus glamour. Essayera de trouver sa place sur la plage comme dans le roster. Comptera les grains de sable et distribua les bouteilles de Gatorade.
Image
LE VAUTOUR - Kevin Garnett - Pivot/Ailier Fort :

Avec son grand gabarit, sa tête et son cou entièrement nus, cet animal est plutôt agressif mais ne s'attaquent qu'a des animaux blessés, plus petits ou des carcasses. Ses cris strident peuvent faire apeurer ses adversaires sans pour autant les attaquer.
Image
CHAT DE PALLAS - Jamaal Magloire - Pivot :

Animal gros et pataud, celui-ci n'est ni plus ni moins qu'un simple chat. Loin des grands félins.
Image
L'HIPPOCAMPE - Austin Croshere - Ailier Fort :

Il ne ressemble ni à un poisson ni à un cheval, il ne ressemble ni à un ailier ni à un ailier fort et pourtant il est là. Babtou fragile qui aime les endroits tranquilles des franchises NBA. D'où sa place dans le roster d'Indiana.
Image
LE PANDA - Zach Randolph - Ailier Fort :

Il est mignon, rond et mange beaucoup. Classifié dans la catégorie des ours, il est pour le moment un des moins dangereux.
Image
LE FLAMANT ROSE - Jamal Mashburn - Ailier :

Il ne tient plus que sur une patte, change de couleur en fonction de sa nourriture et niche dans les lagunes où il s’emmêle les pinceaux.
Image
LE GUANACO - Andres Nocioni - Ailier :

Animal svelte et élancé, originaire d’Amérique du sud. Plus petit que le lama.
Image
LE RATON LAVEUR - Marquis Daniels - Ailier/Arrière :

Animal robuste et excellent coureur, il chipe les denrées comme il chipe les ballons.
Image
LA MARMOTTE - Bonzi Wells - Arrière/Ailier :

Petit et gras-souillé, il se débrouille très bien dans de profonds couloirs souterrains et couloirs de passe. Peut hiberner sur certains match de l'année.
Image
LE PHASME - Trenton Hassell - Arrière :

Capable de s'adapter à tout type d'environnement et de système. Long mais peut parfois être invisible dans la nature comme sur le terrain.
Image
LE GRILLON - Kevin Ollie - Meneur :

Avec ses deux antennes, impossible de le rater. Son surnom "Jiminy Cricket" .
Image
LE PAON - Baron Davis - Meneur :

Avec son élégance et son plumage, il a su faire ses yeux doux au GM. Il se pavane souvent en faisant la roue ou des dunks spectaculaires mais il s’avère que ce n'est pas un spécimen si rare...
Image
LE TATOU - Khalid El-Amin - Meneur :

Sa tête et le ballon ne font qu'un et même lorsqu'il se met en boule.
Image
Last edited by RowLegion on 16 December 2019, 17:06, edited 1 time in total.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 16 December 2019, 17:05

SylvesterTemple et les Bucks : la grande réforme



Image


Après le grand débat d'il y a 4 ans, voici venir l'heure de la grande réforme. Il semblerait que SylvesterTemple ressente le besoin de s'exprimer, de se justifier, voire de rassurer, à chacune de ses prolongations de contrat.
Nous sommes donc le 1er Septembre 2004, à Milwaukee.



Alfred : "La dernière fois que vous aviez convoqué une telle audience, le 5 majeur de Milwaukee était composé d'Alston, Allen, World Peace, Garnett, et Mutombo. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?
Je ne vais pas vous mentir, je suis incapable, dans l'immédiat, de me rappeler tous les mouvements qui ont eu lieu. D'une part parce que cette ligue est en perpétuelle mouvement, la preuve en est avec des Cavaliers désormais favoris pour le titre après avoir été moqué pendant tant d'années, et d'autre part parce que, c'est bien connu, j'ai une mémoire de poisson rouge.
Par ailleurs, vous n'avez pas idée du nombre de discussions que je peux avoir dans le cadre de mon activité, et de négociations donc, sans que pour autant cela ne sorte dans la presse ni que cela ne mène à un échange.
Pour faire bref, et en reprenant poste par poste. Jason Williams, en provenance du Magic à l'époque, a remplacé Alston, avec brio puisque l'écart de talent entre les deux joueurs, déjà palpable à l'époque, s'est confirmé avec les années. Allen et MWP sont bien entendus toujours là puisque parmi les tous meilleurs au monde dans leur domaine, l'offense pour le premier, et la défense pour le second. Garnett, devenu aujourd'hui, à 28 ans, un joueur tout à fait quelconque, a été envoyé dans l'Utah, en échange de qui j'avais récupéré un tour de draft intéressant m'ayant amené le rookie Troy Murphy. Murphy qui avait un an plus tard été échangé contre Marcus Camby, à l'époque double DPOY rappelons-le, soit un move tout à fait opportun tant Mutombo semblait sur le déclin. Aussi, n'oublions pas le besogneux Gary Trent, débarqué du Canada dans le même échange, qui aura également satisfait les attentes au poste 4. Enfin, un mot sur Kemp, débarqué en grandes pompes à Milwaukee mais qui aura fait pâle figure la trentaine passé, échangé rapidement, un an après son arrivée, pour faire de la place à Abdur-Rahim, dont vous connaissez, je l’espère, mon fond de pensée.

Fernande : "Auriez-vous l'obligeance de nous le rappeler je vous prie, ce fameux "fond de pensée" ?"
Je pensais avoir été clair, mais je peux répéter si vous le souhaitez, cela ne m'écorchera certainement pas la langue.
SAR s'est foutu de notre gueule. De toute façon, il se laisser aller depuis qu'il a obtenu son gros contrat à Dallas. En off, il nous avait promis qu'il était, à 26 ans, toujours le même joueur, et qu'il avait simplement connu une baisse de motivation mais qu'il se sentirait reboosté de pouvoir jouer dans une équipe comme celle de Milwaukee, loin de spotlights mais pleine d'ambition. Alors, oui, il a apporté son écot en attaque cette saison. Cependant, il n'a cessé de faire de concessions dans les autres domaines, négligeant défense, rebonds, etc. au plus haut point. Vous me connaissez, j'ai le plus grand respect pour nos joueurs et je n'ai jamais rien montré de la saison. Si j'en viens à avoir des mots si durs, c'est qu'il les a mérités, et je ne le fais que parce qu'il ne fait plus partie de l'effectif.

Ramon : "SAR est donc parti et on comprend bien ce choix, mais pourquoi avoir aussi débarquer Camby et J-Will ?"
C'est sim...

Inconnue : "Sylvester je t'aime !"
Moi aussi je t'aime, qui que tu sois ! Vous savez, je suis un garçon très discret et plein d'autodérision, mais je dois vous avouer que j'adore entendre ces mots d'amour de la part d'inconnus ! Des fois...

Inconnu : "Enc*lé !
J'ai dit des mots d'amour, pas des obscénités ! Mais, toi aussi, qui que tu sois, je t'aime. Laisses ton 06 à ma secrétaire. Première porte à droite dans le couloir, c'est marqué Alexis Texas - secrétaire sur la porte mais n'y voyez aucun rapport avec... le GM des Spurs...
Bref, pour revenir à la question de... Qui déjà ?

Ramon : "Ramon monsieur, et moi aussi je vous aime !"
Oui Ramon, pardonnez-moi ! J'ai eu peur quand j'ai entendu le "moi aussi je vous..." mais, heureusement, la phrase se termine mieux qu'escompté ! Ouf, on est pas passés loin ! Bref, vais-je enfin pouvoir répondre à la question de Ramon ou quelqu'un veut-il intervenir ? Je préviens, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Même pas un petit fan de galdosh ou de Sativa, non ? Sûr ? Bon, continuons.
Donc, comme je le disais... C'est simple. Le jeune c'est mieux que la vieux (cf photo ci-dessus). Je serai éternellement reconnaissant à ces deux-là de nous avoir offert leurs plus belles années et je suis plein d'affection à leur égard. Cela dit, l'objectif titre n'a pas été rempli et on peut dire que l'on en est passés relativement loin même. Prendre 3-1 au premier tour, même face à des Mavericks sous-côtés, ça fait mal quand on a des ambitions de titre.

Colette : "Et pourtant, toujours pas de bague..."
Je rêve, vous êtes encore là vous ? Et avec la même remarque et le même ton dédaigneux que la dernière fois en plus ? Ah mais, attendez.. Je vous reconnais ! Cette chevelure rouge Ferrari, ces sourcils mal arrangés, ce nez d'une longueur abyssale, vous êtes la femme d'UDS ! Dégagez de là, vous n'avez rien à faire ici. Alexis, appelle tes amis de la sécurité stp ! La vraie sécurité par contre, pas celle de tes tournages.
Dites donc, c'est dur de rester concentré aujourd'hui.. Kcnarf, père et fils, auraient-ils mis quelque chose dans le punch ?!
Donc, comme je le disais... Objectif titre non atteint, j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rebuild, ou du moins en partie. Exit Marcus, 30 ans et multiple DPOY en titre, et exit Jason le parfait gestionnaire. En revanche, bonjour Josh Smith et Jameer Nelson, deux jeunes draftés de grand potentiel, ainsi que Jermaine O'Neal et Joel Pr.. Pzby... Pry...Pryzbi...Bizny... Bonjour Joel.

Armand : "Qu'attendez-vous de ces deux jeunes ? Quelle marge de développement pour eux ?
Comme on dit, le ciel est la limite. Josh et Jameer semblent être deux monstres de travail, ce qui ne devrait pas être sans vous rappeler le jeune Metta World Peace. Rappelez-vous, il y a 4 ans, quand nous nous étions vus pour ma première prolongation de contrat, certaines d'entre vous se montraient, pour rester poli, très dubitatifs sur l'échange qui avait vu débarquer MWP contre Cassell, alors multiple all-star. Si MWP n'a pas encore le palmarès individuel qu'il mérite, il est pourtant considéré par tous comme l'un des tous meilleurs défenseurs de la ligue et n'a encore que 24 ans. On peut dire que j'avais eu le nez creux. Espérons que c'en soit de même pour Josh et Jameer.

Gertrude : "Il y a 4 ans justement, vous veniez d'essuyer un échec retentissant. Celui de signer un gros FA... Etaient alors pré-sentis les jeunes Marcus Camby et Jermaine O'Neal."
Eh oui.. Pardonnez-moi si je vous coupe, mais vous êtes bien plus belle que votre prénom et votre voix ne le laissent penser. En plus, j'aime beaucoup votre intervention, puisqu'elle me permet de placer ceci : fuck you motherfuckers ! Et oui, j'ai finalement réussi à les avoir les deux loustics. Le premier a raflé deux DPOY chez nous et je lui souhaite le meilleur à NOLA, puisque, pour ceux qui s'étaient endormis pendant les précédentes 40min ou vivaient dans une grotte les 8 dernières semaines, je l'ai échangé contre Josh Smith... Et le second ! O'Neal est donc un Buck lui-aussi. Charge à lui de protéger sa raquette tout en essayant de mitrailler celle de l'adversaire.

Fred: "Vous voilà donc.."
Non ça y est ! Tu crois me la faire à moi, sérieux ? Et derrière genre c'est Omar qui va poser une question ? Non non non, ok je ne viens plus aux soirées mes y'a une raison.. La soirée élections municipales avec toutes ses bourses, c'était trop mec ! Et la tata suzette, mais qu'elle nympho ! C'était du lourd vos soirées, mais, là, Omar m'a tué. Physiquement je ne tiens plus le coup et la saison va bientôt redémarrer donc faut que je sois en forme !
Allez zou, il est 16h et 16h c’est l’heure du goûter donc je dois vous laisser. Si tout va bien, je vous dis à dans 4 ans !

Bernadette : "Oui oui, bien sûr, avec un MVP pour Allen et un titre sur l'armoire à trophées.."
Je t'entends "Bernadette" ! Et saches que tu ne trompes personne avec ta perruque jaune pisse, on t'a reconnu.. Tikette !
Image


Image
Le nouveau cinq majeur de Milwaukee (jerseys non-contractuels).
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor_answer » 17 December 2019, 18:36

Image

Le ligue vient de confirmer le trade entre Hornets et Blazers.
Dahntay arrive donc dans l'oregon juste à temps pour la présaison et être le titulaire de l'équipe au poste 2.
Doctor_answer wrote:
14 December 2019, 20:02

Dans le même temps on apprend que les Blazers ont profité de l'abondance de joueurs sur le même poste des Hornets pour faire venir Dahntay Jones dans l'Oregon.
En contrepartie c'est Mahmoud et un futur second tour qui prennent la direction inverse.

C'est une page qui se tourne pour la NBA car Mahmoud devrait être coupé dans la foulé.
Nos pensées vont à la victime et sa famille.
Hornet reçoivent : Mahmoud Abdul-Rauf + second tour Blazers 06
Blazers reçoivent : Dahntay Jones
Le FO doit maintenant gérer les dossiers de Wally et Hoiberg pour finir l'été.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by dumarsetçarepart » 18 December 2019, 21:54

PELICANS et CHAMBARDEMENT : L'aile ou la cuite ?
La franchise de Louisianne a vu son GM démissionner sur le mode Angelinos, Carmelo partir dans la destination de ses rêves et Joe Johnson ainsi que Marcus Camby débarquer en docteurs auprès d'une franchise en coma éthylique..Explications...

Une nouvelle intersaison vient de se terminer, soit la période la plus importante ces dernières années dans cette franchise qui voit plus d'intérêt à la draft que dans les SR qui se ressemblent malheureusement trop souvent : un début correct, un espoir puis à partir du 15 janvier et les préparatifs du carnaval, une chute dramatique. ALors que NOLA pointait presque à un bilan équilibré, la franchise s'est effondrée entre le 15 janvier et le 15 mars, laissant s'envoler les autres spécimens de la conférence Ouest...

Une nouvelle intersaison avec cette fois-ci encore de nombreux changements et particulièrement au niveau de la direction des Pelicans, puisque le GM Dumarsetçarepart pa', soit le père de dumarsetçarepart a jeté l'éponge après une nouvelle campagne infructueuse...Comme dans toute bonne dictature (angelinos ou non) qui se respecte, le fils remplace le père, en espérant qu'il soit saint d'esprit...DUmarsetçarepart remplace donc son pater et nous espérons tous (enfin les louisiannais espèrent) que la franchise fanion va enfin décoller des marécages de la ligue...
Le journaliste George Eddy du magazine "oh mama what a drunk baby!" a rencontré dumarsetçarepart pour évoquer cette nouvelle saison et essayer de comprendre cette stratégie incompréhensible que mène le F.O des Pelicans depuis quelques années et que le fils semble faire perdurer...


George Eddy : Oh Dumars, Comment allez vous aujourd'hui et surtout qu'est-ce que tu fous là ? On croyait que tu étais déjà en poste et en fait, non c'était ton père...On y comprend plus rien Mama et c'est un sacré bourdel chez vous! Expliquez moi Joe !
Joe Dumars (le vrai et non pas l 'imposteur de père qui s'est fait passé pour JOe Dumars depuis tant de saison) : Salut George! Oui, effectivement, chez nous, les blacks, on a beaucoup de mal à définir notre âge...Mon père en a donc profité pour se faire passer pour moi pour gagner un semblant de crédibilité, moi le seul mec qui a su garder Jojo le caniche (alias michael JOrdan) à la niche (en toute modestie évidemment)...sauf que dumarsetçarepart pa', ça ne peut pas marcher...Il fallait le vrai, l'unique dumars et ça repart...Moi quoi...Bref, il m'a saoulé pendant tant d'année avec du rhum, du borbon, de la tequila, des mojitos avariés, du coca ... bref..d'où le choix de me tourner vers un média adéquat...et je réserve donc ma première interview à votre magazine...Oh mama What a drunk baby!...BRef, après 5 ans d'une cuite mémorable, j'ai pu revenir à la réalité grâce à LA Bonne qui lui aussi m'a saoulé pendant toute l'année avec sa carmelite...

Image
Voici le nouveau GM des Pelicans (en bleu)

Image
Le père de Joe Dumars

George Eddy : Oh Mama, on comprend rien à ce que tu nous racontes Joe...Tu as effectivement du prendre une poutain de cuite pour raconter une charabia pareil...Bref, LA BONNE serait à l'origine de ce grand chambardement.
Joe Dumars : Oui peu ou prou.
Georges Eddy : Agathe auproux ?
Joe Dumars : I got a trou ou je bois comme un trou ?
Georges Eddy : laissons le trou d'Agathe où il est car certes elle est bonne Agathe mais revenons en à ce qui nous intéresse Joe...Donc tu sembles évoquer le GM de Boston...
Joe Dumars : oui, c'est un grand homme celui-là, un futur Georges Washington...Un wizard quoi...On ne sait pas bien s'il est pour Boston ou pour Los Angeles mais on s'en fout...Mon père a drafté Carmelo l'année dernière et c'était une putain de conneries...Moi j'aurai drafté le petit jeune serbe...là...le Darko Milicic...celui-là il s'est fait cramé sa carrière par le GM de San Antonio...Sinon, c'était un futur crack en devenir...

Georges Eddy : Ouh mama, mais là, c'est vraiment n'importe quoi mon pote ce que tu racontes! Darko Milicic c'était aussi moche que la première fille avec qui je suis sorti...
Joe Dumars : Ah ça c'est possible...Enfin on ne saura jamais...Bref, donc je m'étais juré de ne pas répondre à une seule sollicitation concernant mon équipe de rêve (ou presque)...Mais je connaissais l'intérêt réciproque entre boston et Carmelo...Ce morveux, depuis qu'il a fait son premier match de SR de sa vie au Boston Garden, il nous casse les couilles pour jouer là-bas...Il ne voulait pas aller ailleurs ce petit con. Alors moi, comme je ne pouvais pas le blairer, je l'ai mis dans un vol American Airlines en direction du massachussets et j'ai récupéré en retour un mec qui a le même prénom que moi...Oui c'était un critère de choix majeur...comme le doigt d'ailleurs. Bref, Joe Johnson ramène sa carcasse chez nous avec pour objectif de confirmer sa belle saison à Boston...

Image La première petite amie de georges Eddy

Georges Eddy : Mama, LA Bonne t'a bien embobinné et c'est tant mieux pour Boston...
Joe Dumars : non, c'est un saint homme...Je pense qu'il a du désespérer de la nature humaine sur ce trade...Je crois que j'ai plus changé d'avis qu'un slalomeur change d'appuis...Bref, même si je pouvais pas le blairer Carmelo, c'était bien un des seuls à pouvoir nous sortir du marécage où nous sommes. Bref, Joe Johnson, c'est pas une pipe non plus et il a amené avec lui un pick 6 en la personne de JOsh Smith...Bon dans une autre vie, je crois que je l'ai fait venir à Détroit, et de mémoire dans le futur ce sera une connerie...

Image Il fallait choisir en fait entre un des deux rookies qui ne pouvaient plus s'encadrer après cette opposition musclée en tournoi d'été déguisé avec le maillot des Hawks pour Josh et en maillot des nuggets pour André...

Georges Eddy : ohlala, on ne comprend rien à ta concordance des temps Joe...
Joe Dumars : ouais c'est clair mais on s'en branle...Tout ça pour dire que Josh Smith et Joe Dumars ne devaient pas rester ensemble...J'ai préféré l'envoyer boire frais au Wisconsin et proposé à MArcus Camby de sortir du bois et de laisser ses cornes de cocus...Oui on peut pas être DPOY et se faire sortir chaque année au 1er tour de P.O comme cela...Autant aller dans une vraie franchise de looser. On l'a donc accueilli à bras ouvert...Il a gardé son sourire pour plus tard bizarrement...

Image
Le départ de Marcus de Milwaukee avec une accolade avec Sylv dont les mots ont pu être capté par notre spécialiste pour lire sur les lèvres...Sylv aurait dit : arrête de me toucher sinon je t'envoie à NOLA...Marcus est donc un Pelican dorénavant.

Georges Eddy : Oh mama, ça va être le blockorama à Nola...et le côté positif c'est que théoriquement, la défense devrait être un peu meilleure...
Joe Dumars : oui, grace à ma femme qui m'a trompé et qui m'a rendu chanceux au jeu, j'ai pécho le deuxième choix d'une très belle draft...Je suis aller cherché le jeune Iguodala qui devrait apporter de la défense à une équipe qui commence à ressembler à quelque chose de ce point de vue là avec l'arrivée de Camby (DPOY), la boost de boozer (71 offensif rebond, 77 défensif rebonds, 72 Psd), Malik Rose, Iguodala, Parker (70+ prd), Tony Delk (70+ en prd et steal)...Bref, on va essayer d'éviter de se prendre des -67 comme ce fut le cas contre les cervidés au mois de février dernier...

Georges Eddy : Merci dumarsetçarepart de nous rappeler ce souvenir mémorable où les Bucks vous ont tous fait quitter votre slip...Bon...On voit que c'est un peu la tentative de la dernière chance...une sorte d'intersaison avé Maria...Ici, on espère que la saison se passera un peu mieux et qu'enfin vous atteindrez enfin les P.O (Play off ou Pastis Olives ?). ..
Au fait que fait votre pa' ?
Joe Dumars : Il picole pour oublier
Georges Eddy : oh mama
joe Dumars : oh papa plutôt

Georges Eddy : oh tu ne fais pas que picoler toi...Fais tourner...Un mot de conclusion pour résumer ?
Joe Dumars : oui, je crois qu'on a identifié ce qui n'allait pas dans notre franchise...Sexe drogue et rock'nRoll, ça ne pouvait pas marcher...Pas au pays du blues en tout cas...Sex drogue et blues...Là ça devrait marcher
Georges Eddy : merci pour cette analyse pleine de guiness ... euh de finesse Joe!


En résumé pour ceux qui ne veulent pas se coltiner tout l'interview :
- Dumarsetçarepart n'était pas le vrai GM...Non c'était son père dumarsetçarepart pa'...d'où les résultats
- Carmelo Anthony a toujours rêvé de jouer à Boston pour un vrai GM
- Josh Smith et Carmelo Anthony ne pouvaient pas jouer dans la même team que JOe Dumars GM
- on croit encore en Tony parker (c'est pas dit dans l'interview mais ça fait parti du résumé quand même)
- Ca va essayer de défendre mieux
- ON fait ce qu'on peut et on sait que les Rockets attendent le faux pas...
- blablabla
- Merci Georges Eddy : un petit florilège de ses expressions pour ceux qui ont envie...
https://www.basketusa.com/news/134498/nos-expressions-preferees-de-george-eddy/

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 18 December 2019, 23:05

Braderie à Houston

Si quelqu'un me prend Daniels je donne n'importe quel joueur avec seul ou en package hormis andersen : delfino, Okafor, Taylor, Tsaldfndsvof, House (mais plus dur de matcher^^)...

Woj_24

Rookie
User avatar
232

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Woj_24 » 19 December 2019, 11:54

Image
La rumeur court que les Hornets seraient enclins à redresser la barre suite à une enquête d'opinion sur le petit prodige de Wake Forest.
Le pick des Raptors et éventuellement celui des Bucks seraient approchables. La ferveur Chris Paul est apparemment retombée du côté de Charlotte.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

[24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 19 December 2019, 12:10


Flash spécial autour de vos Hornets...

"Non mais c est quoi ce jeune branleur ? Et vous pensez que cela va être ça le visage de notre franchise ? Un type qui transpire la fourberie et la mesquinerie ? Le talent et la magnificence n excuse pas tout ! Manquerez plus qu'il floppe tiens ! No way ! On change les plans !. Appelez moi Kevin il va foutre des paillettes dans ma vie lui je le sens !!".
C est par ces mots durs que le GM Fredonaldo a mis fin au scoutisme du prodige de Wake Forest. Une véritable bombe quand on sait qu en coulisse agences de pub, staff personnel et tout le tatouin était en préparation pour le petit Christopher.
Vivement le début de la SR.
Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Sativa » 20 December 2019, 16:18

Image



1/ Seattle Supersonics (+2)

Finalistes malheureux l’an passé, les Sonics voudront prendre leur revanche cette année et mener leur roster vers le titre. L’équipe n’a pas changé et s’appuiera plus que jamais sur leur sophomore superstar LeBron James pour conquérir la NBA. La conférence est relevée mais difficile de voir un plus grand favori que les Sonics.


2/ New York Knicks (-)

Les Knicks sont enfin champions NBA après la déception d’il y a 2 ans et ils tenteront à leur tour de faire le doublé. Dans une conférence faible on peut présumer que les Knicks auront le meilleur bilan de la NBA au terme de la saison, porté une nouvelle fois par sa raquette superstar Duncan-O’Neal.


3/ San Antonio Spurs (+2)

Les Spurs ont échoués en Finale de Conférence l’an passé sur un sweep sévère 4-0 par les Sonics, la faute à la blessure de leur Franchise Player l’allemand Dirk Nowitzki. Le roster arrive petit à petit dans son prime et malgré les moves récents (et futurs à coup sûr !) du GM, San Antonio reste un candidat durable au titre.


4/ Cleveland Cavaliers (+3)

Et on termine ce top 4 avec l’autre équipe qui a mangé un sweep en Finale de Conférence, Cleveland. Cette année le GM a fait un total all-in, tradant le jeune Redd pour Nash et faisant venir Lamond Murray contre des bricoles. En dehors de Tyson Chandler le 5 de départ est composé de trentenaires expérimentés (casse-dédi UDS), la fenêtre de tir est plus que réduite.


5/ Chicago Bulls (+1)

Les Bulls devront faire sans Elton Brand, blessé pour le premier mois de la saison mais on fait largement confiance au roster pour s’en sortir facilement à l’Est. Jason Terry va avoir du pain sur la planche et sans pivot dominant on risque de voir un jeu encore plus rapide qu’avant en attaque. On vise encore le titre ici.


6/ Dallas Mavericks (+6)

Dallas peut espérer de belles choses cette année à l’Ouest. Le top 2 semble lock mais derrière beaucoup d’équipes ont l’opportunité de faire les playoffs. On voit bien Dallas être un sérieux concurrent à l’Ouest, le 5 de départ est solide et le banc est composé de joueurs intéressants.


7/ Golden State Warriors (+4)

Golden State est une assez bonne équipe pour obtenir un top 4 à l’Ouest faire chier un peu le gratin en playoffs. Le roster est encore très jeune donc difficile d’en attendre des exploits mais le duo Bibby-Kirilenko peut déjà sortir une très grande saison.


8/ New Orleans Pelicans (+12)

C’est la belle cote de la rédaction, la participation en PO des Pels et potentiellement un très bon seed à la clé. On adore le travail du GM cet été qui a ramené plusieurs joueurs de grande qualité pour tenter de conquérir la conférence. Le 5 de départ est solide, le banc est très fourni, il faute que la sauce prenne mais ça peut faire très mal.


9/ Détroit Pistons (+6)

Détroit continue chaque année de surprendre la conférence Est et se classe parmi les équipes les plus régulières malgré un roster globalement limité et de graves blessures. Le meilleur coach de la NBA ? Pas impossible, UDS se situe dans le gratin en tout cas. Un spot 3-5 semble réaliste une nouvelle fois.


10/ Toronto Raptors (-2)

Toronto ne présente pas un mauvais roster mais on a plusieurs craintes : comment va s’adapter Stephen Jackson dans une équipe qui shoote énormément à 3 points ? Le pivot Chris Antsey a-t-il le niveau de titulaire ? Dans les deux cas, on n’est pas vraiment convaincu et c’est pour ça que Toronto passe derrière une équipe comme Détroit au PR.


11/ Denver Nuggets (-10)

Denver s’est raté l’an passé en PO et après les moves de cet été, ils ne sont plus vraiment des contenders. Pour autant, il reste encore de très bons joueurs et même si l’effectif n’est pas assez fort globalement pour jouer le titre, il l’est certainement assez pour les playoffs.


12/ Sacramento Kings (+2)

Comme chaque année nous ne sommes pas à fond sur Sacto ? Ben ouais. Webber est arrivé en S&T cet été pour former une belle raquette avec Foster, Finley et Stoudamire sont toujours là mais le banc est vraiment plus que vide, ça va être un gros poids sur la durée.


13/ Atlanta Hawks (-)

Atlanta a décidé de récupérer Antoine Walker cet été, autant dire que la défense c’est fini, le trio avec McGrady et Arenas ça ne défends pas d’un pouce. On verra sur la durée mais les playoffs sont là pour cette équipe.


14/ Phoenix Suns (-4)

Phoenix a dit adieu à son duo de toujours Nash-Walker pour accueillir Redd et Jerome James en retour. Entouré de Glenn Robinson et de Earl Boykins à la mène, Phoenix est une équipe capable de jouer les PO encore cette année.


15/ Orlando Magic (+3)

On n’est pas totalement à fond sur le Magic qui va devoir trouver la sauce avec un roster qui a presque intégralement changé et qui est très jeune mais le potentiel est bien présent si la sauce prend, les playoffs sont en vue.


16/ Milwaukee Bucks (-12)

Les Bucks ont toujours MWP et Allen mais le reste du roster a beaucoup trop changé. Nelson et Smith sont trop jeunes, Grant Hill est presque cramé, on sent un roster vraiment en bout de souffle qui se cherche une toute dernière chance tant que Ray est dans son prime. Les Bucks seront courts cette année.


17/ Los Angeles Lakers (+2)

Les Lakers feraient mieux de penser à trade Ming et Carter pour recommencer à 0, ils vont droit dans le mur actuellement. Vince sort des saisons MVP dans un roster bancal qui n’aspire pas à jouer grand-chose cette année au final, des moves sont faits mais comme Milwaukee ça semble un peu désespéré.


18/ Boston Celtics (+6)

Boston a bougé un peu cet été avec le transfert de Carmelo Anthony et la signature d’Ostertag à la FA. Même si ce dernier ne finira peut-être pas la saison à Boston, il reste un apport conséquent dans une équipe qui risque de gagner pas mal de matchs au début.


19/ Miami Heat (-2)

Dur avec le Heat ? Sans doute mais vraiment pas fan du roster assemblé. La raquette est déserte et sans trade pour un bon intérieur on voit mal le Heat vraiment décoller par rapport à l’an passé.


20/ Philadelphia 76ers (-4)

Les Sixers devraient être beaucoup plus haut en théorie au vu de la qualité des joueurs mais le rendu global fait très peur avec 25 victoires l’an passé. On verra ce que ça va donner cette année mais le scepticisme est de mise.


21/ Indiana Pacers (+1)

Indiana est passé en PO l’an passé avec seulement 36 wins au compteur, difficile de voir ce même schéma se reproduire. Les équipes se renforcent et ils jouent dans une division très relevée, ça sera la lottery cette année.


22/ Portland Trail Blazers (+1)

Nouvelle année, nouvelle team bancale. Certains joueurs vont bouger d’ici la fin de la saison à priori, direction la draft pour Portland.


23/ New Jersey Nets (-14)

Les Nets ont enfin lancés le rebuild cette année avec les départs de Murray et Shandon. Ilgauskas n’est pas sûr de rester dans l’équipe jusque-là fin de l’année mais lui et Stackhouse devrait rapporter quelques wins.


24/ Charlotte Hornets (+2)

C’est nul mais y’a Kevin Martin au moins !


25/ Utah Jazz (-)

Le seul truc intéressant pour Utah c’est de savoir si Korver va éclater des records de 3 points cette année.


26/ Houston Rockets (-5)

« Houston ? We’ve had a problem »

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Rhea » 22 December 2019, 11:40

Toutr doit disparaitre en Utah

Rhea, l'abo...le con...l'enf....non, le très agréable Rhea, GM du jazz fait savoir que tout peut disparaitre dans l'Utah, sauf le talent de Kyle Korver. Il fait savoir aussi qu'ils vous aidera gentiment à libérer du cap....beaucoup de cap, si on échange vous vous délestez d'un petit tdd 2006 ou 2007
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 23 December 2019, 11:36

[center]Trade Utah - Houston[/center]

Antonio Daniels et le pick 05 Pistons vont au Jazz
Washington arrive à Houston

Côté Houston, on libère 14M potentiellement à la prochaine FA, et on se mordra les doigts si Daniels n'active pas son option =((

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor_answer » 23 December 2019, 17:01

Image

Après Vancouver, Miami, Utah, Seattle et Indianapolis Jamal Mashburn arrive à Portland pour boucler la boucle et faire frutifier un peu plus son argent en ouvrant des franchises diverses.
D'un commun accord avec la franchise, il ne jouera que très peu avec les Trailblazers pour se concentrer sur ses activités financières.
Portland reçoit : Mashburn et first mavs 05
Pacers reçoivent : Hoiberg et second tour 07 Blazers
Image
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Lumi » 26 December 2019, 09:23

 
Classement mois et général
3pts : Phoenix, Sacramento
1pt : Golden State, Houston, San Antonio, Seattle
 
Lien direct pour le mois de Décembre ici
 
Deadline le vendredi 27 décembre, 19h ! Bonne chance ! 8-}
 
Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 26 December 2019, 12:45

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image

Fichier 123 trop volumineux
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Alexis » 26 December 2019, 15:29

INTERVIEW COUP DE POING A SAN ANTONIO

Image

On a retrouvé le GM des Spurs, Alexis, passablement énervé à la sortie des vestiaires après la victoire des siens à l'Oracle Arena de Golden State, 117-108 avec une énième grosse performance de Dirk Nowitzki (34min, 33pts à 10/14 dont 4/4 depuis son jardin, 3 blocks) sur la jeune et faible team bleue et jaune.

Bonjour Alexis. Malgré la victoire et la bonne forme de votre équipe, 3e bilan NBA avec plus de matchs joués à l'extérieur qu'à la maison, on vous sent irrité : il y a un problème ?
Oui, et un gros. Mes gars se défoncent, ils se battent les uns pour les autres, ils engrangent les victoires comme d'autres enfilent les supos, et je vois cette merde sortir, encore et encore. C'est insupportable.

"Cette merde" ? Mais à quoi faites-vous donc allusion?
Jean Dufion, journaliste, sent bien qu'il peut faire péter l'audimat. Le GM élu le plus sexy par les spectatrices NBA depuis cinq années maintenant, semble agacé et sans filtre, c'est le moment opportun pour férer sa proie.

La campagne de presse qui sort un peu partout pour élire Ray Allen MVP. Je n'ai rien contre le General Manager des Bucks, et encore moins contre l'homme qui est devenu un véritable ami avec le temps - c'est une personne rare dans ce milieu de requin et je suis très fier de la qualité de notre relation. Mais je me dois de protéger les miens, et voir cette shit, tous ces trucs-là qui sortent... Je me dois de réagir. Dirk Nowitzki est là au quotidien avec nous, il nous porte tout en haut de la NBA, il accomplit des choses fantastiques : il a besoin d'à peine 32minutes pour marquer + de 29 points, vous avez déjà vu ça vous dans le circuit ? Je vais vous le dire, non, c'est du jamais vu. Il tourne à 57% FG, 90% aux FTs, il atteint des sommets d'efficacité malgré une réduction de la taille du panier lorsque lui et lui seul shoote à 3 points - c'est une honte d'ailleurs, j'espère que la NBA se penchera sur ce problème. Je ne vous dirai pas ses moyennes aux rebonds, à la passe, son +-, c'est simplement indécent et le meilleur joueur de NBA actuel sans contestation possible. Tous les gars dans le vestiaire vous diront la même chose, ils n'ont jamais vu un joueur faire ce que Dirk fait. Il marque sur commande, il défend le plomb, il écrase, il domine.

Ray Allen sort tout de même une belle campagne, non ?
Tout à fait, c'est un remarquable joueur de polo. En ce qui concerne le basket, restons sérieux, Dirk n'a pas d'équivalent cette saison. Merci à vous, bonne saison à tous.

Image

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by sebduth » 26 December 2019, 16:24

Image


Pendant ce temps, à Seattle...

Image

Woj_24

Rookie
User avatar
232

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Woj_24 » 28 December 2019, 10:51

Image
Portland envisagerait de trader Radmanović pour permettre à Barnes de se développer au poste 4.
La solution de repasser Radmanović en 3 et mettre Barnes en 4 est aussi à l'étude.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 28 December 2019, 16:44

Bilan de noël: l'intersaison de Suns, des deals finalement perdants-perdants?
Un article du Suns Observer

Image


A l'approche de noël, on peut désormais le dire. Si les Suns ont pris un virage à 90° lors de l'intersaison en échangeant Walker et Nash on peut déjà considérer que ce virage était en pente, et une pente abrupte, puisque les Suns pointent à l'heure actuelle très loin de leurs temps de passage habituels à cette période de la saison. Durant une saison où rappelons-le, ils n'ont pas leur premier tour de draft.

Jujug revient sur cet échec.
En effet, nous avons fait un début de saison tonitruant qui nous a fait penser que nous allions marcher sur l'eau cette saison mais la réalité nous a très vite rattrapé.
Et aujourd'hui les Suns sont hors playoffs. Et très loin de pouvoir continuer leur série de 45 victoires par an entamée à l'arrivée de Jujug.
Michael Redd est excellent, Jerome James très bon, mais il nous manque un ou deux joueurs d'impact pour être vraiment compétitifs, notre roster est tout de même essentiellement composé de role players. Des joueurs sérieux, mais il manque l'étincelle pour faire mieux et être compétitifs.
Et Jujug de terminer sur cette conclusion.
Le pire dans cette histoire c'est que nous avons transféré Antoine et Steve un an plus tôt que prévu pour leur permettre une fenêtre de titre cette saison dans deux équipes supposées compétitives. Et elles aussi sont dans le négatif à l'heure qu'il est. Avec ce deal nous avons joué aux alchimistes mais nous avons juste réussi à transformer de l'or en plomb.
Même s'il ne l'a pas dit ouvertement, Jujug a probablement fait une croix sur les ambitions des Suns cette saison. Aucun joueur n'est réellement intouchable dans le roster même si évidemment Jerome James et Michael Red ont plus de chance que les autres de toujours faire partie de l'effectif la saison prochaine.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Shoot-on-you » 29 December 2019, 11:49

Shareef quitte déja les Blazers



Aperçu surtout en costume depuis le début de la saison, Shareef Abdur-Rahim fait ses valises et s'en va chez les Nets. En échange, David Wesley, Jahidi White et un second tour de draft 2007 ont été envoyés chez les Blazers.

Les Blazers devront couper un joueur dans les prochains jours pour passer à 15 joueurs.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Noiretblanc » 29 December 2019, 17:54

Beaucoup d'approches pour Chris Bosh ?

Image
En cette période de fêtes, les offres semblent se multiplier pour Chris Bosh du côté des Philadelphia Sixers.
A noter que les offres ne comportant pas de Pivot ou de Meneur potentiel ne seront sans doute pas étudiées, si étude il devait y avoir :-p
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 30 December 2019, 12:02

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image

En bref :
Milwaukee envoie Samuel Dalembert au Heat
Miami envoie Dikembe Mutombo aux Bucks

Fichier 124 trop volumineux
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by V@l » 31 December 2019, 12:09

TRADE IS COMING...
Image

Une annonce sera bientot faite, mais un trade est conclu du coté de Golden State. 3 questions au GM en place pendant le point presse du jour :

1/ Que se passe t il Val ? on nous annonce qu'un trade serait conclu ? mais qui part qui arrive ?

Patience Messieurs dames, le trade est conclu et validé avec la partie adverse, le grand Commish etant prit par ces obligations personnelles, il sera officialisé plus tard voila tout, pour les noms vous devrez attendre, mais nous pensons avoir fait le bon choix pour la franchise.

2/ Pourtant la saison est plutot bien lancée, cela ne va t il pas tout desorganisé ?

Non, nous pensons a l'avenir de la franchise, aujourdhui nous ne sommes pas en mesure de nous meler à la course au titre, nous prenons le temps de construire, notre effectif reste un des plus jeunes de la ligue, nous devons placer une base forte a tous les postes. C'est ce qui vient d'etre fait, forcement des sacrifices etaient necessaires pour cela, mais les assets et joueurs recrutés depuis 2 ans et le depart de Kobé Bryant puis Baron Davis etaient aussi la pour ce but final.

3/ Est ce à dire que la franchise ne bougera plus ?

En effet, nous avons notre 5 majeur pour plusieurs années, et pour aller au titre, esperons le.

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Lumi » 31 December 2019, 17:26

AUTOPRONO - JANVIER
 
Image
https://sites.google.com/view/auto-prono-24-sec/accueil

Classement mois de décembre
3pts : Charlotte, Indiana, New Jersey, Milwaukee, Seattle
1pt : Toronto, Los Angeles

Classement général
4pts : Seattle
3pts : Charlotte, Indiana, New Jersey, Milwaukee, Phoenix, Sacramento
1pt : Toronto, Golden State, Houston, Los Angeles, San Antonio

Lien direct pour le mois de janvier ici

Deadline le vendredi 3 janvier 2020, 19h ! Bonne chance ! 8-}
Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 31 December 2019, 17:32

Phoenix Sales
Image
A l'issue de la défaite honteuse à domicile face aux Supersonics Chris Wolf le propriétaire des Suns est entré dans une colère noire convoquant immédiatement Jujug dans son bureau. Personne ne sit trop ce qui s'y est raconté mais toujours est-il que Jujug en est ressorti toujours GM mais fort soucieux.

Et c'est deux jours plus tard, à l'issue de la belle victoire contre les Nuggets, que le couperet est tombé pour les joueurs.
Tous les joueurs des Suns sont sur le marché, du premier au dernier. Bien sûr, tous n'ont pas la même valeur et la plupart ne seront pas bradés mais l'idée d'une rupture dans la continuité à Phoenix est désormais un souvenir. Nous entamons une reconstruction et si avec cette équipe nous ne manquons pas de briques, nous manquons beaucoup de ciment pour lier tout cela et continuer en ce sens ne fera qu'aggraver les choses. Je suis à l'écoute de toutes les offres, toute demande raisonnable sera satisfaite, je ne ferai pas monter les enchères. Je ne vous cache pas que je joue ma place désormais et que plus vite je passerai à l'étape suivante, mieux je me sentirai à l'aise à l'America West arena.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “24" BASKET LEAGUE”