NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 06 November 2019, 19:47

Je t'ai écrit sur discord Alexis.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 06 November 2019, 19:50

Ok thanks, j'irai voir ! :merci:

TheKingPeanuts

Rookie
10

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by TheKingPeanuts » 06 November 2019, 21:57

Doctor_answer wrote:
04 November 2019, 23:55
Après une petite excursion en Lituanie, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'au bout de 7 jours mon abonnement avait sauté...
Ne voulant pas payer le tarif français et comme je travaille pas demain je me suis dit que c'est l'occasion d'aller voir mon profil oncle Gheorghe M.
Dans le mille à peine arrivé me voici devant une pub pour le League pass roumain au tarif de $69.99 je me suis dit que j'ai eu le nez creux et je me suis donc empressé de me connecter à mon compte NBA pour profiter de ce tarif.
Malheureusement ma carte refusait de passer quand j'ai eu l'idée de payer avec une carte virtuelle.
Heureusement j'ai de la ressource quand il s'agit de contourner des barrières et dans mon cas je suis passé avec Lydia, après 10 minutes à patienter pour vérifier mon compte (l'App était déjà relié à un de mes comptes bancaires donc pas besoin de cette étape mais ça prend pas longtemps de mémoire), j'ai donc édité une carte virtuelle et lancé le paiement depuis le mc café de Bucarest : sésame en poche et facturé à 62,77€ sur ma cb virtuelle.

C'est beau une Europe sans frontières.
Bonsoir,
Je ne connais pas bien Lydia. Avec un CB Virtuelle, tu peux choisir la devise pour payer ? T'as payé en euros, en dollars ou en devise roumaine ? Merci d'avance.

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 07 November 2019, 00:21

Bon et bien j'ai reçu le fameux mail moi aussi...

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Roberto Sedinho » 07 November 2019, 22:55

Mon frère canadien semble tombé au combat, même si j'ai encore les accès et pas eu de mail, je vois dans mon compte que le prélèvement a échoué.
Je veux bien qu'on me donne la technique Lydia ou qu'on me dise si on peut payé via Paypal une fois que les foutus 7 jours offerts seront finis.
Mon VPN allant chez les cousins roumains, ça me fera une petite économie au final si ça fonctionne.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 08 November 2019, 08:07

Avant de "donner" la combine (PS. Y'en a pas vraiment, il s'agit juste d'utiliser une carte virtuelle générée par l'appli pour payer), je vais m'assurer qu'elle fonctionne. C'est aujourd'hui le test avec le prélèvement !

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 08 November 2019, 13:52

KekeDeluxe wrote:
08 November 2019, 08:07
Avant de "donner" la combine (PS. Y'en a pas vraiment, il s'agit juste d'utiliser une carte virtuelle générée par l'appli pour payer), je vais m'assurer qu'elle fonctionne. C'est aujourd'hui le test avec le prélèvement !
Autoquote, ça marche en fait. Le paiement avec une carte Lydia même localisée en France est acceptée, débit à l'appui, en Argentine.

Je vais me refaire un petit maté et me tailler la nuque longue pour fêter ça.

Image

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 08 November 2019, 13:58

T'es en train de nous dire que Kekedeluxe n'a pas la coupe mullet?

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 08 November 2019, 14:03

marmite wrote:
08 November 2019, 13:58
T'es en train de nous dire que Kekedeluxe n'a pas la coupe mullet?
Mec. Dans la coupe mulet, la nuque elle est comment longue hein ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 08 November 2019, 14:10

Ben elle est longue donc si tu dois tailler elle ne l'est pas ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 November 2019, 14:23

Techniquement, tout dépend de ce que l'on entend par nuque longue, non ?

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 November 2019, 14:41

J'ai pas été prélevé mais le LP fonctionne toujours. Normalement je devrais être prélevé aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 08 November 2019, 14:41

Veut-on vraiment lancer une campagne de photos de coupes mulet sur ce forum ? =(( :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 November 2019, 14:45

trigg of Oz wrote:
08 November 2019, 14:41
J'ai pas été prélevé mais le LP fonctionne toujours. Normalement je devrais être prélevé aujourd'hui, je vous tiens au courant.

Moi j'en suis à mon deuxième essai gratuit, ça fait 2 semaines que je regarde gratuitement :D
(paiement refusé :( )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 November 2019, 14:51

Je me demande vraiment s'il y a pas une c*uille dans la matrice :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 November 2019, 14:58

Perso j'attends, ils font pas la semaine gratuite toute l'année normalement, donc quand l'essai gratuit sera terminé, le paiement sera immédiat, et là peut-être que ça marchera ? En attendant le LP fonctionne donc pas de quoi s'inquiéter :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 November 2019, 17:35

Normalement ça se terminait hier. Wait & see.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by nunu » 08 November 2019, 18:04

SylvesterTemple wrote:
08 November 2019, 14:41
Veut-on vraiment lancer une campagne de photos de coupes mulet sur ce forum ? =(( :hehe:
Ah oui, le mulet ya que ca de vrai. Je suis abonné a un groupe Facebook qui s'appelle Un jour, un mulet. Ca me fait bien marrer :lol:
Washington Mystics-BLMA

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 09 November 2019, 01:34

KekeDeluxe wrote:
08 November 2019, 13:52
KekeDeluxe wrote:
08 November 2019, 08:07
Avant de "donner" la combine (PS. Y'en a pas vraiment, il s'agit juste d'utiliser une carte virtuelle générée par l'appli pour payer), je vais m'assurer qu'elle fonctionne. C'est aujourd'hui le test avec le prélèvement !
Autoquote, ça marche en fait. Le paiement avec une carte Lydia même localisée en France est acceptée, débit à l'appui, en Argentine.

Je vais me refaire un petit maté et me tailler la nuque longue pour fêter ça.

Image
C'est incroyable ça ne marche toujours pas pour moi malgré la carte virtuelle lydia

Ca me note:

"*** REMARQUE *** Une erreur s'est produite lors du traitement du paiement avec l'option de règlement que vous avez fournie. Si vous payez par PayPal, réessayez ultérieurement. Si vous payez par carte de crédit, vérifiez que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à l'adresse de votre compte de carte de crédit, ou utilisez une autre carte de crédit et réessayez. Si vous avez besoin d'aide pour votre achat, veuillez contacter l'assistance client."

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 09 November 2019, 07:40

Tu as bien mis France dans l'adresse de facturation ?

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 09 November 2019, 08:39

Pareil ici on peut plus payer avec paypal ??

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 09 November 2019, 11:36

C'est bon pour moi!!! je suis abonné pour un an avec le vpn SaF!!!! VPn en SaF, paiement carte bancaire française, écran blanc que j'ai laissé plusieurs minutes, et en même temps j'ai attendu le mail de confirmation sur ma Bal.
J'avais déjà épuisé mon essai gratuit.
J'ai une CB accord, et le montant prélevé est le bon!!!

Bon courage à vous!!

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 09 November 2019, 13:43

KekeDeluxe wrote:
09 November 2019, 07:40
Tu as bien mis France dans l'adresse de facturation ?
Yep! C'est étrange

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 10 November 2019, 10:37

Apparemment la transaction a marché pour moi sans que je fasse quoi que ce soit d'autre depuis le mail d'erreur et tout ça...
J'ai encore accès au LP alors qu'on est le 10 et la transaction apparaît dans l''historique en monnaie argentine et bizarrement sur deux lignes (paiement et charge) mais bon ça doit être normal...!

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by FeLeR » 10 November 2019, 18:11

Un moyen de suivre la NBA en "différer" ? J'ai plus la possibilité de voir les matchs "live" :)

Il faudrait que je me trouve un cousin étranger sans utilise de VPN ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Culture Basket & NBA”