Mondiaux FSGT Presentation

Return to “Jeux Mondiaux Corpo (FSGT)”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Mondiaux FSGT Presentation

Post by LHOOQ » 09 May 2019, 14:22

La Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT) se prépare à participer aux 6èmes Jeux Sportifs Mondiaux de la Confédération Sportive Internationale Travailliste et Amateur (CSIT) qui seront organisés du 01 au 07 juillet 2019 à Tortosa, en Espagne.

Image

La Confédération Sportive Internationale du Travail (CSIT) - à laquelle la FSGT est affiliée et participe activement aux championnats depuis de nombreuses années, organise pour la sixième édition des « Jeux Sportifs Mondiaux », un rassemblement de ses principaux championnats ainsi qu’un programme d'activités complémentaires et festives : une sorte de « jeux olympiques amateurs » pour les organisations similaires à la FSGT dans le monde. La CSIT s'attend à une participation globale dépassant les 3 000 participants venus de près de 20 pays au total.

Sur une semaine, avec cérémonie d’ouverture et de clôture, c’est un rassemblement multisport, et multi nations : 2500 à 3000 sportifs et sportives de tous les pays participent aux jeux :

● Athlétisme, Basket, Echecs, Football(s), Gymnastique, Judo, Lutte, Pétanque, Natation, Tennis de Table, Tennis, Volley, et autres sports en démonstration

● Algérie, Allemagne, Angola, Autriche, Belgique, Bulgarie, Cameroun, Chine, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Inde, Iran, Irak, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Mongolie, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Suisse, Tunisie, Turquie

Pour le basket, la France a engagé 3 Equipes :

-Filles
-Hommes
-Vétérans Hommes

Je vais m'occuper de la partie média pour la compétition ( prépa + jeux ) pour les 3 équipes (et l'ensembles des sports).
Je ferais donc ici le relais des résultats, liens pour les lives, articles, etc...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Mondiaux FSGT Presentation

Post by SylvesterTemple » 09 May 2019, 14:29

Image

Amuse-toi bien copain !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Mondiaux FSGT Presentation

Post by LHOOQ » 09 May 2019, 15:31

Je vais envoyer les Présentations filles très vite, ça va plaire à certains.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Mondiaux FSGT Presentation

Post by LHOOQ » 03 October 2019, 11:31

Bon...
Je voulais animer tous ce qui se passe autour de la compétition, faire des récap, débriefs, ITW,... au final la réalité en a été tout autre...

Filmer, faire les newsletter, retraiter les photos, etc En live en plus de jouer, c'était pas une mince affaire.
Si ça en intéresse certains, voici tout de même le reportage que j'ai réalisé et monté pour la fédé. Au moins il y a tout là dedans, c'est ce qui m'a demandé énormément de travail. J'en ferais un exclusivement pour le basket, mais ça viendras plus tard dans l'année. J'ai plein d'autres projets à boucler du coup.

En terme de résultats pour le basket (vers la fin de la vidéo) :
Les filles sont championnes du monde, victoire contre la Russie.
En garçons, on fait un sans faute dans la poule de la mort, on tape Israël, Espagne chez eux et on perd en demies contre une Russie monstrueuse qui a roulé sur tout le monde en poules. On gagne tout de même la médaille de Bronze contre le Mexique en petite finale.
En Garçons Vétérans +40, peu d'opposition, Champions du monde aussi.

A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

legendary

Rookie
1

Re: Mondiaux FSGT Presentation

Post by legendary » 27 October 2019, 01:23

I LOVE THIS GAME...!!!

Return to “Jeux Mondiaux Corpo (FSGT)”