Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Return to “Autres sports”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Sam D. » 20 October 2019, 10:33

Putain faute professionnelle, on va perdre le match là-dessus...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:05

Le 5 français est un pauvre con.

Dans toute entreprise ça vaut un licenciement. Espérons ne plus jamais revoir sa tronche en sélection.

Mais le mal est fait.
Last edited by PistolPete44 on 20 October 2019, 11:09, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by nunu » 20 October 2019, 11:08

Bon ben c'est foutu j'ai l'impression.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:09

Depuis l'essai gallois j'ai arrêté de regarder.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by nunu » 20 October 2019, 11:10

Surtout sur un essai fantome
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:14

Au moins on me taxera pas d'opportuniste, je peux pas le blairer ce gros débile:
PistolPete44 wrote:
30 January 2019, 13:59
Bon dans les berks je pourrais mettre aussi Lauret :berk1: et même Vahaamahina qui coûte souvent des pénalités et des points bêtes, plus qu'il n'en rapporte.
Je croyais pas si bien dire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Alexis » 20 October 2019, 11:18

Que de violence. Toujours plus facile de saquer des mecs sur un écran, que de faire mieux en direct live, n'est-ce pas ? ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Sam D. » 20 October 2019, 11:21

Je viens de lire qu'il n'y avait pas d'en avant sur arrachage... Pourquoi tout le monde dit que c'est litigieux ?

Le rouge, les deux poteaux d'N'Tamack, les deux essais Gallois qui arrivent sur des coups du sort, 1pt d'écart ... Qu'est-ce que c'est dur :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:21

Alexis wrote:
20 October 2019, 11:18
Que de violence. Toujours plus facile de saquer des mecs sur un écran, que de faire mieux en direct live ;)
Alors le coup du "je voudrais t'y voir sur un terrain", c'est le degré zéro de l'argumentation.

T'as 30 mecs (moins ce con) qui se sont dépouillés pendant plus de 2 mois (avec la préparation), 14 mecs + les remplaçants qui ont tout donné pendant 80 minutes, et un gros naze vient tout gâcher en une seconde, tu veux que je joue les humanistes bisounours sur le coup et l'absoudre, réfléchis 2 secondes, t'as juste envie de l'étrangler, il est impardonnable.

Ce mec est un multi-récidiviste. En plus en phase d'attaque sur un ballon d'essai, le mec est juste taré.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Sam D. » 20 October 2019, 11:28

Alexis wrote:
20 October 2019, 11:18
Que de violence. Toujours plus facile de saquer des mecs sur un écran, que de faire mieux en direct live, n'est-ce pas ? ;)
C'est aussi toujours plus facile de critiquer les gens qui ont un comportement que l'on n'aime pas plutôt que de se mettre à leur place et de prendre un peu sur soi pour laisser couler, n'est-ce pas ? ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by porcupine » 20 October 2019, 11:36

Sam D. wrote:
20 October 2019, 11:21
Je viens de lire qu'il n'y avait pas d'en avant sur arrachage... Pourquoi tout le monde dit que c'est litigieux ?
Pourquoi l'arbitre fait appel à la vidéo pour juger s'il y a en avant si la règle dit qu'il n'y a pas d'en avant dans ce genre de situation ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:36

Un carton rouge sur un plaquage dangereux, ce genre de truc je veux bien, dans le feu de l'action ça se passe en une fraction de seconde, no problemo, mais là dans un premier temps il étrangle le gallois dans le maule puis non content de ça il lui file un coup de coude au visage à la suite, qu'il croit en loucedé alors qu'il y a 50 caméras qui filment, ça prouve l'intelligence du gars.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Alexis » 20 October 2019, 11:44

Sam D. wrote:
20 October 2019, 11:28
Alexis wrote:
20 October 2019, 11:18
Que de violence. Toujours plus facile de saquer des mecs sur un écran, que de faire mieux en direct live, n'est-ce pas ? ;)
C'est aussi toujours plus facile de critiquer les gens qui ont un comportement que l'on n'aime pas plutôt que de se mettre à leur place et de prendre un peu sur soi pour laisser couler, n'est-ce pas ? ;)
Tu vas dans mon sens du coup avec cet argument. 8-}

Si lacher des insultes sur des humains c'est votre truc, pas de souci. Autant je suis patient avec ceux qui le font de manière occasionnelle, qui essayent un tant soi peu d'avoir une attitude critique visàvis de ce comportement (je demande pas la lune, nul n'est parfait moi y compris), autant PistolPete je le vois faire ça de manière chronique et décomplexée, désolé de finir par le dire mais ça me gave.

"Non mais lui c'est tout spécialement un abruti, je vais pas macher mes mots on peut plus rien dire dans ce pays de merde". Bah non, on peut pas insulter les gens ou leur manquer de respect et s'en laver les mains. Pas chez moi en tout cas.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:46

Alexis wrote:
20 October 2019, 11:44
autant PistolPete je le vois faire ça de manière chronique et décomplexée, désolé de finir par le dire mais ça me gave.
Cites des exemples.

Le cas Giroud, j'ai argumenté (ou essayé^^) sur 4 pages.

Par contre sur vos topics NBA qu'est-ce que les gars prennent, et de manière redondante.

Deux poids, deux mesures, non?

"de manière décomplexée (big laule)", tu me prends pour un vulgaire partisan du front national ou un gilet jaune, je suis tout le contraire, j'essaie toujours d'argumenter, mais là franchement impossible....
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Alexis » 20 October 2019, 11:53

PistolPete44 wrote:
20 October 2019, 11:46
Alexis wrote:
20 October 2019, 11:44
autant PistolPete je le vois faire ça de manière chronique et décomplexée, désolé de finir par le dire mais ça me gave.
Cites ds exemples.

Le cas Giroud, j'ai argumenté 4 pages.

Par contre sur vos topics NBA qu'est-ce que les gars prennent, et de manière redondante.

Deux poids, deux mesures, non?
Pour les topics NBA je lis pas tout, et j'vais pas faire le flic, j'interviens que si ça se finit par me gaver, je pense qu'on est un peu tous pareil, on intervient à géométrie variable. J'ai absolument rien contre toi de manière personnelle, mais on est sur un forum public, pas une conversation privée où on peut se lacher plus facilement. Le nombre de fois où je te vois tailler des gars, des équipes, sans aucune réserve (faute professionnelle par ci, abruti par là, chèvre ultime au milieu, zéro mental... récemment j'ai tes propos sur les EDF de volley, de basket, de foot & de rugby en tête, à croire que ta liaison passionnelle avec les Bleus te bouffe ?). Préfère le dire en public que de lacher des reports. Et encore une fois j'ai rien contre toi, plus contre la teneur de tes propos récurrents, qui m'offusqueraient bien moins en privé.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:57

Alexis wrote:
20 October 2019, 11:53
Et encore une fois j'ai rien contre toi, plus contre la teneur de tes propos récurrents, qui m'offusqueraient bien moins en privé.
Hé bien mon garçon si tu es si sensible, passe donc ton chemin.

Tu oublies le tennis aussi ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Alexis » 20 October 2019, 12:05

Tu comprends que les insultes manifestement, c'est navrant, et assez logique.

Non, je passerai pas mon chemin, compte sur moi, peut être que ça te fera comprendre que l'expression en public ou en privé ça n'a rien à voir, notamment par la portée que peuvent avoir nos mots.

Je stoppe, j'ai assez perdu de temps pour aujourd'hui.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 12:05

Alexis wrote:
20 October 2019, 11:44
"Non mais lui c'est tout spécialement un abruti, je vais pas macher mes mots on peut plus rien dire dans ce pays de merde"
Ca c'est ce qui s'appelle caricaturer la pensée de quelqu'un, voir la rabaisser, et c'est encore plus grave.
Alexis wrote:
20 October 2019, 11:53
Le nombre de fois où je te vois tailler des gars, des équipes, sans aucune réserve (faute professionnelle par ci, abruti par là, chèvre ultime au milieu, zéro mental...
Je préfère en sourire.

Bon clap de fin pour moi sur ce forum, c'est l'occasion de partir. Des projets m'attendent à partir de janvier, l'éloignement aurait été de toute façon progressif, je le fais juste un peu en avance.

Merci pour tout les gars, je vous laisse entre gens civilisés, soyez rassurés :ymcowboy:

(un peu abrupt mais j'aime pas les adieux^^)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by nunu » 20 October 2019, 13:18

Non mais PP a raison l'autre a péter un câble. Il est totalement con sur le coup. Dans le jeu sur une action pour empêcher les adversaires de marquer ok mais la c'est juste debile
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Alexis » 20 October 2019, 13:57

PistolPete44 wrote:
20 October 2019, 12:05
Alexis wrote:
20 October 2019, 11:44
"Non mais lui c'est tout spécialement un abruti, je vais pas macher mes mots on peut plus rien dire dans ce pays de merde"
Ca c'est ce qui s'appelle caricaturer la pensée de quelqu'un, voir la rabaisser, et c'est encore plus grave.
Alexis wrote:
20 October 2019, 11:53
Le nombre de fois où je te vois tailler des gars, des équipes, sans aucune réserve (faute professionnelle par ci, abruti par là, chèvre ultime au milieu, zéro mental...
Je préfère en sourire.

Bon clap de fin pour moi sur ce forum, c'est l'occasion de partir. Des projets m'attendent à partir de janvier, l'éloignement aurait été de toute façon progressif, je le fais juste un peu en avance.

Merci pour tout les gars, je vous laisse entre gens civilisés, soyez rassurés :ymcowboy:

(un peu abrupt mais j'aime pas les adieux^^)
J'allais justement faire un petit message d'excuse, car même si je ne change pas ma position globale, je me suis relu et j'ai eu l'attitude d'un petit con agressif et je comprends que t'aies mal réagi, alors que c'était pas l'intention de base.

Bonne route à toi du coup, et embêté de lire ce message dans la foulée. ;) J'espère que tu ne t'empêcheras pas de revenir pour moi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 15:57

Pas de souci, ça m'a juste fait prendre conscience que j'étais peut être devenu un peu trop polémiste.

Je préfère m'éclipser même si c'est pas sur la plus glorieuse des sorties, mais mon temps ici était compté de toute façon.

Je ne vais pas oublier tous les bons moments partagés ici même, je ne vais pas pouvoir citer tout le monde, toutes les personnes avec qui j'ai pris plaisir à échanger, de peur d'en oublier, je souhaite bon vent au forum et à sa continuation, la roue tourne, la caravane passe, les chameaux aboient^^, bref une parenthèse s'achève, il faut savoir ne pas faire la saison de trop.

So long amigos, et vive le basket (surtout le College) !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Sam D. » 20 October 2019, 16:29

Tu pars...pour ça ? :o
Personne n'a demandé ou ne demande ton départ.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PopJH13

All Star
5204

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PopJH13 » 20 October 2019, 16:46

C'est définitif ou c'est parce que tu n'as plus trop le temps ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Garcy22 » 20 October 2019, 20:35

La defaite de la France me laisse un gout amer car je pense que la meilleure equipe a perdu aujpurd'hui mais si en plus il faut digerer le depart de PP44, alors la, ça fait trop!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

All Star
5204

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PopJH13 » 20 October 2019, 23:09

C'est sur j'avais vraiment le sentiment qu'il y avait un truc a jouer jusqu'à la finale en voyant le tableau c'est dommage

Return to “Autres sports”