Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 10 October 2019, 20:09

Blork wrote:
10 October 2019, 10:00
rien que le nom de motta suffit à décrédibiliser l’article que j’avais vue. .
Pourtant il a bien pris Sylvinho. Je ne vois pas en quoi Motta, ça ne serait pas crédible. Il parle français en +.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 10 October 2019, 21:56

Rewsna wrote:
10 October 2019, 20:09
Blork wrote:
10 October 2019, 10:00
rien que le nom de motta suffit à décrédibiliser l’article que j’avais vue. .
Pourtant il a bien pris Sylvinho. Je ne vois pas en quoi Motta, ça ne serait pas crédible. Il parle français en +.
Justement , l'échec de celui ci va conforter Aulas et Juninho dans le fait de prendre un entraineur qui ne débute pas.

De toute façon sa sera certainement Blanc.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 10 October 2019, 22:45

Motta ne débute pas, il a entrainé les U19 du PSG. Mais il est vrai qu'il a bien moins d'expérience que Sylvinho (adjoint depuis 2011). Après Motta n'a pas le même discours, ni la même philosophie.

Mais bon, Aulas a dit que ça serait un entraineur confirmé et qui parle français, donc Blanc. Mais si c'est sans Gasset... en + il va demander un gros salaire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 14 October 2019, 13:47

Apparemment, Garcia serait maintenant le favoris. Très mauvais choix pour moi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:16

C'est acté.

Encore un choix tout pourri, rendez-vous dans 3 mois pour le prochain ? :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 14 October 2019, 14:59

J’ai envie de mourir, aulas est devenu incompétent, aucune ambition , 10 ans de merde. Ras le bol.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 14 October 2019, 15:36

PistolPete44 wrote:
14 October 2019, 14:16
C'est acté.

Encore un choix tout pourri, rendez-vous dans 3 mois pour le prochain ? :mrgreen:
Aulas commence à les enchaîner et à chaque fois il met du temps a assumer son erreur.

Après garcia j'attends de voir, c'était pas si mauvais hormis à l'OM non ? Et à l'OM il manquait de matos ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 15:42

galdosh wrote:
14 October 2019, 15:36
Après garcia j'attends de voir, c'était pas si mauvais hormis à l'OM non ? Et à l'OM il manquait de matos ?
Le problème avec Garcia à la Roma ou l'OM c'est que dès sa deuxième saison ils n'en pouvaient déjà plus de lui et de ses méthodes, ces clubs sont vite passés de l'euphorie à l'exaspération voir plus avec Garcia.

Sans doute qu'il manquait de matos à l'OM, mais par exemple sur sa dernière saison c'est quand même lui qui dit qu'il n'a pas besoin de renfort en attaque et s'entête à démarrer avec Mitroglou, Germain et Clinton Njie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 14 October 2019, 16:13

Blork wrote:
10 October 2019, 01:10
Rewsna wrote:
10 October 2019, 01:08
Tout ça pour ça :hehe: se la raconter parce qu'on fait venir un Brésilien sur le banc (place qu'il avait déjà largement occupé à Barcelone). Malgré tout ce temps passé sur le banc, il gardait une certaine inexpérience et il a préféré assurer l'assise défensive de l'équipe, sacrifiant l'aspect offensif.

Je repense à Aulas qui disait avant le match contre l'ASSE que les Verts avaient pris le mauvais coach pour battre l'OL :lol: Au final, Puel a bien + d'expérience, et malgré que ce match fût une purge, Puel a gagné la bataille tactique.

Mourinho a dit non à Aulas. Les favoris sont donc Blanc et Garcia.
Garcia ? faut arreter la fumette , jamais notre club fera une tel connerie de foutre ce guignol sur notre banc après son passage a L'OM.

Blanc archi favoris car aulas va le rencontrer dans les jours qui arrivent sur Paris , il viendrais avec Gasset.
Ne jamais dire jamais avec Aulas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 14 October 2019, 16:43

Je pensais vraiment pas que aulas allais tomber si bas, Parcontre y’a un déchaînement de haine de la part des supporters lyonnais sur tous les reseaux sociaux. Si aulas voulais apaiser les supporters , c’est mort , le bouclier Juninho ne suffira pas.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 14 October 2019, 19:54

Il est malin pourtant Aulas, il a parlé de Gourvennec. Comme ça, ça fait mieux passer Garcia.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 14 October 2019, 21:07

PistolPete44 wrote:
14 October 2019, 15:42
galdosh wrote:
14 October 2019, 15:36
Après garcia j'attends de voir, c'était pas si mauvais hormis à l'OM non ? Et à l'OM il manquait de matos ?
Le problème avec Garcia à la Roma ou l'OM c'est que dès sa deuxième saison ils n'en pouvaient déjà plus de lui et de ses méthodes, ces clubs sont vite passés de l'euphorie à l'exaspération voir plus avec Garcia.

Sans doute qu'il manquait de matos à l'OM, mais par exemple sur sa dernière saison c'est quand même lui qui dit qu'il n'a pas besoin de renfort en attaque et s'entête à démarrer avec Mitroglou, Germain et Clinton Njie.
Même à Lille c'était pareil au début ça se passe bien et après tout le monde le trouve insupportable.

Après le problème c'est qu'au final, je suis pas sur que Lyon est eu tant le choix que ça au niveau des entraineurs. Blanc par exemple a l'air d'être venu les mains dans les poches.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 14 October 2019, 21:09

A priori Blanc avait trop d'exigences au niveau staff et changement dans le roster (enfin c'est source RMC).

Je suis loin d'être fan du choix garcia, mais t'avais pas un gros pool d'entraineurs francophones avec une expérience internationale. Maintenant attendons de voir, laissons lui le bénéfice du doute.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique Lyonnais

Post by adums » 14 October 2019, 21:22

adums wrote:
08 October 2019, 17:47
Rudi Garcia est libre je crois sinon...
:happy1:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 14 October 2019, 21:35

Franchement Garcia on en parlait en Italie mais la Sampdoria a pris Ranieri
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: Olympique Lyonnais

Post by toniooooo » 15 October 2019, 00:21

Garcia a réellement réussi à Dijon et au Mans sinon pour le reste c'est mitigé.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 15 October 2019, 00:25

Champion avec Lille aussi. Et a Dijon c'est pas pareil il nous fait monter en ligue2 a l'époque. Pas le même niveau
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 15 October 2019, 07:10

toniooooo wrote:
15 October 2019, 00:21
Garcia a réellement réussi à Dijon et au Mans sinon pour le reste c'est mitigé.
:-s

2 fois 2eme avec la Roma ce qui ne leur était pas arrivé depuis 3-4 ans et même :
Finalement Rudi Garcia réalise une saison historique pour le club. En effet, lui et ses troupes battent de nombreux records du club. Record de victoires (26), record de points (85 pts, record absolu de l’histoire du club et second meilleur total d’un deuxième de Serie A, depuis le retour à 20 clubs), record de buts encaissés (25).

Même à Marseille il fait finale UEFA la deuxième année.

De mémoire il a juste pêché en ldc avec tout ses clubs mais il a quand même de bons résultats partout, et c'est plus au bout de la 3eme année que ça se gâte. Or à priori il a signé pour 2 ans 1/2 à Lyon, pas si bête aulas.

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 23 October 2019, 22:46

Non Anthony pas toi ....

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Olympique Lyonnais

Post by porcupine » 24 October 2019, 11:38

L'arrivée de Garcia est juste incompréhensible. Je ne juge même pas la qualité de l'entraineur (il a quand même fait des belles choses par le passé) mais c'est pas lui qui va ramener du calme et de la sérénité au sein du club. Le mec n'est pas encore arrivé qu'on sait déjà que sa présence va accentuer le climat délétère qui règne autour du club depuis plusieurs mois.

Aulas a totalement perdu la main depuis cette conférence de presse lunaire où il avait annoncé que Génésio ne serait pas prolongé. Depuis il accumule les mauvaises décisions.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 27 November 2019, 20:41

J’ai de plus en plus de mal à regarder mon club de coeur , depuis 3 ans c’est terrible , mais je pense que cet année c’est vraiment trop. Je sais même plus quoi penser de L’OL tellement cet equipe me dégoûte semaine après semaine. Y’a tellement de joueur qui n’ont pas le niveau de ce club dans l’effectif.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 27 November 2019, 21:57


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 28 November 2019, 10:11

Mdr Gouiri. Défaite en u19, défaite en pro, dans la même journée.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 10 December 2019, 23:57

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance à Lyon dite donc. :?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 11 December 2019, 07:03

Je pense que l'OL a vraiment les supporters les plus toxiques de france, ils passent leur temps à mettre l'équipe, les joueurs et le staff en difficulté. Enfin bon ils feront pas trop chier pour le 1/8ème de finale qui sera certainement à huis clos (ils avaient un match de sursis qui risque d'être levé pour ce genre d'évenement).

En tout cas bravo aux joueurs, qui même mis en difficulté en première mi-temps on su aller chercher cette qualif

Return to “Football”