Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 October 2019, 11:01

Les penos au moins il les marque. Grizoou en a déjà loupé plusieurs non ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 October 2019, 11:04

Je confirme, giroud 15/16 en Carrière, grizou 12/17. Etonnant en fait que giroud n'en ai pas tiré plus dans sa carrière !

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 12 October 2019, 13:27

Blork wrote:
12 October 2019, 11:00
Sa ce voit tellement que L'EDF force avec Giroud , deja que son temp de jeu est misérable en club.

La on lui donne tous les penos désormais pour gonfler ses stats et sauver ses matchs qui son mauvais.

j''aimerais vraiment que Deschamps parte après l'Euro , envie de revoir du foot merde.
Euh c'est seulement le 2eme péno qu'il tire avec l'edf, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Et il le tire parce que la faute a été faite sur Griezmann.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 October 2019, 14:02

Et que Griezmann a raté les derniers qu'il a tiré aussi
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 12 October 2019, 14:29

Aucun doute qu'il l'aurait tiré si la faute n'avait pas été sur lui.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 14 October 2019, 08:50

Blork wrote:
12 October 2019, 11:00
Sa ce voit tellement que L'EDF force avec Giroud , deja que son temp de jeu est misérable en club.

La on lui donne tous les penos désormais pour gonfler ses stats et sauver ses matchs qui son mauvais.

j''aimerais vraiment que Deschamps parte après l'Euro , envie de revoir du foot merde.
il a marqué non ? c'est quoi le probleme ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:26

seba06 wrote:
14 October 2019, 08:50
il a marqué non ? c'est quoi le probleme ?
Le problème c'est qu'il ne joue plus en club. Juste ça. Maintenant s'il y a un péno à chaque match il peut envisager les 50 buts, Griezmann (ou Mbappé quand il reviendra) lui laisseront les tirer.

Jamais dans l'histoire d'une sélection d'un pays on a fait autant place nette à un joueur aussi médiocre en attaque, en tout cas je n'en ai pas mémoire, oui je sais le sens du collectif, du sacrifice, il défend sur les coups de pied arrêtés mais là j'ai l'impression qu'on parle d'un milieu défensif, pas d'un avant-centre.

Chaud le match de ce soir s'il a lieu, contexte explosif (sans jeu de mots malheureux) et malsain, on va hélas dépasser le cadre du sport.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 14:28

PistolPete44 wrote:
14 October 2019, 14:26


Jamais dans l'histoire d'une sélection d'un pays on a fait autant place nette à un joueur aussi médiocre en attaque, en tout cas je n'en ai pas mémoire,
Si nous avec Guivarc'h et Dugarry
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:31

Je rajoute, "aussi longtemps". Guivar'ch il a une poignée de sélections. Duga c'était le pote à Zizou.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 14:33

Dugarry il en a 55 quand même. Certes moins que Giroud mais bon
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 14 October 2019, 14:34

Tu vas dire que j'ai toujours le même argument, mais avec Guivarch et Giroud on a été champion du monde. Pas avec Trezeguet et Henry. Ca tombe bien parce qu'en plus c'est à cause d'un péno manqué de Trézeguet, Giroud l'aurait mis lui le péno :mrgreen:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 14:35

galdosh wrote:
14 October 2019, 14:34
Pas avec Trezeguet et Henry.
Ah bon première nouvelle, Henry et trezeguet sont champion du monde en 98, Henry est même le meilleur buteur de l'équipe de France la compétition
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:35

Raisonnement par l'absurde. Si Gignac ne tire pas sur le poteau contre le Portugal la France est championne d'Europe grâce à lui :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:37

Oups galdosh, pris la main dans le sac.

On a même été champion d'Europe avec eux.

Et avec Lemerre entraineur :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 14:39

Champuon d'Europe avec eux et qui nous sauve le cul en Finale. Trézéguet. Et c'est pas la seule fois ou on peut lui dire merci. On lui a collé sur le dos le fait qu'il est raté son pénalty en 2006 mais le mec nous a rendu de sacré service en EDF
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 14 October 2019, 14:40

Vous m'avez compris, on parle d'être titulaire pour Giroud, et donc Trezeguet ou Henry...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 14 October 2019, 14:42

Bref je troll un peu mais n'empèche que la réalité c'est bien qu'avec ces 2 joueurs on a été champion du monde. Donc critiquer le joueur pourquoi pas, mais le profil (médiocre en attaque) me semble hors de propos. Avec un autre profil on jouerait peut être bien au foot (et encore, y'a pas qe Giroud qui est à critiquer), mais pour quel résultat ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:42

Soyons clair, on ne va pas refaire le match (Saccomano^^) mais en 2006 RayDo le broussailleux ne doit jamais faire tirer Trezeguet, les italiens n'attendaient que ça, mais surement qu'il ne devait pas avoir beaucoup de volontaires pour les tirer.

Et Zizou avait pété les plombs, surtout ça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:45

galdosh wrote:
14 October 2019, 14:42
Avec un autre profil on jouerait peut être bien au foot (et encore, y'a pas qe Giroud qui est à critiquer), mais pour quel résultat ?
Ca on en sait rien, c'est pour ça que si tu mets un Gignac il fait peut être même mieux que Giroud, on voit ce que ça donne au Mexique depuis des années dans un climat d'absolue confiance. Je suis certain que Giroud ne fait pas la même carrière que Gignac aux Tigres, parce qu'il n'a pas la même technique que lui, la même spontanéité dans le tir, ses qualités d'appel dans les espaces etc
Last edited by PistolPete44 on 14 October 2019, 14:48, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 14 October 2019, 14:47

37 Buts,94 matchs (seulement 2 penos donc..) mediocre ?

sans compter qu'on sort avec la manière d'un titre en CDM. On peut refaire le match mais avec au mieux le même résultat ...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 October 2019, 14:49

Les Stats sont bonnes et Deschamps construit autour de lui apres ca fait pas de Giroud que j'aime bien par ailleurs un grand joueur. Le systeme de Deschamps tourne autour de lui, ca marche donc c'est tres bien. Mais c'est vrai que son temps de jeu en club est problématique
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:50

Oui médiocre.

Encore une fois raisonnement par l'absurde si on ne se tient qu'aux chiffres.

Ca veut dire en tenant compte que de l'argument chiffré que Giroud est meilleur que Cantona, que Papin, que Trezeguet, que Platini bientôt.

Bien sur tout le monde va le croire :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 14 October 2019, 14:50

absurde de quoi ? de refaire ressortir son efficacité ? 37 buts c'est des chiffres oui mais surtout des ballons au fond des filets.

Mais pourquoi tu pars sur Papin, cantona, fontaine ou je ne sais qui ? on est en 2019, ces joueurs sont à la retraite

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 14 October 2019, 14:56

0.4 en ratio, avec les péno il pourrait être à 0,5 surement. Pour moi oui ce sont de bons chiffres, surtout vu le volume de match. Henry est sensiblement au même niveau par ex.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 14 October 2019, 14:59

seba06 wrote:
14 October 2019, 14:50
Mais pourquoi tu pars sur Papin, cantona, fontaine ou je ne sais qui ? on est en 2019, ces joueurs sont à la retraite
Parce qu'on parle des standards en équipe de France, et quand on voit certains noms Giroud fait tâche.

Quant à l'éfficacité Giroud c'est 0.39 but par match, entouré de grands joueurs, dans une équipe où il est le point central.

Platini c'est un ratio de 0.57, Trezeguet 0.47, Papin 0.56, Henry que 0.41 mais 2 facteurs, il jouait moins axial qu'un véritable avant-centre, et conséquence il a du aussi composer avec un serial buteur comme Trezeguet pendant toute sa carrière.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”