Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 05 October 2019, 14:47

mbappé est ménagé ce soir avec le psg
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 05 October 2019, 14:47

marmite wrote:
05 October 2019, 14:39
Mbappé est blessé aussi ?
Oui et non, c'est juste un problème de cicatrisation, ça se résout en 1 semaine donc normalement c'est bon (sauf si le psg cache quelque chose c'est aussi possible).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 05 October 2019, 14:48

Blessure au coude visiblement sur le phoceen.
Et dans un tweet ça parle de douleur persistante malgré l'injection de morphine.

https://twitter.com/Footballogue/status ... 21697?s=20
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 05 October 2019, 16:15

adums wrote:
05 October 2019, 14:03
Oui, visiblement pas beau a voir et en plus, ça rend mon commentaire juste au dessus tout pourri...
Oui et non. Si lloris est blessé 1 long terme autant mettre un jeune pour l'euro 2020 et cdm 2022 que mandanda non? En plus il a jamais été transcendant en bleu

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 October 2019, 16:38

Bah clairement pour moi ça signale qu'il est vraiment temps de préparer l'avenir. Lloris va avoir 33 ans en décembre...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 October 2019, 19:25

Pas de fracture mais une luxation, il s'en sort bien vu les images. Forfait pour la trêve internationale et Maignan est appelé.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 05 October 2019, 21:58

@galdosh : c'est une façon de voir les choses.
Mais n'ayant pas un jeune gardien qui pousse vraiment fort derrière, je serais plutôt partisans de récompenser Mandanda pour ces bons et loyaux services (sous réserve que Llorris ne revienne pas à un niveau de n°1) en lui offrant le poste de titulaire à l'euro et il prend sa retraite ensuite.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 05 October 2019, 22:17

Surtout que pour le moment Areola est devant Maignan et j'ai aucune confiance en Areola. Je préfère Mandanda à Areola.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 06 October 2019, 08:19

Mandanda fait bonne impression ces temps-ci me semble-t-il, si oui qu'importe son historique.
Mais par contre si Areola ne progresse pas au Real (club où il est une nouvelle fois doublure) j'espère qu'on n'en fera pas le 1 en disant "il est au Real, Maignan est à Lille".
Parce que Mandanda peut peut-être être le présent mais certainement pas l'avenir...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 06 October 2019, 08:37

marmite wrote:
06 October 2019, 08:19
Mandanda fait bonne impression ces temps-ci me semble-t-il, si oui qu'importe son historique.
Mais par contre si Areola ne progresse pas au Real (club où il est une nouvelle fois doublure) j'espère qu'on n'en fera pas le 1 en disant "il est au Real, Maignan est à Lille".
Parce que Mandanda peut peut-être être le présent mais certainement pas l'avenir...
SUrtout qu'il a joué hier et a concédé un pénalty alors qu'il a tenté une sortie balle au pied et a pris un jaune sur l'action. Pas compris ce qui lui était passé par la tete
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 October 2019, 17:16

Composition probable de l'équipe de France contre l'Islande:

Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Kanté - Coman, Griezmann, Matuidi - Giroud.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 11 October 2019, 21:19

Forcément quand tu mets Matuidi/Sissoko au milieu, ben tu es dans la merde techniquement pour jouer juste...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 11 October 2019, 21:27

Oui mais c'était pas prévu que kanté se blesse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 October 2019, 21:34

Cette bouillie infâme. Comme d'hab.

La France ne sait pas rendre un match disproportionné facile. C'est de tous temps comme ça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 11 October 2019, 21:35

Match très chiant, mais faut dire que l’Islande fait tout pour pourrir le jeu.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 11 October 2019, 21:42

C'est clair purée mais quelle purge, une de plus. C'est vraiment hyper frustrant... Matuidi semblait grimacer, Giroud a été touché aussi, si on pouvait déjà les sortir pour faire rentrer des joueurs qui apporteront plus de rythme et de technique... M'enfin bon, je rêve, Giroud doit supplier Deschamps de le faire jouer, et pour le classement des buteurs et pour retrouver des sensations...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 October 2019, 21:47

marmite wrote:
11 October 2019, 21:42
Giroud doit supplier Deschamps de le faire jouer, et pour le classement des buteurs et pour retrouver des sensations...
Mouais enfin à un moment ça va se voir que le mec ne joue plus du tout avec Chelsea et qu'il ne retrouvera pas une place de titu sauf blessure de Abraham qui marche sur l'eau. Et encore il n'est même plus remplaçant du titu.

Matuidi...Digne...Sissoko...Giroud...Un éternel recommencement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 11 October 2019, 22:08

Faute et penalty ok mais la façon de tomber, pfff...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 11 October 2019, 22:41

Y a eu un poil de mieux sur la fin, mais bon le plus important c’est les 3 points comme on dit.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 11 October 2019, 22:41

France-Turquie, dans deux jours, était déjà classé à risques en raison du nombre de supporters adverses attendus. L'attaque de l'armée turque contre les Kurdes en Syrie, cette semaine, a encore fait grimper les inquiétudes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 11 October 2019, 22:46

Content d'en avoir fini avec cette purge...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 11 October 2019, 22:51

J'espère vraiment voir autre chose, de l'orgueil déjà, lundi soir.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 12 October 2019, 06:18

Toute victoire est bonne a prendre Messieurs. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 October 2019, 09:32

NBAers wrote:
12 October 2019, 06:18
Toute victoire est bonne a prendre Messieurs. :)
C'est un poncif qui n'a plus d'âge, ça permet de balayer d'un revers de main la manière, comme si on ne pouvait pas gagner en jouant bien. Avec la Dèche on a droit qu'à des purges sans nom, mais il est champion du monde sur un demi-tournoi (on jettera un voile pudique sur les 3 parties du premier tour) donc on doit continuer à subir ces purges sans rien dire.

Bah non ça marche pas comme ça, c'est nul, indigne, on le dit. Le constat c'est que foutre Matuidi sur le côté gauche ne fonctionne pas, ça relève au mieux de la paresse intellectuelle ou de la facilité, mais plus surement d'une forme de frilosité et d'un manque d'ambition.

En même temps mettre Matuidi à l'aile et Giroud au centre, soit un joueur incapable de déborder et un autre lent et limité techniquement facilite la tâche des adversaires, ils savent exactement ce que ces 2 joueurs vont faire et peuvent se concentrer sur d'autres tâches défensives. On leur mâche le travail et on réduit le danger et l'incertitude dans leur camp, cette équipe est prévisible.

Force est de constater que rien n'a évolué depuis la CdM et qu'on va se taper des Digne (encore bien indigne hier soir), des Matuidi, des Giroud, des Sissoko au prochain Euro.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Equipe de France

Post by Blork » 12 October 2019, 11:00

Sa ce voit tellement que L'EDF force avec Giroud , deja que son temp de jeu est misérable en club.

La on lui donne tous les penos désormais pour gonfler ses stats et sauver ses matchs qui son mauvais.

j''aimerais vraiment que Deschamps parte après l'Euro , envie de revoir du foot merde.

Return to “Football”