FANTASY Basket Usa

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 02 June 2013, 10:12

Non que du heat et pacers et je suis sur iphone...

ludo7

Rookie
59

Re: FANTASY Basket Usa

Post by ludo7 » 02 June 2013, 10:17

Et du coup t'as adopté WEST et HIBBERT ?

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 02 June 2013, 10:43

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:46, edited 1 time in total.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 02 June 2013, 11:09

*** wrote:
adums wrote:C'est normal qu'on puisse encore change de roster ??? Parce que du coup je vais pas prendre que du heat moi...
Euh t'es sérieux là ? Tu vas pas te rabaisser à faire ça quand même ?
Tu vois quelqu'un perdre son porte-feuille, tu attends qu'il fasse 50 mètres pour le ramasser ?


MDR tu m'as littéralement tué *** :mdr2:

Perso ça m'ai déjà arrivé mais par l'intermédiaire d'un pote, moi j'ai eu peur de le faire 8-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 02 June 2013, 11:14

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:46, edited 1 time in total.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 02 June 2013, 13:00

La timidité j'aurai plutôt du dire :oops:

Concernant le jeu si il peut encore validé qu'il en profite, ainsi va la vie!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 02 June 2013, 13:09

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:47, edited 1 time in total.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 02 June 2013, 14:17

Ce n'est qu'un jeu tu es au courant j'espère.

On dirait que tu va "peter un cable" si tu ne gagnes pas. Bref si c'est ça la raison...mieux vaut ne pas te déranger :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 02 June 2013, 14:43

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:47, edited 1 time in total.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 02 June 2013, 15:41

Carrement que je suis pret a tricher, je suis loin au classement, je gagnerais pas de toute facon, les regles changent en cours de route (merci le game 7 Nets/Chi), on a tous plus de points que prevu, bref y a rien qui va et je suis desolé pour toi dub mais cette fantasy PO n'a aucune valeur... Et non je piquerais pas le portefeuille d'un mec contairement a ce que tu peux penser.... Et je peux encore changer de team...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 02 June 2013, 15:47

Ah ben ca vient juste de se locker avec une team Hill Wade James (c) West Hibbert Allen, je suis a 400 points de la tete de toute facon et sans vouloir t'emmerder dub, si j'ai pu le faire je vois pas pourquoi je serais le seul...

aaant1

Rookie
32

Re: FANTASY Basket Usa

Post by aaant1 » 02 June 2013, 16:06

Oula les mecs... Ca fait un bail que je suis le forum d'un oeil sans poster, mais la pas besoin de se prendre la tete comme ca...c'est un fantasy game avec rien a gagner, tres mal gere, donc tres peu suivi, et a vaut pas la prise de tete....je suis 9eme au general, mais je sais meme pas si ca reflete mon vrai classement (bug) donc franchement rien a foutre.... Beaucoup plus content d'etre bien installe ds les 300 premiers a DTF, avec des grosses cartouches a balancer encore...
Bref prenons du plaisir avec ce jeu ss se prendrela tete! Amen

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 02 June 2013, 16:21

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:47, edited 1 time in total.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 02 June 2013, 16:26

Franchement *** je pense que tu as pris tout ca un peu trop au serieux, je voulais juste vous alerter sur un nouveau bug... Enfin on se retrouve l'année prochaine j'espere pour la saison reguliere qui a bien fonctionné elle...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 02 June 2013, 16:41

Bon il ne m'a pas compris, je ne l'ai surement pas compris non plus donc moi je stop ces débilités là. ça n'apporte rien de bon sauf des embrouilles.

Moi j'aime la Fantasy, je la joue pour le fun car c'est un jeu ou il faut être extrêmement chanceux !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 02 June 2013, 19:09

aant1 on est au coude a coude dans la DTF

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 02 June 2013, 22:40

voila encore les règles qui sont changées maintenant il semble qu'il y aura la finale a jouer
bref suis 10eme et ya moins de 500joueurs cette semaine

bah alors crysanthemmmmm on a été suspendu

la victoire de miami me fera repasser devant toi dubuisssss

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 03 June 2013, 04:45

Je suis entièrement d'accord avec "adums", "NBAers" et "aaant1" !!!

Ce n'est pas de sa faute à "adums" s'il peut changer d'équipe encore le dimanche, c'est qu'il y a encore un problème technique, et un de plus !!!!! et puis si lui a pu le faire cela signifie certainement que de nombreuses autres personnes ont pu aussi, donc pourquoi en vouloir à lui ? Il a au moins l'honnêteté de nous le dire et surtout grâce à lui on apprends que ça merde encore sur ce fantasy playoffs !!! Moi j'ai validé mon équipe vendredi et puis c'est ainsi ... voilà tout !

Et comme le dit très bien "aaant1", "adums"et "NBAers", ce n'est qu'un jeu et avec tous ces bugs à répétition, ce fantasy playoffs n'a aucune valeur, on ne sait même pas si les points sont corrects ! On joue encore pour le fun, mais pourquoi se prendre la tête inutilement et stupidement, il suffit de regarder le nombre de participants cette semaine, moins de 500 !!! ridicule, tout le monde fuit ce jeu désormais !
Alors qu'en je lis les messages d'un membre, que je ne citerai pas car il va encore m'attaquer avec des grandes phrases inutiles ( son pseudo commence par "du" et termine par "son" ), qui nous fait tout un discours sur la pitié, la honte, la peine, la colère, la misère, la compassion, sur la personne qui fouille dans les poubelles, ... mais où va t-on ???!!!
Le type il est en train de péter une durite pour un simple jeu !!! c'est surnaturel, irréel !!! il faut le lire pour le croire !!!

Continuons à jouer pour le plaisir, mais tant pis pour le reste, cela ira certainement mieux sur le fantasy playoffs 2014 ! et comme je l'ai dit et d'autres membres aussi, le fantasy saison régulière s'est bien passé et il y a eu 6 mois de compétition ! Mais comme par hasard le membre qui nous fait des discours philosophique, ne s'exprime jamais ce le fantasy saison régulière, la raison est-elle que son classement final n'a pas été bon ? certainement !!!

Cool, relax, du plaisir et c'est tout !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 03 June 2013, 04:54

Bon je remercie les joueurs du heat, NON JE PLAISANTE !!! j'ai misé tout sur le heat et il font des évaluations catastrophique sur ce game 6 !!! 14 points à 5 joueurs !!! je n'ai jamais vu ça avec mes équipes depuis le début du fantasy en novembre 2012 !!!
Je passe de la 21ème place à la 29ème, ce qui prouve que peu de monde participe car avec mon score pitoyable je ne perds que 8 places, c'est génial !!! j'adore !
Par contre mon pote a le meilleur score de la semaine avec 239 pts, que des pacers ! bravo à lui !

Mais il reste un match à Miami, et je vois le heat gagner chez lui, donc je vais peut-être reprendre tous mes points perdu.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 03 June 2013, 05:01

Je viens de m'apercevoir qu'on allait pouvoir jouer pour les finales !!!??? ah! bon !!!
Pourtant il avait été dit au début des playoffs que cela s'arrêtait aux finales de conférence ! encore et encore un changement de dernière minute, mais bon on est habitué maintenant.

Donc finalement le fantasy playoffs est loin d'être fini !!! super !!! j'en connais un qui n'a pas fini de nous bassiner ! mais je plaisante, on souffle, tout va bien !!! TOUT VA BIEN !!! Et GO SPURS GO !!!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 03 June 2013, 22:06

Question : Ou voyez vous le classement de la semaine sur ces Playoffs?
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 04 June 2013, 06:07

C'est une blague le fantasy PO de toute façon.

Et franchement, j'ai du mal à comprendre comment ceux qui s'en occupe ont pu laisser le truc partir en vrille comme ça. Sans vouloir être arrogant, je vois pas ce qu'il y avait de compliqué. Il fallait faire comme en SR et valider son équipe du dimanche au dimanche suivant. Et c'était à nous de savoir l'état des choses concernant l'avancement des matchs du 1er et second tour. Beaucoup veulent trop être assisté à savoir combien de matchs un joueur jouera dans la semaine, mais faites vos recherches bon dieu, faut vous la tenir quand vous pissez aussi ? Ca serait dommage de pas avoir un bon fantasy PO la saison prochaine.

A part ça, je suis 53ème cette semaine. Je crois que j'ai jamais été aussi bien placé *_* alors que j'ai Wade et Allen et leur misérable 4. Si j'avais pas raté les deux semaines précédentes (merci la date de validation qui change sans raison...), je serais dans les 100-150.

George HILL 31 + 6
Dwyane WADE 4 + 34
LeBron JAMES 2*29 + 2*50
David WEST 35 + 7
Roy HIBBERT 38 + 20
Ray ALLEN 4 + 25
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 04 June 2013, 09:29

Bon je me ramasse suite au game 6 et les évaluations catastrophiques des joueurs du heat, puis maintenant c'est le contraire et les pacers qui font des évaluations minables, résultat cela s'équilibre pour moi !
21ème au général avant le game 6, puis 29ème après, et de retour à la 22ème place après ce game 7 !!! Donc tout va bien, je suis satisfait, je ne perds qu'une petite place, je vais pas me plaindre !

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 04 June 2013, 09:39

Maintenant faut plancher sur les finales, je vois bien les spurs champions, du moins je l'espère à fond !
Je pense que San Antonio gagnera en 6 ou 7 games, donc je vais certainement mettre plus de spurs que de heat ! Pour le moment un seul heat me semble indispensable, c'est évidement James.

GO SPURS GO !!! et une 4ème bague pour TP9, une première pour Diaw et DeColo !!! ( même si DeColo ne jouera certainement pas ou très très peu ). Trois français champions en même temps, si cela arrive c'est historique !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 04 June 2013, 09:57

NBAers wrote:Question : Ou voyez vous le classement de la semaine sur ces Playoffs?
On ne voit pas le classement de la semaine, il n'existe pas et ce depuis le début des playoffs, par contre en saison régulière il était bien visible ! Alors c'est certainement encore un problème de plus ! i-)
Chacun connait son classement perso en se connectant et c'est tout ! :ymsick:

Return to “Fantasy BUSA - Archives”