Confrontations fantaisistes

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Quelle équipe remporterait la confrontation ?

Poll ended at 29 January 2023, 13:00

Pennsylvanie ?
8
53%
Ohio ?
7
47%
 
Total votes: 15

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 09 October 2019, 10:52

PopJH13 wrote:
06 October 2019, 18:05
Match nul au backcourt ?
Irving > Lowry
JR > Green
Lowry a fait des super playoffs, playmaking /scoring / défense au top. Je préfère le Lowry 2019 au Irving 2016, largement.
Je préfère aussi Green à JR, très clairement. les 2 alternent les coups de chaud et les coups de froid, mais en défense Green est bien supérieur.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 09 October 2019, 11:07

En PO Irving a quand même très souvent dominé Lowry, il a réalisé des double doubles contre lui plus d’une fois.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 09 October 2019, 11:13

Là on parle du Lowry 2019, celui qui joue avec Kawhi et pas avec DeRozan. Mon jugement est subjectif, Lowry m'a vraiment impressionné la saison dernière.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 11:20

Cavs équipe ultra offensive contre raptors une équipe très équilibrée des deux côté du terrain. Je miserai sur les raptors. L'apport de Kevin love sera vachement réduit sachant qu'ils ont ibaka et siakam assez mobile pour défendre sur lui au large.

Spacing de fou côté cavs ce qui est parfait pour Lebron mais vu qu'il a léonard sur la tronche moins facile pour lui de peser. Irving et lowry les rois de l'irrégularité je dirais match nul aussi. Les deux ont des profils différents. Meilleur défenseur pour Lowry et peut être meilleur gestionnaire. Il y a par contre un gros écart entre les deux offensivement.

Je dis raptors mais l'attaque des cavs est quand même vachement dur à contenir mine de rien.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PopJH13

All Star
5204

Re: Confrontations fantaisistes

Post by PopJH13 » 09 October 2019, 13:06

Les Cavs 2016 sont une sacré défense aussi

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Confrontations fantaisistes

Post by galdosh » 09 October 2019, 13:19

Je trouve ça incroyable ce résultat de vote étant donné que les cavs ont battus une des meilleurs équipes de l'histoire. Culture de l'instant ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Confrontations fantaisistes

Post by nunu » 09 October 2019, 13:26

Çavs pour moi.
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Confrontations fantaisistes

Post by UJ3212 » 09 October 2019, 13:28

Itou
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 09 October 2019, 13:43

galdosh wrote:
09 October 2019, 13:19
Je trouve ça incroyable ce résultat de vote étant donné que les cavs ont battus une des meilleurs équipes de l'histoire. Culture de l'instant ?
La culture de l'instant est devenu l'argument ultime, c'est pénible. Les 2 équipes se livreraient une belle bataille, je vois pas en quoi voir les Raptors gagner le duel est "incroyable". On en reparlera dans 5 ans, on sera plus légitime apparemment....

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 09 October 2019, 13:46

C’est une grosse réalité les cultures de l’instant, je défends pas son utilisation dans ce cas précis mais ça serait moche de balayer cette réalité, y’a de bonnes études sociologiques qui traitent le sujet faudrait que je les retrouve ^^

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 13:54

PopJH13 wrote:
09 October 2019, 13:06
Les Cavs 2016 sont une sacré défense aussi
Ha bon ? J'suis pas d'accord.
Top 10 pire défense de la ligue et 21 ème sur le rating défensif. Les cavs 2016 c'est une attaque de folie voir historique. Ils faisaient des gros run à coup de trois points mais je vois pad ce qu'on peu mettre en avant pour dire que c'était une bonne équipe défensive. De mémoire Ils ont beaucoup été critiqué la dessus.
Last edited by LA_Bonne on 09 October 2019, 14:05, edited 1 time in total.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 09 October 2019, 14:00

Sativa wrote:
09 October 2019, 13:46
C’est une grosse réalité les cultures de l’instant, je défends pas son utilisation dans ce cas précis mais ça serait moche de balayer cette réalité, y’a de bonnes études sociologiques qui traitent le sujet faudrait que je les retrouve ^^
Pitié non! :hehe:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 09 October 2019, 14:02

zostrummer wrote:
09 October 2019, 14:00
Sativa wrote:
09 October 2019, 13:46
C’est une grosse réalité les cultures de l’instant, je défends pas son utilisation dans ce cas précis mais ça serait moche de balayer cette réalité, y’a de bonnes études sociologiques qui traitent le sujet faudrait que je les retrouve ^^
Pitié non! :hehe:
:-s

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 14:04

galdosh wrote:
09 October 2019, 13:19
Je trouve ça incroyable ce résultat de vote étant donné que les cavs ont battus une des meilleurs équipes de l'histoire. Culture de l'instant ?
J'pense surtout qu'on a deux équipes qui sont assez différentes sur leur style de jeu et leurs forces
Je pense qu'il ne faut pas parler, dans ces débats de ce que l'équipe a accompli mais plutôt se concentrer sur le niveau pure de la team.
Est ce que se transcender pendant 3 matchs pour gagner le titre fait des cavs une meilleur team que Toronto j'en suis pas sur.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 09 October 2019, 14:06

Sativa wrote:
09 October 2019, 14:02
zostrummer wrote:
09 October 2019, 14:00
Sativa wrote:
09 October 2019, 13:46
C’est une grosse réalité les cultures de l’instant, je défends pas son utilisation dans ce cas précis mais ça serait moche de balayer cette réalité, y’a de bonnes études sociologiques qui traitent le sujet faudrait que je les retrouve ^^
Pitié non! :hehe:
:-s
Pas d'études sociologiques quoi! On a déjà les stats avancées, ça suffit ;)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 09 October 2019, 14:07

Ah :D

PopJH13

All Star
5204

Re: Confrontations fantaisistes

Post by PopJH13 » 09 October 2019, 14:11

LA_Bonne wrote:
09 October 2019, 13:54
PopJH13 wrote:
09 October 2019, 13:06
Les Cavs 2016 sont une sacré défense aussi
Ha bon ? J'suis pas d'accord.
Top 10 pire défense de la ligue et 21 ème sur le rating défensif. Les cavs 2016 c'est une attaque de folie voir historique. Ils faisaient des gros run à coup de trois points mais je vois pad ce qu'on peu mettre en avant pour dire que c'était une bonne équipe défensive. De mémoire Ils ont beaucoup été critiqué la dessus.
Pas en 2016 ça cette année là ils encaissent moins de 100 points en moyenne pendant les PO

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 14:17

PopJH13 wrote:
09 October 2019, 14:11
LA_Bonne wrote:
09 October 2019, 13:54
PopJH13 wrote:
09 October 2019, 13:06
Les Cavs 2016 sont une sacré défense aussi
Ha bon ? J'suis pas d'accord.
Top 10 pire défense de la ligue et 21 ème sur le rating défensif. Les cavs 2016 c'est une attaque de folie voir historique. Ils faisaient des gros run à coup de trois points mais je vois pad ce qu'on peu mettre en avant pour dire que c'était une bonne équipe défensive. De mémoire Ils ont beaucoup été critiqué la dessus.
Pas en 2016 ça cette année là ils encaissent moins de 100 points en moyenne pendant les PO
Ha oui désolé. Bordel à chaque fois je me gourre sur l'année... =((

En effet cette année ils ont une bonne défense. Après c'est pas ce que je retiens de cette équipe perso du moins ils m'ont jamais impressionné de ce côté là du terrain. ^^
Leur attaque par contre. :ymblushing:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Confrontations fantaisistes

Post by nunu » 09 October 2019, 16:06

LA_Bonne wrote:
09 October 2019, 14:04
Est ce que se transcender pendant 3 matchs pour gagner le titre fait des cavs une meilleur team que Toronto j'en suis pas sur.
Tu peux aussi poser la question a l'envers. Est ce que passer a l'arrache a l'est sur certaines séries comme l'ont fait les raptors fait pas deux une moins bonne équipe que les çavs qui ont roulé sur l'est et quo ont LeBron James qui faisait de l'est son paillasson tous les ans. Parce que les raptors l'an dernier il sont a un shoot de kawhi de rentré chez eux. Les çavs ont jamais été mis vraiment en danger a l'est
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 16:18

nunu wrote:
09 October 2019, 16:06
LA_Bonne wrote:
09 October 2019, 14:04
Est ce que se transcender pendant 3 matchs pour gagner le titre fait des cavs une meilleur team que Toronto j'en suis pas sur.
Tu peux aussi poser la question a l'envers. Est ce que passer a l'arrache a l'est sur certaines séries comme l'ont fait les raptors fait pas deux une moins bonne équipe que les çavs qui ont roulé sur l'est et quo ont LeBron James qui faisait de l'est son paillasson tous les ans. Parce que les raptors l'an dernier il sont a un shoot de kawhi de rentré chez eux. Les çavs ont jamais été mis vraiment en danger a l'est
En effet la question se pose aussi de cette manière. Même si j'ai envie de dire que le niveau de l'Est en 2016 n'a rien à voir avec aujourd'hui. Les raptors se tapent les sixers et la meilleure équipe (Bucks) de la ligue bien avant d'aller en finale. C'est autre chose que les pistons ( premier play off pour cette équipe ), les hawks en fin de vie et toujours martyriser par lebron de toute façon et les raptors 2015-2016 qui eux aussi venaient enfin de passer un cap pour aller en finale de conf. ^^

Bon la je fais ce que je dis de ne pas faire. =((
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Confrontations fantaisistes

Post by galdosh » 09 October 2019, 18:15

Non mais déjà je pense que le lbj 2016 est sous estimé dans le débat. Je suis sur que ceux qui ont votés Toronto imagine que kawhi 2019 = lbj 2016.

Et c'est surement encore plus vrai pour Love et Irving car on a en tête leur dernière saison décevante.
Irving >lowry
Jr >green
Lbj>kawhi
Love>siakam
Tt<Gasol

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Confrontations fantaisistes

Post by FeLeR » 09 October 2019, 18:36

Cavs 2016.

Le souvenir d'avoir suivi le match 7 avec TrastTalk :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PopJH13

All Star
5204

Re: Confrontations fantaisistes

Post by PopJH13 » 09 October 2019, 18:40

galdosh wrote:
09 October 2019, 18:15
Non mais déjà je pense que le lbj 2016 est sous estimé dans le débat. Je suis sur que ceux qui ont votés Toronto imagine que kawhi 2019 = lbj 2016.

Et c'est surement encore plus vrai pour Love et Irving car on a en tête leur dernière saison décevante.
Irving >lowry
Jr >green
Lbj>kawhi
Love>siakam
Tt<Gasol
Et encore TT fait deux 15-15 d'affilée durant ces finales ça reste en dessous de Gasol mais c'est pas le TT de ces 2 dernières années complètement dégueulasse

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Confrontations fantaisistes

Post by LA_Bonne » 09 October 2019, 19:38

galdosh wrote:
09 October 2019, 18:15
Non mais déjà je pense que le lbj 2016 est sous estimé dans le débat. Je suis sur que ceux qui ont votés Toronto imagine que kawhi 2019 = lbj 2016.

Et c'est surement encore plus vrai pour Love et Irving car on a en tête leur dernière saison décevante.
Irving >lowry
Jr >green
Lbj>kawhi
Love>siakam
Tt<Gasol
J'pense que tu fais un peu ce que tu critiques mais dans l'autre sens. ^^
Jr plus fort que green ?
En quoi love est meilleur que siakam ? Ses stats sont en dessous. Il est utile seulement pour le spacing et foutre ses trois. Il prend un rebond de plus.
Siakam c'est des vrai solutions sur demi terrain et en transition ainsi qu'une grosse défense.

Et j'adore love hein mais il a toujours eu beaucoup de mal aux cavs, très irrégulier et sur ses play offs il ne s'est pas transcendé. il a même beaucoup été critiqué si j'men souviens bien. Le seul truc qu'on a retenue en finale c'est sa bonne défense sur step curry en game 7. :D

Pour le reste oui j'pense que LeBron 2016 est meilleur que kawhi et encore que. Je trouve que LeBron 2018 est encore plus impressionnant.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PopJH13

All Star
5204

Re: Confrontations fantaisistes

Post by PopJH13 » 09 October 2019, 20:14

Juste un truc je pense qu'on a oublié le JR 2016 il défend dur et en attaque.... Bah c'est JR quoi un shooteur fou qui peut driver c'est loin devant Green pour moi

Return to “Fantasy 24" & BUSA”