SYLVIEPOINT DE L'ENFEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR ! Mon chouchou, the Big Ragu !
DLGM 6
-
SylvesterTemple
- 17706
Re: DLGM 6
SYLVIEPOINT DE L'ENFEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR ! Mon chouchou, the Big Ragu !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
Maloj
- 3235
Naaaan il l'a vu
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
SylvesterTemple
- 17706
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
FeLeR
- 3151
Je comprends pas, rien que pour la mère du petit DiVencezo je dis oui moi !
Edit : ops je voulais parlais de MILF au faite
Edit : ops je voulais parlais de MILF au faite
Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... Philly .. et Dallas .
-
SylvesterTemple
- 17706
Soit la blague est foireuse, soit tu confonds avec la mère de Doncic !
La mamande de DiVincenzo :
La maman de Donvic :
Et en bonus :
La mamande de DiVincenzo :
-
kcnarf
- 2838
Moi aussi, je suis en manque d'inspiration, du coup je prends un coach.
Je choisis Steve Clifford, éventuellement capable de faire défendre certains de mes joueurs qui ne sont pas des défenseurs, en pariant sur une équipe d'Orlando qui continuerait sur sa lancée de l'an dernier.
Je choisis Steve Clifford, éventuellement capable de faire défendre certains de mes joueurs qui ne sont pas des défenseurs, en pariant sur une équipe d'Orlando qui continuerait sur sa lancée de l'an dernier.
KJ7 wrote:A toi !
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone
-
opigucci
- 2221
-
KJ7
- Superteam just young
- 2776
Pick 206: Un petit kiff avec un joueur que j'ai adoré en NCAA, malheureusement il est tombé aux Suns (et pas aux Sixers comme il était "prévu" le soir de la draft 18) : Mikal Brigdes (4,2M)
Roster:
De'Aaron Fox (6,4) - Mikal Brigdes (4,2) - Luka Doncic (7,7) - Blake Griffin (34,2) - Jarrett Allen (2,4)
Austin Rivers (2,2) - Norman Powell (10,1) - TJ Warren (10,8) - Danilo Gallinari (22,6) - Mo Bamba (5,7)
X - X
Coach: Brad Stevens
Cap: 106,3
Restant: 3,7M
Roster:
De'Aaron Fox (6,4) - Mikal Brigdes (4,2) - Luka Doncic (7,7) - Blake Griffin (34,2) - Jarrett Allen (2,4)
Austin Rivers (2,2) - Norman Powell (10,1) - TJ Warren (10,8) - Danilo Gallinari (22,6) - Mo Bamba (5,7)
X - X
Coach: Brad Stevens
Cap: 106,3
Restant: 3,7M
RowLegion wrote:A toi
-
RowLegion
- 4951
Pick 207 : Coach Lloyd Pierce
Roster :
PG : Rondo [2,6M]
PG/SG : Holiday [26,2M]
SG : Shamet [2M]
SG/SF : DeRozan [27,7M] / Carter [1,6M] / O'Neale [1,6M]
SF/PF : Hollis-Jefferson [2,5]
PF/C : Sabonis [3,5M]
C : Towns [27,3M] / Cauley-Stein [2,2M]
Total : 97.2 M$
5 Majeur : Rondo - Holiday - DeRozan - Sabonis - Towns
Banc : Shamet - Carter - O'Neale - Hollis-Jefferson - Cauley-Stein
Coach : Lloyd Pierce
Roster :
PG : Rondo [2,6M]
PG/SG : Holiday [26,2M]
SG : Shamet [2M]
SG/SF : DeRozan [27,7M] / Carter [1,6M] / O'Neale [1,6M]
SF/PF : Hollis-Jefferson [2,5]
PF/C : Sabonis [3,5M]
C : Towns [27,3M] / Cauley-Stein [2,2M]
Total : 97.2 M$
5 Majeur : Rondo - Holiday - DeRozan - Sabonis - Towns
Banc : Shamet - Carter - O'Neale - Hollis-Jefferson - Cauley-Stein
Coach : Lloyd Pierce
Adums wrote:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
Sativa
- 21771
Un coach qui prône à mort le shoot à 3 mois avec une équipe qui en prends presque pas.. c’est un concept
-
RowLegion
- 4951
Je ferai un trade de coach
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
adums
- 11722
Pick 208: Un poste 3/4 que j'ai toujours apprécié et qui a signé au minimum à Utah: Jeff GREEN
5: Shai GILGEOUS ALEXANDER - Caris LEVERT - Paul GEORGE - Serge IBAKA - Lamarcus ALDRIDGE
Banc: DJ Augustin - Avery Bradley - RJ Barrett - Jeff Green - Taj Gibson
Coach: Doc Rivers
Reste: rookie + mini
5: Shai GILGEOUS ALEXANDER - Caris LEVERT - Paul GEORGE - Serge IBAKA - Lamarcus ALDRIDGE
Banc: DJ Augustin - Avery Bradley - RJ Barrett - Jeff Green - Taj Gibson
Coach: Doc Rivers
Reste: rookie + mini
à toi Kekedeluxe wrote:
-
KekeDeluxe
- 2688
With the 209th pick in the 2019 DLGM draft, the Anus de Saturne selects...
Nicolo Melli
Un petit pari avec ce joueur expérimenté d'Euroleague qui débarque sur le tard. Les Pels comme moi avons besoin de son shoot. Il a un profil à la Niko Mirotic qui peut coller en NBA.
Salaire : 4,1 m$
Cap : 107, 3m m$ mais je renonce au 2,7 restants
MLE : 9,8m$
Rookie non drafté
Coach
5 majeur
Rotation
Bout de banc
? - ?
Nicolo Melli
Salaire : 4,1 m$
Cap : 107, 3m m$ mais je renonce au 2,7 restants
MLE : 9,8m$
Rookie non drafté
Les Anus de Saturne
Coach
Kenny Atkinson
5 majeur
Kyrie Irving - Kevin Huerter - Khris Middleton - P.J. Tucker - Bam Adebayo
Rotation
Jalen Brunson - Rodney Hoood - Justise Winslow - Nicolo Melli - Derrick Favors
Bout de banc
? - ?
FeLeR wrote:
Last edited by KekeDeluxe on 09 October 2019, 09:50, edited 1 time in total.
-
Doctor_answer
- Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
- 6989
Bon coté joueurs ça commence à être bouclé et les coach partent donc on va pas jouer avec le feu et prendre Jim Carrey
-
opigucci
- 2221
Melli était sur ma petite liste de ni vu ni connu...
Pouvez-vous m'indiquer ceux qui seraient motivés pour aller jusqu'à 15 joueurs (ou 13 pour Nunu)?
Pouvez-vous m'indiquer ceux qui seraient motivés pour aller jusqu'à 15 joueurs (ou 13 pour Nunu)?
-
adums
- 11722
-
adums
- 11722
Vu que je ne suis pas le premier pour me palucher (sur les perfs de la pré saison): 24 points, 7/12 aux shoots dont 4/8 a 3 points pour Gilgeous Alexander contre Dallas...mais 1 seule passe décisive...
-
opigucci
- 2221
J'ai regardé les feuilles de matchs ce matin et j'étais quasi sûr que tu allais faire un commentaire sur le match de Gilgeous-alexander
-
adums
- 11722
Ah ben tu m'étonnes, après le thunder a aligné ses 3 "meneurs" titulaires d'entrée et si il continuent comme ça, je ne pense pas que SGA joue beaucoup à ce poste...
-
nunu
- 17862
Fuck je me dit tiens personne a pris ce bon vieux Rick Carlisle encore. Et finalement je me fais niquer a deux mètres du bol de sangria
Washington Mystics-BLMA
-
nunu
- 17862
Moi c'est juste pour un délire que je veux aller plus loin. Après c'est si j'ai de la thune encore
Washington Mystics-BLMA
-
RowLegion
- 4951
Question con mais, y'a plus le pick 193 dans la liste ?