De toute façon 6-6 à la base si on veut être précis ça fait pas 1,98m mais 1,98.12

Pas du tout, il y a plein de bons petits jeunes des 2 côtés! C'est Juste que lui, comme des Lebron ou des O'Neal quand ils sont arrivés, bein il se passe quelque chose d'électrique dès qu'il a la balle, et personne y peut rien, à part le laisser au vestiaire, c'est presque chimique.
Bien d'accord avec toi, même si je comprends le besoin des médias de parler de lui en premier lieu. Zion a surtout été très bien servi sur ce match et puis la défense intérieure des hawks était vraiment bof donc difficile d'en tirer un vrai jugement.
J'pense aussi que la hype ne résume pas qu'à lui; Beaucoup de fan de LA voir d'autres vont suivre les Pels pour Ingram, Lonzo et Hart.Sentenza a écrit : ↑08 octobre 2019, 09:04Pas du tout, il y a plein de bons petits jeunes des 2 côtés! C'est Juste que lui, comme des Lebron ou des O'Neal quand ils sont arrivés, bein il se passe quelque chose d'électrique dès qu'il a la balle, et personne y peut rien, à part le laisser au vestiaire, c'est presque chimique.
Ouai enfin un rookie amène de la hype mais très peu voir aucun n'ont changé totalement une franchise ( quand je parle de changer c'est en terme de résultat ) dès leur première saison et c'est normal. Même Doncic l'année dernière n'a pas emmené Dallas en play off. Il est l'élément principal sur lequel s'appuyer pour construire son roster et c'est déjà ouf. Mais la réussite des Pels ne dépendra pas que d'un seul homme à mon avis.Maloj a écrit : ↑08 octobre 2019, 15:38Je sais pas si vous vous rendez compte du talent potentiel de Zion vraiment.
Élu meilleur universitaire dès sa première année, je crois qu'il y en a que 2 dans l'histoire qui on fait ça : Durant et Davis.
Si son physique tient il sera énorme, une fusion de Davis et LBJ quoi.
Vous verrez, ca s'annonce terrible de mon point de vue (le comparer à Lonzo Ball)
Yeap c'est ton ressenti pas de soucis. ^^Maloj a écrit : ↑08 octobre 2019, 16:04À la différence notable qu'il sait sauter quand il le faut Zion![]()
Moi je suis hype de dingue sur ce jeune, donc pas objectif, mais de mon point de vue, ce sera d'un tout autre niveau que Doncic, vraiment, Lonzo Ball, Hart et Ingram vont être totalement éclipsés, ça va être violent (encore celon moi )
Oui c'est vraiment le gros hic...
Techniquement, balle en main, c'est certain, et puis je dirais que tout les séparent, niveau morphotype et rôle sur le terrain, comparons ce qui est comparable. L'un est un créateur balle en main, l'autre sera au mieux un créateur de mismatchs, ce qui est peut être moins "noble" et visible mais autant précieux.
J'ai peut-être loupé un post, mais je vois pas forcément qui a dit que Zion serait un jour meilleur que Doncic. T'a vu cela quelque part ici ou tu dis ça en général ?