Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sativa » 08 October 2019, 11:08

C’est qu’une règle à la con, Ranieri avait dépassé la limite aussi

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 08 October 2019, 11:13

nunu wrote:
08 October 2019, 11:05
En même temps Wenger, a plus de 65 ans et je crois que pour les entraineurs de plus de 65 ans il faut une dérogation pour entrainer en Ligue1 (sauf si ca a changé depuis)
Je crois que pour un Wenger la ligue contournerait sans faire trop de chichis ses règles^^

Mais bon c'est de l'ordre du fantasme à ce jour.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 08 October 2019, 11:25

Wenger a pas des engagements avec le quatar ? J'avais entendu qu'il était assez proche de l'emir et qu'il était pas impossible qu'il rallie la sélection pour le mondial

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 08 October 2019, 11:29

Oui c'est ça, je le vois plus entrainer une sélection nationale. En club il ne veut plus entrainer en Angleterre par respect pour Arsenal et je ne vois pas quel projet peut l'intéresser ailleurs. On en a vaguement parlé au Real, au Bayern aussi à un moment donné, sans suite réelle, donc improbable qu'il entraine de nouveau en club sauf vraiment offre prestigieuse.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 08 October 2019, 11:33

Ranieri est un coach défensif , sa n'ira pas a lyon.

Y'a aussi des bruits comme quoi Dortmund pourrait virer Favre, si cela arrive , L'OL doit foncer.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 08 October 2019, 11:40

Sativa wrote:
08 October 2019, 11:08
C’est qu’une règle à la con, Ranieri avait dépassé la limite aussi
Oui et ils ont eu un dérogation de la part de la commision juridique de la ligue
http://www.lfp.fr/corporate/article/cla ... idique.htm
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sativa » 08 October 2019, 11:49

Oui c’est ce que je dis, c’est qu’une règle à la con, au final tout le monde obtient sa dérogation ^^

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 08 October 2019, 12:08

Gallardo était évoqué au barça je crois.

Sinon Domenech est pote avec Aulas il me semble :mrgreen:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 08 October 2019, 17:42

Natif de Lyon, il est formé à l'OL au poste de défenseur, il y a évolué un peu plus de 7 saisons en pro pour quasi 300 matchs.
Après une période de transition en entraîneur joueur à Mulhouse, il a concrétiser sa carrière d'entraineur en 88 à l'OL appelé par un certain Jean-Michel Aulas qui préside le club depuis seulement 1 an.
Entre 88 et 93 il va faire remonter le club de D1 et le qualifier pour l’Europe avant de partir en poste à la FFF des espoir jusqu'en 2004, la suite on la connait.

Image

Il a une carrière solide mine de rien, je ne suis pas certain que ce soit l'homme de la situation mais ça ne me choquerait pas.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique Lyonnais

Post by adums » 08 October 2019, 17:47

Rudi Garcia est libre je crois sinon...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 08 October 2019, 18:01

En tant que supporter de l'OM vivant à Lyon ça me ferait bien rire pour mes discussions de comptoir :-w
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 08 October 2019, 18:08

Et Genesio il est dispo ?
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 08 October 2019, 18:10

Perso, Domenech ou Garcia ça ferait ma joie (toute sarcastique), mais l'un RayDo aka le broussailleux n'est plus vraiment dans le circuit, donc piste peu crédible, l'autre Garcia est quand même pas mal grillé sur le marché français après son passage à l'OM, j'ai l'impression de ce fait qu'il cherche plus du taf à l'étranger où on est moins au courant de ses récents méfaits hexagonaux :mrgreen:

Maintenant on a bien eu un Jacques Santini ancien stéphanois, coach de Lyon, de PL (Tottenham même si la mascarade a vite été éventée) et sélectionneur de l'EdF, tout est possible dans le foot même le plus improbable :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 08 October 2019, 18:42

Il est en Chine Genesio
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 08 October 2019, 18:43

Je sais cétait pour la blague
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 08 October 2019, 19:02

Genesio qui cartonne en chine, son équipe est en train de revenir à vitesse grand V sur la tête du classement (non je ne suis pas activement le championnat chinois)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Olympique Lyonnais

Post by Doctor_answer » 08 October 2019, 19:33

Il y avait un petit clash entre le joueur star de l'équipe et le coach précédent aussi, sans dénigrer le travail exceptionnel de Bruno :sifflote:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 10 October 2019, 01:08

Tout ça pour ça :hehe: se la raconter parce qu'on fait venir un Brésilien sur le banc (place qu'il avait déjà largement occupé à Barcelone). Malgré tout ce temps passé sur le banc, il gardait une certaine inexpérience et il a préféré assurer l'assise défensive de l'équipe, sacrifiant l'aspect offensif.

Je repense à Aulas qui disait avant le match contre l'ASSE que les Verts avaient pris le mauvais coach pour battre l'OL :lol: Au final, Puel a bien + d'expérience, et malgré que ce match fût une purge, Puel a gagné la bataille tactique.

Mourinho a dit non à Aulas. Les favoris sont donc Blanc et Garcia.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 10 October 2019, 01:10

Rewsna wrote:
10 October 2019, 01:08
Tout ça pour ça :hehe: se la raconter parce qu'on fait venir un Brésilien sur le banc (place qu'il avait déjà largement occupé à Barcelone). Malgré tout ce temps passé sur le banc, il gardait une certaine inexpérience et il a préféré assurer l'assise défensive de l'équipe, sacrifiant l'aspect offensif.

Je repense à Aulas qui disait avant le match contre l'ASSE que les Verts avaient pris le mauvais coach pour battre l'OL :lol: Au final, Puel a bien + d'expérience, et malgré que ce match fût une purge, Puel a gagné la bataille tactique.

Mourinho a dit non à Aulas. Les favoris sont donc Blanc et Garcia.
Garcia ? faut arreter la fumette , jamais notre club fera une tel connerie de foutre ce guignol sur notre banc après son passage a L'OM.

Blanc archi favoris car aulas va le rencontrer dans les jours qui arrivent sur Paris , il viendrais avec Gasset.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 10 October 2019, 01:52

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 169837.php

J'ai rien fumé, je cite simplement Le Parisien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 10 October 2019, 07:08

Gasset ne viendrait pas car il veut être coach n'1 il me semble en plus.
Last edited by galdosh on 10 October 2019, 07:26, edited 1 time in total.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 10 October 2019, 07:17

galdosh wrote:
10 October 2019, 07:08
Grasset ne viendrait pas car il veut être coach n'1 il me semble en plus.
Et Flammarion?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 10 October 2019, 10:00

J’ai lu ce torchon du parisien y’a quelques jours aussi , rien que le nom de motta suffit à décrédibiliser l’article que j’avais vue. Celon certaines sources Gasset serais d’accord pour venir à nouveau en tant qu’adjoint de Blanc pour un dernier challenger. Après y’a beaucoup de rumeurs qui circule dont une sur sampaoli. Mais pour Garcia , cela serais tout simplement un suicide totale de la direction car les supporters n’accepteront jamais une signature de Garcia.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 10 October 2019, 11:21

Si Aulas écoutait ses supporters ça se saurait. Pour virer Puel et Génésio il a fallu des années de lobbying et des banderoles dans la ville :D

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 10 October 2019, 13:03

Peut être , mais Garcia sa serais vraiment le pire choix sportif et vis à vis des supporters, un type qui passe son temp à pleurer vis à vis des arbitres sans jamais ce remettre en question, non merci.

Return to “Football”