Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 13 September 2019, 23:00

Il a besoin de partir de loin Mbappe, il faudrait qu'il ait un 9 devant lui, et qu'il soit en électron libre derrière. Sauf que le PSG n'a pas l'effectif pour jouer comme ça.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 14 September 2019, 21:07

DD parle souvent d'alchimie pour l'équipe de france mais aussi de priorité par rapport à ceux qui ont fait la cdm 2018.

Lacazette a raté le train pour la russie sur un détail ou deux qu'on ne connait pas (rappel je crois qu'il était dans la liste des réservistes) car DD avait refusé de parler des absents à ce moment là.

Je pense que Lacazette doit montrer à DD qu'il est supérieur aux autres attaquants de l'équipe de france, je pense qu'il faut qu'il vise la place de Giroud à moyen terme.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 14 September 2019, 21:19

Il ne vise rien tant que DD sera la. C'est quand même pas compliqué a comprendre. Lacazette reviendra en EDF quand Deschamps ne sera plus la
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 14 September 2019, 21:56

nunu wrote:
14 September 2019, 21:19
Il ne vise rien tant que DD sera la. C'est quand même pas compliqué a comprendre. Lacazette reviendra en EDF quand Deschamps ne sera plus la
ouai, enfin reste encore à prouver qu'il serait sélectionné par un autre selectionneur. On peut penser que Giroud sortirait avec un autre selectionneur (et encore), mais pas dit que Lacazette soit le numéro uno derrière. Bon déjà si DD n'était plus sélectionneur, un autre attaquant remontrait surement dans la liste devant Lacazette, qui est certes un excellent attaquant, mais qui ne me semble pas non plus incontournable.

Quand DD ne sera plus sélectionneur, je vois mal lacazette revenir en sélection, car avec le crédit qu'a DD il sera surement la dans 10 ans ^^

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 03 October 2019, 14:31

Liste des 23
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Alphonse Areola (Real Madrid), Steve Mandanda (Marseille)

- Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern Munich), Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (OL), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Raphaël Varane (Real Madrid), Clément Lenglet (FC Barcelone), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (Paris SG)

- Milieux : Blaise Matuidi (Juventus), Tanguy Ndombele (Tottenham), N’Golo Kanté (Chelsea), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich)

- Attaquants : Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Thomas Lemar (Atlético de Madrid), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Kingsley Coman (Bayern Munich), Jonathan Ikoné (LOSC).

Pas de grosse surprise dans cette liste, même si je défend plutôt régulièrement la sélection de Giroud, ca va commencer à être difficilement justifiable si il continue à pas jouer, alors que d'autres attaquants avec un profil proche (j'ai envie de dire attaquant de pointe, travailleur) affichent de bons résultats. Je preche pour lui depuis la saison dernière, mais Haller collerait assez bien à son profil, mais affiche une bien meilleure aisance technique, ce qu'il fait qu'en plus de ses capacités de finition il peut être dans la création pour les autres.

J'aime bien Pléa aussi qui montre encore de belles choses cette saison

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 03 October 2019, 15:00

Farouche défenseur de Giroud, je pense comme toi Mamath, si il ne joue pas plus, cela va devenir vraiment compliqué de le prendre...

On peut aussi s'interroger sur la présence de Lémar même si la concurrence n'est pas du tout la même sur son poste...

Il joue ou pas à Chelsea Zouma ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 03 October 2019, 15:22

ouai, régulièrement titulaire. Sans être un gros suiveur de chealsea, j'ai l'impression qu'il est 3ème dans la rotation des centraux derrière tomori et Christensen

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 03 October 2019, 15:26

Vu la forme d'Abraham (déjà 7 buts en PL) il n'est pas près de beaucoup jouer le panzer, à moins que l'anglais se blesse.

Encore 1 but hier face à Lille.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 03 October 2019, 15:30

surtout que quand Abraham sort, pour l'instant c'est Michy ou plus rarement Pulisic qui prennent le temps de jeu.

Va falloir qu'il trouve un prêt en janvier le pépére.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 03 October 2019, 15:33

Je pense qu'un retour à Grenoble est envisageable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 03 October 2019, 17:51

Pas de surprise majeure, j'ai hâte de voir ces matchs.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 03 October 2019, 19:51

Lampard aurait demandé à Didier de ne pas prendre Kanté lors du dernier rassemblement, Deschamps a dit avec humour, que si ça va dans les deux sens il va lui demander de faire jouer plus Giroud :mrgreen:
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 03 October 2019, 19:59

Kanté est gêné par une blessure, quelque chose ? J'ai vu un but très beau de sa part l'autre jour ça avait l'air d'aller en tout cas.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Equipe de France

Post by Juicy » 03 October 2019, 20:02

Désespérant les commentaires sous la vidéo -pan- Les gens tombent direct dans le panneau sans se rendre compte que c'est un trait d'humour par rapport à Kanté.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 03 October 2019, 20:07

tu t'étonnes de voir des commentaires consternant sur tweeter ou sur l'équipe, ces sites sont les deux temples des trolls

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 03 October 2019, 20:08

marmite wrote:
03 October 2019, 19:59
Kanté est gêné par une blessure, quelque chose ? J'ai vu un but très beau de sa part l'autre jour ça avait l'air d'aller en tout cas.
Il ne me semble pas, plus peur de l’usure physique je dirai, et peut être que Lampard a peur de perdre son cadre et meilleur joueur sur une blessure dû à la fatigue par exemple (cf Pogba à Manchester)
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 03 October 2019, 20:09

J'avais pas vu que Mandanda était pris dans le groupe, il le mérite sur ses dernières perfs, pas de souci mais est il judicieux de le prendre ? Je ne pense pas...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 04 October 2019, 07:05

A cause de son age ? c'est peut-être le meilleur gardien français en ce moment, ca me choque pas

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 04 October 2019, 07:46

C'est vrai qu'il fait un gros début de saison Steve et lui en a pas pris 7 récemment
Washington Mystics-BLMA

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Equipe de France

Post by seba06 » 04 October 2019, 08:52

nunu wrote:
04 October 2019, 07:46
C'est vrai qu'il fait un gros début de saison Steve et lui en a pas pris 7 récemment
bon il joue pas le bayern il joue des clubs comme amiens aussi...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 04 October 2019, 09:08

Je comprendrais si c'était pour une phase finale de compétition officielle mais pour des éliminatoires (ou encore plus si c'était des amicaux), je suis plus partisan de préparer la relève...

Après, il n'y a pas scandale non plus; de toute façon, les gardiens remplaçants ne joueront pas...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 October 2019, 13:57

Il semblerait que Lloris vient de se blesser ? Sortie sur civière ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 05 October 2019, 14:03

Oui, visiblement pas beau a voir et en plus, ça rend mon commentaire juste au dessus tout pourri...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 05 October 2019, 14:17

il vient de se peter quelque chose dans le bras à mon avis, son bras prend un angle très étrange en retombant.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 October 2019, 14:39

Ah oui clairement, je vois pas comment ça pourrait en être autrement. Et en plus il est sorti sous assistance respiratoire ? La vache.
Ça va clairement changer un paquet de choses.

Mbappé est blessé aussi ?

Return to “Football”