Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 23 September 2019, 14:19

Il a le ticket bresilien de toute facon, vu qu'ils sont sensé etre la plus grande nation de foot, meme le premier guignol est considéré comme un crack
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 24 September 2019, 02:06

Que les débuts de sylvinho ce passe mal d’accord , qu’on face passer cet buse de genesio pour un bonne entraîneur parcontre je trouve cela consternant. Genesio a eu 3 ans et nous a pondue daube sur daube , on va peut être attendre un peu plus de 1 mois avant de condamner sylvinho ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 25 September 2019, 21:55

PistolPete44 wrote:
23 September 2019, 10:16
Je crois que l'OL a engagé un génie :)

Maintenant tu le vires tu fragilises forcément Juninho que est directement impliqué dans sa venue. Mais si tu tardes à le faire tu vas prendre le bouillon en LdC et même en championnat où l'OL va vite se retrouver à 20 points du PSG, bonjour le dilemme. On voit tout de suite que le mec est une pipe absolue niveau tactique (ses compos d'équipe, ses "changements" in game, cette vaste blague :P ), aucun mouvement, aucun dépassement de fonction, bref les supporters vont bien s'emmerder avec lui cette saison^^ Dire que tout était de la faute de Génésio parait-il...
Ahhhh la hype Sylvinho, ce Maxwell de Wish. Le mec, depuis qu'il est arrivé, on lui fait des BJ balls deep, tout ça parce qu'il est un choix de Juninho, qu'il passe après Genesio, qu'il a arrêté de jouer il n'y a pas longtemps (du coup on lui accorde un avantage tactique, ce cliché) et parce que c'est un beau gosse (si si c'est vrai, c'est un argument pour certain, il parait que ses ITW sont meilleures que Genesio car c'est un BG et ça passe mieux :-w ).

Bref, je vais pas non plus tacler Sylvinho, il faut lui laisser du temps. Mais à l'inverse, il faut arrêter de le pomper parce qu'il arrive après Genesio.

2-2 à Brest cet aprem, en menant 2 fois.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 26 September 2019, 09:16

Rewsna wrote:
25 September 2019, 21:55
et parce que c'est un beau gosse (si si c'est vrai, c'est un argument pour certain, il parait que ses ITW sont meilleures que Genesio car c'est un BG et ça passe mieux :-w ).
LAULE.

Pas le mieux placé pour juger de la beauté masculine ni de la bogossitude, domaine que je laisse à des plus connaisseurs^^ mais je vois plus un petit adjudant-chef à la mâchoire carrée et fermée qui doit témoigner très certainement d'une personnalité psycho-rigide, ce qui se traduit sur le terrain où c'est très crispé et figé et où il ne se passe pas grand chose, contrairement aux équipes de Génésio où il y avait de la vie et beaucoup plus de mouvement et de création, même si c'était souvent le foutoir et très irrégulier dans les performances. Certes l'OL a perdu entre autre Fékir, en rajoutant aussi Ndombele, pas rien dans le contexte de cette équipe.
Rewsna wrote:
25 September 2019, 21:55
2-2 à Brest cet aprem, en menant 2 fois.
C'était en trompe-l'oeil, à chaque fois qu'elle a pu cette équipe de Brest a exposée les faiblesses défensives de l'OL, que ce soit sur les côtés ou dans l'axe. Ils jouent comme ça le prochain match de LdC face à Leipzig et ils se prennent certainement une tôle. Surtout ce qui est inquiétant pour eux c'est qu'il n'y a pas de sentiment de révolte, pas un joueur pour remobiliser les troupes, un aboyeur quoi.

L'aboyeur c'est le coach au bord du terrain et les joueurs semblent s'en carrer grave.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 26 September 2019, 13:29

Je rajoute qu'il a dit qu'il parlerait français aussi, mais pour le moment il continue de faire ses conférences de presse en brésilien ou anglais.
Si c'est pareil dans le vestiaire ça soit pas aider pour la communication.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 26 September 2019, 15:47

Bah Anthony Lopes doit être "fluent" français comme portugais, non, donc il doit pouvoir ensuite passer les consignes de son coach aux francophones. Sinon le reste comme Depay, Andersen qui sont ni francophones ni lusophones doivent parler anglais, langue que Sylvinho maitrise également (à peu près la seule chose qu'il maitrise d'ailleurs). Non, ce que les joueurs ne pigent pas apparemment c'est la tactique du coach, que ce soit en portugais, en anglais, en français ou en pékinois.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 26 September 2019, 16:08

Oui enfin si le coach doit parler en 3 langues pour se faire comprendre c'est pas optimal. Qui plus est à Lyon qui a toujours privilégié des tacticiens français et donc au delà des joueurs, même le staff ne doit pas être habitué.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 26 September 2019, 16:14

A la limite la langue on s'en foutrait si l'équipe avait des résultats, honnétement la c'est quand même la cata. Que l'équipe ne soit pas encore à 100% aussi tôt, c'est pas incompréhensible, mais qu'elle soit aussi friable défensivement la c'est quand même le mystère.

Le coaching est forcément à viser, force est de constater que les recrues sont également pas au RDV. Andersen, vu le prix que tu le payes, est pour l'instant complétement hors du coup, Koné également.

Maintenant tu reçois nantes, qui est en forme (mea culpa je les voyait au fond du trou en début de saison), puis tu va à Saint Etienne. Je leur souhaite de redresser la barre contre Nantes, car attaquer le derby avec une spirale aussi négative ...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 26 September 2019, 17:06

mamath1234 wrote:
26 September 2019, 16:14
Andersen, vu le prix que tu le payes, est pour l'instant complétement hors du coup, Koné également.
Je sais plus qui avait dit qu'il y avait quelque chose de louche avec ce joueur, c'est qu'il n'était même pas en équipe du Danemark, pour un tel espoir au poste dans son pays, même si il a été convoqué depuis il me semble mais sans entrer en jeu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 26 September 2019, 17:08

mamath1234 wrote:
26 September 2019, 16:14
Je leur souhaite de redresser la barre contre Nantes, car attaquer le derby avec une spirale aussi négative ...
St Etienne est au fond du trou aussi
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 28 September 2019, 16:36

Bon Bon , quelque chose me dit que sa va pas tarder a dégainer chez Aulas , Sylvinho et le staff vont sauter a mon avis ( vue la déclaration de Juninho ).

Si cela arrive faudra peut-etre prendre un coach de renom cet fois ci , car depuis 10 ans on accumule les coachs en bois.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 28 September 2019, 17:19

Puel va aller cher le verts (vous l'avez echappé belle)

Pourquoi pas Laurent Blanc
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 28 September 2019, 17:21

Laurent Blanc je sais pas franchement , je suis partager , j'adorerais Gallardo mais c'est compliquer a faire.

Sinon Allegri ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 28 September 2019, 19:35

Blanc depuis le temps qu'on l'attend ça serait cool.

croacroa

Sophomore
559

Re: Olympique Lyonnais

Post by croacroa » 28 September 2019, 20:21

il faut juste de bons parcours de golf dans la région lyonnaise et le critère principal est rempli

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 07 October 2019, 21:17

Sylvinho déjà viré, curieux de voir qui sera le prochain coach.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 07 October 2019, 21:19

décision compréhensible, pas de résultat, pas de fond, le monde du foot va trop vite pour laisser une deuxième chance.

Dommage, il me faisait une belle impression avant le début de la saison.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 07 October 2019, 21:37

Laurent Blanc ? J’aimerai bien perso le voir mais j’ai vu que sur les réseaux ça parlait de Domenech aussi qui m’emballe moins ...
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 07 October 2019, 22:02

Ah non pas Raymond. ou alors faut lui donner Zidane et Thuram
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 07 October 2019, 22:17

mamath1234 wrote:
07 October 2019, 21:19
décision compréhensible, pas de résultat, pas de fond, le monde du foot va trop vite pour laisser une deuxième chance.

Dommage, il me faisait une belle impression avant le début de la saison.
C'est surtout qu'il a une vision trop archaïque du jeu, les lateraux qui ne peuvent pas monter autant qu'ils veulent, les centraux qui ne peuvent participer à la relance, c'est plus possible dans le football actuel.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sonia » 07 October 2019, 22:56

Sylvinho a raté son passage à Lyon c'est une évidence mais son échec va réveiller certains coachs français/journalistes qui vont nous sortir pour la énième fois leurs discours sur les entraîneurs étrangers bla bla bla... :roll:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 07 October 2019, 23:04

Ca c'est de la connerie on a toujours eu des entraineur étrangers en France et depuis pas mal d'année
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 08 October 2019, 01:20

Y’a une rumeur sur marcelino , ancien entraîneur de valence, Wenger également. Laurent blanc celon un insiders sa ne ce fera pas. Gallardo dispo qu’en janvier , bien dommage. Déçu pour sylvinho mais sa philosophie ne pouvais pas perdurer à Lyon malheureusement car c’est un bon gars.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 08 October 2019, 10:58

Wenger faut oublier, pas dans les moyens de l'OL, pas dans le standing du club. Pas certain non plus qu'il veuille ré-entrainer, ou peut être une sélection nationale mais un club j'en doute.

J'ai lu quelques posts plus haut Massimo Allegri, pareil, trop haut pour l'OL.

Gallardo est un super entraineur, je crois qu'il est au chaud sur la shot list d'un PSG ou d'un Monaco en France (ses 2 anciens clubs) si ça se passait mal pour un Tuchel ou un Jardim mais pas que, il doit figurer dans la shot list de beaucoup de top clubs européens.

Blanc à force de revenir dans la conversation à chaque fois qu'une place se libère quelque part il va bien finir par la mettre au fond. Ou à 65 ans il sera toujours en villégiature à jouer au golf profitant du pactole touché au PSG qui lui permet de profiter de la vie pour les 35 générations à venir.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 08 October 2019, 11:05

En même temps Wenger, a plus de 65 ans et je crois que pour les entraineurs de plus de 65 ans il faut une dérogation pour entrainer en Ligue1 (sauf si ca a changé depuis)
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”