[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KekeDeluxe » 12 September 2019, 12:23

Alexis wrote:
12 September 2019, 12:17
Aucune faille je trouve
[insérer blague facile concernant le GM]

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 12 September 2019, 13:00

Eh bah ça doit bien arranger Galdosh aussi vu sa situation financière et vu comme il ne voulait plus de SAR.

D'ailleurs j'ai d'autant plus hâte de voir quel fameux trade Syl a en place depuis des semaines pour libérer de quoi faire rempiler MWP :-s

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 12 September 2019, 13:08

Arrêtez de vous moquer euhhhhhhhhhhhhhhh !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 12 September 2019, 13:17

marmite wrote:
12 September 2019, 13:00
Eh bah ça doit bien arranger Galdosh aussi vu sa situation financière et vu comme il ne voulait plus de SAR.

D'ailleurs j'ai d'autant plus hâte de voir quel fameux trade Syl a en place depuis des semaines pour libérer de quoi faire rempiler MWP :-s
ça me paraît évident qu'il va dégager Kemp quelque part du coup avec l'arrivée de SAR donc suffit juste de trouver un endroit ou ça tanke pour le poser avec un pick ^^

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 13:24

Perso SAR je voulais pas m'en débarrasser mais je n'ai pas compris que personne n'en voulais...
20+ppg à 63%ts, troisième scoreur inside de la league. OK il est pas fou en reb et Def mais il peut jouer SF, PF ou C.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 12 September 2019, 13:25

Oui ça j'en doute pas mais qui va prendre un de ses picks (qui sera sauf cataclysme 25-30) pour se cogner ce contrat en plus ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 13:25

marmite wrote:
12 September 2019, 13:00
Eh bah ça doit bien arranger Galdosh aussi vu sa situation financière et vu comme il ne voulait plus de SAR.
Je trouve pas SAR cher payé, un pick et trent (bon joueur) pour un gars en 24-8 avec une efficacité scoring' bouillante ! Défensivement c'est pas fort knox, mais la raquette avec Camby, pouah, parfait. Ca rivalise avec Duncan - Shaq sans souci. Et derrière, t'as jesus avec un top passeur et un top défenseur, il faut juste éviter les blessures en PO (car derrière ya personne pour l'instant). Sur le papier j'ai pas vu un effectif à ce niveau depuis le début de la simu, hormis les grands Lakers d'avant la destruction bien sur, qui étaient encore au-dessus notamment en terme de profondeur.

Galdosh, tu reconstruis sans ton pick 04 du coup ? Les Knicks se frottent les mains, ils avaient besoin de ça pour pallier à la régression du Shaq :mrgreen:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 12 September 2019, 13:26

Le cinq est costaud rien à redire, mais au vu des efforts de Galdosh pour le vendre je trouve que c'est un retour inespéré. Et ça assainit en partie ses finances.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 13:28

J'avais le 05 sixers que j'aurais pu. Hoper mais ça aurait fait des embrouilles

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 13:28

Et vous inquiétez pas je lutterais pour les PO l'année pro !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 13:30

marmite wrote:
12 September 2019, 13:26
Le cinq est costaud rien à redire, mais au vu des efforts de Galdosh pour le vendre je trouve que c'est un retour inespéré. Et ça assainit en partie ses finances.
Ah ? Le pick 06 bucks, si c'est celui qui sera dans la balance, ça peut être intéressant, mais et encore... Sous contrat, Camby à 32a, Ray à 30a, MWP en plein peak (s'il resigne, aucune raison que ce soit pas le cas), jason williams à 30a, et éventuellemenet SAR à 29a si jamais les Bucks prennent aucun risque et font un 4a garantis au supermax. A voir le Hcap d'ici là, mais entre camby et ray allen sous payés encore sous contrat ça devrait aller.

Je suis étonné que galdosh ait pas eu meilleure offre qu'un pick franchement pas excitant (si c'est 2006, si c'est avant c'est pire pour moi^^) et Trent effectivement ^^

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 12 September 2019, 13:36

La même, du coup j'ai été ravi d'être contacté je dois l'avouer :-\

Bon du coup, 5 contrats max dans mon starting five, un gars sur mon banc et le vieux Horry pour tenir la chandelle, va falloir être inspiré pour trouver 3gards sur le banc avec une MLE =((



EDIT : rien n'est encore officiel, please Mr karma don't punish me again..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 13:56

Alexis wrote:
12 September 2019, 13:30
marmite wrote:
12 September 2019, 13:26
Le cinq est costaud rien à redire, mais au vu des efforts de Galdosh pour le vendre je trouve que c'est un retour inespéré. Et ça assainit en partie ses finances.
Ah ? Le pick 06 bucks, si c'est celui qui sera dans la balance, ça peut être intéressant, mais et encore... Sous contrat, Camby à 32a, Ray à 30a, MWP en plein peak (s'il resigne, aucune raison que ce soit pas le cas), jason williams à 30a, et éventuellemenet SAR à 29a si jamais les Bucks prennent aucun risque et font un 4a garantis au supermax. A voir le Hcap d'ici là, mais entre camby et ray allen sous payés encore sous contrat ça devrait aller.

Je suis étonné que galdosh ait pas eu meilleure offre qu'un pick franchement pas excitant (si c'est 2006, si c'est avant c'est pire pour moi^^) et Trent effectivement ^^
:-*

Mais vraiment sinon j'avis le 05 sixers (quand son 03 devait être pick 8) mais sinon tout le monde chie dessus. Hvig a refusé SAR vs mon 04 (je lui ferais payer en allant en PO !), d'autres n'en voulait tout simplement pas...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 13:57

Après Sylvie c'est un peu comme Rhéa, j'ai confiance en lui :sifflote:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 12 September 2019, 14:08

Daiv a le pick 28 cette année grâce à moi et y'a deux ans Sativa avait eu le pick 6. Ce sera au petit bonheur la chance !

PS: je salue ton choix de ne pas avoir trade pour le pick Sixers 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 14:16

Bah, ton pick 6 t'avais que Ray allen dans le roster, et MWP qui avait 13 ans :mrgreen: Entretemps mwp a bien grandi, camby et SAR sont arrivés, même jason williams si je dis pas de connerie, va falloir deux gros blessés pour plonger je pense :P

Le 05 Sixers, bah pourquoi pas non ? Ya un repreneur qui va arriver et démarrer avec Kobe - Bosh si j'ai bien suivi, mais pas ses propres picks, ça me semblait mieux. Après oui idéalement, ce serait cool que le repreneur puisse avec ses picks, clairement j'comprends l'idée.
Bon bah SAR a une côte dégueulasse au final :))) après c'est sur qu'avec un camby à côté, sa grosse lacune défensive devient largement moins rédhibitoire, mais quand même j'aurai sauté dessus si j'avais pas déjà 15 PF !

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 12 September 2019, 14:21

En même temps Camby contre tes PFs c'est pas comme si on avait pas essayé :-w
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 14:22

Maloj wrote:
12 September 2019, 14:21
En même temps Camby contre tes PFs c'est pas comme si on avait pas essayé :-w
Qui êtes-vous monsieur ? :mrgreen: Ca va je regrette plus, Odom a bouffé Dampier et contenu Webber en PO c'est l'essentiel aha

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 12 September 2019, 14:23

Clairement je mise sur le fait que 5 max ce n'est pas tenable long terme et sur le renouveau d'autres équipes de l'Ouest (Moi ?, Warriors,...) pour bouter les bucks 06 hors des PO !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 12 September 2019, 14:24

Moi.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 12 September 2019, 14:26

galdosh wrote:
12 September 2019, 14:23
Clairement je mise sur le fait que 5 max ce n'est pas tenable long terme et sur le renouveau d'autres équipes de l'Ouest (Moi ?, Warriors,...) pour bouter les bucks 06 hors des PO !
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 21:07

Bien joué Lumi ! Bonne finals à vous, et go denver, west conf first !

Côté Spurs, les joueurs sont cramés ça se sent, iverson comme dirk défonçaient tout et depuis deux-trois games c'est plus dur, Gino pour ses premiers POs, Odom blessé, marche trop haute, mais meilleure saison du club. On reviendra l'an pro !

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Lumi » 12 September 2019, 21:23

Sans la blessure de Odom ça se serait peut être décidé sur un game 7 !
Bon par contre, les finales ça va être une autre paires de manches, je peut pas me permettre de laisser les knicks prendre l'avantage !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 12 September 2019, 21:30

C'est autorisé un GM rookie en finales ? Non parce que je trouve cela très limite pour l'estime de soi de tous les nullards qui sont là depuis le début sans voir le début d'une finale d'ailleurs que sur leur canapé. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 September 2019, 21:37

jujug wrote:
12 September 2019, 21:30
C'est autorisé un GM rookie en finales ? Non parce que je trouve cela très limite pour l'estime de soi de tous les nullards qui sont là depuis le début sans voir le début d'une finale d'ailleurs que sur leur canapé. :)
Je me disais la même :hehe: :mrgreen:

Ouaip Lumi, je déteste quand une blessure vient niquer une confrontation, mais bon les écarts sont salés depuis le match 3 ce qui me laisse peu de regrets. Bonne chance en finale, malgré mon affection pour Hugo je supporte Denver : go west conf !

Return to “24" BASKET LEAGUE”