2019 FIBA World Cup

Return to “National Teams”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 11 September 2019, 15:22

Sam D. wrote:
11 September 2019, 15:20


On a le droit de savourer ET de souligner la bêtise de certains qualificatifs. Comme je disais, quand sur C+Sport ils parlent de l'un des plus grands exploits du sport français, non désolé, battre l'équipe D des USA en 1/4 de finale d'une CdM, c'est pas un des plus grands exploits du sport français. Ca n'empêche pas que ça fait plaisir et qu'il faut féliciter cette équipe de France !
Si c'était si facile de les battre ils auraient pas été en quart de finale. Les grecs avec Giannis que beaucoup voyaient parmi les favoris de la compétition n"ont pas réussit a les battre par exemple.
Last edited by nunu on 11 September 2019, 15:23, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 11 September 2019, 15:23

LHOOQ wrote:
11 September 2019, 15:17
Baby boum dans 9 mois annoncé sur le Forum
Attention à la possible vague d'avortements dans quelques jours. :D

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by gomorrhe » 11 September 2019, 15:24

On s'en fout des joueurs en face, on a tapé les USA.

Comme a fort bien dit (je crois) G. Eddy, en face il y avait 12 joueurs NBA.

J'ai bien aimé l'itw d'Evan "sur le terrain on est des chiens", faut que ça dure encore deux matchs.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by seba06 » 11 September 2019, 15:26

c'est bien français de toujours jouer les pisses-froid.

En foot c'était pareil, ok on est champions du monde mais on a marqué que 4 buts en finale, on a battu la Belgique que 1-0, l'argentine ? pas fort cette année …

oui c'était les USA B mais sortir le pays du basket, ça reste un exploit hors norme, c'était pas des merdes non plus en face
Last edited by seba06 on 11 September 2019, 15:28, edited 2 times in total.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Alexis » 11 September 2019, 15:26

nunu wrote:
11 September 2019, 15:22
Sam D. wrote:
11 September 2019, 15:20


On a le droit de savourer ET de souligner la bêtise de certains qualificatifs. Comme je disais, quand sur C+Sport ils parlent de l'un des plus grands exploits du sport français, non désolé, battre l'équipe D des USA en 1/4 de finale d'une CdM, c'est pas un des plus grands exploits du sport français. Ca n'empêche pas que ça fait plaisir et qu'il faut féliciter cette équipe de France !
Si c'était si facile de les battre ils auraient pas été en quart de finale. Les grecs avec Giannis que beaucoup voyaient parmi les favoris de la compétition n"ont pas réussit a les battre par exemple.
C'est pas que c'est facile, loin de là. Juste, je suis d'accord que classer ça dans les plus grands exploits français, à froid ce sera pas mon cas, c'est évident.

MAIS : c'est à mon sens pas le moment de pinailler et de reprendre ceux qui à chaud s'emballent. Laissez les bonnes vibes circuler ! Bref j'me barre en gardant ma bonne humeur aha, me tarde la demie maintenant. Gobert / Fournier, que de l'amour. ~o)

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by PistolPete44 » 11 September 2019, 15:28

Sam D. wrote:
11 September 2019, 15:20

On a le droit de savourer ET de souligner la bêtise de certains qualificatifs. Comme je disais, quand sur C+Sport ils parlent de l'un des plus grands exploits du sport français, non désolé, battre l'équipe D des USA en 1/4 de finale d'une CdM, c'est pas un des plus grands exploits du sport français. Ca n'empêche pas que ça fait plaisir et qu'il faut féliciter cette équipe de France !
Faut pas être pisse-vinaigre comme ça, ça reste les USA avec leur réservoir immense de joueurs, c'était pas des peintres sur le parquet, loin de là, faut arrêter un peu, si personne ne s'enflamme pour un moment pareil.

Ca me fait un peu chier pour Jay Wright le coach de Villanova par contre, mais c'est bien aussi de voir Pop galérer avec Team USA, eux qui sont souvent en pilotage automatique dans les grosses compets.

Par contre attention au retour de bâton américain aux JO l'an prochain, ça va être sale vu la hauteur de la vexation, il ne va manquer personne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kcnarf » 11 September 2019, 15:32

Je sais pas si vraiment il ne va manquer personne, mais je pense que les 12 retenus feront tous partie du top 25 NBA.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 11 September 2019, 15:33

PistolPete44 wrote:
11 September 2019, 15:28


Par contre attention au retour de bâton américain aux JO l'an prochain, ça va être sale vu la hauteur de la vexation, il ne va manquer personne.
Yaura Melo tu crois :lol:
Washington Mystics-BLMA

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Yao » 11 September 2019, 15:34

PistolPete44 wrote:
11 September 2019, 15:28
Sam D. wrote:
11 September 2019, 15:20
Par contre attention au retour de bâton américain aux JO l'an prochain, ça va être sale vu la hauteur de la vexation, il ne va manquer personne.
J'allais dire la même, les gars vont se battre pour venir laver l'affront !

En attendant peu de pays on battu Team USA et la France en fait partie !
Ça c'est beau !

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by PistolPete44 » 11 September 2019, 15:34

nunu wrote:
11 September 2019, 15:33
Yaura Melo tu crois :lol:
Oui et Trae Young également.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Yao » 11 September 2019, 15:35

J'imagine Tony et Gino venir réconforter Pop ! :mrgreen:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 11 September 2019, 15:37

par contre ca veut dire qu'on va encore se taper Vincent Collet au moins jusqu'au JO
Washington Mystics-BLMA

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by The Number 9 » 11 September 2019, 15:40

nunu wrote:
11 September 2019, 15:37
par contre ca veut dire qu'on va encore se taper Vincent Collet au moins jusqu'au JO
De toute façon, vu son contrat, sauf énorme contre performance (ce que l'on avait pas eu, même avant ce match) il serait resté.
Cela changera sûrement après les JO (enfin j'espère, au delà de ce que je pense de lui, à un moment il faut changer de cycle), reste à voir qui aura les épaules.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by NBAers » 11 September 2019, 15:46

C'est fabuleux ce qu'on fait les Bleus !!! :amen:

On va au bout maintenant !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 11 September 2019, 15:48

Sinon, du coup, Australie-Rep.Tchèque a commencé depuis 45 minutes et il y a 33-30 à la MT. :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by galdosh » 11 September 2019, 15:49

kcnarf wrote:
11 September 2019, 15:32
Je sais pas si vraiment il ne va manquer personne, mais je pense que les 12 retenus feront tous partie du top 25 NBA.
Faut juste prendre des intérieurs en fait ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Sam D. » 11 September 2019, 15:57

PistolPete44 wrote:
11 September 2019, 15:28
c'était pas des peintres sur le parquet, loin de là, faut arrêter un peu,
C'était pas des peintres, mais c'était pas des grosses stars non plus :o

Walker, Tatum et Mitchell, c'est à peine top 5 à leur poste. Turner c'est à peine top 10, Barnes aussi. Quand je disais équipe D, j'étais gentil, c'est plutôt E voire F, et encore je parle même pas de la gueule des subs !
C'est génial de battre les USA, maintenant battre l'équipe E ou F des USA, c'est pas une raison pour dire n'importe quoi (et je n'ai cité que les mecs sur C+Sport, personne ici). C'est pas un hasard si cette équipe a perdu contre l'Australie en prépa, s'ils ont été en overtime face à la Turquie, etc.

C'est quand même dingue de voir qu'on ne peut même pas dire ça sans se prendre une rafale de "pisse-froid" "pisse-vinaigre" et compagnie :o J'ai pas dit que cette victoire ne valait rien ou je ne sais quoi, juste qu'il fallait rester un minimum mesuré et arrêter de parler de "l'un des plus grands exploits du sport français"...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Doctor_answer » 11 September 2019, 15:58

Je suis deg j'étais en rdv, j'ai loupé le match du coup.
L'objectif de la CDM est quasi effectué, le fait de battre team USA où la suite c'est du bonus.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Lonzo BALL » 11 September 2019, 16:02

Meneurs: Curry-Lillard-Irving
Ailiers: Harden-Thompson-George-Leonard-Tucker
Intèrieurs: Davis-Draymond-DD Jordan-Drummond

Même en considérant que Lebron n'ira pas aux JOs on pourrait avoir raisonnablement une Team USA sans aucun membre de cette coupe du monde ( même si je pense qu'un Mitchell ou un Middleton auront leur chance ).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 11 September 2019, 16:04

N'oubliez pas qu'il existe un topic Team USA : https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 35#p916035

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by gomorrhe » 11 September 2019, 16:05

Comme dirait le poète, laissez nous savourer putain de bordel de merde.

On est pas arrivé, mais on a déjà sorti une des équipes favorites de la compétition.

Alors ON SAVOURE ET ON BOIT UN COUP.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 11 September 2019, 16:06

L'Australie est en train de creuser l'écart, +10 avec 3min à jouer dans le QT3.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by seba06 » 11 September 2019, 16:10

les JO se rapproche, +16

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Yao » 11 September 2019, 16:19

Sam D. wrote:
11 September 2019, 15:57
PistolPete44 wrote:
11 September 2019, 15:28
c'était pas des peintres sur le parquet, loin de là, faut arrêter un peu,
C'était pas des peintres, mais c'était pas des grosses stars non plus :o

Walker, Tatum et Mitchell, c'est à peine top 5 à leur poste. Turner c'est à peine top 10, Barnes aussi. Quand je disais équipe D, j'étais gentil, c'est plutôt E voire F, et encore je parle même pas de la gueule des subs !
C'est génial de battre les USA, maintenant battre l'équipe E ou F des USA, c'est pas une raison pour dire n'importe quoi (et je n'ai cité que les mecs sur C+Sport, personne ici). C'est pas un hasard si cette équipe a perdu contre l'Australie en prépa, s'ils ont été en overtime face à la Turquie, etc.

C'est quand même dingue de voir qu'on ne peut même pas dire ça sans se prendre une rafale de "pisse-froid" "pisse-vinaigre" et compagnie :o J'ai pas dit que cette victoire ne valait rien ou je ne sais quoi, juste qu'il fallait rester un minimum mesuré et arrêter de parler de "l'un des plus grands exploits du sport français"...
Non mais tu postes ça dans la foulée !
Même pas le temps de savourer ! ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 11 September 2019, 16:20

Lonzo BALL wrote:
11 September 2019, 16:02
Meneurs: Curry-Lillard-Irving
Ailiers: Harden-Thompson-George-Leonard-Tucker
Intèrieurs: Davis-Draymond-DD Jordan-Drummond

Même en considérant que Lebron n'ira pas aux JOs on pourrait avoir raisonnablement une Team USA sans aucun membre de cette coupe du monde ( même si je pense qu'un Mitchell ou un Middleton auront leur chance ).
Si Pop est encore coach de l'équipe, LeBron pourrait venir vu comme il le kiffe
Washington Mystics-BLMA

Return to “National Teams”