NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL Season 2018-19

Post by marmite » 25 August 2019, 12:09

Clairement complètement dommage et bête même. Heureusement il a reçu pas mal de soutien d'autres joueurs, j'ai lu ceux de JJ Watt ou RGIII par exemple.

Sinon, quelques explications :

Adam Schefter : There will be a press conference Sunday to make it official, but Luck is mentally worn down, and now checking out.
Ian Rapoport : The #Colts have known that QB Andrew Luck was seriously mulling retiring for at least two weeks. He’s married, he plans to travel the world, and once the love for the game waned, it sounds like he wanted to step away. So, he did.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 28 August 2019, 19:20

C'est dommage, mais le corps, et surement la tête ne suit plus. Il va peut-être revenir, on ne sait jamais. C'est triste pour les Colts en tout cas. Je ne savais même pas que les fans des Colts l'avaient hués, c'est vraiment moche ca, surtout qu'il a toujours tout donné, et que ses 3eres saisons ont été dur pour lui tellement sa O-Line était dégueulasse et le laissait se prendre un paquet de hits.
Je me souviendrais d'Andrew Luck avec ca perso, j'avais vu une fois une vidéo comme ca sur NFL.com, je ne suis pas sur que tout les QB soient comme ca, un grand bonhomme.

phpBB [video]

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL Season 2018-19

Post by marmite » 06 September 2019, 10:45

Je ne suis que de très loin, quelqu'un peut me résumer l'histoire avec Antonio Brown ?

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 06 September 2019, 12:07

C'est compliqué en fait parce que y a plusieurs niveaux :lol:
Il a d'abord boudé au début de l'été parce qu'on lui a refusé le droit d'utiliser son ancien casque (c'est le règlement qui ne l'autorise plus), ce qui lui a fait manquer des séances d’entrainement, ensuite il a manqué d'autres entrainements dû au fait qu'il a été victime d'engelures parce qu'il ne portait pas l’équipement adéquat au cours d’une thérapie dans une chambre cryogénique.
Et hier il s'est pris la tête avec le manager de l'équipe parce que les raiders lui ont mis une nouvelle amende pour absence non justifié à un entrainement.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 07 September 2019, 21:07

Et au final il vient d'être viré à sa demande.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 07 September 2019, 22:46

The Raiders ultimately fined Brown more than $215K for his tirade against Mayock and removed the guarantees from his contract to protect themselves in case of another outburst.
Source : https://www.silverandblackpride.com/201 ... guarantees

Il a demandé à être libéré après que ses 30M de salaires garantis dans son contrat ont été annulés après sa dernière amende pour "detrimental conduct against the team" (suite à son altercation avec le GM Mayock)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 07 September 2019, 23:13

Et il vient de signer avec les patriots.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 07 September 2019, 23:15

Quelle surprise. :)

Dude

Columnist
22885

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Dude » 08 September 2019, 11:38

J'ai du mal à croire que tout ce cirque était calculé... Les engelures au pied qui l'ont écarté des terrains, ça arrive... mais l'histoire du casque et ses absences à l'entrainement pour cette raison, ça commençait déjà à puer. Avait il tout simplement envie de jouer pour les raiders ?
Sa dernière publi sur Instagram justifie toute la haine qu'il reçoit actuellement... d'autant plus que Hard Knocks n'a pas véritablement mis en valeur les quelques aspects, s'il y en a, de positifs chez cet homme... .

Ca me fait de la peine pour les fans des Raiders, un peu moins pour le FO qui aurait du régler le problème plus tôt. Le vrai perdant c'est Gruden avant Carr. Gruden car il passe pour le mec qui s'est fait balader (la video qu'a posté Brown où on entend leur conversation téléphonique, elle est terrible). Difficile de reprendre le leadership et le dessus sur son effectif.

Carr perd beaucoup aussi, c'était la saison de la "maturité" :D pour lui. Et Brown était sensé faire de lui un prétendant direct au titre de MVP à en croire les plus optimistes.

Sait on déjà qui les Raiders vont rappeler ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 08 September 2019, 13:17

Personne je crois, ils vont miser sur les rookies.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 08 September 2019, 23:32

Ca va encore être une saison en roue libre... je me faisais déjà pas trop d'espoirs, on verra bien si des rookies vont pouvoir apporter un peu et si certains vont enfin passer un cap. Ca risque d'être une saison assez longue dans tout les cas =((

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by BT5 » 09 September 2019, 14:20

Fiou la claque recu par les steelers. J’ai pas pu voir le match, quand j’ai vu le résultat ce matin ... quel claque, il va falloir un grand big ben pour relever l’equipe la semaine prochaine. En plus face au seahawks, ca va pas etre facile. Mais le rebond est obligatoire !!

Dude

Columnist
22885

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Dude » 10 September 2019, 10:06

Belle première sortie pour les Raiders face à des Broncos assez inexistants. Pour Gruden, c'est aussi une belle occasion de faire oublier l'épisode AB dans lequel il a été malmené !

Enfin très beau finish entre Saints et Texans et victoire de NOLA 30-28 ! dommage pour les Texans, ils méritaient mieux.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Davidbachu_95 » 10 September 2019, 15:27

Non mais j'ai beau être fan des Patriots depuis longtemps, je suis presque dégouté que l'on signe Antonio Brown haha tant son attitude avec les Steelers puis les Raiders était infecte... C'est d'ailleurs incroyable que la ligue n'ait pas suspendu le joueur pour quelques matchs. C'est quoi la morale de l'histoire là? Soyez capricieux, ne respectez rien, on vous libérera et vous pourrez signer dans une meilleure franchise?

Autant je suis d'accord qu'il faut se battre pour mieux protéger les joueurs à "petits" salaires, autant les stars genre lui, Bell ou même le coureur des Chargers Gordon me gonflent avec leur comportement. Entre un type suffisament idiot pour manquer une saison entière et un autre qui demande un salaire astronomique alors qu'il est sujet aux blessures et n'a réalisé qu'une seule véritable bonne saison...

Dude

Columnist
22885

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Dude » 10 September 2019, 15:28

Info passée totalement inaperçue mais le jeune rookie non drafté Keelan Doss a finalement signé avec... les Raiders. Retour à la maison pour lui ! il a préféré leur offre à celle des Jaguars qui lui avait offert l'opportunité de jouer pro après avoir été coupé par ces mêmes Raiders... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 10 September 2019, 17:55

Keelan Doss ne faisait pas juste partie du practice squad des Jaguars après son cut par les Raiders ?
A vérifier, je suis pas hyper sur, en tout cas là on lui a offert un contrat garanti et il est revenu. Apparemment il a été intéressant en pre-season, maintenant on a déjà pas mal de WR, pas sur qu'il joue beaucoup.

Je n'ai pas vu voir le match, j'ai simplement vu le résultat, et je suis bien content :-\
Certains rookies ont été pas mauvais, voir plus, notamment le RB qui a été très efficace avec ses 2 TD rush.
La semaine prochaine ce sont les Chiefs, ca va pas être la même histoire.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 10 September 2019, 17:59

Davidbachu_95 wrote:
10 September 2019, 15:27
Non mais j'ai beau être fan des Patriots depuis longtemps, je suis presque dégouté que l'on signe Antonio Brown haha tant son attitude avec les Steelers puis les Raiders était infecte... C'est d'ailleurs incroyable que la ligue n'ait pas suspendu le joueur pour quelques matchs. C'est quoi la morale de l'histoire là? Soyez capricieux, ne respectez rien, on vous libérera et vous pourrez signer dans une meilleure franchise?

Autant je suis d'accord qu'il faut se battre pour mieux protéger les joueurs à "petits" salaires, autant les stars genre lui, Bell ou même le coureur des Chargers Gordon me gonflent avec leur comportement. Entre un type suffisament idiot pour manquer une saison entière et un autre qui demande un salaire astronomique alors qu'il est sujet aux blessures et n'a réalisé qu'une seule véritable bonne saison...
J'ai même lu des trucs, je ne connais pas leurs véracités, mais certains disaient que Brown n'a jamais vraiment voulu jouer pour les Raiders. Les Patriots avaient essayé de l'avoir par trade au même moment que les Raiders mais les Steelers l'avait envoyé a Oakland pour ne pas renforcer un concurrent. Après, tout ce qu'il a fait pendant la pre-season, je ne sais pas si c'était calculé, en tout cas je n'avais pas d'apriori sur lui avant sa venue aux Raiders, clairement c'est pas du tout un joueur que j'apprécie aujourd'hui.
Au final les Steelers ont eut leur pick en dédommagement, les Patriots ont eu AB et les Raiders se sont fait douiller.

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Davidbachu_95 » 10 September 2019, 18:44

Horohoro wrote:
10 September 2019, 17:59
Davidbachu_95 wrote:
10 September 2019, 15:27
Non mais j'ai beau être fan des Patriots depuis longtemps, je suis presque dégouté que l'on signe Antonio Brown haha tant son attitude avec les Steelers puis les Raiders était infecte... C'est d'ailleurs incroyable que la ligue n'ait pas suspendu le joueur pour quelques matchs. C'est quoi la morale de l'histoire là? Soyez capricieux, ne respectez rien, on vous libérera et vous pourrez signer dans une meilleure franchise?

Autant je suis d'accord qu'il faut se battre pour mieux protéger les joueurs à "petits" salaires, autant les stars genre lui, Bell ou même le coureur des Chargers Gordon me gonflent avec leur comportement. Entre un type suffisament idiot pour manquer une saison entière et un autre qui demande un salaire astronomique alors qu'il est sujet aux blessures et n'a réalisé qu'une seule véritable bonne saison...
J'ai même lu des trucs, je ne connais pas leurs véracités, mais certains disaient que Brown n'a jamais vraiment voulu jouer pour les Raiders. Les Patriots avaient essayé de l'avoir par trade au même moment que les Raiders mais les Steelers l'avait envoyé a Oakland pour ne pas renforcer un concurrent. Après, tout ce qu'il a fait pendant la pre-season, je ne sais pas si c'était calculé, en tout cas je n'avais pas d'apriori sur lui avant sa venue aux Raiders, clairement c'est pas du tout un joueur que j'apprécie aujourd'hui.
Au final les Steelers ont eut leur pick en dédommagement, les Patriots ont eu AB et les Raiders se sont fait douiller.
Je ne crois pas que c'était prémédité, cela me semble quand même un peu gros de penser qu'il a tout planifié depuis des mois :)

On va appliquer le rasoir d'Ockham: je pense tout simplement que le côté diva de Brown a mis du temps à ressortir parce qu'il était quand même dans des bonnes conditions à Pittsburg, du moins jusqu'à l'année dernière: une équipe qui gagne des matchs et Brown qui reçoit énormément de ballons de Big Ben. En arrivant à Oakland, il n'était problablement dès le début pas enchanté par la destination. Néanmoins, les Raiders semblaient avoir un projet ambitieux. Au fil des mois, Brown s'est rendu compte que l'équipe était en reconstruction complète et qu'il gâcherait ses meilleures années dans une équipe de bas de tableau... Dès lors, il n'a plus cherché à faire d'efforts.

Maintenant, je ne pense pas que Brown continuera de se comporter comme un crétin aux Pats. Il sera dans un cadre sérieux et sera souvent ciblé. De toute façon, les Pats ont le luxe de pouvoir le jarter du jour au lendemain s'il déconne.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 11 September 2019, 13:38

Je ne dis pas qu'il a tout prémédité depuis des mois, j'ai simplement lu beaucoup de trucs la dessus.
Après franchement, pour ton explication du " Néanmoins, les Raiders semblaient avoir un projet ambitieux. Au fil des mois, Brown s'est rendu compte que l'équipe était en reconstruction complète et qu'il gâcherait ses meilleures années dans une équipe de bas de tableau... ", ca perso j'y crois moyen, il savait dès le trade ou il atterrissait. Il ne s'en est pas rendu compte au début de la pre-season, faut pas exagérer.

Et enfin, il y a une différence entre ne pas faire d''efforts et faire ce qu'il faut pour se faire virer.
Il a raté plus d'une dizaine d'entrainements de pre-season, qui sont obligatoires pour tout les joueurs, au début pour son histoire de pied qui a souffert en cryothérapie, puis après pour d'autres raisons obscures.
Il a menacé de se retirer si la NFL ne le laissait pas jouer avec le casque qu'il a depuis sa saison rookie, mais qui est désormais banni de la NFL car il n'est pas optimal au niveau de la protection. Il a tenté 2 recours devant la ligue, a perdu les 2, et a menacé de prendre sa retraite après le deuxième refus, et au final, un jour comme ca, il a trouvé un casque qui lui allait..
Suite a ses absences, il a pris des amendes, et cela l'a conduit a aller voir le GM, pas pour s'expliquer, mais pour en remettre une couche, pour au finir appeler le GM "cracker" (qui est apparemment une insulte a connotation raciale, par rapport à l'esclavage tout ca).
Il a enregistré une conversation entre lui et Gruden, et l'a posté sur Instagram (c'est apparemment un délit à Oakland en plus, mais Gruden ne portera pas plainte je pense).
Et enfin, après s'etre fait retirer sa partie garantie de son contrat suite à son altercation avec le GM, il a demandé des conseils a des gens pour se faire virer le plus rapidement possible, pour finir par demander son release des Raiders par Instagram...
On peut même ajouter la vidéo ou il est chez lui et ou il crie tout content "I'm Free" après avoir vu que les Raiders l'avaient coupé.
Bref, pour moi ce n'est pas juste ne pas faire d'efforts, c'est en rajouter des couches et des couches.

Maintenant il est apparemment la ou il voulait, c'est bien pour lui, il se tiendra peut-être plus à carreau, en tout cas c'est clairement un joueur pour lequel je n'ai plus beaucoup de respect.

EDIT: https://www.forbes.com/sites/ianmathews ... 1f5ac44d56

https://www.forbes.com/sites/ianmathews ... 801066a4d9

https://www.cbssports.com/nfl/news/anto ... very-step/

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Davidbachu_95 » 13 September 2019, 19:39

Horohoro wrote:
11 September 2019, 13:38
Je ne dis pas qu'il a tout prémédité depuis des mois, j'ai simplement lu beaucoup de trucs la dessus.
Après franchement, pour ton explication du " Néanmoins, les Raiders semblaient avoir un projet ambitieux. Au fil des mois, Brown s'est rendu compte que l'équipe était en reconstruction complète et qu'il gâcherait ses meilleures années dans une équipe de bas de tableau... ", ca perso j'y crois moyen, il savait dès le trade ou il atterrissait. Il ne s'en est pas rendu compte au début de la pre-season, faut pas exagérer.

Et enfin, il y a une différence entre ne pas faire d''efforts et faire ce qu'il faut pour se faire virer.
Il a raté plus d'une dizaine d'entrainements de pre-season, qui sont obligatoires pour tout les joueurs, au début pour son histoire de pied qui a souffert en cryothérapie, puis après pour d'autres raisons obscures.
Il a menacé de se retirer si la NFL ne le laissait pas jouer avec le casque qu'il a depuis sa saison rookie, mais qui est désormais banni de la NFL car il n'est pas optimal au niveau de la protection. Il a tenté 2 recours devant la ligue, a perdu les 2, et a menacé de prendre sa retraite après le deuxième refus, et au final, un jour comme ca, il a trouvé un casque qui lui allait..
Suite a ses absences, il a pris des amendes, et cela l'a conduit a aller voir le GM, pas pour s'expliquer, mais pour en remettre une couche, pour au finir appeler le GM "cracker" (qui est apparemment une insulte a connotation raciale, par rapport à l'esclavage tout ca).
Il a enregistré une conversation entre lui et Gruden, et l'a posté sur Instagram (c'est apparemment un délit à Oakland en plus, mais Gruden ne portera pas plainte je pense).
Et enfin, après s'etre fait retirer sa partie garantie de son contrat suite à son altercation avec le GM, il a demandé des conseils a des gens pour se faire virer le plus rapidement possible, pour finir par demander son release des Raiders par Instagram...
On peut même ajouter la vidéo ou il est chez lui et ou il crie tout content "I'm Free" après avoir vu que les Raiders l'avaient coupé.
Bref, pour moi ce n'est pas juste ne pas faire d'efforts, c'est en rajouter des couches et des couches.

Maintenant il est apparemment la ou il voulait, c'est bien pour lui, il se tiendra peut-être plus à carreau, en tout cas c'est clairement un joueur pour lequel je n'ai plus beaucoup de respect.

EDIT: https://www.forbes.com/sites/ianmathews ... 1f5ac44d56

https://www.forbes.com/sites/ianmathews ... 801066a4d9

https://www.cbssports.com/nfl/news/anto ... very-step/
Ha non, mais je suis d'accord avec toi en fait :D

J'ai dit "ne pas faire d'effort" par reflexe de neutralité helvétique, mais son comportement a été complètement scandaleux, je suis d'accord :D. D'où ma surprise qu'il ne soit pas sanctionné par la ligue.

J'ai d'ailleurs trouvé les Raiders très (trop) tolérants et pas assez sévères sur le coup: prenons l'exemple des Patriots où un joueur peut être viré au moindre pet de travers. C'est en étant intransigeant sur les valeurs et règles qu'une franchise acquiert de la respectabilité.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 16 September 2019, 10:06

Je trouve quand même que Mayock a bien porté ses couilles, c'était notre meilleur joueur (malgré ses problèmes mentaux :mrgreen: ), il n'a pas hésité a le mettre à l'amende un paquet de fois (presque une dizaine il me semble) et la suppression de son salaire garantie a quand même été un sacré coup. Alors certes, on a perdu un 3eme et un 5eme round dans l'histoire, il s'est bien foutu de notre gueule le Brown, mais dans l'ensemble on a pas trop perdu, ca va même peut-être aider d'autres receveurs a s'imposer, et ca nous redonne un bon paquet de frics pour les années suivantes.
Il y a 3 ou 4 ans je suis sur que ca aurait finit bien pire que cela =((

Défaite hier contre les Chiefs, on a fait un bon 1ere quart puis tout a explosé dans le 2eme ou on prend un 28-0...
Rien a signalé en 3eme et 4eme quart, si ce n'est la belle course de Josh Jacobs qui commence très bien sa saison et qui pourrait peut-être devenir notre coureur pour les prochaines années, il est assez complet, il a tout pour s'imposer.
10-28 à la maison, on va espérer mieux la semaine prochaine.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by marmite » 16 September 2019, 10:10

Le QT de Mahomes et de ses cibles était impressionnant mais sur le reste les Raiders s'en sont plutôt bien sortis je trouve.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Horohoro » 16 September 2019, 11:41

J'étais devant le match, le premier quart m'a bien hypé, puis tout a fondu lors du 2eme... =((
Ce Mahomes quand même c'est quelque chose ! Le mec a passé un an sur le banc, personne en parlait, depuis il explose tout les records. Les chiefs ont d'ailleurs fait hier un nouveau record avec 25 matchs consécutifs avec au moins 25pts marqués, ca montre le niveau offensif de cette équipe. Je m'attendais pas a grand chose face a eux, même à la maison, un peu décu du 2eme quart quand même ou on prend l'eau total mais ouais dans l'ensemble ca n'a pas été si mauvais.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by marmite » 17 September 2019, 13:30

Sacrée réception à une main d'OBJ vs Jets, et que dire de son TD de 89 yards !

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by BT5 » 19 September 2019, 09:40

Big ben :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Return to “Sports US”