NBA2k20 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres
Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 27 août 2019, 02:15

Enfin les annonces sortent, l'occasion de créer le nouveau topic!

Le trailer déjà :



Et les news dont je vais tâcher de faire un petit récap : https://www.facebook.com/notes/nba-2k/n ... 406442267/

- On va être très proche de ce qui s'est fait l'an dernier : on aura vite voir très vite de très bonnes cartes (trop vite? je suis un peu nostalgiques des 1e semaines où on est obligé de bricoler avec des cartes saphir, là je sens qu'on sera tous full diam au bout d'une semaine.

- Grosse news : les cartes évolutives. Des cartes qu'on pourra progressivement faire monter en niveau en accomplissant des objectifs individuels. Et là premier dilemme, je prends Hakeem ou Tmac? (y en a une offerte au début avec aussi Drose, VC et Nowitzki), je pense que je vais prendre Hakeem.

- 3x3, c'est repris évidemment. Le online devrait pas vraiment changer. Par contre le offline sera complètement repensé : on jouera des teams différentes à chaque match déjà. Et on aura une récompense toutes les 25 W. Avec Dominique Wilkins OG à 1000W. Et après chaque W on joue au casino pour essayer d'avoir une récompense. Ca c'est plutôt pas mal pour ce mode.

- Récompense de connection quotidienne : un petit cadeau chaque jour où on se connecte, et une roue de la fortune le dimanche si on a été assidu toute la semaine. Je suis pas sûr de trouver ça bien, mais en même temps cette année j'aurais tourné un paquet de roues de la fortune...

- objectifs : il y en aura des quotidiens, des hebdos, des mensuels, et des annuels

- le jeu pour les codes avec la bille qui tombe va être redesigné, mouaih OSEF

- community hub : des videos, des astuces, et autres trucs qu'on matera jamais

- restrictions de positions : révolution sur le online, on pourra plus faire jouer Giannis meneur, on est obligé de faire jouer un joueur à son poste ou à son poste secondaire, les 2 postes seront clairement indiqués sur la carte (avant ils existaient mais fallait aller sur 2KMTcentral pour les connaître). De ce que j'ai compris ça ne concerne pas le offline. Ah et en améliorant les cartes évo on peut gagner un poste secondaire.

- Collections Pime Series : ça sera rigoureusement la même chose que les collections anniversary de l'an dernier. sauf que les tpêtes d'affiches seront les légendes du game. 3 séries de 5 encore, la récompense pour la première série sera Ray Allen GO.

- Spotlight collection : ça ça va remplacer les collections historiques et les calendriers de l'an dernier. La première collection sera centrée autour de la carrière de Wade, avec dans la collec que des joueurs qui ont eu un lien avec lui (mais pas lui-même, lui on gagne sa carte évolution en gagnant le 1er match). Ensuite les matchs à jouer sont que des matchs en lien avec sa carrière. Je pense que ça va être une évolution sympa. Et les récompenses à la fin seront nice : à la fin de la 1e, Zo Mourning diamant. A noter qu'il faudra disposer de la collectin complète pour boucler les matchs.

- Legacy Showcase collections : fonctionneront aussi comme les sorties des cartes anniversaire cette année, sauf que là, la carte centrale sera un joueur old school, légende mais pas trop, genre bernard king, Earl Monroe ou Nate Archibald

- Domination : on revient à 2020 - classiques - all time. Cette fois le nombre d'étoiles à chaque match dépendra du niveau de jeu, une étoile en pro, 2 en all star, 3 en superstar. Autant dire qu'on va attaquer en superstar dès le début ce qui est très bien. Récompense de domi all time : Kemp pink. Plus une autre récompense, au fur et à mesure qu'on avance dans la domi, on va récupérer pas mal de cartes évolutives de joueurs un peu lambdas. Quand on aura monté tous ces joueurs au taquet ET fini la domi, on aura Jason Richardson GO. Ca ça peut être sympa d'avoir comme objectif de faire progresser des joueurs.

- Heat check : y aura 3 niveaux de onfire. Ca devrait pas changer grand chose au fait que ces cartes ne servent qu'à chopper des tokens et des récompenses de nombre total de cartes.

- matchs online, ils ont amélioré le système de rencontre des joueurs pour éviter qu'un bon ne rencontre un mauvais. Et ils ont investi dans de nouveaux serveurs (LoL)

- la salle d'enchère sera débloquée au bout de 30 cartes (de suite pour ainsi dire)

- unlimited : à la fin du mois, tout le monde repart à zéro.

- Matchs entre amis, on pourra choisir la durée, la difficulté etc

- le rating moyen des équipes sera enfin pertinent

- Arrivée d'un ballon en feu (CHE-NIAL)

- ah et sur la vidéo on voit les 3 récompenses token GO : Grant Hill, David Robinson et... Penny Hardaway!!!!! Vous allez m'entendre parler de tokens cette année...



Conclusions : pas mal de taf sur le offline, c'est cool pour moi qui joue jamais online, hâte de voir notamment le truc qui remplace les calendriers et les collections historiques, ça a l'air sympa. Les joueurs évo, ça peut donner aussi lieu à des challenges cool qui cassent la monotonie. Et le 3x3 je pense que j'en ferai plus aussi du coup.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

DaV'z

Expert
Avatar du membre
Wade County
23435

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par DaV'z » 27 août 2019, 13:06

Ce que tu annonce la me comble, pratiquement, de bonheur. Apres, on va attendre la sorite pour être sur de tout ça, pour voir par nous même, mais clairement, y'a des choses qui vont dans le bon sens. :D
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
13962

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par SylvesterTemple » 27 août 2019, 13:42

Yeap merci Daiv pour les infos. Moi qui m'était dit que pour la première fois depuis belle lurette je ne l'achèterais pas, je me sens changer d'avis XD
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2272

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 27 août 2019, 14:34

Hakeem évolutif, Zo Mourning Diamant, Kemp Pink accessibles... Daiv, sérieux, ils t'ont payé pour que je rachète une PS4 ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 27 août 2019, 15:34

Prend pas la pro, elle ne vaut pas le coup. Soit PS4 Slim pour le hdr soit Xbox one x pour la avoir un vrai gap de qualité.

En tout cas merci daiv pour les infos.

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2272

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 27 août 2019, 16:50

Pourquoi elle ne vaut pas le coup ? Elle est clairement plus puissante, ça peut jouer sur les temps de chargement a minima, et sur 2k, ils sont longs.

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 27 août 2019, 16:54

J’ai la fat que j’ai revendu pour la pro que j’ai revendu pour la Slim. La pro est très bruyante et n’as in game quasiment aucun gap graphique. Ça force c’était le hdr qui si on as une tv compatible est appréciable. Maintenant que la Slim est hdr aussi je ne trouve plus que la différence de prix soit justifiée.
Pour les temps de chargement, je joue à 2k sur one x donc je ne pourrais être catégorique mais sur les autres jeux j’ai eu l’impression d’y gagner vraiment

Après ce n’est que mon avis hein. Si tu as envie d’une Pro fait toi plaisirs. ;)

(Perso ma meilleure expérience sur cette gen c’est sans discussion la one x. Puissante, silencieuse, vraie 4K avec vrai gap graphique et je préfère le pad)

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 28 août 2019, 20:04

Bon, si j'ai tout compris, les cartes évo qu'ils nous filent au début, c'est des émeraudes qui montent rubis au max. C'est pas si ouf en fait. Je pensais qu'on pouvait les faire monter plus haut. Du coup si on compare à ce qui est sorti l'an dernier :

D Rose https://2kmtcentral.com/19/players/8834/derrick-rose
Cette carte rubis était bien kiffante, faible au shoot exter et en défense, mais sinon c'est du vrai D Rose, ultra athlétique avec un putain de handle, du tomar à la pelle sur la tronche des pivots adverses. Si c'est ça qu'on a une fois la carte évoluée à fond, y a pas photo, c'est elle qu'il faut prendre

Tmac https://2kmtcentral.com/19/players/8730/tracy-mcgrady
Pas de rubis l'an dernier mais une saphir, je découvre que cette carte n'était pas si dégueu à 3pts, moi j'ai l'impression d'avoir jamais réussi à mettre un trey avec ce tmac là (alors que les versions à partir de diam c'est un de mes snipers préférés du jeu avec Durant). La rubis sera un peu meilleure que ça quoiqu'il arrive, c'est quand même une bonne option.

Carter https://2kmtcentral.com/19/players/8764/vince-carter
J'ai jamais testé cette carte qui est sortie tard. Mais perso j'ai toujours eu du mal avec Carter dans 2K, ses animations sont mal faites, même avec la pink on retrouve pas le Carter physiquement dominant de ses grandes années. Si je veux caler du poster dunk ultra spectaculaire, je prends Wilkins, jamais Carter.

Nowitzki https://2kmtcentral.com/19/players/8164/dirk-nowitzki
Pas de rubis pour Dirk, juste cette améthyste qu'on a tous eue rapidement entre les mains je pense. Donc là la carte sera moins bonne. Un super attaquant, pas dinguissime from DT (fallait être ouvert quoi), par contre au poste attention les dégats. Mais à côté tellement peu athlétique qu'on a envie de le mettre pivot, mais tellement pénalisant en défense que c'est compliqué de le mettre pivot. C'est sûr, sur celle là je passerai mon tour.

Olajuwon https://2kmtcentral.com/19/players/8308/hakeem-olajuwon
Un carte que j'ai eue dès sa sortie dans la toute première collection premium, et qui a été mon pivot titu un moment. Une carte frustrante, du bon Hakeem au poste, mais franchement abusé de l'avoir autant saqué en défense. Dream rookie était déjà un défenseur élite. 78 aux contres pour un rookie qui flirtait déjà avec les 3 cakes par match c'est un scandale. Bref, si c'est la même carte, je vais peut être passer mon tour en fait. Surtout que Zo diamant sera dispo rapidement apparemment.


Tsss, le choix est dûr, ça sent le tmac quand même.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 28 août 2019, 21:39

T Mac sera t’il positionable en SF? Si non je préfère développer le wade qu’on aura au début.

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 28 août 2019, 22:42

A priori non, même une fois rubis.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2272

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 31 août 2019, 11:10

Un peu frustant cette news, mais pas étonnant finalement.

Il n'empêche qu'on aura un joueur kiffant pour débuter, quels que soient nos goûts :) et pour moi Hakeem tous les jours je pense :)

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 31 août 2019, 13:25

J’étais parti sur d.rose pensant que mourning diams serait facile à avoir mais comme ce ne sera finalement pas le cas je pense également partir sur hakeem

DaV'z

Expert
Avatar du membre
Wade County
23435

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par DaV'z » 31 août 2019, 14:23

Je pense partir sur D-Rose moi. Hakeem et T-Mac, je les veux en plus fort, donc aucun interet à les avoir en rubis. Carter et Nowitzki, pas fan de leur version jeux video, donc il ne reste que D-Rose, qui fera sans doute des merveilles en plus au debut du jeu.
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 31 août 2019, 14:36

Je suis lock sur D Rose aussi. Mêmes arguments que Dav'z avec en plus le fait que je viens de preco l'édition legend. Donc dès le début j'aurai wade et ad saphir.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2272

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 01 septembre 2019, 17:13

Les bonus c'est uniquement en pré-commande ?

Moi pas sûr d'acheter à la sortie...

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 04 septembre 2019, 12:36

Aucune idée Seb, je pense qu'après la sortie c'est au petit bonheur la chance. Après si tu veux être sur d'avoir les bonus faut prendre l'édition deluxe ou legend.

Bon, sinon tout le monde est au taquet pour vendredi ?
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 04 septembre 2019, 13:02

Ça y est, le jeu est chargé dans la console. Plus qu’à attendre l’ouverture des serveurs.

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2272

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 04 septembre 2019, 14:25

Daiv a écrit :
04 septembre 2019, 12:36
Aucune idée Seb, je pense qu'après la sortie c'est au petit bonheur la chance. Après si tu veux être sur d'avoir les bonus faut prendre l'édition deluxe ou legend.

Bon, sinon tout le monde est au taquet pour vendredi ?

Trop cher pour ce que ça apporte.

Edition Standard réservée au Leclerc du coin le moins cher (47€).

Et donc à ta dernière question, la réponse est oui :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
13962

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par SylvesterTemple » 04 septembre 2019, 23:03

Moi qui pensais faire l'impasse, le prospectus qui l'annonce à 45euros chez Carrefour va me faire changer d'avis j'avoue..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Maloj

Franchise Player
Avatar du membre
Raptors Nation
2554

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Maloj » 05 septembre 2019, 07:53

Au taquet pour vendredi :)
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 05 septembre 2019, 12:39

Serveurs ouverts pour ceux qui prennent le jeu en cd. Pour les demats comme moi il faudra attendre minuit (donc demain vu que je vais pas veiller pour un jeu vidéo ^^).

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10657

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Mr_Yoma » 05 septembre 2019, 12:40

Mr_Yoma a écrit :
28 août 2019, 21:39
T Mac sera t’il positionable en SF? Si non je préfère développer le wade qu’on aura au début.
Donc aux dernières nouvelles ces cartes évolutives devraient toutes pouvoir bénéficier d’un second poste lors de leur première évolution.

Jonba

Rookie
Avatar du membre
178

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Jonba » 05 septembre 2019, 21:32

Salut.
Pour ceux qui n’ont pas la fibre prévoyez un bon moment pour l’installation avant de jouer, 24 Go de mise à jour d’entrée de jeu!
Je l’ai lancé à 16h et je peux seulement commencer à jouer.
Goooo!

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6572

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 05 septembre 2019, 21:51

Moi j'ai lancé le dl y a 2h je suis toujours qu'à 20%... On verra ça demain soir...
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

DaV'z

Expert
Avatar du membre
Wade County
23435

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par DaV'z » 05 septembre 2019, 21:52

Moi ils ont pas voulu me le filer ce soir, Micromania, c'est vraiment des crabes, mais bon, c'est ma femme qui me l'a reservé... :D
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467