2019 FIBA World Cup

Return to “National Teams”

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by StrangeDay » 22 August 2019, 22:28

Ils ont l'air moins forts les espagnols cette année.
Quand tu as Claver dans le 5 c'est qu'il commence à y avoir un pb de talent... Il a fait 2-3 actions bien débiles.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 23 August 2019, 11:02

Deuxième mi-temps d'Allemagne/Tunisie pour les curieux, en direct.

https://youtu.be/0dMMl6_x-Bg
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 23 August 2019, 12:59

Turquie/Porto-Rico, match de préparation à la coupe du monde.

https://youtu.be/CNT0Ofbb-4s
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 23 August 2019, 13:17

Dans le cadre du même tournoi de préparation que Turquie/ Porto-Rico, Sénégal/Venezuela dans quinze minutes
https://youtu.be/VJ0Fp4-lj-o
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by KekeDeluxe » 23 August 2019, 13:29

Les porto-ricains, c'est pas très fort, voir même très pauvre techniquement, mais ils sont agressifs de ouf. Par contre, les turcs sont très brouillons...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 23 August 2019, 13:38

KekeDeluxe wrote:
23 August 2019, 13:29
Les porto-ricains, c'est pas très fort, voir même très pauvre techniquement, mais ils sont agressifs de ouf. Par contre, les turcs sont très brouillons...
Porto Rico depuis que Carlos Arroyo st plus la c'est plus difficile
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 24 August 2019, 08:14

Les dernières minutes du match amical USA/Australie en direct. Le score est serré.

http://www.twitch.tv/nba?sr=a
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 24 August 2019, 08:31

Victoire surprise de l'Australie avec Ingles qui allume la mèche et Mills qui met le feu en fin de match.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by The Number 9 » 24 August 2019, 08:48

Mills qui inscrit les 10 derniers points des Boomers.

Mitchell et Tatum notamment ont fait des choix assez douteux en fin de match (surtout le 1er). Beaucoup d'iso, ça peut vraiment être compliqué en phase finale.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by opigucci » 24 August 2019, 08:57

Aucune surprise au contraire. L'Australie, c'est quand même ultra solide avec des joueurs comme Mills, Dellavedova, Bogut, Ingles, Baynes et le team US ultra light (Barnes? Plumlee?). Je pense que c'est pas fini, je les vois bien se faire humilier une ou deux fois lors ce championnat.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 24 August 2019, 09:21

opigucci wrote:Aucune surprise au contraire. L'Australie, c'est quand même ultra solide avec des joueurs comme Mills, Dellavedova, Bogut, Ingles, Baynes et le team US ultra light (Barnes? Plumlee?). Je pense que c'est pas fini, je les vois bien se faire humilier une ou deux fois lors ce championnat.
Aucune surprise je veux bien mais le précédent match ils l'avaient perdu quand même. Les défaites de team USA sont rares et face au Canada l'Australie était tout sauf sereine donc pas beaucoup mieux que les USA en terme de préparation.

Après, comme dit plus haut plusieurs fois, le jeu développé par les USA est celui d'une equipe dominante, au talent individuel de chacun. Et là cela n'a pas suffi, à voir si Popovich peut/veut rectifier le tir ou prendre le risque d'un revers comme celui-ci en compétition en conservant le même schéma mais avec des joueurs désormais avertis.

Edit: j'ajoute que sauf erreur, je n'ai pas vérifié, c'est la première fois que l'Australie bat les USA de son histoire donc le terme surprise me paraît cohérent. Des equipes americaines faibles il y en a déjà eu mais les australiens n'avaient pas gagné.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nem

Sophomore
401

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nem » 24 August 2019, 09:36

L´Australie c´est fort en effet, 4ème des derniers JO.
L´EDF devra sans doute les rencontrer à priori au second tour.
J´espère que Collet préparera mieux son affaire qu´aux JO où l ´EDF n´avait pas existé du match.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by opigucci » 24 August 2019, 09:44

Lorsque je dis "aucune surprise" c'est plus pour signaler que sur le papier, entre une Australie solide avec des joueurs qui se connaissent parfaitement et des états-unis avec une équipe un peu faiblarde (notamment par rapport aux nombreux talents qu'ils auraient pu réunir), l’écart n'est pas gigantesque.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 24 August 2019, 09:53

Arf, c'était ce matin ! J'ai pas tilté.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Gugur » 24 August 2019, 12:09

Quand le jeu co passe au dessus de l'individuel.
Oui Mills est on fire à la fin, mais ce jeu de coupe toujours aussi bon que lors du premier match avec des ricains toujours aussi perdus sur le terrain collectivement. Et puis un peu moins de réussite au tir, une D ciblée sur Walker, de l'alternance dans les phases défensives des Aussie. Les USA ont bégayé et ça se voit qu'ils ne jouent pas ensemble pour le moment. Ils se voient pas, exploitent pas les missmatchs etc... Et puis pour le coup, l'Australie a fait ce que je ne pensais pas arriver pour battre les USA, jouer physique à l'intérieur, pas par les qualités athlétiques, mais par de la force, de la taille et du timing.
Si vous n'avez pas vu le match, regardez le juste pour l'offense australienne. Encore une fois, tellement dommage pour Ben Simmons qui aurait vraiment appris avec cette équipe.

Je les attendais pas à ce niveau pour la coupe du monde, mais si je dois comparer avec notre équipe Fr, je pense qu'ils sont bien au dessus de nous, rien que dans le jeu proposé.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by DaV'z » 24 August 2019, 12:26

Bon bah ça c'est fait, on passera moins pour des ahuris quand on dira que oui, les USA peuvent se faire taper dans ce championnat du monde...

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 24 August 2019, 12:29

Le Japon a battu l'Allemagne également.

Pour les USA, pop a un levier pour les remobiliser. Bien pour lui.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 25 August 2019, 09:43

Pas de moyen de voir France-Italie autrement que RMC Sport j'imagine ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Gugur » 25 August 2019, 09:47

Y a une rediffusion à 14h30 du coup, y a moyen de choper le match.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by marmite » 25 August 2019, 09:48

J'ai trouvé ;)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by illiac » 26 August 2019, 12:09

Y a USA-Canada sur Twitch en moment.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 26 August 2019, 12:15

illiac wrote:
26 August 2019, 12:09
Y a USA-Canada sur Twitch en moment.
https://m.twitch.tv/nba
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Sentenza » 26 August 2019, 17:32

:lol:



StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by StrangeDay » 27 August 2019, 10:46

La Jordanie vient de perdre de 5 points face au Sénégal, après avoir été menée de 25 points. Ils étaient complétement dominés physiquement mais ont montré un bel orgueil. Bon, ça devrait assez facile pour la France face à eux.

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by StrangeDay » 27 August 2019, 15:32

France - Serbie
Quelqu'un a regardé ?

Match en trompe l'oeil où aucune des 2 équipes n'a joué à fond.
Pas mal de temps de jeu pour les remplaçants.
Il va falloir que les cadres de l'EDF soient au top pendant la compétition, car je trouve notre rotation un peu courte en terme de talents offensifs.

Qui va être coupé selon vous ? je penche pour Okobo

Return to “National Teams”