Hometown League

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Vos 8 Play-offables - Conférence Ouest

Poll ended at 31 October 2019, 09:11

Seattle Supersonics
3
8%
Los Angeles Lakers
5
13%
Dallas Mavericks
4
10%
Minnesota Timberwolves
0
No votes
Golden State Warriors
4
10%
New Orleans Pelicans
1
3%
Chicago Bulls
5
13%
Oklahoma City Thunder
5
13%
Phoenix Suns
0
No votes
Houston Rockets
3
8%
Denver Nuggets
1
3%
Memphis Grizzlies
4
10%
Los Angeles Clippers
5
13%
Milwaukee Bucks
0
No votes
San Antonio Spurs
0
No votes
 
Total votes: 40

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Hometown League

Post by Petrovic » 15 August 2019, 11:53

Murray / Shai / RJ Barrett / Powell / Thompson (je n'ai jamais aimé les Cavs mais il a toujours fait le taff)

Joseph / Wiggins / Bryant / Birch

Bon, coté raquette, ca va manquer de shooteur quand même. J'ai toujours bien aimé le profil de Birch, le gars, c'est pas un génie mais il combat et prend du rebonds sans trop gâcher. C'est toujours utile dans une équipe. J'ai hésité à mettre Brooks ou Staukas à la place de Wiggins, c'est dire l'estime que j'ai pour lui.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 15 August 2019, 12:39

Ca va manquer de shoot tout court, à part Murray, y a aucun shooteur dans le 5^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 15 August 2019, 12:58

opigucci wrote:
15 August 2019, 10:49
SylvesterTemple wrote:
15 August 2019, 10:36
Joseph-Brooks-Wiggins-Benett-Thompson
Bennett plutôt que Powell? Thompson plutôt que Bryant? Gilgeous-alexander, Murray et Barrett sur le banc? Pas bien sur d'être d'accord avec toi pour le coup :nono:
Ah oui j'ai raté Powell ! Mais j'aime bien moi Bennett c'est affectif =((
Thompson je kiffe, on le démonte perpétuellement à cause notamment de son contrat mais dans son genre il excelle !
SGA et Murray je reconnais aisément le talent mais je ne suis pas fan, Joseph est beaucoup plus sobre mais j'aime bien.
Voilà :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Hometown League

Post by marmite » 15 August 2019, 15:18

Joseph je sais pas s'il a encore sa place en NBA...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 16 August 2019, 15:02

J'aime bien le backcourt SGA Murray, la raquette Powell Tristan me paraît quasi incontournable. Au milieu je mets Wiggins par défaut mais faut pas abuser non plus, demain, il est meilleur sur le terrain que Barrett et Brooks. Surtout qu'il joue plus offball (même mal) que le premier.
Sur le banc j'envoie les rookies. NAW pour la polyvalence et shoot. Les deux ailiers susnommés et surprise du chef Kabengele qui a un potentiel stretch energizer qui me plaît bien.

Ps. Sondage allongé d'un jour.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 16 August 2019, 16:31

Murray joue majoritairement sans ballon et SGA en seul handler c'est juste. Et Wiggins n'apporte pas beaucoup plus de garanties sans ballon, faut qu'on se le dise, Wiggins est un joueur très moyen offensivement et faible défensivement. Moyen dans le sens de peu efficace qualitatif parlant et dans ses choix.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 19 August 2019, 09:27

Les résultats !

Je me suis permis le rajout de Jonas Jerebko en bout de banc. Stretch 4 dont l'équipe peut se servir. Il est suédois mais son père et ses études le lient pas mal à la région de Buffalo.
KekeDeluxe wrote:
15 August 2019, 10:22
Toronto Raptors
Image

Zone de recrutement Région de Toronto - Ottawa et Montreal, frontière US du Niagara (Buffalo, Rochester)

Coach
Rick Carlisle
Image

5 majeur
Shai Gilgeous-Alexander - Jamal Murray - R.J. Barrett - Dwight Powell - Tristan Thompson
ImageImageImageImageImage

RotationThomas Bryant, Andrew Wiggins, Dilon Brooks, Cory Joseph, Nickeil Alexander-Walker

Bout de banc Khem Birch, Chris Boucher, Nick Stauskas, Ignas Brazdeikis, Jonas Jerebko

Réserve Mfiondu Kagenbele, Andrew Nicholson, Anthony Bennett, Naz Mitrou-Long, Tyler Ennis, Lugentz Dort, Jaylen Morris, Xavier Rathan-Mayes, Kassius Robertson, Oshea Brissett, Dyshawn Pierre, MiKyle McIntosh, Marial Shayok, Justin Jackson, Simi Shittu, Joel Anthony, Sim Bhullar

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 19 August 2019, 10:02

Here's come a new contender. J'en profite pour rappeler que les effectifs de cette ligue fictive fonctionnent comme un effectif de sélection nationale. Vous avez un réservoir de joueurs à disposition pour une compétition donnée, vous piochez dedans pour être le meilleur possible. Faites votre Vincent Collet !
PS. Ça veut donc dire que si vous sélectionnez DeMarcus Cousins, vous pensez qu'il sera utile en fin de saison par exemple.

New Orleans Pelicans
Image

Zone de recrutement Louisiane, Sud de l'Arkansas, Sud du Mississippi (Jackson, Meridian), côte du Golfe du Mexique jusque Pensacola (Mobile)

Coach
Avery Johnson
Image

5 majeur
DJ Augustin - Garrett Temple - Kelly Oubre Jr. - Paul Millsap - Mitch Robinson
ImageImageImageImageImage

Rotation Elfrid Payton, Rodney Hood, Langston Galloway, Robert Williams, DeMarcus Cousins

Bout de banc Monta Ellis, Greg Monroe, Jarrell Martin, Marcus Thornton, Jacob Evans

Réserve Isaiah Canaan, Daniel Gafford, Damian Jones, Josh Gray, Corey Davis Jr., Malik Newman, Markel Brown, Quinndary Weatherspoon, Melvin Frazier, James Anderson, Jeremy Evans, Brandon Bass, Shawn Long
Last edited by KekeDeluxe on 21 August 2019, 11:37, edited 2 times in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: Hometown League

Post by PopJH13 » 19 August 2019, 10:07

DJ-Payton
Hood-Temple
Oubre
Millsap
DMC-Mitch-Monroe

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 19 August 2019, 10:12

PopJH13 wrote:
19 August 2019, 10:07
DJ-Payton
Hood-Temple
Oubre
Millsap
DMC-Mitch-Monroe
Attention, pour actualiser le sondage j'ai du supprimer/ajouter des réponses, résultat, je crois que les tiennes se sont décalées.

PopJH13

All Star
5204

Re: Hometown League

Post by PopJH13 » 19 August 2019, 11:03

KekeDeluxe wrote:
19 August 2019, 10:12
PopJH13 wrote:
19 August 2019, 10:07
DJ-Payton
Hood-Temple
Oubre
Millsap
DMC-Mitch-Monroe
Attention, pour actualiser le sondage j'ai du supprimer/ajouter des réponses, résultat, je crois que les tiennes se sont décalées.
En effet

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 19 August 2019, 11:20

Ah bah dans la réserve je veux bien Daniel Gafford, je le kiffais à Arkansas et il a un rôle direct en NBA par son profil.

Par contre prendre DMC qui pourra pas jouer une minute ?^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Hometown League

Post by opigucci » 19 August 2019, 11:37

Sans trop d'hésitation: Payton/Hood/Oubre jr/Millsap/Robinson. Je trouve ce cinq assez équilibré pour le coup.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 19 August 2019, 11:38

Gugur wrote:
19 August 2019, 11:20
Ah bah dans la réserve je veux bien Daniel Gafford, je le kiffais à Arkansas et il a un rôle direct en NBA par son profil.

Par contre prendre DMC qui pourra pas jouer une minute ?^^
Je laisse les believers believer.

Ajout de Gafford (à la place de Brandon Sampson si ça vous va).

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 20 August 2019, 09:29

Bon je pars sur un 5 Payton - Hood - Temple - Millsap - Mitch Robinson
Rotation assez fluide avec les shooteurs DJ Augustin - Galloway et l'apport d'Oubre Jr. en 6ème homme.
Pour l'intérieur remplaçant, c'est peut-être pas le meilleur joueur mais j'aime ce que peux apporter un Jarell Martin surtout dans une rotation à 9. Dommage pour Damian Jones qui est un bon pivot back-up je trouve.


Les équipes constituées pour le moment

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 20 August 2019, 12:15

Payton-Temple-Oubre-Millsap-Robinson
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 20 August 2019, 14:18

Le sondage Pels reste actif mais, histoire d'avancer, je poste une nouvelle équipe sans sondage (y'a de la profondeur mais pas vraiment de qualité), pareil, n'hésitez pas à me signaler que vous auriez fait un choix différent, je le prendrai en compte.

Brooklyn Nets
Image

Zone de recrutement New Jersey (sauf extrémité Sud et périphérie de Philadelphie) et Brooklyn

Coach
Mark Jackson
Image
Remplaçable par Mike Dunleavy Sr. ou Lawrence Franck si vous voulez


5 majeur
Kyrie Irving - Lance Stephenson - Luol Deng - Taj Gibson - Karl-Anthony Towns
ImageImageImageImageImage

Rotation Ryan Arcidicono - Malachi Richardson - JR Smith - Lance Thomas - Kenneth Farried

Bout de banc Isaiah Briscoe - Shamorie Ponds - Louis King - Earl Clark - Naz Reid

Réserve Wade Baldwin IV, Isaiah Whitehead, Xavier Munford, Trevon Duval, Marques Townes, Matt Farrell, Tyshawn Taylor, Khadeen Carrington, Davon Reed, Tarik Phillip, Charles Cooke, Tyus Battle, Chris Silva, Jameel Warney, Angel Delgado, Dakari Johnson, Mike Tobey
Last edited by KekeDeluxe on 23 August 2019, 09:57, edited 1 time in total.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 21 August 2019, 12:27

OK, vous trouverez les résultats de la sélection Pels plus haut.

On passe aux Bulls qui seront ici placés en conférence Ouest !
J'ai hésité à mettre D-Wade mais il a, contrairement à d'autres anciens que je vous ai laissé, annoncé de manière très officielle sa retraite donc out.

Chicago Bulls
Image

Zone de recrutement Agglomération de Chicago (dont Gary, Indiana) sauf extrémité nord.

Coach
Gregg Popovich
Image
5 majeur
Patrick Beverley - Derrick Rose - E'Twan Moore - Robert Covington - Anthony Davis
ImageImageImageImageImage

Rotation Richaun Holmes, Evan Turner, Jabari Parker, Sterling Brown, Iman Shumpert

Bout de banc Frank Kaminsky, Alfonso McKinnie, Jevon Carter, Glen Robinson III, Kendrick Nunn

Réserve Ben Moore, Abdel Nader, Tony Allen, Matt Mooney, Walt Lemon Jr., Jacob Pullen, Keifer Sykes, Paris Lee, Talen Horton-Tucker, DeAndre Liggins, Zach Norvell Jr., John Konchar, Billy Garrett Jr., Milton Doyle, Ryan Broekhoff, Myke Henry, Branden Dawson, Duje Dukan, Quincy Miller, Jack Cooley, Cliff Alexander
Last edited by KekeDeluxe on 26 August 2019, 09:48, edited 4 times in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: Hometown League

Post by PopJH13 » 21 August 2019, 12:32

Pat-Rose
Moore-Turner
Covington-Shumpert
Kaminsky-Parker
AD

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Hometown League

Post by opigucci » 21 August 2019, 13:27

Je pense que Nunn va faire une belle saison à Miami, par conséquent, je le vois bien en rotation...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 21 August 2019, 13:33

opigucci wrote:
21 August 2019, 13:27
Je pense que Nunn va faire une belle saison à Miami, par conséquent, je le vois bien en rotation...
Go à la place de THT.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 21 August 2019, 14:14

Rose-Brown-Covington-Parker-Davis
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 21 August 2019, 14:17

Du coup tu prends pas en compte tous les gars de l'Illinois ?
Iggy
Fred VanVleet
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 21 August 2019, 14:41

Gugur wrote:
21 August 2019, 14:17
Du coup tu prends pas en compte tous les gars de l'Illinois ?
Iggy
Fred VanVleet
Non, l'Illinois c'est grand et Chicago avait des voisins qui avaient du mal à compléter leur effectif, genre Fred VV, il vient de Rockford qui est à mi-chemin entre Milwaukee et Chicago, je peux te dire que j'ai pas hésité longtemps avant de l'envoyer aux Bucks. Idem pour Iggy qui depuis Springfield peut aussi être rattaché à Indianapolis, ce qui m'arrangeait.

J'ai quasi pas pris les limites d'état qui ne sont pas très géographiques. Par exemple, la banlieue est de St Louis est en Illinois... ça me semblait plus pertinent de faire des cercles (ou des patates) de plus ou moins grandes tailles autour des villes selon la densité de joueurs que l'on y trouvait.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 21 August 2019, 15:29

Triste :( j'avais déjà fait mon équipe du coup avec Iggy en 4
Beverley-Rose-Moore-Covington-Davis
Carter-Brown-Shumpert-Holmes

5 majeur petit mais a part Rose hyper intelligent en D avec un spacing de ouf et sur le banc de la D again et du tir.
Le meilleur roster depuis le début du jeu non ?
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Return to “24" NBA”