DLGM 6

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Les 2 meilleures défenses pour l'instant

PopJH13/LonzoBall
7
17%
Lime/Galdosh
11
27%
Sativa
4
10%
FeLer/Doctor Answer
3
7%
Adums
2
5%
Opigucci
3
7%
Noiretblanc
11
27%
 
Nombre total de votes : 41

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2395

DLGM 6

Message par kcnarf » 18 août 2019, 20:53

Devenez le GM : round 6
Xarphios ayant décidé de passer la main, je prends le relai pour cette sixième édition (avec opigucci pour me donner un coup de main). Le but est simple : constituer la meilleure équipe possible en respectant le salary cap.
On va commencer tout de suite les inscriptions, pour pouvoir commencer la draft début septembre. Les anciens comme les nouveaux sont les bienvenus, il faut juste s'engager à rester tout au long de l'aventure, du premier tour de la draft jusqu'aux votes pour désigner si possible un vainqueur.

Ci-dessous, le fonctionnement probable pour cette nouvelle édition (on pourra modifier quelques règles après discussions) :
--> Draft qui commencerait début septembre et devant être terminée avant le début de la saison régulière

--> Une soirée de lancement (mise en place d'un sondage pour voir les disponibilités de chacun) sera effectuée, lors de laquelle nous essayerons de faire au moins un tour complet, après chacun aura 24h pour choisir et ainsi de suite.
24h maximum, mais plus ça avance vite, mieux c'est, donc je vous conseille de ne pas attendre votre tour pour commencer à réfléchir à votre choix. Perso, j'ai toujours préféré commencer à me faire une petite liste dès que j'avais choisi un joueur. Liste qui se rétrécit au fur et à mesure que les copains vous piquent vos joueurs ...
24h règlementaires, donc on ne râlera pas (publiquement) contre ceux qui ont eu besoin de prendre leur temps.

Possibilité d'envoyer une liste de noms à l'organisateur afin de rendre le jeu plus rapide où si l'on sait que l'on va être absent quelques temps.

--> Au niveau de la formation des équipes :
- Entre 15 et 25 équipes, possibilité d'avoir un conseiller pour driver une équipe, mais pas de duos ou de trios cette année.
- Roster de 12 joueurs + 1 coach (qui peut être choisi n’importe quand), possibilité de prendre jusqu'à 15 joueurs en mode free à la fin de la draft
- Salary cap à 110M. Afin de simplifier la tache de votre comptable, seront pris en compte les arrondis. Pour l'exemple, Stephen Curry coutera 40M, Chris Paul 38,5M et Lebron James 37,5M
- Lorsque le salary cap est dépassé par un GM, possibilité de finaliser le roster avec :
* Une MLE de 10M (qui comme la vraie pourrait être partagée sur plusieurs joueurs)
* Un rookie du premier tour de la classe de draft 2019 (sachant que les GM peuvent bien entendu en prendre autant qu’ils veulent n’importe quand dans la draft avant de dépasser le cap. Mais chacun aurait la possibilité d’en signer un tout en étant au-dessus du cap)
* Autant de contrats minimums qu’il faut pour arriver à 12 joueurs

--> Format de la draft : snake avec le troisième tour qui est inversé pour essayer de limiter l’avantage des top picks. Ca donnerait donc ABC CBA CBA ABC CBA ABC CBA ....


--> Chaque GM aurait la possibilité de virer son coach à n’importe quel moment de la saison, et de le remplacer par n’importe quel coach en poste au moment où le choix a lieu. Par contre chaque GM ne pourrait changer de coach qu’une fois maximum dans la saison.


--> Vers le ASG aura lieu une "draft d’ajustement". Chacun leur tour, chaque GM pourra "couper" un de ses joueurs, et prendre un autre joueur à sa place dont le salaire serait inférieur ou égal à celui du joueur qu’il vient de couper. Cette draft d'ajustement durera 2 tours (le premier dans le sens "inverse" au premier tour de la draft de début, et le second dans le sens "normal")

--> Du coup par contre la seule possibilité de prendre un joueur "n'importe quand durant l'année" (donc hors draft d'ajustement quoi), c'est de couper un de ses joueurs, et d'avoir la place sous le cap pour absorber le contrat du joueur voulut tout en comptant toujours le contrat du joueur coupé dans sa masse salariale. Comme en NBA quoi.

--> Les GM pourraient réaliser des trades entre eux n’importe quand durant la saison (même pendant la draft si ils le désirent). Avec pour seule contrainte que chaque équipe ait le même nombre de joueurs entrants et sortants. Et que les salaires reçus et envoyés soient équivalents (avec une marge bien entendu) si l’équipe est au-dessus du cap.

--> Précision sur les conditions de trade :
- Si la somme des salaires envoyés est inférieure à 7M : une équipe peut récupérer au maximum 175% des salaires qu'elle envoie + 100 000$.
- Si la somme des salaires envoyés est entre 7 et 20M : l'équipe peut récupérer au maximum la somme qu'elle envoie + 5M
- Si la somme est supérieur à 20M une équipe peut récupérer au maximum 125% de la somme des salaires qu'elle envoie.

--> Si en fin de saison un GM se retrouve avec un joueur qui a été blessé et a donc disputé moins de 20 matchs, il a l’opportunité de le couper et de récupérer un autre joueurs à sa place, dans la limite du salaire du joueur blessé.

--> Une fois la saison régulière terminée a lieu un grand vote/classement des équipes. Sachant que l’équipe qui serait prise en compte serait celle au moment de la fin de saison. Le GM aura pu changer de coach, changer 2 joueurs à la draft d’ajustement, et réaliser 3 trades dans la saison pour au final finir la saison avec un effectif totalement différent de celui qu’il avait au départ, le seul effectif qui serait pris en compte serait celui à la fin !
Les modalités de vote seront les suivantes:
-qualité de la défense du 5 majeur
-qualité offensive du 5 majeur
-spacing du 5 majeur
-qualité du banc
-qualité du coach
-concordance du coach et de l'équipe sélectionnée
-expérience de l'équipe
-complémentarité du 5 majeur
-impact physique du 5 majeur (rebonds notamment)
-qualité de circulation de la balle (passes notamment)
10 catègories, toutes notées sur 5 points
Tous les membres du forum même ceux qui ne participent pas activement au jeu pourront voter.

--> Avant le classement final, faire une sorte de classement intermédiaire fin janvier/début février, histoire d’animer un peu la saison, et d’avoir une idée d’où chaque équipe se situe, et que ça pousse les GM des équipes considérées par les autres comme les plus faibles à tenter des coups pour se renforcer via des trades. Donc d’apporter un peu d’action à la ligue.

--> Sachant qu’il y a toujours l’option de réaliser des PO, en fonction de l'investissement et de l'engouement au cours de la saison.

--> En plus du classement global et du grand vainqueur, pourquoi ne pas donner quelques prix du style : "celui qui a senti les bons coups à la draft", "celui qui a le plus amélioré son équipe pendant l’année", le "prix Hinkie" du GM incompris ( :D ) etc…

--> Vu que c’est un jeu sur la durée, et qu’on ne peut pas se permettre d’avoir une équipe fantôme pendant toute l’année (enfin si on peut mais ce serait vraiment pas top), il faudrait que dans chaque équipe il y ait au moins un "habitué" du forum. Un membre dont on sait qu’il ne va pas se barrer au bout de 10 jours quoi.

-->Des présentations des équipes peuvent être effectuées de manière non obligatoire (mais conseillée). Le trash-talking (lorsqu'il est fait de manière respectueuse) est fortement encouragé ainsi que l'analyse des différents choix de chacun.

-->Chacun postera en même temps que son choix le salaire du joueur, l'éventuelle exception utilisée, la masse salariale désormais atteinte, son effectif complet, ainsi qu'en spoiler le rappel de tous les choix précédents complété par son choix. Je ne mettrai pas à jour la draft dans ce post, c'est vous qui le ferez petit à petit lors de chaque pick.

Référence salaires : http://www.basketballinsiders.com/nba-t ... -a-glance/


Sont considérés comme contrats minimums : tous les contrats inférieurs à 2M + les "vrais" contrats minimum
On peut modifier des choses jusqu'au lancement, donc si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez pas !

L'ordre de la draft (avant éventuels trades- 13 tours pour avoir 12 joueurs et un coach) :
1 - Noiretblanc : Giánnis Antetokoúnmpo
2 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball): LeBron James
3 - MikeCorleone : Kawhi Leonard
4 - Opigucci : Anthony Davis
5 - Juicy : Stephen Curry
6 - Dada0016 : Damian Lillard
7 - Nuss : Joel Embiid
8 - Shoot-on-you : Nikola Jokic
9 - Nunu : Kemba Walker
10 - kcnarf : James Harden
11 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer) : Ben Simmons
12 - kekedeluxe : Kyrie Irving
13 - Adums : Paul George
14 - RowLegion : Karl Anthony Towns
15 - KJ7 : Luka Doncic
16 - Sativa : Pascal Siakam
17 - Carmelo 37 : Jimmy Butler
18 - Maloj : Donovan Mitchell
19 - Sonia : Bradley Beal
20 - Lime (conseiller : Galdosh) : Rudy Gobert
21 - Lime (conseiller : Galdosh) : Victor Oladipo
22 - Sonia : Blake Griffin
23 - Maloj : Zion Williamson
24 - Carmelo 37 : Lauri Markkanen
25 - Sativa : Draymond Green
26 - KJ7 : De'Aaron Fox
27 - RowLegion : Jrue Holiday
28 - Adums : LaMarcus Aldridge
29 - Juicy : Jayson Tatum
30 - Opigucci: Trae Young
31 - kcnarf : John Collins
32 - Nunu : Clint Capela
33 - Shoot-on-you : Buddy Hield
34 - Nuss : Zach LaVine
35 - Dada0016 : Kristaps Porzingis
36 - KekeDeluxe : Khris Middleton
37 - Sativa : CJ McCollum
38 - MikeCorleone : Jamal Murray
39 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball) : Myles Turner
40 - Maloj : Nikola Vucevic
41 - Lime (conseiller : Galdosh) : Brandon Ingram
42 - Sonia: Montrezl Harrell
43 - Noiretblanc : Brook Lopez
44 - Carmelo 37 : Jaren Jackson Jr.
45 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
46 - KJ7
47 - RowLegion
48 - Adums
49 - kekedeluxe
50 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
51 - kcnarf
52 - Nunu
53 - Shoot-on-you
54 - Nuss
55 - Dada0016
56 - Juicy
57 - Opigucci
58 - MikeCorleone
59 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
60 - Noiretblanc
61 - Noiretblanc
62 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
63 - MikeCorleone
64 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
65 - KekeDeluxe
66 - Dada0016
67 - Nuss
68 - Shoot-on-you
69 - Nunu
70 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
71 - Opigucci
72 - Juicy
73 - Adums
74 - RowLegion
75 - KJ7
76 - kcnarf
77 - Carmelo 37
78 - Noiretblanc
79 - Sonia
80 - Lime (conseiller : Galdosh)
81 - Lime (conseiller : Galdosh)
82 - Sonia
83 - Maloj
84 - Carmelo 37
85 - kcnarf
86 - KJ7
87 - RowLegion
88 - Adums
89 - kekedeluxe
90 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
91 - Sativa
92 - Nunu
93 - Shoot-on-you
94 - Nuss
95 - Dada0016
96 - Juicy
97 - Opigucci
98 - MikeCorleone
99 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
100 - Noiretblanc
101 - Maloj
102 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
103 - MikeCorleone
104 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
105 - KekeDeluxe
106 - Dada0016
107 - Nuss
108 - Shoot-on-you
109 - Nunu
110 - Sativa
111 - Opigucci
112 - Juicy
113 - Adums
114 - RowLegion
115 - KJ7
116 - kcnarf
117 - Carmelo 37
118 - Maloj
119 - Sonia
120 - Lime (conseiller : Galdosh)
121 - Lime (conseiller : Galdosh)
122 - Sonia
123 - Noiretblanc
124 - Carmelo 37
125 - kcnarf
126 - KJ7
127 - RowLegion
128 - Adums
129 - kekedeluxe
130 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
131 - Sativa
132 - Nunu
133 - Shoot-on-you
134 - Nuss
135 - Dada0016
136 - Juicy
137 - Opigucci
138 - MikeCorleone
139 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
140 - Maloj
141 - Noiretblanc
142 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
143 - MikeCorleone
144 - Opigucci
145 - Juicy
146 - Dada0016
147 - Nuss
148 - Shoot-on-you
149 - Nunu
150 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
151 - Sativa
152 - kekedeluxe
153 - Adums
154 - RowLegion
155 - KJ7
156 - kcnarf
157 - Carmelo 37
158 - Maloj
159 - Sonia
160 - Lime (conseiller : Galdosh)
161 - Lime (conseiller : Galdosh)
162 - Sonia
163 - Noiretblanc
164 - Carmelo 37
165 - kcnarf
166 - KJ7
167 - RowLegion
168 - Adums
169 - kekedeluxe
170 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
171 - Sativa
172 - Nunu
173 - Shoot-on-you
174 - Nuss
175 - Dada0016
176 - Juicy
177 - Opigucci
178 - MikeCorleone
179 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
180 - Maloj
181 - Maloj
182 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
183 - MikeCorleone
184 - Opigucci
185 - Juicy
186 - Dada0016
187 - Nuss
188 - Shoot-on-you
189 - Nunu
190 - Sativa
191 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
192 - kekedeluxe
193 - Adums
194 - RowLegion
195 - KJ7
196 - kcnarf
197 - Carmelo 37
198 - Noiretblanc
199 - Sonia
200 - Lime (conseiller : Galdosh)
201 - Lime (conseiller : Galdosh)
202 - Sonia
203 - Maloj
204 - Carmelo 37
205 - kcnarf
206 - KJ7
207 - RowLegion
208 - Adums
209 - kekedeluxe
210 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
211 - Sativa
212 - Nunu
213 - Shoot-on-you
214 - Nuss
215 - Dada0016
216 - Juicy
217 - Opigucci
218 - MikeCorleone
219 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
220 - Maloj
221 - Maloj
222 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
223 - MikeCorleone
224 - Opigucci
225 - Juicy
226 - Dada0016
227 - Nuss
228 - Shoot-on-you
229 - Nunu
230 - Sativa
231 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
232 - kekedeluxe
233 - Adums
234 - RowLegion
235 - KJ7
236 - kcnarf
237 - Carmelo 37
238 - Noiretblanc
239 - Sonia
240 - Lime (conseiller : Galdosh)
241 - Lime (conseiller : Galdosh)
242 - Sonia
243 - Noiretblanc
244 - Carmelo 37
245 - kcnarf
246 - KJ7
247 - RowLegion
248 - Adums
249 - kekedeluxe
250 - FeLer (conseiller : Doctor_Answer)
251 - Sativa
252 - Nunu
253 - Shoot-on-you
254 - Nuss
255 - Dada0016
256 - Juicy
257 - Opigucci
258 - MikeCorleone
259 - PopJH13 (conseiller : Lonzo Ball)
260 - Noiretblanc
Modifié en dernier par kcnarf le 25 septembre 2019, 14:04, modifié 31 fois.
DLGM 6 : James Harden - Marcus Smart - Otto Porter Jr - John Collins - Steven Adams + Kurucs, Morant, Baynes, MPJ, Matthews

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2395

Re: DLGM 6

Message par kcnarf » 18 août 2019, 20:59

Les effectifs au 21/10
opigucci a écrit :
21 octobre 2019, 09:45
NoiretBlanc:
K.Lowry/D.White/R.Covington/G.Antetokounmpo/B.Lopez
R.Neto/C.Clemons/L.Williams/M.Beasley/T.Sefolosha/G.Robinson III/N.Bjelica/B.Clarke/D.Dedmon/B.Fernando
D.Casey
PopJH13(Lonzo Ball):
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 05#p923605
M.Conley/J.Richardson/J.Isaac/L.James/M.Turner
F.Vanvleet/E.Mudiay/J.Ennis III/C.Reddish/A.Schofield/D.Jones jr/W.Chandler/C.Wood/N.Noel/C.Boucher
M.Budenholzer
MikeCorleone:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 73#p924373
J.Murray/M.Brogdon/K.Leonard/THA.Young/J.Valanciunas
G.Hill/F.Jackson/E.Sumner/S.Brown/D.House jr/R.Hachimura/J.Parker/PJ.Washington/N.Vonleh/R.Lopez
L.Walton
Opigucci:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 96#p923596
TRA.Young/G.Harris/J.Ingles/W.Carter jr/A.Davis
MON.Morris/C.Edwards/A.Simons/K.Porter jr/K.Korver/M.Thybulle/OG.Anunoby/E.Illyasova/A.Horford/R.Williams
S.Kerr
Juicy:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 70#p924470
STE.Curry/E.Fournier/J.Tatum/J.Grant/D.Ayton
T.Jones/D.Exum/D.Nwaba/J.Okogie/R.Langford/G.Temple/M.Chriss/E.Davis/D.Howard/M.Kabengele
B.Brown
Dada016:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 96#p924296
D.Lillard/T.Prince/G.Hayward/K.Porzingis/M.Robinson
I.Smith/F.Ntilikina/T.Herro/J.Hart/T.Craig/D.Bertans/MARK.Morris/K.O'quinn
G.Popovich
Nuss:
R.Westbrook/Z.Lavine/D.Carroll/K.Kuzma/J.Embiid
D.Murray/S.Napier/T.Waters/L.Kennard/K.Johnson/M.Thomas/S.Doumbouya/D.Theis/M.Wagner/K.Looney
M.Malone
Shoot-on-you:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 03#p924203
C.Sexton/B.Hield/J.Crowder/K.Love/N.Jokic
S.Dinwiddie/J.Carter/JUS.Holiday/D.Windler/S.Ojeleye/D.Hunter/M.Bagley III/C.Diallo/T.Maker/T.Bryant
N.Nurse
Nunu:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 56#p924456
K.Walker/J.Culver/BOJ.Bogdanovic.AF.Aminu/C.Capela
D.Smith jr/SET.Curry/T.Daniels/C.Osman/N.Little/J.Randle/J.Poeltl
N.McMillan
Sativa:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 22#p924522
R.Rubio/CJ.McCollum/J.Harris/P.Siakam/DRA.Green
C.White/N.Alexander-walker/T.Ross/D.Musa/J.Hernangomez/A.Gordon/J.Hayes
F.Vogel
FeLer(Doctor Answer):
B.Simmons/DAN.Green/T.Harris/JAM.Green/D.Jordan
D.Rose/P.Mills/BOG.Bogdanovic/S.Mykhailiuk/M.Guduric/JUS.Jackson/T.Snell/L.Samanic/P.Patterson/B.Marjanovic
R.Carlisle
Kekedeluxe:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 88#p924888
K.Irving/K.Huerter/K.Middleton/PJ.Tucker/B.Adebayo
J.Brunson/P.Connaughton/B.Brown jr/R.Hood/J.Winslow/N.Melli/D.Bacon/G.Williams/N.Claxton/D.Favors
K.Atkinson
Adums:
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 15#p924315
S.Gilgeous-alexander/C.Levert/P.George/S.Ibaka/L.Aldridge
DJ.Augustin/D.Melton/A.Bradley/K.Nunn/RJ.Barrett/JEF.Green/C.Johnson/A.Tolliver/T.Gibson/J.Bell
D.Rivers
RowLegion
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 23#p922823
R.Rondo/J.Holiday/D.Derozan/D.Sabonis/KA.Towns
D.Wright/I.Thomas/L.Shamet/J.Poole/M.Belinelli/V.Carter/R.O'neale/R.Hollis-jefferson/W.Cauley-stein
L.Pierce
KJ7
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 58#p925158
D.Fox/MIK.Bridges/L.Doncic/B.Griffin/J.Allen
A.Holiday/A.Rivers/N.Powell/B.Forbes/L.Walker IV/TJ.Warren/D.Gallinari/D.Bender/M.Bamba/R.Holmes
B.Stevens
Kcnarf
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 20#p924220
J.Harden/M.Smart/O.Porter jr/J.Collins/S.Adams
J.Morant/D.Graham/S.Harrison/W.Matthews/T.Antetokounmpo/D.Robinson/M.Porter jr/R.Kurucs/A.Baynes/J.Okafor
S.Clifford
Carmelo37
T.Satoransky/D.Booker/J.Butler/L.Markkanen/J.Jackson jr
TJ.McConnell/JJ.Barea/M.Fultz/JJ.Redick/M.Hezonja/J.Dudley/Z.Collins/J.Mcgee/P.Gasol/G.Hernangomez
T.Stotts
Maloj:
P.Beverley/D.Mitchell/Z.Williamson/P.Millsap/N.Vucevic
D.Garland/B.Wanamaker/D.Divincenzo/T.Ferguson/B.Caboclo/S.Johnson/M.Harkless/S.Labissiere/A.Len/V.Poirier
Q.Snyder
Sonia:
L.Ball/B.Beal/J.Brown/MARC.Morris/A.Drummond
Q.Cook/E.Gordon/A.Nader/K.Caldwell-pope/G.Allen/A.Mckinnie/D.Bazley/D.Saric/M.Harrell/E.Kanter
M.D'antoni
Lime(Galdosh):
E.Bledsoe/V.Oladipo/B.Ingram/M.Kleber/R.Gobert
D.Russell/A.Burks/Z.Smith/D.Brooks/MIL.Bridges/I.Zubac/G.Bitadze
E.Spoelstra
Modifié en dernier par kcnarf le 02 novembre 2019, 11:12, modifié 16 fois.
DLGM 6 : James Harden - Marcus Smart - Otto Porter Jr - John Collins - Steven Adams + Kurucs, Morant, Baynes, MPJ, Matthews

opigucci

Rôle-Player
Avatar du membre
1451

Re: DLGM 6

Message par opigucci » 18 août 2019, 21:24

Je sais pas, j’hésite à m'inscrire :sifflote: . On avait pas dit que l'ordre du 1er tour de la draft serait le même que celui des inscriptions sur le topic :ymcowboy: !?
NoiretBlanc:
K.Lowry/D.White/R.Covington/G.Antetokounmpo/B.Lopez
R.Neto/C.Clemons/L.Williams/M.Beasley/T.Sefolosha/G.Robinson III/N.Bjelica/B.Clarke/D.Dedmon/B.Fernando
D.Casey
PopJH13(Lonzo Ball):
M.Conley/J.Richardson/J.Isaac/L.James/M.Turner
F.Vanvleet/E.Mudiay/J.Ennis III/C.Reddish/A.Schofield/D.Jones jr/W.Chandler/C.Wood/N.Noel/C.Boucher
M.Budenholzer
MikeCorleone:
J.Murray/M.Brogdon/K.Leonard/THA.Young/J.Valanciunas
G.Hill/F.Jackson/E.Sumner/S.Brown/D.House jr/R.Hachimura/J.Parker/PJ.Washington/N.Vonleh/R.Lopez
L.Walton
Opigucci:
TRA.Young/G.Harris/J.Ingles/W.Carter jr/A.Davis
MON.Morris/C.Edwards/A.Simons/K.Porter jr/K.Korver/M.Thybulle/OG.Anunoby/E.Illyasova/A.Horford/R.Williams
S.Kerr
Juicy:
STE.Curry/E.Fournier/J.Tatum/J.Grant/D.Ayton
T.Jones/D.Exum/D.Nwaba/J.Okogie/R.Langford/G.Temple/M.Chriss/E.Davis/D.Howard/M.Kabengele
B.Brown
Dada016:
D.Lillard/T.Prince/G.Hayward/K.Porzingis/M.Robinson
I.Smith/F.Ntilikina/T.Herro/J.Hart/T.Craig/D.Bertans/MARK.Morris/K.O'quinn?
G.Popovich
Nuss:
R.Westbrook/Z.Lavine/D.Carroll/K.Kuzma/J.Embiid
D.Murray/S.Napier/T.Waters/L.Kennard/K.Johnson/M.Thomas/S.Doumbouya/D.Theis/M.Wagner/K.Looney
M.Malone
Shoot-on-you:
C.Sexton/B.Hield/J.Crowder/K.Love/N.Jokic
S.Dinwiddie/J.Carter/JUS.Holiday/D.Windler/S.Ojeleye/D.Hunter/M.Bagley III/C.Diallo/T.Maker/T.Bryant
N.Nurse
Nunu:
K.Walker/J.Culver/BOJ.Bogdanovic.AF.Aminu/C.Capela
D.Smith jr/SET.Curry/T.Daniels/C.Osman/N.Little/J.Randle/J.Poeltl
N.McMillan
Sativa:
R.Rubio/CJ.McCollum/J.Harris/P.Siakam/DRA.Green
C.White/N.Alexander-walker/T.Ross/D.Musa/J.Hernangomez/A.Gordon/J.Hayes
F.Vogel
FeLer(Doctor Answer):
B.Simmons/DAN.Green/T.Harris/JAM.Green/D.Jordan
D.Rose/P.Mills/BOG.Bogdanovic/S.Mykhailiuk/M.Guduric/JUS.Jackson/T.Snell/L.Samanic/P.Patterson/B.Marjanovic
R.Carlisle
Kekedeluxe:
K.Irving/K.Huerter/K.Middleton/PJ.Tucker/B.Adebayo
J.Brunson/P.Connaughton/B.Brown jr/R.Hood/J.Winslow/N.Melli/D.Bacon/G.Williams/N.Claxton/D.Favors
K.Atkinson
Adums:
S.Gilgeous-alexander/C.Levert/P.George/S.Ibaka/L.Aldridge
DJ.Augustin/D.Melton/A.Bradley/K.Nunn/RJ.Barrett/JEF.Green/C.Johnson/A.Tolliver/T.Gibson/J.Bell
D.Rivers
RowLegion
R.Rondo/J.Holiday/D.Derozan/D.Sabonis/KA.Towns
D.Wright/I.Thomas/L.Shamet/J.Poole/M.Belinelli/V.Carter/R.O'neale/R.Hollis-jefferson/W.Cauley-stein
L.Pierce
KJ7
D.Fox/MIK.Bridges/L.Doncic/B.Griffin/J.Allen
A.Holiday/A.Rivers/N.Powell/B.Forbes/L.Walker IV/TJ.Warren/D.Gallinari/D.Bender/M.Bamba/R.Holmes
B.Stevens
Kcnarf
J.Harden/M.Smart/O.Porter jr/J.Collins/S.Adams
J.Morant/D.Graham/S.Harrison/W.Matthews/T.Antetokounmpo/D.Robinson/M.Porter jr/R.Kurucs/A.Baynes/J.Okafor
S.Clifford
Carmelo37
T.Satoransky/D.Booker/J.Butler/L.Markkanen/J.Jackson jr
TJ.McConnell/JJ.Barea/M.Fultz/JJ.Redick/M.Hezonja/J.Dudley/Z.Collins/J.Mcgee/P.Gasol/G.Hernangomez
T.Stotts
Maloj:
P.Beverley/D.Mitchell/Z.Williamson/P.Millsap/N.Vucevic
D.Garland/B.Wanamaker/D.Divincenzo/T.Ferguson/B.Caboclo/S.Johnson/M.Harkless/S.Labissiere/A.Len/V.Poirier
Q.Snyder
Sonia:
L.Ball/B.Beal/J.Brown/MARC.Morris/A.Drummond
Q.Cook/E.Gordon/A.Nader/K.Caldwell-pope/G.Allen/A.Mckinnie/D.Bazley/D.Saric/M.Harrell/E.Kanter
M.D'antoni
Lime(Galdosh):
E.Bledsoe/V.Oladipo/B.Ingram/M.Kleber/R.Gobert
D.Russell/A.Burks/Z.Smith/D.Brooks/MIL.Bridges/I.Zubac/G.Bitadze
E.Spoelstra

Modifié en dernier par opigucci le 21 octobre 2019, 09:42, modifié 36 fois.

PopJH13

Rôle-Player
Red Rockets
1071

Re: DLGM 6

Message par PopJH13 » 18 août 2019, 21:45

J'en suis 😁

nunu

MVP
Avatar du membre
13432

Re: DLGM 6

Message par nunu » 18 août 2019, 22:21

J'en suis egalement
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
Avatar du membre
3574

Re: DLGM 6

Message par RowLegion » 18 août 2019, 23:28

Idem !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

adums

MVP
Avatar du membre
10807

Re: DLGM 6

Message par adums » 19 août 2019, 00:10

Présent !!!

Noiretblanc

Franchise Player
Avatar du membre
Popovich's Army
2337

Re: DLGM 6

Message par Noiretblanc » 19 août 2019, 08:00

ok pout moi aussi
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Maloj

Franchise Player
Avatar du membre
Raptors Nation
2554

Re: DLGM 6

Message par Maloj » 19 août 2019, 09:35

Im in 8-}
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

KekeDeluxe

Rôle-Player
Avatar du membre
Rip City
1904

Re: DLGM 6

Message par KekeDeluxe » 19 août 2019, 10:14

j'en suis aussi

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2395

Re: DLGM 6

Message par kcnarf » 20 août 2019, 09:35

Les inscriptions avancent bien, c'est cool.
Si certains ont pris le temps de lire le "règlement", n'hésitez pas à y aller de votre petite suggestion.
DLGM 6 : James Harden - Marcus Smart - Otto Porter Jr - John Collins - Steven Adams + Kurucs, Morant, Baynes, MPJ, Matthews

MikeCorleone

Franchise Player
Avatar du membre
Bucks Forest County
3373

Re: DLGM 6

Message par MikeCorleone » 20 août 2019, 19:57

J'en suis 8-}

opigucci

Rôle-Player
Avatar du membre
1451

Re: DLGM 6

Message par opigucci » 20 août 2019, 21:23

Plus que 5 (minimum) et on sera bon, super!!!

PopJH13

Rôle-Player
Red Rockets
1071

Re: DLGM 6

Message par PopJH13 » 21 août 2019, 08:00

Juste une petite question sur les minimums
Un joueur au minimum vétéran donc de 3.5 millions de dollars ne sera pas compte comme au mini parce que le contrat est supérieur a 2 millions ?

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
2395

Re: DLGM 6

Message par kcnarf » 21 août 2019, 11:10

Tant que t'as pas atteint le cap, tout compte.

Une fois le cap atteint, t'as la MLE, les rookies, les mini.

Un minimum veteran est bien un minimum, donc tu y auras droit, même si c'est plus de 2M.
C'est plutôt s'il y a un contrat de moins de 2M qui n'est pas un vrai minimum (cap space, contrat rookie, MLE...) que nous le considèrerons ici comme un contrat minimum.

Pour la liste des contrats minimum, en général, on regarde ici :

https://www.basketball-reference.com/co ... ayers.html
DLGM 6 : James Harden - Marcus Smart - Otto Porter Jr - John Collins - Steven Adams + Kurucs, Morant, Baynes, MPJ, Matthews

opigucci

Rôle-Player
Avatar du membre
1451

Re: DLGM 6

Message par opigucci » 21 août 2019, 11:58

Breaking news, pour le remercier d'avoir refusé de transférer Fultz contre Fox, puis Ayton contre Turner l'année dernière, si le tirage au sort lui accorde une des trois premières places Adums décide de la céder à Opigucci!!!
Image

PS: Kcnarf, on avait pas dit, pour simplifier, que les contrats minimums étaient tous les contrats de moins de 2M sauf contrats rookies du 1er tour?

opigucci

Rôle-Player
Avatar du membre
1451

Re: DLGM 6

Message par opigucci » 21 août 2019, 12:03

A l'inverse Opigucci devra céder un des trois premiers choix à Nunu pour avoir libéré Oladipo lors de la draft d'ajustement!!!
Image

PopJH13

Rôle-Player
Red Rockets
1071

Re: DLGM 6

Message par PopJH13 » 21 août 2019, 12:04

Sinon j'avais une suggestion, pourquoi ne pas augmenter le salary cap pour aller avec l'inflation du cap réel NBA parce que avec 100 millions les nouveaux max ( Middleton, Harris ) sont quasiment impossibles a placer

Sativa

MVP
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
14578

Re: DLGM 6

Message par Sativa » 21 août 2019, 12:07

Plus que 5-6 et ça se lancera :)

opigucci

Rôle-Player
Avatar du membre
1451

Re: DLGM 6

Message par opigucci » 21 août 2019, 12:13

Sativa a écrit :
21 août 2019, 12:07
Plus que 5-6 et ça se lancera :)
4-5 si tu participes :sifflote:
ps: qui sera là pour critiquer l'ensemble de mes choix sinon...

Sativa

MVP
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
14578

Re: DLGM 6

Message par Sativa » 21 août 2019, 12:16

Peu de chances que je participe.

Shoot-on-you

Franchise Player
Lakers
2041

Re: DLGM 6

Message par Shoot-on-you » 21 août 2019, 12:17

J'en suis

PopJH13

Rôle-Player
Red Rockets
1071

Re: DLGM 6

Message par PopJH13 » 21 août 2019, 12:18

Sativa a écrit :
21 août 2019, 12:16
Peu de chances que je participe.
Tu prendrais Moses Malone en pick 1 je suppose

nunu

MVP
Avatar du membre
13432

Re: DLGM 6

Message par nunu » 21 août 2019, 12:57

PopJH13 a écrit :
21 août 2019, 12:18
Sativa a écrit :
21 août 2019, 12:16
Peu de chances que je participe.
Tu prendrais Moses Malone en pick 1 je suppose
Difficile de voir Moses joué cette année a mon avis
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

Rôle-Player
Red Rockets
1071

Re: DLGM 6

Message par PopJH13 » 21 août 2019, 13:04

nunu a écrit :
21 août 2019, 12:57
PopJH13 a écrit :
21 août 2019, 12:18
Sativa a écrit :
21 août 2019, 12:16
Peu de chances que je participe.
Tu prendrais Moses Malone en pick 1 je suppose
Difficile de voir Moses joué cette année a mon avis
That was a joke champion