Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Olympique Lyonnais

Post by Noiretblanc » 30 June 2019, 22:15

Accord Tottenham Lyon pour Ndombele selon l’Equipe. 62 millions plus 10 de bonus
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 22 July 2019, 18:33

Fekir au Betis Séville. Et dire qu'il devait aller a Liverpool
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 22 July 2019, 21:37

Oui mais faut dire qu'il a jamais retrouvé son niveau d'avant blessures.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Olympique Lyonnais

Post by Noiretblanc » 22 July 2019, 23:25

Et Jean-Mich a perdu 30 ou 40 millions dans la bataille
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Olympique Lyonnais

Post by Noiretblanc » 13 August 2019, 23:43

Lyon devrait signer Reine Adelaide (d'Angers) pour 25 millions + 3 a 4 millions de bonus.

Gros espoir francais mais tres tres cher.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 14 August 2019, 05:51

Ça fait cher pour chauffer le banc

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 14 August 2019, 09:18

déjà il aurait du temps de jeu, il peut jouer à droite et comme milieu relayeur.

Et surtout à cet age, faut pas regarder le prix comme la valeur actuelle du joueur, la dans le prix tu as aussi une estimation de la potentielle plu value que tu peux faire dans deux ans si le joueur continue sur ça tendance.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Olympique Lyonnais

Post by adums » 14 August 2019, 09:53

Comme dit mamath, sa polyvalence lui permettra de gratter des minutes à Traoré (que je vois partir) et à Cornet éventuellement voire en récupérateur et ils espèrent faire comme avec Ferland Mendy et N'Dombele avec un jeune joueur qui explose et qui est revendu au moins 50M dans 2 ans...

Après je pense qu'il vaut plus entre 15 et 20M que le prix annoncé et que Lyon le surpaye un peu mais il y avait (un peu) de concurrence (même si le joueur ne voulait pas aller à Monaco visiblement) et puis Lyon ayant bien vendu, ils ont des sous, c'est connu de tous donc faut aligner derrière dès que tu es intéressé par un joueur...

Tant mieux qu'il reste dans le championnat plutôt que d'aller s'enterrer chez le 15ème de Premier League...

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Olympique Lyonnais

Post by Noiretblanc » 14 August 2019, 16:30

PopJH13 wrote:
14 August 2019, 05:51
Ça fait cher pour chauffer le banc
je le vois rapidement titulaire au milieu dans la plupart des matchs.

Lopes
Dubois - Andersen - Denayer - Kone
Reine Adelaide - Thiago Mendes - Aouar
Traore - Dembele - Depay

Apres dans un match ou Lyon ne sera pas favori et devra defendre oui sans doute que Reine Adelaide ne jouera pas au milieu et que Tousart sera titulaire.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 14 August 2019, 17:18

Le millieu Mendes- Aouar- Reine-Adelaide perso défensivement j'ai peur

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 16 August 2019, 10:19

ca dépent, t'a peur contre qui ? Paris, Sainté, OM, oui la je suis d'accord, t'auras certainement tousart - Aouar - Mendes. Tousart apportera une autre dimension dans les phases de récupération.

Pour jouer dijon, toulouse, nantes, qui risquent de présenter des blocs bas, tu peux être content d'avoir un gars qui a une vraie capacité à faire des décalages sur des premiers dribles dans les phases de transition. Et on a vu la difficulté qu'avait lyon contre ces équipes les deux dernières saisons, si on regarde un peu lyon "foire" sa saison passé sur les petits matchs, pas dans les grands rendez-vous où ils ont toujours répondu présent.

Après faut pas voir aussi simpliste qu'un seul 11 titulaire, lyon crante et veux jouer dans la cours des seconds couteaux européens (allez, se placer au niveau d'un top 16 européen par exemple), et t'a besoin de doubler quasiement l'ensemble de tes postes, les saisons sont longues, entre ton championnat, ta ldc, tes coupes domestiques. Au final tu templace numériquement un fékir inadapté à ton système et sur le pente descendante par un jeune qui se colle bien à ton système de jeu et qui peut t'apporter une belle plus value dans deux ans si son potentiel se réalise.

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 16 August 2019, 11:44

mamath1234 wrote:
16 August 2019, 10:19
ca dépent, t'a peur contre qui ? Paris, Sainté, OM, oui la je suis d'accord, t'auras certainement tousart - Aouar - Mendes. Tousart apportera une autre dimension dans les phases de récupération.

Pour jouer dijon, toulouse, nantes, qui risquent de présenter des blocs bas, tu peux être content d'avoir un gars qui a une vraie capacité à faire des décalages sur des premiers dribles dans les phases de transition. Et on a vu la difficulté qu'avait lyon contre ces équipes les deux dernières saisons, si on regarde un peu lyon "foire" sa saison passé sur les petits matchs, pas dans les grands rendez-vous où ils ont toujours répondu présent.

Après faut pas voir aussi simpliste qu'un seul 11 titulaire, lyon crante et veux jouer dans la cours des seconds couteaux européens (allez, se placer au niveau d'un top 16 européen par exemple), et t'a besoin de doubler quasiement l'ensemble de tes postes, les saisons sont longues, entre ton championnat, ta ldc, tes coupes domestiques. Au final tu templace numériquement un fékir inadapté à ton système et sur le pente descendante par un jeune qui se colle bien à ton système de jeu et qui peut t'apporter une belle plus value dans deux ans si son potentiel se réalise.
Oui mais payer aussi cher une doublure ? Parce que en LDC tu vas pas aligner ce millieu je pense mais bon a voir s'il explosé j'aurai eu l'air con 😅

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 16 August 2019, 15:35

Y’a de bonne chance qu’il explose , il est déjà bien plus côté que Tanguy au moment où on l’achète , dans le marché actuel je trouve cela pas vraiment cher, faut ce dire que en partie cause du PSG les prix ont exploser depuis quelques années

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 16 August 2019, 23:36

non mais toi tu vois doublure car tu as une vision : un 11 titulaire / un 11 de remplacants, mais en fait tu gères pas une saison comme ça. T'a une bonne soixantaine de matchs à prevoir (38 de champ, 8/10 de ldc, 5/6 de cdf, 3/4 de cdl) et ton 11 évolura tt le temps. et il jouera en ligue des champions, surement pas à l'extérieur contre la tête de série, mais il joura.

Et surtout faut voir moyen terme, il va progressivement prendre de l'importance, ton investissement il est pas forcément à voir dès le mois de septembre 2019.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 17 August 2019, 09:55

Un véritable plaisir ce début de saison qui prouve d’ailleurs que les matchs amicaux ne veulent absolument rien dire. La patte sylvinho est déjà en train de prendre , rien que dans la mentalité des joueurs. On voit une équipe qui fais les efforts ensemble et de manière ordonné , ce n’est que le début mais c’est prometteur et on reprend enfin du plaisir devant notre équipe après 3 ans de « on laisse faire les individualités »

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 17 August 2019, 11:39

A noter le magnifique tifo des bad gones
Ça doit faire bizarre a JMA ses ultras qui soutiennent le coach

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 27 August 2019, 20:59

Genesio démission.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 27 August 2019, 21:02

Andy Delort je ne lui souhaite que du malheur a compter de ce soir.

Ce genre de vicieux me répugne au plus au point.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 27 August 2019, 22:54

Que Delort soit un fragile, certes, mais le rouge n'est pas scandaleux contrairement à ce que je peux lire depuis la fin du match. Il y a une sale coup de coude au départ de l'action.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Olympique Lyonnais

Post by seba06 » 28 August 2019, 08:47

le rouge est complètement mérité. Après un jaune pour Delort pour cinema ne m'aurait pas géné

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 23 September 2019, 10:16

Je crois que l'OL a engagé un génie :)

Maintenant tu le vires tu fragilises forcément Juninho que est directement impliqué dans sa venue. Mais si tu tardes à le faire tu vas prendre le bouillon en LdC et même en championnat où l'OL va vite se retrouver à 20 points du PSG, bonjour le dilemme. On voit tout de suite que le mec est une pipe absolue niveau tactique (ses compos d'équipe, ses "changements" in game, cette vaste blague :P ), aucun mouvement, aucun dépassement de fonction, bref les supporters vont bien s'emmerder avec lui cette saison^^ Dire que tout était de la faute de Génésio parait-il...
Last edited by PistolPete44 on 23 September 2019, 13:07, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 23 September 2019, 12:09

C'est d'une tristesse cette équipe, y a 0 ambition dans les jeux. Genesio avait des défauts mais au moins son équipe joué.
Déjà quand tu interdis à tes latéraux de monter alors que justement la principale qualité de ces latéraux c'est l'attaque, ça montre les limites de coaching
Last edited by illiac on 23 September 2019, 12:35, edited 1 time in total.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 23 September 2019, 12:29

Surtout quand tu joues a 5 derrière
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 23 September 2019, 13:15

illiac wrote:
23 September 2019, 12:09
Déjà quand tu interdis à tes latéraux de monter
Je crois qu'ils ont un quota de montées par mi-temps ^^ le mec c'est un fossoyeur du jeu mais je crois qu'il est en train de creuser sa propre tombe à vitesse grand V., ça risque de ne pas trainer avec Aulas. Ca pue l'accident industriel.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Olympique Lyonnais

Post by seba06 » 23 September 2019, 13:27

pour l'instant il y a pas mort d'hommes, 4 pts de retard sur Angers 2éme mais effectivement va pas falloir que lyon traine trop

Return to “Football”