NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 17 May 2019, 12:30

Easy wrote:
17 May 2019, 08:33
Tacko fall, vous le voyez tomber :) à quelle position ?
S'il est drafté ce sera déjà très bien... On parle d'un mec sans doute moins mobile que Boban (et je vais resté poli sur ses LFs)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by nunu » 17 May 2019, 12:34

Easy wrote:
17 May 2019, 08:33
Tacko fall, vous le voyez tomber :) à quelle position ?
Dans son cas, vu son nom on le voit plus sortir que tomber :lol:
Washington Mystics-BLMA

Tyler

Rookie
224

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Tyler » 17 May 2019, 13:46

PistolPete44 wrote:
17 May 2019, 12:30
Juicy wrote:
17 May 2019, 10:25
Jalen Lecque (43"0) et Jordan Bone (42"5) l'ont dépassé sur la détente verticale.
Tyler wrote:
17 May 2019, 11:00
Yes, Brandon Clarke était le meilleur sur cet exercice du groupe des SF (je le vois plutôt en 4 voire Small ball - five, mais bon).
Oui voilà ce sont des guards, le gars a de toute façon un jump incroyable, en plus ce n'est pas comme s'il n'avait pas aussi brillé aux ateliers d'agilité et de vitesse, il combine tout.

Bol x2 je le vois pris 50-60 voir non drafté.

Pourquoi pas NOLA, ça pourrait être sympa de voir ses 2,29m en même temps sur le parquet avec Zion^^

Euh tu parles plutôt de Tacko Fall non ? Parce que Bol Bol non drafté, j'y crois quand même très peu :D

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 17 May 2019, 17:29

Dans le genre under the radar, Tremont Waters ferait plutôt bonne impression...

@PistolPete on en pense quoi de votre meneur ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Gugur » 17 May 2019, 17:52

Fall tu peux le prendre dans une équipe hyper slow dans le jeu. Mais au 2nd tour, moi je prends, ça te permet de varier tes D.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 17 May 2019, 23:05

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by C-Bock » 17 May 2019, 23:37

Salut les amis, j"aurais voulu savoir quel sont les crainte sur Reddish?
Je luis vois que des qualités mais je n'ai vue assez de match pour me faire un avis.
Si des personnes peuvent me faire un truc style point fort, point faible ça serait top =)
Once A Knick, Always A Knick.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by TheYoungWolfKAT » 18 May 2019, 11:22

C-Bock wrote:
17 May 2019, 23:37
Salut les amis, j"aurais voulu savoir quel sont les crainte sur Reddish?
Je luis vois que des qualités mais je n'ai vue assez de match pour me faire un avis.
Si des personnes peuvent me faire un truc style point fort, point faible ça serait top =)
https://www.envergure.co/prospect/4/cam-reddish

https://www.envergure.co/podcast/46/s02 ... -quand-mme

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 18 May 2019, 13:10

Neil Olshey sur la Combine hier dans le live d'Espn
"Si tu scoutes à la Combine, c'est que tu as fait du mauvais travail pendant toute l'année. Combien de joueurs se survendent chaque année pour une exception confirmée à la Kyle Kuzma. La Combine n'est qu'une petite info parmi d'autres."

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 18 May 2019, 20:07

C'est à dire que tu ne découvres pas un joueur à un mois de la draft mais tu peux collecter plein de petites infos très utiles sur un joueur de visu, et détaché du contexte d'un match.

Ca va commencer par les measurements qui peuvent donner le feu vert définitif sur un prospect, ou à l'inverse éveiller quelques craintes, les ateliers en sont un autre, les interviews voir comment le joueur se comporte hors du terrain, quelques éléments sur sa personnalité, ça compte aussi. Les 5x5 peuvent révéler certains aspects que le travail de scouting sur des matchs n'avaient pas décelés etc

Je vous assure, Horton-Tucker a bien 18 ans et demi :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Wallace » 18 May 2019, 20:55

PistolPete44 wrote:
18 May 2019, 20:07
C'est à dire que tu ne découvres pas un joueur à un mois de la draft mais tu peux collecter plein de petites infos très utiles sur un joueur de visu, et détaché du contexte d'un match.

Ca va commencer par les measurements qui peuvent donner le feu vert définitif sur un prospect, ou à l'inverse éveiller quelques craintes, les ateliers en sont un autre, les interviews voir comment le joueur se comporte hors du terrain, quelques éléments sur sa personnalité, ça compte aussi. Les 5x5 peuvent révéler certains aspects que le travail de scouting sur des matchs n'avaient pas décelés etc

Je vous assure, Horton-Tucker a bien 18 ans et demi :)))
Il a quand même beaucoup de boulot ce fameux THT, non? Il semble avoir un profil atypique :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Juicy » 18 May 2019, 23:59

Sekou Doumbouya qui claque son record en carrière avec 34 points (dont 5/7 à trois points) et 9 rebonds en 29 minutes. 8-}

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Wallace » 19 May 2019, 12:25

Juicy wrote:
18 May 2019, 23:59
Sekou Doumbouya qui claque son record en carrière avec 34 points (dont 5/7 à trois points) et 9 rebonds en 29 minutes. 8-}
Au meilleur des moments ! :)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 19 May 2019, 12:54

Sekouuu



PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 May 2019, 14:51

Juicy wrote:
18 May 2019, 23:59
Sekou Doumbouya qui claque son record en carrière avec 34 points (dont 5/7 à trois points) et 9 rebonds en 29 minutes. 8-}
Ca me rappelle Elie Ekobo l'an dernier et ses 44 points qui sont tombés au bon moment ^^ (contre Monaco en playoffs en plus si je me souviens bien)
Wallace wrote:
18 May 2019, 20:55
Il a quand même beaucoup de boulot ce fameux THT, non? Il semble avoir un profil atypique :)
Yep il est très jeune mais il semble déjà avoir une maturité physique impressionnante pour son âge.

Super tanké, 1,93m pour 106.5kg (Combine), wingspan de 7"1, ça parle, ça va être un joueur de mismatchs.

Il est super explosif par rapport à son physique de buffle et pareil, sa latéralité est bonne pour un tel gabarit.

Il va pouvoir fiter dans cette NBA, switcher sur tous les postes ou presque.

Il a zappé les scrimmages lors du Combine, certains interprètent ça comme une promesse reçue, à voir, sûrement une équipe en fin de premier tour, peut être Boston avec ses multi-picks.

Il a fait des appels du pied en disant qu'il voulait jouer pour les Bulls, normal il est de Chicago.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by croacroa » 19 May 2019, 15:27

apparemment grant williams,Charles Matthews et Nic Claxton ont fait belle impression lors des matchs 5X5

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Wallace » 19 May 2019, 15:50

PistolPete44 wrote:
19 May 2019, 14:51
Wallace wrote:
18 May 2019, 20:55
Il a quand même beaucoup de boulot ce fameux THT, non? Il semble avoir un profil atypique :)
Yep il est très jeune mais il semble déjà avoir une maturité physique impressionnante pour son âge.

Super tanké, 1,93m pour 106.5kg (Combine), wingspan de 7"1, ça parle, ça va être un joueur de mismatchs.

Il est super explosif par rapport à son physique de buffle et pareil, sa latéralité est bonne pour un tel gabarit.

Il va pouvoir fiter dans cette NBA, switcher sur tous les postes ou presque.

Il a zappé les scrimmages lors du Combine, certains interprètent ça comme une promesse reçue, à voir, sûrement une équipe en fin de premier tour, peut être Boston avec ses multi-picks.

Il a fait des appels du pied en disant qu'il voulait jouer pour les Bulls, normal il est de Chicago.
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre dans la description du joueur ! Son plus gros "problème" pour l'instant, c'est son shoot si je ne dis pas de connerie :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 May 2019, 16:35

Wallace wrote:
19 May 2019, 15:50
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre dans la description du joueur ! Son plus gros "problème" pour l'instant, c'est son shoot si je ne dis pas de connerie :)
C'est certain, c'est surtout dû à un manque de ball handling et de qualité dans son dribble pour créer de la séparation sur son shoot, est-ce qu'il va pouvoir step up là dessus. En même temps je l'ai vu mettre des tirs hyper compliqués avec un marquage serré, et de l'autre mettre de grosses briques en étant ouvert.

On ne va pas refaire la liste des joueurs qui ont débarqués en NBA avec un shoot plus que moyen et l'ont développé par la suite, elle serait trop longue, son 62% aux lancers n'est peut être pas un bon signe annonciateur de la suite, Kawhi Leonard shootait à 25% de loin en College mais mettait 75% de ses lancers.

Là où il va être intéressant dans un premier temps c'est dans les situations de mismatchs avec son gabarit, sa capacité à défendre plusieurs positions, en espérant qu'il step up sur son tir et ses pull ups.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young


opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by opigucci » 20 May 2019, 12:23

Quels sont pour vous les grands gagnants du combine? Little, Reddish, Fall, Lecque, Bone, Langford?

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 20 May 2019, 12:40

Grant Williams, Nicolas Claxton, Isaiah Roby, Tremont Waters et Luka Samanic

nem

Sophomore
401

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by nem » 20 May 2019, 15:02

J´avoue ne pas trop comprendre certaines de ces réactions.
Les gens déçus c´est normal mais ceux pour qui c´est la fin du monde ou parlent de complots.
Ils n´avaient que 14% de chances d´avoir le first pick.
Et puis bon, le troisième c´est pas si mal surtout dans une draft à trois joueurs pour être généreux.
Ils ont qu´à demander à Cleveland ou Phoenix ce qu´ils en pensent.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 20 May 2019, 16:43

C'est un peu prématuré de dire que c'est une draft à 3 joueurs, surtout si un futur multi all-star se cache plus loin au premier tour, un Kawhi, un Draymond, même plusieurs, c'est possible.

Zion peut se péter gravement cet été, Morant devenir Cameron Payne ou Barrett un nouveau Wiggins, on dira quoi dans 3-4 ans? :)))

Ca commence à basher sévère sur cette promo je trouve.

Faible, faible, time will tell :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 20 May 2019, 17:37

PistolPete44 wrote:
20 May 2019, 16:43
C'est un peu prématuré de dire que c'est une draft à 3 joueurs, surtout si un futur multi all-star se cache plus loin au premier tour, un Kawhi, un Draymond, même plusieurs, c'est possible.

Zion peut se péter gravement cet été, Morant devenir Cameron Payne ou Barrett un nouveau Wiggins, on dira quoi dans 3-4 ans? :)))

Ca commence à basher sévère sur cette promo je trouve.

Faible, faible, time will tell :)



Si la Nouvelle-Orleans arrivait à avoir le pick 20 ou 22 des Celtics, tu prendrais qui toi?

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 20 May 2019, 18:13

Je ne sais pas, peut être un Talen Horton-Tucker, j'imagine bien ces deux buffles avec Zion faire la paire :lol:

Ou peut être Cameron Johnson, d'ailleurs je suis étonné parfois de le voir si haut dans les mocks, 18-20, pas que son talent soit en cause mais sur son âge, déjà plus de 23 ans, il me semble que c'est assez rare que des franchises draftent un prospect aussi âgé au premier tour. Mais pourquoi pas, NOLA a besoin d'upgrade aux ailes.

Ou alors pourquoi pas Matisse Thybulle, les Pels ont besoin de step up en défense.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”