Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 23 March 2019, 15:15

Là tous les deux vous partez de deux bases différentes. Xarphios se veut un joueur capable d'être HOF et qui va donc tout faire pour maximiser cette capacité sans maîtriser ses coéquipiers. Easy avec l'exemple de Bowen est plus sur un joueur qui sur ses seules qualités (même maximisées) de toute manières ne serait pas HOF eet du coup le collectif est le moyen d'exister et de faire la plus belle carrière possible.

Je pense que la question s'entend pour un joueur capable d'aller au HOF et qui aurait le choix donc pour moi la seule réponse possible est celle de Mint et Xarphios. la victoire collective pour moi c'est forcément le choix par défaut du joueur qui individuellement de toute manière n'aurait pas pu espérer être mis en avant au point d'être HOF.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 23 March 2019, 15:39

Apres Bowen est un exemple middle dans le sens ou lui il a fini sa carrière mais on le connait encore aujourd'hui, mais qui se souviens de mecs champion en 12 ° homme dans des équipes d'il ya 20 ans. Des types a 4 ou 5 points par match en carrière qui ont été champion, il y en a un paquet. ils ont des bagues mais sont devenus des no name aujourd'hui. Mais ils ont des bagues, c'est bien pour eux mais tout le monde les a oubliés
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 23 March 2019, 16:04

L'ivresse de la win !

Et qui sait tu peux être un Kerr un Horry un Paxson et avoir des actions qui marquent
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 23 March 2019, 16:07

un exemple concret : Will Perdue. Il a 4 bagues. qui se rappelle de lui ?
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 23 March 2019, 16:13

nunu wrote:
23 March 2019, 16:07
un exemple concret : Will Perdue. Il a 4 bagues. qui se rappelle de lui ?
Les fans des Bulls et peut-être même certains fans des Spurs. :)

Mais très clairement ce n'est pas un joueur qui avait le choix de toute manière, le HOF ne lui était en aucun cas accessible, le fait d'être champion, dans deux franchises différentes qui plus est, est son accomplissement et c'est un accomplissement important car finalement ils ne sont pas nombreux dans son cas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Around the League

Post by fredonaldo » 23 March 2019, 16:39

En parlant de finales NBA je suis tombé sur ça quand les Lakers sont passés à la trapinette :D

Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 23 March 2019, 16:59

94 Rockets / Knicks
Et je vois pas l'autre
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 23 March 2019, 17:40

Pistons -BLazers 1990 et cette année du coup
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 23 March 2019, 17:42

Bien joué
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Around the League

Post by RowLegion » 09 April 2019, 12:59

:?: :idea: :?:

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 09 April 2019, 13:06

Ces questions c'est plus un concours de popularité.

Tu retrouve un Jokic dans les surcotés et sous côté sinon j'ai trouvé ça fun
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 09 April 2019, 13:08

En même temps, la question est complètement inappropriée. Autant dire d'un joueur qu'il est sous-côté même si cela ne veut en général pas dire grand chose vu qu'à partir du moment où tout le monde trouve quelqu'un sous-côté c'est qu'en fait il ne l'est pas, autant désigner quelqu'un comme sur-côté a un aspect malsain d'office et ne devrait même pas avoir le droit d'être évoqué. C'est un jugement de valeur qui n'a strictement aucun fondement à partir du moment où la cote en elle-même n'existe pas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 09 April 2019, 13:11

Ouais, faudrait déjà dire qui les trouve sur-côtés parce que ça veut rien dire là ! Surcôtés par qui, les coachs ? Les joueurs ? Les médias ? Leur fiche de paie ? en plus évidemment du côté "malsain".

Au final, on voit aussi que ces mecs sont des joueurs pas forcément trop appréciés, ça compte beaucoup dans le débat. Peut-être des mecs avec un fort caractère aussi ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Around the League

Post by ThePenDontLie » 09 April 2019, 13:14

Faudrait juste cesser les sous/sur cotés, c'est insupportable. On le voit sans arrêt, ça ne veut plus rien dire à force et ça tue toute discussion.

STOP.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 09 April 2019, 13:16

Surcôté c'est pas par rapport à qui mais par rapport à QUOI surtout. Parce qu'en soi, un mec comme Westbrook je le trouve très surcôté, ça veut pas dire qu'il est nul pour autant. Faut faire attention, surcôté ne veut pas dire mauvais et beaucoup de gens font le parallèle à tort.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Around the League

Post by ThePenDontLie » 09 April 2019, 13:19

demême un mec que tout le monde cite en sous côté, l'est-il vraiment ?
Y'a un an, je me suis promis de ne plus utiliser ces deux termes, croyez moi ça fait du bien. C'est du raccourci twitter ça.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 09 April 2019, 13:55

C'est sûr qu'à partir du moment où tu as un contrat en NBA, t'es pas vraiment sous-coté.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 09 April 2019, 17:29

marmite wrote:
09 April 2019, 13:55
C'est sûr qu'à partir du moment où tu as un contrat en NBA, t'es pas vraiment sous-coté.
Tu peux l'être sur d'autres échelles. Typiquement Lillard est sous-côté en NBA je trouve parce qu'il se fait snober des trophées et de l'ASG chaque année alors qu'il joue bien mieux que d'autres meneurs très estimé !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 09 April 2019, 17:44

Giannis Antetokounmpo refuse de participer au tournage de Space Jam 2


https://www.basketusa.com/news/560215/g ... ace-jam-2/


Image

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Around the League

Post by Wally » 13 April 2019, 10:57

Dommage ça l’aurait rendu un peu plus « humain » ^^
Rep. The District.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Around the League

Post by fredonaldo » 13 April 2019, 11:10

Il prévoit déjà de se remettre moralement de sa 2eme place au MVP..... c est compréhensible :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 14 April 2019, 13:27

Eurohoops a interrogé dix joueurs ayant joué dans trois championnats distincts (NBA, Euroleague et CBA) sur les points communs et différences entre les trois et ce n'est pas inintéressant. En particulier les réponses de Dorell Wright, Derrick Wiliams ou Malcom Delaney apportent des informations sur le point de vue des joueurs que l'on n'a pas forcément en tant que spectateurs.

Les trois questions (pour avoir les réponses lisez l'article. :)
  • What are the [general] differences between the three competitions (NBA, EL, CBA)?
  • How can the EL and CBA close in the gap on the NBA?
  • Should all three competitions start sharing the same rules? Is it hard to adapt?
Apparemment un deuxième questionnaire va suivre prochainement.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Around the League

Post by The Number 9 » 14 April 2019, 14:32

Merci pour le partage, je ne l'avais pas vu passer. :)
Effectivement, quelques points de vue intéressants, même si c'est assez inégal (et j'ai la même short list que toi concernant les joueurs à lire particulièrement).

La question sur le gap entre les différentes ligues n'a pas grand intérêt.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 20 April 2019, 12:32

jujug wrote:
14 April 2019, 13:27
Apparemment un deuxième questionnaire va suivre prochainement.
La deuxième partie est arrivée

Là, les joueurs parlent surtout des entraînements et si on doit résumer en NBA on joue beaucoup et on s'entraîne peu mais c'est tout confort et individuel, en Europe on joue moins mais on s'entraîne deux fois par jour et en Chine...une fois la saison débutée, on visite la Chine. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round West : Portland TrailBlazers (3) vs Oklahoma City Thunder (6)

Post by V@l » 20 April 2019, 15:33

Je peux savoir pourquoi PG et RW ont refusés de repondre aux questions des la conf de presse ? a ce moment la pourquoi y aller, j'ai trouver ca d'un ridicule, j'espere que la nba leur collera des amendes, meme si pour eux c'ets du pipi de chat....

Return to “Around the NBA”