NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 12 April 2019, 12:29

Petrovic wrote:
12 April 2019, 11:42
C'est quand le tirage au sort ?
Mardi 14 mai.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Petrovic » 12 April 2019, 13:19

A ok merci PP, ca se rapproche, on aura déjà une bonne idée des destinations de Zion, Barrett et Morant.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 12 April 2019, 13:37

Jerry West qui en général a plutôt le nez fin a dit que Ja Morant serait le meilleur joueur de cette draft

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 12 April 2019, 14:38

Givony a apparemment lui aussi Darius Garland en #4 dans sa dernière mock, décidément ça ressemble à une fixette, surtout sans connaitre l'identité de la franchise concernée (les Bulls dans leur "logique"?), mais même si c'était CHI je ne les vois pas passer sur un Reddish, un Culver voir un Hunter, ce même si Kris Dunn ne fait pas l'affaire.
Sans doute ses 16 points à 53% et surtout son 47.8% à 3pts, son True Shooting de 65% ont fait tourner des têtes, mais l'échantillon est trop faible sur 5 matchs et face à une faible opposition (Kent State, Liberty, Alcorn State, Winthrop et USC).

Kyrie Irving n'avait bien disputé que 11 matchs avec Duke en College avant de se blesser et d'être ensuite choisi #1 mais voilà c'était Kyrie et son talent était indiscutable en pleine santé, pas certain que Garland ait son potentiel de près ou de loin.

A suivre mais après tout les Insiders c'est eux, c'est leur job à plein temps et ils doivent posséder quelques sources qui les amènent à penser de le placer si haut.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
728

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by TheYoungWolfKAT » 12 April 2019, 18:41

J adore Garland et je pense qu'il deviendra un très bon meneur scoreur a la Lillard par exemple dans le meilleur des cas ou bien un très bon dynamiteur à la Schroder en sortie de banc mais je vois aussi mal le fit avec Zach Lavine en défense. Culver ou Hunter le fit serait bon pour eux

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Juicy » 12 April 2019, 19:16

Reddish et Kevin Porter Jr engagent un agent. Andrew Nembhard (Florida) va également tester sa côte et semble grandement se diriger vers une inscription à la draft.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by opigucci » 12 April 2019, 23:52

Il y a un site qui existe où on peut voir qui a pris un agent ou pas?

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 15 April 2019, 15:09

NBA DRAFT 2019 EARLY ENTRANTS

MILAN ACQUAAH, California Baptist
BRYCE AIKEN, Harvard
NICKEIL ALEXANDER-WALKER, Virginia Tech
DESMOND BANE, TCU
R.J. BARRETT, Duke
TYUS BATTLE, Syracuse
BOL BOL, Oregon
JORDAN BONE, Tennessee
KY BOWMAN, Boston College
DaQUAN BRACEY, Louisiana Tech
IGGY BRAZDEIKIS, Michigan
OSHAE BRISSETT, Syracuse
ARMONI BROOKS, Houston
CHARLIE BROWN, Saint Joseph’s
YOELI CHILDS, BYU
AMIR COFFEY, Minnesota
RJ COLE, Howard
TYLER COOK, Iowa
AUBREY DAWKINS, UCF
LUGUENTZ DORT, Arizona State
CARSEN EDWARDS, Purdue
CJ ELLEBY, Washington State
STEVE ENOCH, Louisville
SAM FROLING, Creighton
DANIEL GAFFORD, Arkansas
DARIUS GARLAND, Vanderbilt
EUGENE GERMAN, Northern Illinois
QUENTIN GOODIN, Xavier
QUENTIN GRIMES, Kansas
JAYLEN HANDS, UCLA
JERRICK HARDING, Weber State
JARED HARPER, Auburn
JAXSON HAYES, Texas
DEWAN HERNANDEZ, Miami
TYLER HERRO, Kentucky
AMIR HINTON, Shaw University
DAULTON HOMMES, Point Loma
TALEN HORTON-TUCKER, Iowa State
VANCE JACKSON, New Mexico
KELDON JOHNSON, Kentucky
MARKELL JOHNSON, N.C. State
TYRIQUE JONES, Xavier
MFIONDU KABENGELE, Florida State
LOUIS KING, Oregon
V.J. KING, Louisville
NATHAN KNIGHT, William & Mary
SAGABA KONATE, West Virginia
ROMEO LANGFORD, Indiana
DEDRIC LAWSON, Kansas
JALEN LECQUE, N.C. State recruit
NASSIR LITTLE, UNC
TEVIN MACK, Alabama
JERMAINE MARROW, Hampton
NAJI MARSHALL, XAVIER
CHARLES MATTHEWS, Michigan
SKYLAR MAYS, LSU
JALEN MCDANIELS, San Diego State
JA MORANT, Murray State
ANDREW NEMBHARD, Florida
JAYLEN NOWELL, Washington
JORDAN NWORA, Louisville
KZ OKPALA, Stanford
MIYE ONI, Yale
REGGIE PERRY, Mississippi State
SHAMORIE PONDS, St. John’s
JORDAN POOLE, Michigan
JONTAY PORTER, Missouri
MYLES POWELL, Seton Hall
PAYTON PRITCHARD, Oregon
CAM REDDISH, Duke
ISAIAH REESE, Canisius
NAZ REID, LSU
ISAIAH ROBY, Nebraska
PAUL SCRUGGS, Xavier
SAMIR SEHIC, Tulane
SIMI SHITTU, Vanderbilt
DEVONTAE SHULER, Ole Miss
NIKE SIBANDE, Miami OH
JUSTIN SIMON, St. John’s
D’MARCUS SIMONDS, Georgia State
JAVONTE SMART, LSU
DERRIK SMITS, Valparaiso
LAMAR STEVENS, Penn State
TRES TINKLE, Oregon State
BREEIN TYREE, Ole Miss
PJ WASHINGTON, Kentucky
TREMONT WATERS, LSU
KALEB WESSON, Ohio State
COBY WHITE, UNC
JIMMY WHITT, SMU
JOE WIESKAMP, Iowa
LINDELL WIGGINTON, Iowa State
KRIS WILKES, UCLA
CHARLES WILLIAMS, Howard
EMMITT WILLIAMS, LSU
GRANT WILLIAMS, Tennessee
KENNY WOOTEN, Oregon


RETURNING TO SCHOOL

ASHTON HAGANS, Kentucky
MARKUS HOWARD, Marquette
TRE JONES, Duke
JALEN PICKETT, Siena
JALEN SMITH, Maryland
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 15 April 2019, 16:11

Il se pose sans doute comme un des candidats à une place de sleeper lors de la prochaine draft:
Sachant qu'il a loupé la préparation et le début de saison avec Oregon, sa deuxième partie de saison a été convaincante notamment son shooting extérieur (il finit la saison à 38.6%). Sa Madness a été excellente, 3 matchs à 17, 16 et 16pts (face à Virginia) et un 11 sur 18 à 3pts (44% sur ses 10 derniers matchs)

Poste 3 ou 4 selon, bon rebondeur, potentiel de multi-défenseur (là aussi des progrès au cours de sa saison), excellente wingspan de 7-1 (pour une taille de 6"8 ou 6"9 selon, je penche plutôt pour 6"8).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by opigucci » 16 April 2019, 08:45

Sur le site reddit ils mettents ceux qui ont déjà pris un agent . Quelques choix surprenants je trouve (dans le sens où ils n'ont pas beaucoup de garanties):
Oni, Coffey, Wigginton, Lawson, Simonds, Poole, Dotson, Cowan jr etc...

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 16 April 2019, 09:29

Avec le nouveau process ils peuvent toujours prendre un agent et malgré tout revenir en College, ça laisse la porte ouverte. On peut penser que Dotson va retourner à Kansas parce qu'il n'aura vraisemblablement aucune garantie de premier tour.

Wigginton lui a l'air plus déterminé de rester inscrit définitivement malgré là aussi peu de chance de figurer au premier tour, mais on peut penser à travers ses déclarations qu'il ne reviendra pas à Iowa State.

Comme d'hab ça va être au cas par cas, pareil Anthony Cowan (Maryland) je ne le vois pas drafté ou vraiment en fond de grille, donc des chances tout de même qu'il retourne à la fac, au contraire de son mate Bruno Fernando qui présente beaucoup plus d'upside et qui devrait maintenir son nom jusqu'au bout du process.

Par contre je suis assez fan de Miye Oni (Yale), je pense qu'il a une chance d'être drafté voir d'être un des bons petits sleepers de cette draft, et qu'il restera inscrit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13606

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Garcy22 » 18 April 2019, 19:36

Apres Jerome, Hunter et Guy, c'est au tour de Diakité de se declarer pour la draft. Va y'avoir du boulot pour defendre le titre du coté de Virginia!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 April 2019, 09:58

Mamadi Diakite c'est purement le profil de joueur qui a tout intérêt à finir son cursus, il aura un rôle accru l'an prochain, starter quasi certain et probable capitaine de l'équipe, il n'a pas grand chose à espérer au final de cette draft.

Donc logiquement d'ici le 29 mai il ne faudra pas être surpris s'il décide de retourner à Virginia, ça va être le cas de nombreux candidats.

D'ailleurs les feedbacks de ce qu'on appelle le NBA Advisory Committee composé pour la plupart de team executives donne des notes aux candidats à la pré-draft:

A: Drafté 1-14
B: 15-30
C: 31-45
D: 46-60
E: Non drafté

En fonction de ça les underclassmen savent à peu près ce qui les attend en tout état de cause et décident de maintenir ou non leur nom à la Draft. Certains malgré un avis défavorable et un E par exemple préfèrent quand même rester inscrits.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 19 April 2019, 15:57

comme attendu, Sekou Doumbouya s’inscrit à son tour
Il devrait être le plus jeune joueur à fouler un parquet NBA depuis Giannis Antetokounmpo, qui avait 18 ans et 328 jours lors de ses débuts dans la grande ligue en 2013.
https://www.basketusa.com/news/561228/d ... -son-tour/

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Gugur » 19 April 2019, 17:11

Et pourtant Diakite dans une NBA qui voit ce que fait un Siakam, a toutes ses chances. S'il développe un tir, c'est un futur borderline all star.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 April 2019, 17:30

Siakam était déjà un excellent attaquant en College, surtout sur sa dernière saison où il tournait à plus de 20pts sans avoir un tir extérieur, pas la peine il était inarrêtable sur jeu ouvert ou autour du cercle, au sein d'une équipe défensive qui marquait à peine plus de 70 pts/match.

Mamadi Diakité en est loin, c'est encore un non-facteur en attaque, ça lui allait très bien d'être la cinquième roue du carrosse en attaque à Virginia, il prenait ce qu'on lui laissait c'est à dire pas grand chose, le plus souvent des garbage buckets.

En même temps s'il ne met pas ce panier plein de toucher au buzzer face à Purdue pour décrocher l'OT il n'y a pas de titre (même s'il faut saluer la lucidité et la rapidité de Kihei Clark qui lui fait la passe sur l'action) :)

Je pense que boucler son cursus à Virginia pour à la fois devenir le cadre de l'équipe et avoir le temps de bosser son jeu d'attaque et son shooting ne pourrait que lui être bénéfique. Même si je pense qu'il ne sera jamais au niveau de Siakam offensivement, sans jurer de rien.

Parce qu'à 2,06m et 102kg sans tir ni moves offensifs la suite risque d'être difficile en NBA où je ne le vois jouer que poste 5 (contrairement au Raptor). Même si une wingspan reportée à 7"3 (2,22m tout comme Siakam) peut être utile déjà défensivement ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Gugur » 19 April 2019, 18:29

Je suis pas d'accord, Diakite a step up depuis la fin de saison même avant la MM. Il a montré qu'il avait un handle, qu'il pouvait vite remonter la balle et il a de la finition près du cercle et ne termine pas qu'en force. Il peut jouer 4 dans une équipe qui a de bons shooteurs ailleurs, comme un Siakam. Vraiment je retrouve beaucoup de points communs. Par contre on est d'accord pour dire que jouer 4 sans shoot c'est compliqué. Je suis plus inquiet pour un Brandon Clarke ou un Williams qu'un Diakite. Mamadi rêverait de la technicité de ces deux là, mais a le profil NBA capable de switcher sur plusieurs profils intérieurs et extérieurs et d'autres que j'ai développés plus haut.

Défensivement c'est très fort que ce soit par sa longueur ou son placement.

Maintenant je te rejoins sur le fait que jouer un an de plus en fac ça fait jamais de mal pour travailler sa technique, mais ma limite en NCAA intervient là, est ce que Virginia sera encore compétitive en perdant 4 titulaires (Je compte pas Mamadi). Une année creuse pour Virginia ferait chuter sa côte sachant qu'il sera déjà senior.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 April 2019, 20:41

Gugur wrote:
19 April 2019, 18:29
Une année creuse pour Virginia ferait chuter sa côte sachant qu'il sera déjà senior.
Les GM sauront faire la part des choses s'il reste à Virginia, l'équipe risque de ne pas être forcément très compétitive, surtout une année post-titre où tu perds tes 3 meilleurs éléments, mais on parle là de progression individuelle, de prise de responsabilités sur le terrain et dans le vestiaire la saison prochaine, ça peut compter niveau expérience. Même si je peux le comprendre, la tentation est grande dans une draft "ouverte" de vouloir faire le saut dès cette année en surfant sur la vague du titre.

Mais parfois vouloir gagner un an peut t'en faire perdre plutôt plusieurs à l'arrivée sur le coup d'une mauvaise décision. Je parle plus pour de jeunes joueurs, pas forcément de Diakité qui est déjà junior, mais il n'a que 22 matchs sur 104 comme starter à son actif et je l'aurais bien vu dans un rôle enfin central. D'ailleurs je l'avais souligné, la meilleure décision de Tony Bennett c'est de l'avoir aligné dans le 5 à la place de Jack Salt à la Madness. Là où le néo-zed est un monolithe besogneux, essentiellement gros poseur d'écrans, Diakité a apporté plus de versatilité et de mobilité athlétique, la différence s'est faite en partie là. J'ai donc envie d'en voir plus si possible la saison prochaine à Virginia :)
Gugur wrote:
19 April 2019, 18:29
Je suis pas d'accord, Diakite a step up depuis la fin de saison même avant la MM. Il a montré qu'il avait un handle
Ne pas survendre non plus son handle comme ses moves d'attaque, ni son passing game inexistant, Diakite reste très limité pour le moment balle en main malgré des progrès (normal d'où il venait^^)
Gugur wrote:
19 April 2019, 18:29
Je suis plus inquiet pour un Brandon Clarke ou un Williams qu'un Diakite. Mamadi rêverait de la technicité de ces deux là, mais a le profil NBA capable de switcher sur plusieurs profils intérieurs et extérieurs et d'autres que j'ai développés plus haut.
Brandon Clarke malgré sa petite taille (2,03m) peut envisager jouer 5 dans du small ball parce qu'il a cet instinct très développé de rim protector, et une grosse détente qui le fait jouer plus grand que sa taille, je pense qu'il a aussi la capacité de switcher au large, c'est l'un des tous meilleurs intérieurs sur les aides défensives et sans doute le meilleur trailer en College, avec Matisse Thybulle pour les lignes arrières. On pourrait comparer son rôle défensif à un safety au football.

Et puis son true shooting est bien meilleur que celui de Diakite, c'est aussi une bête à la finition sous le cercle, il est bien plus avancé que lui offensivement dans ce registre, même s'il est encore à ce jour un non-shooteur malgré quelques flashs intéressants au tir (mais le volume est trop faible pour être représentatif).

Rien ne dit qu'il ne soit pas un flop c'est vrai, il lui faut step up sur son shooting, mais ses tools défensifs et son attaque du cercle me fait dire qu'il peut très bien s'en sortir sans développer un shoot de la mort (Montrezl-like ?)

Par contre sa wingspan est estimée à 7"0 contre 7"3 à un Siakam ou un Diakite, ça peut poser problème même s'il est plus explosif qu'eux et qu'il compense avec son jump et ses cannes de feu. Il est également plus bulké du haut du corps, là où eux sont essentiellement des athlètes longilignes.

Grant Williams c'est encore autre chose, c'est un joueur qui joue en dessous du cercle parce qu'il n'est pas athlétique comme les 2 autres, il joue donc avec d'autres armes, sa patience et sa technique, il aime travailler ses adversaires au corps, mais il ne fait que 2,01m et ne peut en aucun cas comme Clarke ou Diakite envisager de jouer poste 5.

Et pourtant des 3 c'est celui qui serait le plus complet techniquement et QI basket, qui possède le plus de fondamentaux, il peut initier une attaque balle en main, mais son profil est plus casse-gueule. Surtout en défense où il a du mal à rester collé au ballon par manque de latéralité, également quand il s'agit de défendre plus au large, même si on peut le qualifier de défenseur d'équipe qui compense avec un placement intelligent off-the-ball.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Gugur » 19 April 2019, 21:36

Je vais parler des 3 joueurs séparément^^

Diakite : je le trouve plus à l'aise que ce que tu décris avec le ballon et je trouve l'upside intéressant. En fait j'ai peur qu'un Senior dans une équipe qui performe pas passe à la trappe et chute très bas. Voir non drafté. Encore une fois, je pense aussi qu'une Année de plus en fac lui serait bénéfique sportivement parlant.

Clarke : je suis vraiment sceptique. Pour le coup tu peux vraiment ne le mettre qu'en 5 en attaque et il est vraiment petit. Ou bien en 4 dans un rôle à la Thad Young, mais ça marchera pas partout. Harrell je lui vois plus de puissance, Clarke il est impressionnant mais est ce qu'il arrivera à aller au rebond off aussi facilement ? J'en suis pas sûr.

Williams : une super technique mais voilà tu as pointé tous les défauts. Schofield devrait mieux s'en sortir en NBA. On peut espérer peut être pour Williams une carrière à la Kieff Morris
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 April 2019, 21:53

Gugur wrote:
19 April 2019, 21:36
Clarke : je suis vraiment sceptique. Pour le coup tu peux vraiment ne le mettre qu'en 5 en attaque et il est vraiment petit. Ou bien en 4 dans un rôle à la Thad Young, mais ça marchera pas partout. Harrell je lui vois plus de puissance, Clarke il est impressionnant mais est ce qu'il arrivera à aller au rebond off aussi facilement ? J'en suis pas sûr.
Par rapport à Harrell c'est quasi pareil sur leur année junior au reb off: 3.1 Clarke, 3.2 Harrell mais 13.9 pour Clarke contre 10.0 à Harrell en ce qui concerne l'ORB% (offensive rebound percentage). Bon Harrell jouait aux côtés de Gorgui Dieng^^

Perso j'y crois, je pense que Clarke a la capacité d'acquérir un bon petit shoot à l'avenir, d'ailleurs il y aura un peu un match dans le match entre anciens de Gonzaga avec Rui Hachimura pour savoir lequel des 2 fera une meilleure carrière que l'autre en NBA. A moins que les 2 échouent ensemble dans les grandes largeurs :mrgreen:

Perso je leur souhaite le meilleur mais j'ai déjà évoqué le cas du japonais et des doutes sur sa défense notamment, aussi qu'il ne pourra pas reproduire en NBA les différences qu'il fait dans la peinture en College, pour schématiser et faire vite.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by jujug » 20 April 2019, 18:38

Si ce tweet est juste, apparemment Jaylen Hoard se déclare à la draft sans trop douter. J'avoue ne pas bien comprendre ce choix pour être honnête, pour moi la saison prochaine n'aurait pu qu'être meilleure que celle-ci. J'espère pour lui que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau cependant.
Pour l'instant, concernant les français il y a lui, Doumbouya, N'Doye, Kévin Cham et Digue Diawara, cela fait beaucoup et surtout potentiellement beaucoup de déçus même s'ils peuvent toujours retirer leurs noms.

Sinon, Luka Samanic et Goga Bitadze entrent aussi dans la draft et pour le coup eux pourrait les vrais sérieux candidats européens de cette draft (hors Doumbouya). Deuxième moitié de premier tour (srtout pour Bitadze) ou début de second.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Petrovic » 20 April 2019, 19:57

jujug wrote:
20 April 2019, 18:38
Si ce tweet est juste, apparemment Jaylen Hoard se déclare à la draft sans trop douter. J'avoue ne pas bien comprendre ce choix pour être honnête, pour moi la saison prochaine n'aurait pu qu'être meilleure que celle-ci. J'espère pour lui que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau cependant.
Pour l'instant, concernant les français il y a lui, Doumbouya, N'Doye, Kévin Cham et Digue Diawara, cela fait beaucoup et surtout potentiellement beaucoup de déçus même s'ils peuvent toujours retirer leurs noms.

Sinon, Luka Samanic et Goga Bitadze entrent aussi dans la draft et pour le coup eux pourrait les vrais sérieux candidats européens de cette draft (hors Doumbouya). Deuxième moitié de premier tour (srtout pour Bitadze) ou début de second.
Je suis d'accord avec toi et je pensais vraiment qu'il allait faire une 2ème saison à Wake Forest. Je ne sais pas trop mais j'ai du mal à l’imaginer dans les 20. Je le vois plus en fin de 1er tour. J'ai été un peu déçu par ses perfs.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13606

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Garcy22 » 20 April 2019, 20:33

Milieu-Fin de premier tour pour moi s'il fait des workouts convaincants. Une 2eme saison a WF serait vraiment une bonne chose pour continuer son developpement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nem

Sophomore
401

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by nem » 20 April 2019, 22:40

Je suis vraiment surpris par le choix de Hoard mais je peux le comprendre.
La draft est plus forte l´an prochain sur le papier je trouve. C´était peut être le bon moment pour y aller paradoxalement pour Hoard.
Faut voir que maintenant avec la G-League, c´est pas un si mauvais plan que ça d´intégrer le programme de développement d´une franchise NBA.
En plus Hoard aurait toutes les chances de tomber dans une franchise bien structurée sur la deuxième moitié du premier tour.
Il peut aussi simplement tâter le terrain avant de se rétracter.

Return to “Around the NBA”