Pro Wrestling

Return to “Autres sports”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 07 April 2019, 14:19

fredonaldo wrote:
07 April 2019, 14:12
nunu wrote:
07 April 2019, 14:10
Par contre pour revenir au sujet du week end, je sens qu'on va pas se coucher avant 8h demain matin. vu le temps que ça va durer
:hehe: pour les plus courageux oui !
Ah ben moi c'est soirée entre potes en direct comme a chaque PPV. Donc oui on est parti pour une longue nuit. ya deja 16 combats de prévu (3 en Kick off) plus probablement Elias et Lacey Evans qui vont venir faire chier. Surement l'Undertaker qui va débarquer (la il a deja attaqué la rampe vu qu'il avance plus); si peu qu'on est Cena ou un invité surprise. Et l'entree de HHH va prendre des heures comme d'hab et son combat aussi. l'entrée de Rousey avec Joan Jett qui vient jouer son theme en direct va durer bien longtemps aussi
Washington Mystics-BLMA

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 07 April 2019, 23:24

illiac wrote:
07 April 2019, 14:15
Il a le cerveau d'un poisson rouge.
Par contre si il fini a l'hopital, c'est juste parce qu'il y en a un qui lui met une droite alors que le mec est déjà maitrisé.
Yep, Dash Wilder. Mais a mon avis, il devait deja y a aller avant etant donner que le premier qui intervient, c'est Travis Browne, le mec de Rousey et ancien challenger a la ceinture HW à l'UFC xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 07 April 2019, 23:38

Ohoho, Drake Younger est là en tant qu'arbitre, c'est lui qui a fait le Murphy vs Neese..... Je le veut pour les street fight et prendre un Bump enorme :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2019, 01:27

Wow, ce debut de WM, je m'attendais pas à ca, clairement... Quand on voit les merde WTF des dernieres année, ca part bien :-o
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2019, 03:46

J'en suis apres le Smackdown Championship, et bordel, je suis dans le ppv comme jamais, c'est une reussite pour le moment
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2019, 06:30

Ça vient de finir. Excellente édition
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2019, 10:15

Attendez, pour que je me fasse un avis : Vous avez pensé quoi du mania de l'an dernier?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2019, 11:03

Rhea wrote:
08 April 2019, 10:15
Attendez, pour que je me fasse un avis : Vous avez pensé quoi du mania de l'an dernier?
Quand t'a Jinder Mahal qui prend un titre et qu'un gosse devient champions par équipes je pense que t'as pas besoin de poser la question
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:05

Bah y'en a sur le net qui l'avaient trouvé très bien donc bon :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2019, 11:06

Oui mais des que ya l'Undertaker et Cena les gens kiffe.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:10

nunu wrote:
08 April 2019, 11:06
Oui mais des que ya l'Undertaker et Cena les gens kiffe.
Les marks oui. Les "smarts", nettement moins. :D (Et là, je repense avec tendresse à ce t-shirt de Cena en houseshow : "If Cena wins, we complain online" :hehe: )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2019, 11:14

Apres ya eu des trucs longs genre le HHH-Batista mais on sait que les mecs sont pas les plus rapides du monde, en plus avec les entrées qui durent 5 plombes de HHH ça arrange pas.
Orton on sait qu'il met peu ou pas de rythme donc on sait qu'on se fait chier. Le reste a plutot bien été fait, apres les résultats c'est autre chose mais les combats qui devaient durer longtemps ont duré longtemps
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:17

Orton, c'est pas tant qu'il met pas de rythme que le fait de toujours faire les même 5 moves of doom, et comme il est pas ultra rapide à la base....

Mais tu prends un Mark Henry, il mettait peu de rythme, et avait plutôt tendance à le casser, mais c'est ce qui allait le mieux avec son gabarit / style de lutte
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2019, 11:20

Apres on a galéré sur la fin du PPV, devant depuis 23 h vu qu'on s'est fait le kickoff avant. La longueur du truc avec en plus Lacey Evans et Elias.
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pro Wrestling

Post by fredonaldo » 08 April 2019, 14:26

En tout cas Nunu et 2words de sont bien éclatés :hehe: L'arbitre/ Modo qui tient la ceinture on dirait Rhéa.... mais suis pas sûr....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2019, 15:03

:hehe:

Non, c'est pas moi, je suis moins barbu. (Et moins bedonnant X) )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2019, 20:30

nunu wrote:
08 April 2019, 11:20
Apres on a galéré sur la fin du PPV, devant depuis 23 h vu qu'on s'est fait le kickoff avant. La longueur du truc avec en plus Lacey Evans et Elias.
Je me suis arrete apres le titre US, je reprends en skippant le match de reign là :p Mais le passage de Elias, je me suis bien marré ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 09 April 2019, 17:51

C'était pas mal du tout, surtout par rapport aux anciens navets comme dit Nunu.

Faut juste arrêter avec les légendes, les matchs sont vraiment chiants.
Taker, HHH, Batista, même Orton, les gars en 1vs1 ne peuvent plus rien produire.

Les Usos sont vraiment de bons champions, Kofi vs Bryan c'est excellent, Seth Rollins doit être la nouvelle top face de cette companie, et Becky Lynch est le happy ending souhaité.

J'aurai préféré un bon gros Seth Rollins vs Dean Ambrose Heel, Becky Lynch vs Ronda Rousey et Kevin Owens vs Kurt Angle mais bon, c'est déjà pas si mal pour la WWE.


Sinon côté NJPW, je suis vraiment pas fan du booking depuis le G1. :)
Heureusement il me reste NXT. Quel TakeOver encore...
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 09 April 2019, 18:22

DR50 wrote:
09 April 2019, 17:51
Seth Rollins doit être la nouvelle top face de cette companie, et Becky Lynch est le happy ending souhaité.
Apres finalement c'est peu surprenant quand on sait la rumeur qui coure sur les deux. ca leur a fait un bon week end les deux :lol:
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 10 April 2019, 10:39

DR50 wrote:
09 April 2019, 17:51
Faut juste arrêter avec les légendes, les matchs sont vraiment chiants.
J'aurai préféré un bon gros Seth Rollins vs Dean Ambrose Heel, Becky Lynch vs Ronda Rousey et Kevin Owens vs Kurt Angle mais bon, c'est déjà pas si mal pour la WWE.
Tu te contredirais pas un peu mon garçon? :D (Et Angle, malheureusement, avec ses soucis physiques, on peut plus en tirer grand chose. Contrairement à Orton qui est vraiment une feignasse. (CF un de mes précédents messages sur ce qui me semble être le vrai problème d'Orton))

Mais sinon globalement d'accord avec toi dans l'idée. Malgré le contre exemple Cena qui est lui aussi une légende mais a encore plein de jus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 10 April 2019, 17:35

A part sur Angle, il n'y a aucune "légende" dans mes matchs non ?

Yep mais Cena travaille encore beaucoup. comparé à HHH/Batista/Angle.

Rey Mysterio aussi en a encore sous le capot mais ce sont encore des catcheurs et non pas des catcheurs qui sortent de la retraite à tout les WrestleMania. :)
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 10 April 2019, 17:40

Oui oui, c'est pour ça que je parle d'Angle derrière ^^

Après, tu as pas forcément besoin de catcher souvent pour être bon, même si c'est mieux : The Rock a son deuxième retour, HHH jusqu'à Mania 30 au moins, Papy jusqu'à Mania 29 puis de nouveau après Mania 31 pendant quelques mois prouvent que tu peux être bon en catchant peu. Mais il faut être bien préparé, avoir du métier, et pas avoir dépassé la limite d'âge.

Et je pense que c'est surtout ça le problème là : Ils ont passé la date de péremption. Parce que y'a pas grand chose qui différencie Hunter à Mania 30, de Hunter au mania de cette année, si ce n'est son âge et donc sa condition physique déclinante.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 10 April 2019, 17:46

Oui voilà.
C'est comme Taker. Ca fait un bail qu'il fait plus de matchs à part WM mais bon, contre Punk/HHH/Michaels c'était excellent, contre Wyatt/Lesnar/Cena, c'était bien moche.

Par contre The Rock à son deuxième retour je l'ai encore trouvé catastrophique, Punk a du porter les 2 matchs, et contre Cena c'était nul j'ai trouvé.

HHH j'aime pas ses matchs, je l'ai trouve toujours long et assez relou quasiment. :)
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 10 April 2019, 18:00

DR50 wrote:
10 April 2019, 17:46
Oui voilà.
C'est comme Taker. Ca fait un bail qu'il fait plus de matchs à part WM mais bon, contre Punk/HHH/Michaels c'était excellent, contre Wyatt/Lesnar/Cena, c'était bien moche.

Par contre The Rock à son deuxième retour je l'ai encore trouvé catastrophique, Punk a du porter les 2 matchs, et contre Cena c'était nul j'ai trouvé.

HHH j'aime pas ses matchs, je l'ai trouve toujours long et assez relou quasiment. :)
Pour papy, le match contre Lesnar, je pense que la rumeur qu'au bout de 5 minutes un des pains de Lesnar lui a fait une commotion cérébrale est vrai. Parce que contre le même Lesnar 18 mois plus tard il est encore bon. (Et contre Wyatt, Wyatt s'était cassé la cheville à l'entraînement, toujours selon la rumeur.) Et contre Cena, c'est un squash. Et les squash, c'est toujours nul.

Pas tout à fait d'accord sur The Rock : Le premier match est clairement porté par Punk parce que The Rock avait plus de cardio et qu'il fallait cacher ça. Sur le deuxième match, c'est juste parce que c'est le second city saint et donc que ca reste un des meilleurs mecs pour conduire un match de qualité, plus que le rock lui même. Contre Cena, c'était typé "Spotfest" et "Fan-Service", ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais pour un match de ce type, c'était d'excellente qualité.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Pro Wrestling

Post by RowLegion » 09 June 2019, 10:44

:-\

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “Autres sports”