NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 03 April 2019, 20:29

Petrovic wrote:
03 April 2019, 19:59
Sommes nous tous d'accord pour dire que Zion, Morant et Barrett seront sur le podium de la prochaine draft s'ils se présentent ?
A priori oui, le top 3 me semble assez figé, peut être dans cet ordre ou pas d'ailleurs selon l'identité des franchises, je ne vois pas qui pourrait s'y intercaler.

Peut être un Jarett Culver en cas de Final Four monstrueux, il a quelques adeptes et ses skills combinés à sa taille, on parle maintenant de 6"7 alors qu'il est encore annoncé à 6"5, peuvent faire tourner des têtes.

Reddish ça semble mort, pour les autres c'est trop haut, les Hachimura, Langford, Hayes, Doumbouya etc, je ne vois personne revenir de l'arrière et rafler un des 3 spots dans la dernière ligne droite.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by DaV'z » 03 April 2019, 20:40

A la limite, le doute vient de Ja Morant qui, de par son poste, pourrait glisser si les équipes qui draftent top 3 ne veulent pas d'un meneur. Ex, un top 3 Atlanta, New York, Cleveland, pas sur que ça drafte Morant... Encore que, mais disons qu'il pourrait y avoir des doutes.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by DaV'z » 03 April 2019, 20:50

D'ailleurs, sortis de ce top3 potentiel, j'ai pas la sensation d'avoir une si bonne draft que ça cette année.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by AsapEagle » 03 April 2019, 21:20

@dav'z je ne pense pas que nYC laisserais passer morant s'il sont top 3 (avec zion et barrett out évidemment)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by DaV'z » 03 April 2019, 21:22

Faudrait qu'ils entament une collection de meneur de jeu du coup... :D

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 03 April 2019, 21:23

DaV'z wrote:
03 April 2019, 20:50
D'ailleurs, sortis de ce top3 potentiel, j'ai pas la sensation d'avoir une si bonne draft que ça cette année.
elle est considéré beaucoup moins forte que les 2 dernières

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by AsapEagle » 03 April 2019, 21:25

DaV'z wrote:
03 April 2019, 21:22
Faudrait qu'ils entament une collection de meneur de jeu du coup... :D
mudiay rfa, frank vu qu'il est pas utilisé en pg (et s'il est encore là) ..., reste Smith donc rien d'insurmontable pour Morant qui serait le BPA.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 03 April 2019, 21:38

Sentenza wrote:
03 April 2019, 21:23
DaV'z wrote:
03 April 2019, 20:50
D'ailleurs, sortis de ce top3 potentiel, j'ai pas la sensation d'avoir une si bonne draft que ça cette année.
elle est considéré beaucoup moins forte que les 2 dernières

Les 2 dernières étaient particulièrement fortes.
On s'est trop habitué au caviar.
Je ne pense pas que cette draft soit "faible" juste "normal"
Après on juge une draft par le talent ? La quantité ? Le tout ?
Car si il est healthy, Juste avec Zion cette draft peut être all time.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 03 April 2019, 21:41

c est vrai

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 03 April 2019, 21:51

DaV'z wrote:
03 April 2019, 21:22
Faudrait qu'ils entament une collection de meneur de jeu du coup... :D
Mudiay agent libre, même si il risque d'être surpayé par les Knicks vu que c'est le chouchou de l'arnaqueur,
Frank n'est plus meneur, il reste DSJ. Rien de bien compliqué pour Morant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 03 April 2019, 21:59

Dennis Smith, c'est la pièce principale du transfert de porzingis, le remplacer direct par morant, un autre meneur? So knicks

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by AsapEagle » 03 April 2019, 22:01

Sentenza wrote:
03 April 2019, 21:59
Dennis Smith, c'est la pièce principale du transfert de porzingis, le remplacer direct par morant, un autre meneur? So knicks
C'est vrai que refuser un meneur à gros potentiel star sous prétexte qu'il y a smith qui a certes du talent mais n'a rien prouvé c'est so knicks.
Et la pièce principale du transfert de Kp c'est pas smith mais les contrats d'hardaway et lee.

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 03 April 2019, 22:01

Sentenza wrote:
03 April 2019, 21:59
Dennis Smith, c'est la pièce principale du transfert de porzingis, le remplacer direct par morant, un autre meneur? So knicks
et alors ? Les tours de draft sont le plus importants, et les contrats de refourgués. Pour moi, Morant est bien plus talentueux que DSJ.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 03 April 2019, 22:02

Il n'y a même pas photo entre Morant et Smith, le premier est un playmaker incroyable qui saura faire jouer son équipe, en plus ses % d'adresse sont déjà meilleurs que l'actuel Knicks, surtout aux lancers, il n'a fait que step up sur son tir extérieur au cours de la saison, je ne compte pas non plus Ntilikina dans l'équation comme meneur, donc Morant aurait un boulevard à New York.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by AsapEagle » 03 April 2019, 22:04

PistolPete44 wrote:
03 April 2019, 22:02
Il n'y a même pas photo entre Morant et Smith, le premier est un playmaker incroyable qui saura faire jouer son équipe, en plus ses % d'adresse sont déjà meilleurs que l'actuel Knicks, surtout aux lancers, il n'a fait que step up sur son tir extérieur au cours de la saison, je ne compte pas non plus Ntilikina dans l'équation comme meneur, donc Morant aurait un boulevard à New York.
clair que je ne vois pas NYC ou les suns passer outre sur morant s'ils n'ont pas le first (par contre si les deux teams n'ont pas le first mais doivent choisir entre barrett et morant je ne sais pas vers qui elles basculeront)

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 03 April 2019, 22:07

AsapEagle wrote:
03 April 2019, 22:04
PistolPete44 wrote:
03 April 2019, 22:02
Il n'y a même pas photo entre Morant et Smith, le premier est un playmaker incroyable qui saura faire jouer son équipe, en plus ses % d'adresse sont déjà meilleurs que l'actuel Knicks, surtout aux lancers, il n'a fait que step up sur son tir extérieur au cours de la saison, je ne compte pas non plus Ntilikina dans l'équation comme meneur, donc Morant aurait un boulevard à New York.
clair que je ne vois pas NYC ou les suns passer outre sur morant s'ils n'ont pas le first (par contre si les deux teams n'ont pas le first mais doivent choisir entre barrett et morant je ne sais pas vers qui elles basculeront)
Je pense que Barrett ira aux Suns. Si ils ont le pick 2. J'imagine bien les Suns vouloir un meneur vétéran, ceci dit ça sera toujours mieux que rien pour eux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by AsapEagle » 03 April 2019, 22:17

ça dépendra déjà de la loterie ;) Mais s'ils ont le pick 2 , ils ont jackson mais galère sur le poste de meneur donc pas certains que les suns fassent l'impasse sur Ja.

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 03 April 2019, 22:22

Jackson galère non. De toute façon peu d'équipe feraient l'impasse sur Ja. Et les Bulls? Je pense qu'eux aussi, risquent d'être sur Morant même si ça colle moins avec Lavine.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 04 April 2019, 10:45

Au pire si tu veux pas de meneur, tu trade down ton pick, mais jamais tu fais l'impasse. Culver, Hunter, Reddish, Garland ou je ne sais quel autre mec que tu vois apparaître trop haut dans les mocks, jamais ça n'a la moitié du ceiling des 3 là. Personne ne prend un potentiel bon role player ou un Reddish qui n'a quasi rien montré sur une potentielle star.

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 04 April 2019, 10:47

KekeDeluxe wrote:
04 April 2019, 10:45
Au pire si tu veux pas de meneur, tu trade down ton pick, mais jamais tu fais l'impasse. Culver, Hunter, Reddish, Garland ou je ne sais quel autre mec que tu vois apparaître trop haut dans les mocks, jamais ça n'a la moitié du ceiling des 3 là. Personne ne prend un potentiel bon role player ou un Reddish qui n'a quasi rien montré sur une potentielle star.
Sur Reddish je suis plus mitigé dans le sens où à Duke, il y avait Zion, Barrett qui vampirisaient le jeu. Il n'a pas pu montré tout son potentiel. J'aurais aimé le voir à Duke une année de plus.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 04 April 2019, 10:50

Perso, avec le pick 4, je prends le risque (en étant conscient que ça en est un gros) par le potentiel est tellement important, mais pas dans le top 3.

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 04 April 2019, 10:52

KekeDeluxe wrote:
04 April 2019, 10:50
Perso, avec le pick 4, je prends le risque (en étant conscient que ça en est un gros) par le potentiel est tellement important, mais pas dans le top 3.
je suis d'accord avec toi. Un moment donné j'avais des doutes, mais je me dis que vu son potentiel, ça se tente. Là je pense que l'équipe risque d'être encore plus déterminante pour le développer correctement.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by KekeDeluxe » 04 April 2019, 10:58

J'écoutais le podcast de The Ringer hier et Kevin O'Connor prédisait une soirée de draft très fun, en tout cas plus que les deux dernières (pas merci au Woj qui spoil sans arrêt au passage) parce que la hiérarchie est très difficile à dresser, très subjective, et qu'il va y avoir de gros WTF passé le top 3.

Sendo

Rookie
71

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sendo » 04 April 2019, 11:00

Un mot sur S. Doumbouya ? Sa saison n'est pas fameuse entremêlé par quelques blessures gênante .
Physiquement très intéressant, vous voyez ou son ceiling

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 04 April 2019, 11:01

Tant mieux alors, marre du Woj qui spoil tout, ça retire tout le charme.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Around the NBA”