Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 26 March 2019, 18:46

Son probleme ets pas sa forme, son probleme s'apelle Bernal, heureuseument qu'il fera le Giro avant le TDF car l'an dernier on voyait deja que Bernal etait quasi plus fort que lui deja en montagne. C'ets sa derneire année a Froome toute facon pour moi, derriere rideau il gagnera plus rien.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 27 March 2019, 17:17

Victoire de Adam Yates en Catalogne avec Bernal, Martin, Quintana et Lopez dans sa roue. Le groupe s'est marqué sur les derniers km, avec Martin qui a fait le yoyo.

Valverde a lâché, sans surprise, avec le seuil des 20000 mètres.
De Gendt a presque lâché toute son avance mais conservé le maillot un jour de plus.

Pour les 3 jours, pardon le jour de la Panne, victoire facile de Groenewegen devant Viviani et Gaviria. Les 70 derniers km étaient hyper chiant. Il faut dire que les difficultés sont mal placées.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 27 March 2019, 17:18

Les français font combien?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 27 March 2019, 17:25

ils sont a 50 sec, ils font 10-11 il me semble Pinot et Bardet, ils peuvent pas rivaliser en haute montagne avec les mecs devant, Bernal, MAL, Quintana c"'est ce qui se fait de mieux au dessus 2000 m d'altitude...Bon si Nairo avait pas fait son raton et passer des relais a Bernal ils faisaient 1 et 2 soyons clair, Yates comme MAL etaient largués.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 27 March 2019, 19:12

Il n'est pas tombé Valverde ? Il me semble avoir lu qu'il était blessé à la main après une chute.
Mon pote Steven s'en sort pas mal à une trentaine de secondes. J'ai hâte de voir le duo kruijswijk / Roglic faire éclater tout le monde (j'espère qu'ils feront le tour tous les 2). J'attends aussi beaucoup cette saison du duo Dumoulin / Oomen. Il promet à 23 ans le petit Oomen, j'aime bien.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 29 March 2019, 16:34

Hyper hyper chiant cet E3. Comme d'hab les cyborgs Quick Stem qui sont en nombre. On sait déjà que Jungels va gagner. Ou Stybar si le second groupe revient.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 29 March 2019, 17:07

Oh. Quelle surprise. Oh. Victoire de Stybar.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 29 March 2019, 17:19

Ils courent à la perfection.. derrière les Sagan, Naesen, Benoot semblent pas au top, esperont pour le suspens que ça change ce week end.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 29 March 2019, 18:08

Sagan, j'ai l'impression qu'il a grossi.

En plus il a eut un problème au derailleur. Et comme d'hab, quand il est out pour la victoire, il ne se bat pas pour les places d'honneur. Il ne pense pas à mon Rivals l'enfoiré ^^
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 29 March 2019, 18:14

V@l , Rewsna, vous en pensez quoi de Oomen ? J'aime bien ce petit et je trouve qu'il a un gros potentiel. Vous en pensez quoi ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 29 March 2019, 18:33

:mrgreen: :mrgreen: Très gros Giro l'an dernier, alors qu'il avait joué à l'équipier pour Dumoulin. Également très performant sur les Ardennaises. Même sur les classiques de fin de saison. Je le prenais à chaque fois à Rivals, sauf cette année. Sa côte à augmenté.

J'ai hâte de le voir être leader. A voir sur un GT, je sais pas trop. Mais il fera mal sur les Classiques.

En tout cas en 2018, il a été au top toute l'année.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 29 March 2019, 21:08

Petrovic wrote:
29 March 2019, 18:14
V@l , Rewsna, vous en pensez quoi de Oomen ? J'aime bien ce petit et je trouve qu'il a un gros potentiel. Vous en pensez quoi ?
Il est pa s mal oui helas avec Dumoulin et Kelderman dur de se faire une place. Apres il manque encore de jus en haute montagne, pas specialement rapide au spritn en petit groupe, il lui faut encore progresser pour taper des top 5.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Pascualito » 30 March 2019, 10:11

Les cyborgs de la QS, personnellement je n'en compte que 2, Jungels et Stybar.
Lampaert est limité sur les flandriennes hyper dure et Gilbert commence à faire son age dans le karnemelkbeekstraat un grand Phil aurait fait le bon avec le groupe GVA.

Pour Sagan il avait été malade avant Tirreno, mais là dès le Taaienberg il s'est pris un courant d'air terrible de la part d'un Lotto Jumbo et par la suite il semblait limite dans les bergs, AMHA il ne jouera aucun role samedi prochain, mauvais préparation de sa part, ça lui est souvent arrivée par le passé.

Grosse prestation de Bettiol, dommage les douleurs au dos de Ballerini, il était dans le bon coup avec Politt et Joshua :(

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 30 March 2019, 16:51

Très cool l'étape du jour en Catalogne. Un final vraiment très serré. Formolo, MA Lopez et Mas ont failli surprendre tout le monde.

Au final, Matthews bat Bauhaus d'un ou deux boyaux.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 31 March 2019, 09:05

Pascualito wrote:
30 March 2019, 10:11
Pour Sagan il avait été malade avant Tirreno, mais là dès le Taaienberg il s'est pris un courant d'air terrible de la part d'un Lotto Jumbo et par la suite il semblait limite dans les bergs, AMHA il ne jouera aucun role samedi prochain, mauvais préparation de sa part, ça lui est souvent arrivée par le passé.
Même aujourd'hui. Autant l'an dernier il avait gagné le Tour des Flandres, autant cette année il foutra rien.

Physiquement, je ne le trouve pas affûté, mais surtout, il tire la gueule depuis le début de saison. Il sait qu'il n'y est pas du tout.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 31 March 2019, 13:36

Bonne étape pour les français sur le tour de Catalogne : Bardet, Barguil et Gallopin out sur chute.....Ce sent la clavicule pour Bardet.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 31 March 2019, 14:31

Ce final de fou, chute ou on perds Soler et Carapaz chez Movistar, mais le s francais otn prit cher oui, Bardet, Barguil, Zakarin ou Dan Martin idem.

Formolo s'impose en solitaire devant Mas et Schachmann, au general MAL l'emporte devant Adam Yates et Bernal puis Quintana.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 31 March 2019, 16:47

Alors la victoire de Kristoff !!! Vu le scénario de cette étape, tout le monde a du faire son travail, certain favoris étaient fatigués.

Sagan a passé la journée devant dans une grosse échappée à 20, puis un groupe de 5 avec Rowe notamment. Ils ont été repris à 18 bornes de l'arrivée. Du coup Sagan n'a absolument pas pesé dans le final et termine à une place anecdotique.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 31 March 2019, 17:23

Van der poel et Van Aert, le futur et deja le present des Flandres, WVa ets mon grand favori pour le Ronde...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 01 April 2019, 12:00

On peut créer un topic ''Rivals Manager'' dans la partie ''Fantasy 24" & BUSA'' ? Ça éviterait de polluer ce topic. Et ça inciterait peut-être des membres à nous rejoindre la saison prochaine.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 01 April 2019, 15:35

J'y vois pas d'inconvénients
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 01 April 2019, 15:37

Rewsna wrote:
01 April 2019, 12:00
On peut créer un topic ''Rivals Manager'' dans la partie ''Fantasy 24" & BUSA'' ? Ça éviterait de polluer ce topic. Et ça inciterait peut-être des membres à nous rejoindre la saison prochaine.
116e je crois ce matin... :sifflote: :modo:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 01 April 2019, 18:11

Rhea wrote:
01 April 2019, 15:35
J'y vois pas d'inconvénients
8-} 8-}
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 07 April 2019, 07:15

Le Ronde !!! Aujourdhui une des 2 plus belles courses du monde pour moi ( et bien des suiveurs !) avec Liege Bastogne Liege. Hate de voir ca. Les jeunes et nouvelles stars Van Aert, Van der Poel, Politt, voir Moscon, Valgren ou Benoot contre les grognards Van Avermaet, Stybar, Terpstra, Gilbert, Valverde pour la 1ere fois la bas, Naesen, Trentin etc...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 07 April 2019, 11:31

ca passe sur quelle chaine ?
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”