Formule 1
-
AsapEagle
- 22976
Re: Formule 1
ça c'est de la belle enflammade quand même, parce qu'on ne connait pas les pneus de chacun et la quantité d'essence autrement dit des temps en rien révélateur vu qu'il n'y a aucun point de comparaison.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
Fernando
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
Ponchil
- 592
Re: Formule 1
L’image de l’année. Ciao Fernando!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
illiac
- 9308
Re: Formule 1
Triste, quelqu'un qui a marqué l'histoire de la F1La FIA annonce le décès brutal de Charlie Whiting, directeur de course de la #F1.
-
Rhea
- DTC
- 10998
Re: Formule 1
Ah bah merde
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
RowLegion
- 4951
Re: Formule 1
Verstappen va pouvoir faire le guignol, son "mongolien" et "Idiot" de commissaire n'est plus.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
Cracker
- 13155
Re: Formule 1
Je suis impatient de suivre Gasly et Leclerc qui vont avoir des grosses ambitions cette saison, ainsi que la saison de Riciardo avec Renault.
J'ai acheté le Hors-série de l'Equipe qui est consacré à la saison de F1, je vais le lire d'ici dimanche, mais il a l'air intéressent dans la rédaction !
J'ai acheté le Hors-série de l'Equipe qui est consacré à la saison de F1, je vais le lire d'ici dimanche, mais il a l'air intéressent dans la rédaction !
Peace and Basket.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
Pour ma part c'est le hors série Auto Hebdo que j'achète chaque année. Avec le guide des équipes et les GP, des interviews, les changements de réglementation, les palmarès...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
V@l
- 8222
Re: Formule 1
Moi je suis toujours en manque de mon Shumi, j'etais trop fan, du coup depusi son arret je regarde mais j'ai perdu la passion, je deteste Hamilton tout comme Vettel donc bon dur dur, j'aime bien Vertsappen il a quelque chose, je vais aussi suivre Gasly et Leclerc en fait.
Je vais aussi un peu supporter Ricciardo chez Renault, j'aime bien ce pilote.
Mais pour moi la F1 a changée avec deja la fin des Prost Senna, j'ai debuté a regarder la F1 en 1989 donc bon...c'etait vraiment autre chose...
Je vais aussi un peu supporter Ricciardo chez Renault, j'aime bien ce pilote.
Mais pour moi la F1 a changée avec deja la fin des Prost Senna, j'ai debuté a regarder la F1 en 1989 donc bon...c'etait vraiment autre chose...
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
Moi pareil j'étais fan de Schumacher, j'ai vécu ses 5 titres chez Ferrari car j'ai attaqué de regarder à cette époque. Quand tu es jeune, tu aimes les gagnants lol.
Ensuite c'était Alonso, j'ai pu voir ses débuts, et son éclosion chez Renault. Dommage chez Ferrari qu'il laisse parler son égo, ça lui coute un titre et il prend la porte.
Sa fin de carrière a été un calvaire. Mais bon, j'espère le voir un peu plus en Indy, et je regarde l'Endurance même si c'est hyper chiant vu l'absence de concurrence.
Je suis d'accord que la F1 a changé, c'est devenu une blague au niveau des pneus avec la gestion, les pilotes n'attaquent même plus selon leur souhait, ils attendent les consignes.
Le maître mot de la F1 moderne ? ÉCONOMISER...
Donnez-nous des pneus qui ne partent pas en lambeaux après 30 tours, remettez les ravitaillement essence, ça ne réglera pas tout, mais au moins ça donnera un peu plus d’intérêt.
Au passage, cette année, le meilleur tour en course rapportera un point.
Ensuite c'était Alonso, j'ai pu voir ses débuts, et son éclosion chez Renault. Dommage chez Ferrari qu'il laisse parler son égo, ça lui coute un titre et il prend la porte.
Sa fin de carrière a été un calvaire. Mais bon, j'espère le voir un peu plus en Indy, et je regarde l'Endurance même si c'est hyper chiant vu l'absence de concurrence.
Je suis d'accord que la F1 a changé, c'est devenu une blague au niveau des pneus avec la gestion, les pilotes n'attaquent même plus selon leur souhait, ils attendent les consignes.
Le maître mot de la F1 moderne ? ÉCONOMISER...
Donnez-nous des pneus qui ne partent pas en lambeaux après 30 tours, remettez les ravitaillement essence, ça ne réglera pas tout, mais au moins ça donnera un peu plus d’intérêt.
Au passage, cette année, le meilleur tour en course rapportera un point.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
Rhea
- DTC
- 10998
Re: Formule 1
Ne pas être fan d'Hamilton je peux comprendre, mais détester?V@l wrote: ↑14 March 2019, 20:46Moi je suis toujours en manque de mon Shumi, j'etais trop fan, du coup depusi son arret je regarde mais j'ai perdu la passion, je deteste Hamilton tout comme Vettel donc bon dur dur, j'aime bien Vertsappen il a quelque chose, je vais aussi suivre Gasly et Leclerc en fait.
Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas chez Renault (J'y connais quelqu'un qui a eu quelques remontées des gars de Viry : Putain de pilote mais un vrai bon gros caractère de merde le Fernando)Rewsna wrote: ↑14 March 2019, 21:02
Ensuite c'était Alonso, j'ai pu voir ses débuts, et son éclosion chez Renault. Dommage chez Ferrari qu'il laisse parler son égo, ça lui coute un titre et il prend la porte.
Sa fin de carrière a été un calvaire. Mais bon, j'espère le voir un peu plus en Indy, et je regarde l'Endurance même si c'est hyper chiant vu l'absence de concurrence.
A condition d'être dans les dix premiers non?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
V@l
- 8222
Re: Formule 1
Oui faudra etre top 10. Moi je preferais l'epoque car deja seul le top 6 scorait des points 10-6-4-3-2-1. Ca suffisait, et j'ai commence par etre fan d'une team, Benetton, avec Nelson Piquet et Alessandro Nannini, un talent enorme, jeune, brisé dans un accident d'helicoptere, remplace par ce vieux Roberto Moreno, qui sera degagé illico des que Schumi aura fait un GP avec Jordan a Spa en 1991. Mais bref, je m'egare lol, du coup Schumi m'a tellement plu que je susi rester avec lui quand il est parti chez la scuderia, j'ai connu ces 7 titres mais aussi bien des deceptions avant son 1er sacre chez Ferrari.
Hamilton oui je deteste cet homme, c'ets un bon pilote, mais je peux pas l'encadrer. Alonso j'etais pas fan non plus.
Hamilton oui je deteste cet homme, c'ets un bon pilote, mais je peux pas l'encadrer. Alonso j'etais pas fan non plus.
-
AsapEagle
- 22976
Re: Formule 1
Hamilton Un bon pilote ? un peu plus que ça quand même avec 5 titres c'est pas du hasard
Alonso a un seul caractère mais ça a toujours été le cas. Hyper impulsif et gueulard, un latin quoi
Alonso a un seul caractère mais ça a toujours été le cas. Hyper impulsif et gueulard, un latin quoi
-
Wally
- 1131
Re: Formule 1
Absolument, le meilleur de sa génération.
Sinon ce matin, Mercedes a repris la saison sur les bons rails, Lewis fait le premier temps des deux premières séances d'essais libres. Comme quoi les tests hivernaux de Barcelone ne veulent pas dire grand chose...vivement demain la Q3 qu'on sache réellement ce que chacun a dans le ventre.
Rep. The District.
-
AsapEagle
- 22976
Re: Formule 1
Les EL2 non plus, je doute que ferrari a joué aux chronos ce matin (les seuls a peu améliorer entre les 2 séances). Sur les longs relais ferrari et merco semblaient kiff kiff.
De toute façon l'australie sera une réponse mais ce circuit n'est jamais totalement révélateur des écarts, faut attendre 4-5 gp et l'arrivée en europe.
De toute façon l'australie sera une réponse mais ce circuit n'est jamais totalement révélateur des écarts, faut attendre 4-5 gp et l'arrivée en europe.
-
Wally
- 1131
Re: Formule 1
Il y a une équipe "historique" qui va, j'en ai bien peur, souffrir le martyr cette saison, c'est Williams. Ils sont complétement largués les pauvres. J'ai pas le souvenir d''avoir vu autant d'écart avec le reste du peloton de la part d'une équipe en début de saison.
Rep. The District.
-
V@l
- 8222
Re: Formule 1
Faut attendre l'arrivée en Europe poru en savoir plus, Melbourne est souvent tres peu indicatif en effet. Williams c'ets devenu un desastre oui...pauvre FRanck...
-
AsapEagle
- 22976
Re: Formule 1
2s en essais avec la première autre voiture, ça fait vraiment peur la wiwi (pour le coup ils sont meme pas dans les 107%).
-
Wally
- 1131
Re: Formule 1
Et bien voilà, domination outrageante des Mercedes et de Lewis...la saison commence bien pour ma part mais on sait qu’en course tout peut arriver surtout au départ. Sinon déçu de la qualif de Ricciardo et de Renault, j’attends mieux demain surtout que c’est serré comme jamais dans le peloton.
Rep. The District.
-
V@l
- 8222
Re: Formule 1
Ba on va bien se faire chier la...je viens de regarder les qualifs, cette rouste que Ferrari a prit, et Red bull j'en parle meme pas.Renault ? lol....
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
Mdr Williams la saison va être hyper longue pour eux.
Alonso, il était grave marrant. Quand il avait pris la caméra pour filmer, ou alors la chaise longue au Brésil. Ses conversations radio.
A l'époque ça gagnait, et il était + jeune, et avec le vrai soutient de Briatore. Ca s'est bien dégradé à McLaren et ensuite à Ferrari. Et alors, son retour à McLaren, il a littéralement chié sur l'équipe dans ses conversations radios (c'est embarrassant, GP2 engine, je suis au max mais la voiture est nul, je fais de mon mieux pour sécuriser la 15ème place...)
Hamilton a une très très haute estime de lui-même. Et il n'a même pas finit sa carrière de pilote qu'il est déjà dans son après carrière depuis des années, à cultiver son image, changer de coiffure tous les GP. Il fait ce qu'il veut, mais c'est pas ma tasse de thé. Surtout quand il chialait quand Rosberg était mis au même niveau que lui par l'équipe. Là, Bottas, c'est parfait pour lui. Une consigne et il laisse Hamilton le doubler.
Alonso, il était grave marrant. Quand il avait pris la caméra pour filmer, ou alors la chaise longue au Brésil. Ses conversations radio.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
Départ du tour de formation. Peu hypé par le GP tellement la victoire est déjà connue d'avance.
Ricciardo qui se nique sa course tout seul... Il va tenter d'aller au bout avec ses pneus durs.
Départ moyen de Hamilton qui a patiné, Bottas passe en tête. Mais il va prendre un virage au ralenti d'ici quelques tours, ou perdre un peu de temps aux stands et Hamilton passera en tête.
Mdr première casse moteur de l'année pour ? McLaren. Pourtant ce n'est plus Honda, mais Renault.
Ricciardo qui se nique sa course tout seul... Il va tenter d'aller au bout avec ses pneus durs.
Départ moyen de Hamilton qui a patiné, Bottas passe en tête. Mais il va prendre un virage au ralenti d'ici quelques tours, ou perdre un peu de temps aux stands et Hamilton passera en tête.
Mdr première casse moteur de l'année pour ? McLaren. Pourtant ce n'est plus Honda, mais Renault.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16571
Re: Formule 1
J'ai été mauvaise langue. Bottas s'impose, chose qu'il n'avait pas réussi à faire en 2018.
Tôt dans le GP, Kimi ouvre le bal des passages aux stands. Vettel le suis et Mercedes choisi de faire pareil avec Hamilton. Sauf que les pneus rouge de Bottas s'offre une ''deuxieme'' vie et il creuse un écart décisif. Avec le meilleur tour, il inscrit 26 points.
La ''malédiction du poleman'' en Australie se poursuit. Une fois le poleman s'est imposé sur les 8-9 derniers GP.
Les Ferrari derrière Verstappen... Grosjean encore maudit en Australie.
Tôt dans le GP, Kimi ouvre le bal des passages aux stands. Vettel le suis et Mercedes choisi de faire pareil avec Hamilton. Sauf que les pneus rouge de Bottas s'offre une ''deuxieme'' vie et il creuse un écart décisif. Avec le meilleur tour, il inscrit 26 points.
La ''malédiction du poleman'' en Australie se poursuit. Une fois le poleman s'est imposé sur les 8-9 derniers GP.
Les Ferrari derrière Verstappen... Grosjean encore maudit en Australie.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.