Formule 1

Return to “Autres sports”

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Formule 1

Post by Ponchil » 28 November 2018, 23:10

Ça promet, vivement 2019!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 29 November 2018, 07:57

ça c'est de la belle enflammade quand même, parce qu'on ne connait pas les pneus de chacun et la quantité d'essence autrement dit des temps en rien révélateur vu qu'il n'y a aucun point de comparaison.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 29 November 2018, 13:51

Fernando :-( :-( :-( :pleur4:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Formule 1

Post by Ponchil » 29 November 2018, 23:16

6E0D80D8-5FD2-4B9B-8F02-5B1B070F3257.jpeg
L’image de l’année. Ciao Fernando!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Formule 1

Post by illiac » 14 March 2019, 12:07

La FIA annonce le décès brutal de Charlie Whiting, directeur de course de la #F1.
Triste, quelqu'un qui a marqué l'histoire de la F1

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 14 March 2019, 13:00

Ah bah merde
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 14 March 2019, 14:26

C'est la reprise ce we !!!! Go Melbourne !

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Formule 1

Post by RowLegion » 14 March 2019, 16:34

Verstappen va pouvoir faire le guignol, son "mongolien" et "Idiot" de commissaire n'est plus.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Formule 1

Post by Cracker » 14 March 2019, 20:06

Je suis impatient de suivre Gasly et Leclerc qui vont avoir des grosses ambitions cette saison, ainsi que la saison de Riciardo avec Renault.
J'ai acheté le Hors-série de l'Equipe qui est consacré à la saison de F1, je vais le lire d'ici dimanche, mais il a l'air intéressent dans la rédaction !
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 14 March 2019, 20:12

Pour ma part c'est le hors série Auto Hebdo que j'achète chaque année. Avec le guide des équipes et les GP, des interviews, les changements de réglementation, les palmarès...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 14 March 2019, 20:46

Moi je suis toujours en manque de mon Shumi, j'etais trop fan, du coup depusi son arret je regarde mais j'ai perdu la passion, je deteste Hamilton tout comme Vettel donc bon dur dur, j'aime bien Vertsappen il a quelque chose, je vais aussi suivre Gasly et Leclerc en fait.
Je vais aussi un peu supporter Ricciardo chez Renault, j'aime bien ce pilote.
Mais pour moi la F1 a changée avec deja la fin des Prost Senna, j'ai debuté a regarder la F1 en 1989 donc bon...c'etait vraiment autre chose...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 14 March 2019, 21:02

Moi pareil j'étais fan de Schumacher, j'ai vécu ses 5 titres chez Ferrari car j'ai attaqué de regarder à cette époque. Quand tu es jeune, tu aimes les gagnants lol.

Ensuite c'était Alonso, j'ai pu voir ses débuts, et son éclosion chez Renault. Dommage chez Ferrari qu'il laisse parler son égo, ça lui coute un titre et il prend la porte.

Sa fin de carrière a été un calvaire. Mais bon, j'espère le voir un peu plus en Indy, et je regarde l'Endurance même si c'est hyper chiant vu l'absence de concurrence.

Je suis d'accord que la F1 a changé, c'est devenu une blague au niveau des pneus avec la gestion, les pilotes n'attaquent même plus selon leur souhait, ils attendent les consignes.

Le maître mot de la F1 moderne ? ÉCONOMISER...

Donnez-nous des pneus qui ne partent pas en lambeaux après 30 tours, remettez les ravitaillement essence, ça ne réglera pas tout, mais au moins ça donnera un peu plus d’intérêt.

Au passage, cette année, le meilleur tour en course rapportera un point.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 14 March 2019, 21:24

V@l wrote:
14 March 2019, 20:46
Moi je suis toujours en manque de mon Shumi, j'etais trop fan, du coup depusi son arret je regarde mais j'ai perdu la passion, je deteste Hamilton tout comme Vettel donc bon dur dur, j'aime bien Vertsappen il a quelque chose, je vais aussi suivre Gasly et Leclerc en fait.
Ne pas être fan d'Hamilton je peux comprendre, mais détester? :o
Rewsna wrote:
14 March 2019, 21:02

Ensuite c'était Alonso, j'ai pu voir ses débuts, et son éclosion chez Renault. Dommage chez Ferrari qu'il laisse parler son égo, ça lui coute un titre et il prend la porte.

Sa fin de carrière a été un calvaire. Mais bon, j'espère le voir un peu plus en Indy, et je regarde l'Endurance même si c'est hyper chiant vu l'absence de concurrence.
Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas chez Renault (J'y connais quelqu'un qui a eu quelques remontées des gars de Viry : Putain de pilote mais un vrai bon gros caractère de merde le Fernando)
Rewsna wrote:
14 March 2019, 21:02
Au passage, cette année, le meilleur tour en course rapportera un point.
A condition d'être dans les dix premiers non?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 14 March 2019, 21:36

Oui faudra etre top 10. Moi je preferais l'epoque car deja seul le top 6 scorait des points 10-6-4-3-2-1. Ca suffisait, et j'ai commence par etre fan d'une team, Benetton, avec Nelson Piquet et Alessandro Nannini, un talent enorme, jeune, brisé dans un accident d'helicoptere, remplace par ce vieux Roberto Moreno, qui sera degagé illico des que Schumi aura fait un GP avec Jordan a Spa en 1991. Mais bref, je m'egare lol, du coup Schumi m'a tellement plu que je susi rester avec lui quand il est parti chez la scuderia, j'ai connu ces 7 titres mais aussi bien des deceptions avant son 1er sacre chez Ferrari.

Hamilton oui je deteste cet homme, c'ets un bon pilote, mais je peux pas l'encadrer. Alonso j'etais pas fan non plus.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 15 March 2019, 10:08

Hamilton Un bon pilote ? un peu plus que ça quand même avec 5 titres c'est pas du hasard :)

Alonso a un seul caractère mais ça a toujours été le cas. Hyper impulsif et gueulard, un latin quoi :D

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 15 March 2019, 10:12

AsapEagle wrote:
15 March 2019, 10:08
Hamilton Un bon pilote ? un peu plus que ça quand même avec 5 titres c'est pas du hasard :)
Absolument, le meilleur de sa génération.

Sinon ce matin, Mercedes a repris la saison sur les bons rails, Lewis fait le premier temps des deux premières séances d'essais libres. Comme quoi les tests hivernaux de Barcelone ne veulent pas dire grand chose...vivement demain la Q3 qu'on sache réellement ce que chacun a dans le ventre.
Rep. The District.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 15 March 2019, 10:15

Les EL2 non plus, je doute que ferrari a joué aux chronos ce matin (les seuls a peu améliorer entre les 2 séances). Sur les longs relais ferrari et merco semblaient kiff kiff.
De toute façon l'australie sera une réponse mais ce circuit n'est jamais totalement révélateur des écarts, faut attendre 4-5 gp et l'arrivée en europe.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 15 March 2019, 10:24

Il y a une équipe "historique" qui va, j'en ai bien peur, souffrir le martyr cette saison, c'est Williams. Ils sont complétement largués les pauvres. J'ai pas le souvenir d''avoir vu autant d'écart avec le reste du peloton de la part d'une équipe en début de saison.
Rep. The District.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 15 March 2019, 11:46

Faut attendre l'arrivée en Europe poru en savoir plus, Melbourne est souvent tres peu indicatif en effet. Williams c'ets devenu un desastre oui...pauvre FRanck...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 15 March 2019, 16:08

2s en essais avec la première autre voiture, ça fait vraiment peur la wiwi (pour le coup ils sont meme pas dans les 107%).

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 16 March 2019, 10:26

Et bien voilà, domination outrageante des Mercedes et de Lewis...la saison commence bien pour ma part ✌🏻 mais on sait qu’en course tout peut arriver surtout au départ. Sinon déçu de la qualif de Ricciardo et de Renault, j’attends mieux demain surtout que c’est serré comme jamais dans le peloton.
Rep. The District.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 16 March 2019, 11:21

Ba on va bien se faire chier la...je viens de regarder les qualifs, cette rouste que Ferrari a prit, et Red bull j'en parle meme pas.Renault ? lol....

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 17 March 2019, 03:12

Mdr Williams :-w :-w :-w la saison va être hyper longue pour eux.
Rhea wrote:
14 March 2019, 21:24
Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas chez Renault (J'y connais quelqu'un qui a eu quelques remontées des gars de Viry : Putain de pilote mais un vrai bon gros caractère de merde le Fernando)
A l'époque ça gagnait, et il était + jeune, et avec le vrai soutient de Briatore. Ca s'est bien dégradé à McLaren et ensuite à Ferrari. Et alors, son retour à McLaren, il a littéralement chié sur l'équipe dans ses conversations radios (c'est embarrassant, GP2 engine, je suis au max mais la voiture est nul, je fais de mon mieux pour sécuriser la 15ème place...)
V@l wrote:
14 March 2019, 21:36
Hamilton oui je deteste cet homme, c'ets un bon pilote, mais je peux pas l'encadrer. Alonso j'etais pas fan non plus.
Hamilton a une très très haute estime de lui-même. Et il n'a même pas finit sa carrière de pilote qu'il est déjà dans son après carrière depuis des années, à cultiver son image, changer de coiffure tous les GP. Il fait ce qu'il veut, mais c'est pas ma tasse de thé. Surtout quand il chialait quand Rosberg était mis au même niveau que lui par l'équipe. Là, Bottas, c'est parfait pour lui. Une consigne et il laisse Hamilton le doubler.

Alonso, il était grave marrant. Quand il avait pris la caméra pour filmer, ou alors la chaise longue au Brésil. Ses conversations radio.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 17 March 2019, 06:11

Départ du tour de formation. Peu hypé par le GP tellement la victoire est déjà connue d'avance.

Ricciardo qui se nique sa course tout seul... Il va tenter d'aller au bout avec ses pneus durs.

Départ moyen de Hamilton qui a patiné, Bottas passe en tête. Mais il va prendre un virage au ralenti d'ici quelques tours, ou perdre un peu de temps aux stands et Hamilton passera en tête.

Mdr première casse moteur de l'année pour ? McLaren. Pourtant ce n'est plus Honda, mais Renault.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 17 March 2019, 07:45

J'ai été mauvaise langue. Bottas s'impose, chose qu'il n'avait pas réussi à faire en 2018.

Tôt dans le GP, Kimi ouvre le bal des passages aux stands. Vettel le suis et Mercedes choisi de faire pareil avec Hamilton. Sauf que les pneus rouge de Bottas s'offre une ''deuxieme'' vie et il creuse un écart décisif. Avec le meilleur tour, il inscrit 26 points.

La ''malédiction du poleman'' en Australie se poursuit. Une fois le poleman s'est imposé sur les 8-9 derniers GP.

Les Ferrari derrière Verstappen... Grosjean encore maudit en Australie.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Autres sports”