Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 12 March 2019, 10:17

ça parle de Sadio Mané aussi

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Real de Madrid

Post by LHOOQ » 12 March 2019, 10:21

Sativa wrote:
12 March 2019, 10:17
ça parle de Sadio Mané aussi
Il manquerai plus que Kun Aguero pour faire une attaque Salah-Mané-Kun... :sifflote:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real de Madrid

Post by AsapEagle » 12 March 2019, 10:48

DaV'z wrote:
12 March 2019, 10:15


En défense, je crois que De Ligt a pas encore été recruté, au contraire de De Jong, donc je me dis qu'une rotation à 3 Ramos / Varane / DeLigt, ça peut être pas mal. Marcelo va t'il être relancé par Zizou ou transférer, et dans ce cas, qui pour le remplacer ? Alex Sandro si Marcelo file à la Juve, Alaba si Lucas Hernandez va au Bayern...

.
à deux doigts du barça pour qui il veut jouer et ce matin ça annonce qu'il y aurait un accord.

Je vois hazard, icardi, le DC de porto dont j'ai zappé le nom mais annoncé proche du real depuis des semaines (militao je crois), et un milieu (eriksen je dirais).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 12 March 2019, 11:28

LHOOQ wrote:
12 March 2019, 10:21
Sativa wrote:
12 March 2019, 10:17
ça parle de Sadio Mané aussi
Il manquerai plus que Kun Aguero pour faire une attaque Salah-Mané-Kun... :sifflote:
:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Real de Madrid

Post by mamath1234 » 12 March 2019, 11:38

Rewsna wrote:
11 March 2019, 23:28
Corrige l'erreur dans le titre stp ^^
c'est mieux ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 12 March 2019, 12:41

AsapEagle wrote:
12 March 2019, 10:48
DaV'z wrote:
12 March 2019, 10:15


En défense, je crois que De Ligt a pas encore été recruté, au contraire de De Jong, donc je me dis qu'une rotation à 3 Ramos / Varane / DeLigt, ça peut être pas mal. Marcelo va t'il être relancé par Zizou ou transférer, et dans ce cas, qui pour le remplacer ? Alex Sandro si Marcelo file à la Juve, Alaba si Lucas Hernandez va au Bayern...

.
à deux doigts du barça pour qui il veut jouer et ce matin ça annonce qu'il y aurait un accord.

Je vois hazard, icardi, le DC de porto dont j'ai zappé le nom mais annoncé proche du real depuis des semaines (militao je crois), et un milieu (eriksen je dirais).

Ca me vends un peu moins de reve, mais ça reste aussi un peu plus crédible.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real de Madrid

Post by Rewsna » 12 March 2019, 13:21

mamath1234 wrote:
12 March 2019, 11:38
Rewsna wrote:
11 March 2019, 23:28
Corrige l'erreur dans le titre stp ^^
c'est mieux ?
Merci. Simplement ''Real Madrid'', ça allait aussi.

Atletico de Madrid, Inter de Milan, Juventus de Turin, c'est une erreur qui doit disparaitre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real de Madrid

Post by AsapEagle » 12 March 2019, 13:49

DaV'z wrote:
12 March 2019, 12:41


Ca me vends un peu moins de reve, mais ça reste aussi un peu plus crédible.
en meme temps c'est pas fifa :) icardi hazard ça serait 100 chacun environ (voir minimum), eriksen idem.
Neymar Mbappe, Kane Salah, faut déjà que les clubs soient vendeur et meme si c'est le cas c'est plutôt 200 (voir 300 selon le cas).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by DaV'z » 12 March 2019, 13:56

Moi j'ai envisagé serieusement ni Kane, ni Mbappe, ni Neymar... :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real de Madrid

Post by Rewsna » 12 March 2019, 14:23

AsapEagle wrote:
12 March 2019, 13:49
en meme temps c'est pas fifa :) icardi hazard ça serait 100 chacun environ (voir minimum), eriksen idem.
Neymar Mbappe, Kane Salah, faut déjà que les clubs soient vendeur et meme si c'est le cas c'est plutôt 200 (voir 300 selon le cas).
Hazard, je ne suis pas convaincu que Chelsea soit vendeur avec leur interdiction de recrutement. A moins que Hazard aille au clash, il ne bougera pas.

Icardi, c'est largement jouable, l'Inter sera plus enclin à le vendre hors Serie À.

Neymar, Mbappe, c'est 300M chacun, et pas moins je pense. Salah en perte de vitesse, mais je ne vois pas Liverpool le lâcher.

Kane, mystère, le mec adore Tottenham, mais ça rapporte pas des titres.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 12 March 2019, 14:43

Rewsna wrote:
12 March 2019, 14:23
AsapEagle wrote:
12 March 2019, 13:49
en meme temps c'est pas fifa :) icardi hazard ça serait 100 chacun environ (voir minimum), eriksen idem.
Neymar Mbappe, Kane Salah, faut déjà que les clubs soient vendeur et meme si c'est le cas c'est plutôt 200 (voir 300 selon le cas).
Hazard, je ne suis pas convaincu que Chelsea soit vendeur avec leur interdiction de recrutement. A moins que Hazard aille au clash, il ne bougera pas.
D'un autre côté, ils ont déjà recruté Pulisic, son remplaçant. (Sans doute en anticipation de l'interdiction)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Sativa » 12 March 2019, 14:45

Et Hazard il a plus qu’un an de contrat, il partira pas si cher que ça.. :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 14:46

Voilà, aussi. Et surtout, ca poussera probablement Chelsea à le lâcher plus facilement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 12 March 2019, 14:54

Sativa wrote:
12 March 2019, 14:45
Et Hazard il a plus qu’un an de contrat, il partira pas si cher que ça.. :)
100 millions tout est relatif :P

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 15:39

On n'arrive en fin de cycle donc il faut tout reconstruire. A commencer par ce milieu vieillissant qui a montré ses limites. Je ferais partir Kroos, et Modric. Je ferais un petit échange Pogba-Bale. J'aimerais bien voir Ceballos aussi. A voir pour Casemiro. Il a montré des limites. En attaque, tout reste à faire. Bale doit partir. Un Hazard me plait bien.
La défense c'est pareil un renouvellement doit s'opérer. je dirais qu'il faut remplacer Marcelo et dénicher 2 centraux.
Il y a du travail tellement que l'effectif global est en fin de cycle à bout de souffle.
Avec les bénéfices du real, je dirais que recruter pour 500 millions, ça ne posera pas problème.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 16:06

toniooooo wrote:
12 March 2019, 15:39
On n'arrive en fin de cycle donc il faut tout reconstruire. A commencer par ce milieu vieillissant qui a montré ses limites. Je ferais partir Kroos, et Modric. Je ferais un petit échange Pogba-Bale. J'aimerais bien voir Ceballos aussi. A voir pour Casemiro. Il a montré des limites. En attaque, tout reste à faire. Bale doit partir. Un Hazard me plait bien.
La défense c'est pareil un renouvellement doit s'opérer. je dirais qu'il faut remplacer Marcelo et dénicher 2 centraux.
Il y a du travail tellement que l'effectif global est en fin de cycle à bout de souffle.
Avec les bénéfices du real, je dirais que recruter pour 500 millions, ça ne posera pas problème.
Surtout en y ajoutant le produit des ventes : Un bale, tu peux le vendre 100 plaques, Modric, tu peux en tirer 30. James, entre 30 et 50. Avec ça, tu as déjà 40% de tes 500 millions. Et le Real, on leur prête facilement de la thune
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 16:12

Rhea wrote:
12 March 2019, 16:06
toniooooo wrote:
12 March 2019, 15:39
On n'arrive en fin de cycle donc il faut tout reconstruire. A commencer par ce milieu vieillissant qui a montré ses limites. Je ferais partir Kroos, et Modric. Je ferais un petit échange Pogba-Bale. J'aimerais bien voir Ceballos aussi. A voir pour Casemiro. Il a montré des limites. En attaque, tout reste à faire. Bale doit partir. Un Hazard me plait bien.
La défense c'est pareil un renouvellement doit s'opérer. je dirais qu'il faut remplacer Marcelo et dénicher 2 centraux.
Il y a du travail tellement que l'effectif global est en fin de cycle à bout de souffle.
Avec les bénéfices du real, je dirais que recruter pour 500 millions, ça ne posera pas problème.
Surtout en y ajoutant le produit des ventes : Un bale, tu peux le vendre 100 plaques, Modric, tu peux en tirer 30. James, entre 30 et 50. Avec ça, tu as déjà 40% de tes 500 millions. Et le Real, on leur prête facilement de la thune
Je m'attends à un gros mercato. Tu oublies de de dire que le Real est excédentaire. A ça comme tu dis se rajoute les prêts.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 12 March 2019, 16:16

300M+Kroos et on vous donne Mbappé si vous voulez.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by toniooooo » 12 March 2019, 16:19

Rewsna wrote:
12 March 2019, 16:16
300M+Kroos et on vous donne Mbappé si vous voulez.
Kroos+ 100 millions contre Mbappé :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rhea » 12 March 2019, 16:28

Rewsna wrote:
12 March 2019, 16:16
300M+Kroos et on vous donne Mbappé si vous voulez.
Ah bah pour moi, l'erreur serait de vendre Mbappé. Je suis dirigeant du PSG, je préfère toucher 100 plaques de moins et vendre Neymar.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 12 March 2019, 16:32

Rewsna wrote:
12 March 2019, 16:16
300M+Kroos et on vous donne Mbappé si vous voulez.
kroos il est bien à l'ouest cette année.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 12 March 2019, 17:03

Comme Modric par moment. Certains doivent partir et se relancer ailleurs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 12 March 2019, 17:04

Rhea wrote:
12 March 2019, 16:28
Rewsna wrote:
12 March 2019, 16:16
300M+Kroos et on vous donne Mbappé si vous voulez.
Ah bah pour moi, l'erreur serait de vendre Mbappé. Je suis dirigeant du PSG, je préfère toucher 100 plaques de moins et vendre Neymar.
Mbappé dans 2 ans, on peut en tirer encore plus je pense.

Neymar, on ne fera jamais de plus value avec lui, je ne le vois pas partir maintenant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by AsapEagle » 12 March 2019, 17:06

Rewsna wrote:
12 March 2019, 17:04

Mbappé dans 2 ans, on peut en tirer encore plus je pense.

Neymar, on ne fera jamais de plus value avec lui, je ne le vois pas partir maintenant.
sauf si mbappe part librement dans 2 ans. Mais je ne pense pas que paris le vendra. neymar idem car payer une clause à 222 millions pou ne jamais avoir eu mbappe et neymar ensemble deux matchs d'affilée en LDC sur la phase à élimination directe...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real Madrid Club de Fútbol

Post by Rewsna » 12 March 2019, 17:28

Il sera prolongé Mbappe. On va éviter de faire une Rabiot avec lui. Puis je ne le vois pas faire un coup de pute au PSV.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”