Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 February 2019, 20:11

Chelsea Tottenham Arsenal Liverpool (en étant décimé :) ) bref je vais pas te faire la liste.
8 victoires d’affilées à l’extérieur, record du club, pas mal pour Olé, et au moins on joue offensif.
@Rhea : c’était sûrement une boutade mais c’est ce qu’on entendait avec le match contre PSG et ça me gonflait donc bon :D
Il lance les jeunes, il joue avec Lingard Rashford, a mis Lindelof à un niveaux monstrueux par rapport à ses prestations avec Mou.

@asap Je sais que rattraper 14 points sur 30 points c’est relevé du miracle, mais au vu de notre série, j’ai espoir de finir au moins à 6 points du leader en fin de saison (l’objectif de finir devant les Spurs me paraient plutôt réalisable assez « facilement).
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 28 February 2019, 20:40

Bah Arsenal et Chelsea, ca vaut pas mieux que vous. Et Tottenham cette année, c'est mouaif.

Je dis pas non plus que vous êtes nuls. Mais attention à ne pas se faire de faux espoirs non plus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 February 2019, 21:20

Bah à part ça y a qui en PL ? City et vous ? On fait un 0-0 contre vous dimanche avec l’équipe A’ donc bon il reste que City dans ton raisonnement donc bon on mérite au moins d’être troisième (donc ce que je dis en dépassant Tottenham).

Je ne parle pas du tout de Ligue des champions, j’espère que Paris se qualifiera, pour le foot français et pour qu’ils retrouvent Neymar et leurs effectifs au complet pour les quarts.

Mais si on finit troisième et qu’on accroche (au moins) une finale en FA Cup (je rappelle qu’il ne reste que City et United du top 6 pour les quarts), je serai amplement satisfait de notre saison et d’Olé au vu de notre situation début décembre. Ne pas oubliez comment nous étions la risée du foot anglais et même Européen. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 21:38

Cracker wrote:
28 February 2019, 20:11


@asap Je sais que rattraper 14 points sur 30 points c’est relevé du miracle, mais au vu de notre série, j’ai espoir de finir au moins à 6 points du leader en fin de saison (l’objectif de finir devant les Spurs me paraient plutôt réalisable assez « facilement).
Mouais on verra mais je crois que tu t'emballes un peu.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 February 2019, 21:46

:) (ça fait une semaine depuis on a fait nul contre Liverpool et gagner hier soir 3-1, on serait toujours en tête.)
Peace and Basket.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Manchester United

Post by DR50 » 01 March 2019, 01:38

Oui enfin, on a tapé quasiment aucun gros.
Sur les 9 matchs, y'en a 6 qui devaient être gagner. :)

On tape Chelsea en pleine perdition en FA Cup, on gagne un peu à la moule à Tottenham, et on s'en sort très bien contre Burnley. On prends une grosse leçon contre Paris.

Le bilan est mieux, c'est mieux dans la philosophie de jeu mais pour l'instant, c'est encore très difficile de juger le travail d'Ole, pour l'instant, c'est surtout les joueurs qui se sont motivés. Un entraineur ne peut pas avoir autant d'impact en si peu de temps. C'est juste que maintenant Ole leur a dis de jouer au football, l'atmosphère est redevenu positive et ils se sont sortis les doigts du culs.

J'attends de voir l'année prochaine pour vraiment juger Ole. Vu la gueule de notre effectif, il n'y a aucune surprise à battre Newcastle, Huddersflied, Fulham, Leicester City & Crystal Palace. :)
Hinkie à jamais !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 March 2019, 08:26

Mais on a joué tous les gros à part city ... du coup on tape le top 6 anglais mais apparemment que des petits ... 9 matchs de championnat la moitié de la PL. Au bout d’un moment il faut ouvrir les yeux et mettre en relation ce qu’on fait maintenant et nos 4 mois de début de saison.
Je ne dis pas qu’on est extraordinaire, on est juste enfin dans nos rangs. Mais oui quand tu te tapes tout les matchs d’une saison, j’ai de quoi avoir de l’espoir depuis qu’Ole est ici. Désolé de ne pas connaître que du caviar.

Et une leçon par PSG ? J’ai plutôt vu un match fermé où Paris a marqué sur deux contres. Je vois pas quelle leçon de football on a pris, si tu retiens juste le dernier quart d’heure et les « Olé » c’est dommage. :)
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 March 2019, 08:30

Si dans 8 matchs on a fait 6-1-1, que diras tu ? On sera sur un 15-3-1, et on est plutôt bien parti pour ... sur une phase retour donc toutes les équipes joués.

Tu peux aussi rajouter à notre palmarès qu’on sort Arsenal et Chelsea en seizième et en huitième de FA Cup (a l’extérieur).
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 March 2019, 08:40

Sauf que tu es dans l'hypothétique pour le moment ...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 March 2019, 09:42

Bah on est en 9-2-0 pour l’instant en PL, 8 victoires d’affilée à l’extérieur ... c’est pas de l’hypothèse ça mais la réalité. :)
12-2-1 toutes compétitions confondus donc bon ... sachant que dans le lot y a Liverpool Chelsea Arsenal Spurs Paris etc
Last edited by Cracker on 01 March 2019, 16:36, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 March 2019, 09:58

L'hypothèse c'est quand tu annonces faire un 6-1-1 et etre à quelques points du titre, oui ça c'est de l'hypothèse et on verra si ça se passera comme cela ou non.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 March 2019, 10:14

Mais j’ai jamais dit qu’on était à quelques points du titre, mais j’ai même dit que ça serait un miracle.
Mais que la troisième place est très envisageable
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 March 2019, 10:47

Tu deviens amnésique ?
Cracker wrote:
28 February 2019, 20:11


@asap Je sais que rattraper 14 points sur 30 points c’est relevé du miracle, mais au vu de notre série, j’ai espoir de finir au moins à 6 points du leader en fin de saison (l’objectif de finir devant les Spurs me paraient plutôt réalisable assez « facilement).
:P

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 01 March 2019, 10:48

Tottenham, ça va s'effondrer. Cette équipe a un problème mental récurrent. Arsenal, ça gagne sans vraiment convaincre, à part le 5-1. Emery change trop souvent de tactique, et puis il n'est pas verni par les blessure. Et d'ailleurs demain, c'est Tottenham-Arsenal. Un nul arrangerait MU, mais je vois Arsenal gagner.

City et Liverpool, ça finit top 2. City champion je pense, Liverpool a perdu une avance assez important avec des nuls pourris dernièrement, là aussi mental faible + équipe assez fatiguée, Klopp rince ses joueurs.

Le 3ème spot se jouera avec Arsenal-Tottenham-MU. Pas de Chelsea pour ma part, ils sont en perdition. Ca gagne des matchs 5-0, mais ça prend des 4-0 par Bournemouth ou 6-0 par City, le même City qu'ils poussent en prolongation en coupe. Equipe irrégulière.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:12

OGS mérite les clés de la ville.
Peace and Basket.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 06 March 2019, 23:46

Tahith Chong et Mason Greenwood qui font leurs entrées dans un match aussi décisif, un plaisir ! :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 March 2019, 23:49

Mon rêve, sortir City en quart !
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 07 March 2019, 00:01

Rewsna wrote:
10 February 2019, 18:52
Félicitations pour votre qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions 8-}
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Manchester United

Post by DR50 » 07 March 2019, 03:23

MAIS PUTAIN MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI MAIS COMPLETEMENT

MAGNEFUUUUUUUULL UUUUUUUUUUUNITED

MERCI MERCI MERCI

OUAIS OUAIS OUAIS

JE SUIS BEAUCOUP TROP HEUREUX

MERCI MERCI MERCI

MANCHESTER UNITED

MAGNEFULL UNITED

MAIS OUI MAIS COMPLETEMENT

RAAAAAAAHSFORD

DES COUILLES PLUS GROSSES QUE ROCCO

QUELLE SOIREE BORDEL
Hinkie à jamais !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 07 March 2019, 06:59

j'ai cru que j'allais me faire casser la geule quand j'ai geulé quand l'arbitre siffle le péno.

Bon ca fait plaisir, mais notre niveau de jeu, c'est quand même pas fou, on le gagne pas vraiment c'est le psg qui le perd tout seul.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 07 March 2019, 07:06


D’accord avec toi Mamath, mais il faut profiter de chaque instant, et puis vu notre effectif hier soir, on pouvait pas espérer dominer le PSG. Mais on l’a fait bordel, j’ai du mal à y croire, et j’ai eu du mal à dormir !!
Maintenant qu’on retrouve tout notre effectif, et qu’on inflige une valise à Arsenal dimanche !

Et pour les fans de Mu, je vous invite à regarder les Story insta de Pat Évra, Matic, Lingard, Martial etc que d’émotions de les voir au moment du penalty devant leur télé ! (Stade pour Evra & Pogba).
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 07 March 2019, 09:10

On se demande bien pourquoi les 3 sont contents :lol:
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 07 March 2019, 09:17

Ce sont des fans de Parker Lewis,

Synchronisation des montres !
Image

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 07 March 2019, 09:24

Cracker wrote:
07 March 2019, 07:06
Pat Évra
Il s'est d'ailleurs fait insulté par le frere de MArquinhos qui lui a dit d'aller se faire enculer. Patrice n'est plus a ca pres je pense, le type a quand meme fesser un poulet mort pour feter Thansgiving :lol:
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 07 March 2019, 19:38

Peace and Basket.

Return to “Football”