On discute entre chèvres

Pour les chèvres
nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue MPG

Post by nunu » 14 February 2019, 19:40

Reynet je l'adore mais ça fait deux ans qu'i se fait trouer a chaque match (en même quand quand je vois qui on en pris a sa place)
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 14 February 2019, 19:47

Reynet, je l'ai utilisé 2 fois en 14 journées dans une autre ligue où je tournais avec Lecomte et Gurtner, il m'a fait 6,5 à chaque fois, j'étais content :D
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue MPG

Post by nunu » 14 February 2019, 19:48

J'aurais été content qu'on le garde a Dijon
Washington Mystics-BLMA

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Ligue MPG

Post by Shoot-on-you » 14 February 2019, 20:01

il est dans quel club reynet maintenant ? il était très bon en ligue 2 si je me trompe pas

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue MPG

Post by nunu » 14 February 2019, 20:03

Toulouse

J'ai pas compris son kif de quitter Dijon pour TOulouse perso. Bon l'an dernier on prenait des pelletés de but, c'était pas entièrement sa faute vu les mecs devant lui. Mais cette années nos gardien sont nuls
Washington Mystics-BLMA

Nuss

Rookie
90

Re: Ligue MPG

Post by Nuss » 14 February 2019, 20:42

Shoot-on-you wrote:
14 February 2019, 19:01
A priori content de mon mercato pour ma 1ère partie sur MPG, on verra ce que ca donne en résultat, j'ai fait une équipe avec beaucoup de joueurs du MHSC.
C' est toi le FC Pelouse ?
Ton equipe est vraiment pas mal je trouve. Ca devrait terminer r top 3 celon moi 8-}

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Ligue MPG

Post by Shoot-on-you » 14 February 2019, 22:50

oui c'est moi j'ai fait une équipe avec comme principe pas de joueurs du PSG :D.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 15 February 2019, 10:14

On oublie pas MPG les gars !!!

Dernière journée de championnat pour la 24"OT

Les Girondingues se déplacent chez des White Huskys déjà champions 8-} !!! Encore un score fleuve pour Huskys ou une résistance des girondingues pour éviter la dernière place ?

Match à enjeu entre la Team Scapulaire Wolves de Sota qui accueille le Chèvres Chaudes Racing de Maloj. Les chèvres chaudes doivent absolument l'emporter pour finir 2ème...

C'est le week end, c'est MPG, bons matchs les amis !!! :ghee:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 15 February 2019, 15:41

On oublie pas MPG les gars !!!

Première journée de championnat pour la 24" 2nd HALF !!!

Le Stade Doctor Answer compte s'appuyer sur un groupe moins important mais avec de meilleures individualités (Tiago Silva, Thauvin, Depay) pour affronter le Chèvres Chaudes Racing de Maloj emmené par leur attaquant vedette Pépé !!!

La Team Scapulaire Wolves d'Aouar, St Maximin et Sarr veut faire tomber au Matmuth Center les Red Huskys qui présentent dans leur effectif une colonne vertébrale intéressante avec Lala, Di Maria et Leao.

Les Girondingues, champion en titre :winner: accueillent à la Dingo Arena les Pelicans Celtes de Statik.
La défense et le milieu de terrain costaud sur le papier des girondingues résisteront ils à la ligne d'attaque celte Gelson Martins/Fekir/Falcao ?

Le MilwauKimpembe d'Hugo remanié après des enchères compliquées affronte l'En avant mamath à threeekolarena. Benitez, un des meilleurs gardiens du championnat prendra il le dessus sur M'Bappé, l'attaquant le plus cher du championnat ? L'absence de Cavani pour Mamath peut elle offrir une victoire surprise à Hugo ?

Cette 2ème manche s'annonce d'ores et déjà passionnante avec un final attendu lors de la 38ème et dernière journée de championnat de Ligue 1 !!!

C'est le week end, c'est MPG, bons matchs les amis !!! :ghee:

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 15 February 2019, 17:32

Merci pour les previews, ça donne envie tout ça ! :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 17 February 2019, 18:23

Ca commence. Vous ne le savez pas, mais sur mes autres parties, j'ai la réputation d'être le mec qui a le plus de buteurs sur le banc à chaque fois.

Là par exemple en Espagne, j'ai le milieu de Levante, Morales, au bout de mon banc. Un mec qui avait mis 2 buts en 4 mois. Et là il va claquer un doublé au Celta et j'ai aucune chance qu'il rentre.

Et bien là, je reprends mes habitudes en L1 avec Briand buteur sur mon banc, à ceci près qu'il rentre si Ajorque a moins de 5,5.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 17 February 2019, 20:58

Ajorque a 5...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 18 February 2019, 01:34

Au moins Briand entre en jeu. Par contre Gurtner 5 et une défense moyenne, je suis sûr de prendre un but MPG de OCampos, 7.

Et je ne peux marquer aucun but MPG car son Butelle a 6,5.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Ligue MPG

Post by Maloj » 18 February 2019, 07:55

3-0 des familles pour attaquer la saison....
Bon à l' exterieur contre je pense une équipe super équilibrée qui finira top 3 c' est pas dramatique....content de pas avoir balancer un bonus sur ce game...
Avec 2 poteaux de mes Lillois... j' ai 5 joueurs de l' om mais c' est mon adverse qui a les 2 qui marquent =((
Plus un bon match du gardien adverse pour eviter les buts MPG....Vraiment rien à faire :-(

Chapeau le Doc :amen:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 18 February 2019, 11:07

Yes je finis 2e de la mini Ligue!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue MPG

Post by Doctor_answer » 18 February 2019, 15:20

Grosse journée pour moi effectivement, je suis 48000 avec ma team de cette ligue et 54000 pour ma ligue avec l'école (alors que j'ai plis cavani en ce moment) avec la victoire au bout à chaque fois, la purge du championnat précédent était nécessaire et porte ses fruits je crois :)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 18 February 2019, 23:26

Mini-ligue 24" OT, les résultats de la 6e et dernière journée.

Les White Huskys l'emportent 2-1 contre les Girondingue ! @-)
Fekir ouvre le score pour les Girondingue, mais Thauvin égalise.
La défense des Girondingue tient bon (moyenne > 6), empêchant notamment les buts MPG de Thiago Silva (belle note de 7) et Sanson (6,5), dopé au Red Bull. D'ailleurs le défenseur Marquinhos (7,5) manque lui aussi de justesse un but MPG, ne butant que sur le gardien Ruffier des Huskys.
Et c'est finalement la star Mbappé qui fait encore une fois la différence en fin de match !

La Team Scapulaire Wolves bat le Chèvres Chaudes Racing 2-0 ! 8-}
Victoire tranquille des Wolves grâce à 2 buts de Bahoken et Oudin, même pas besoin de la Red Bull avalée par Bamba !
Seul le défenseur Traoré côté Chèvres fait un bon match (note de 7), mais il est arrêté par la ligne du milieu des Wolves.

Au général, les Huskys remportent le championnat haut la main (meilleure attaque et meilleure défense), avec 15 points. :winner1:
Les Wolves terminent brillants 2èmes avec 10 points. :winner2:
Et les Chèvres Chaudes 3èmes avec 6 points. :winner3:

Les Girondingue ferment la marche avec 4 points (bien qu'ils aient la meilleure moyenne de notes), le contre coup de leur victoire en première moitié de saison sûrement. :pleur4:

Mbappé remporte le classement des buteurs avec 6 buts, devant Cavani 5 buts. Quand on pense que les deux ont été achetés au prix mini, quelle affaire ! 8|


Allez, place à la 2e partie de saison maintenant, avec pas moins de 16 équipes qui s'affrontent dans 2 ligues de 8 ! :ymtongue:

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 19 February 2019, 00:13

Ligue 24" 2nd Half (groupe 1), les résultats de la 1ère journée.
Petite nouveauté les bonus en rouge.

Le Stade Doctor Answer écrase le Chèvres Chaudes Racing 3-0 ! @-)
Les buteurs du Stade sont Oudin, Thauvin et Balotelli. Et ça aurait pu être pire si la défense des Chèvres n'était pas restée vigilante contre les percées de Thiago Silva et Engels (note de 7 chacun).
Ocampos coté Chèvres (7) était bien parti pour sauver l'honneur, il passe le milieu et la défense adverses, mais bel arrêt du gardien Mendy.

La Team Scapulaire Wolves bat les Red Huskys 1-0 ! :amen:
C'est Bahoken à la pointe de l'attaque qui donne la victoire aux Wolves.
Les Huskys restent muets, faibles au milieu de terrain et en attaque, faut dire qu'ils ont perdu leurs attaquants stars pendant le mercato !

Les Pélicans Celtes vont gagner 3-1 sur la pelouse des Girondingues ! :shock:
Malgré une énorme défense à 5 des Girondingues (moyenne presque de 7), Gelson Martins, Fekir et Savanier parviennent à trouver le chemin des filets.
C'est le défenseur Marquinhos (8) qui sauve l'honneur en débordant toutes les lignes adverses et le gardien (6 contre 6, but MPG car à domicile).
Marcelo (7) et Thiago Mendes (6,5), gonflé au Red Bull, auraient bien aimé en faire autant, mais la défense des Pélicans était solide (moyenne > 6).

Le MilwauKimpembe l'emporte 2-1 contre l'En avant Mamath ! 8-}
Bobichon ouvre le score pour le MilwauKimpembe, puis Mbappé égalise.
Mais c'était sans compter sur le défenseur Dani Alves (belle note de 7,5 grâce à une défense à 5), qui passe toutes les lignes adverses (profitant notamment d'un Rotaldo en défense côté Mamath) et trompe le gardien Gurtner (note insuffisante de 5).


Au général, 4 vainqueurs à 3 points, 4 perdants à 0 point, on commence à y voir clair sur les forces en présence, mais ce n'est que le début !


Si vous voulez je fais la même chose pour le groupe 2 ?

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 19 February 2019, 07:40

Ahahaha ouai ce serais parfait Huskys pour la seconde Ligue. Quel taf ça va te faire dans 3 ans quand il y aura 10 Ligues MPG 24" en même temps :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Ligue MPG

Post by Maloj » 19 February 2019, 07:52

Merci ppur les résumés Huskys 8-}
Toujous un plaisir de les lire (même dans la défaite =(( )
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 19 February 2019, 09:00

au top lol avec toujours autant d'inspirations
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 22 February 2019, 10:36

On oublie pas MPG les gars !!!

Deuxième journée de championnat pour la 24" 2nd HALF !!! Attention, 1er match à 19h ce vendredi.

Le Chèvres Chaudes Racing de Maloj et leur attaquant vedette Pépé compte bien se relancer à domicile en recevant un MilwauKimpembe d'Hugo en confiance après sa victoire lors de la 1ère journée.

Duel de vainqueurs pour bien se positionner au championnat entre les Pelicans Celtes de Statik et la Team Scapulaire Wolves de Sota. Les bonus feront-ils la différence dans ce duel de le haut de tableau ?

A l'inverse, duel entre vaincus de la 1ère journée entre l'En Avant Mamath et les Girondingues. Peut être l'occasion pour les Girondingues de profiter de l'absence de Cavani afin de s'emparer du précieux ? Mais attention au phénomne M'Bappé, capable de tout emporter sur son passage !!!

Enfin les Red Huskys accueillent le 1er leader de ce championnat, le Stade Doctor Answer avec la ferme intention de le faire tomber et de véritablement lancer leur championnat.

C'est le week end, c'est MPG, bons matchs les amis !!! :ghee:

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ligue MPG

Post by Larry » 22 February 2019, 19:12

Et merde j’ai loupé le match de 19h!
J'adore les Pélicans

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 26 February 2019, 00:01

Mdr c'est quoi le précieux ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 26 February 2019, 00:06

Celui qui a fait la plus grosse enchère à une pancarte dans le dos (ou plutôt une cible sur le maillot) qui représente le précieux, c'est donc l'homme à battre pour lui piquer et essayer de l'amener au bout !!!